Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [résultats] Victory road 2011

Aller en bas 
+6
trust28
Lycaon
JiminiFrog
Y2Jeriko
Guigui
The Apex Predator
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 11:50

Ce dernier arrive et répond aux provocation de l'ancien membre de la Team 3D.
Non content, Bully Ray déclare que leur match est maintenant un Falls Count Anywhere.

FALLS COUNT ANYWHERE
- Tommy Dreamer bat Bully Ray
A la fin du match, Bully Ray reprend la parole et dit que tout ce qu'il fait, c'est pour Devon.
La musique de la Team 3D retentit et les fils de Devon apparaissent sous le titantron, ce qui distrait Bully qui encaisse un 3D de Devon qui était venu de derrière, avec l'aide de Tommy Dreamer.

KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP
- Sarita & Rosita battent Angelina Love & Winter pour devenir les nouvelles championnes Knockout Tag Team.


FIRST BLOOD MATCH
- Hernandez bat Matt Morgan
Pendant le match, quelqu'un est intervenu, ce qui a eu pour effet de distraire l'arbitre.
Pendant ce temps, Hernandez qui saignait un peu s'essuya sur Matt Morgan, en revenant l'arbitre pensa que le sang appartenait a Matt Morgan et fit donc gagné l'ancien membre des LAX.

ULTIMATE X MATCH FOR THE X TITLE
- Kazarian bat Max Buck, Jeremy Buck & Robbie E
Pendant le match, il y a eu une petite mésentente entre les frères Buck qui voulaient tous les deux décrocher la ceinture.

TAG TEAM CHAMPIONSHIP
- Beer Money battent Ink Inc.


- AJ Styles bat Matt Hardy (w/Ric Flair)
Pendant le match Ric Flair est intervenu plusieurs fois pour aider Matt Hardy.

#1 CONTENDER MATCH
- Rob Van Dam vs Mr Anderson se termine en double Count-Out

Avant le Main Event, Eric Bishoof intervient et dit qu'il y a un changement de programme, il souhaite serrer la main de Sting, mais celui-ci refuse, Bishoff déclare ensuite qu'il a parlé avec Hulk Hogan et que le match de ce soir sera un No Disqualification Match, et rajoute que cette fois, Jeff Hardy c'est préparé.
Ensuite Sting frappe Eric Bishoff et le match commence.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
- Sting bat Jeff Hardy en quelques secondes


Source: catchbreaker
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 15:17

Ce PPV a pas l'air très emballant!Le ME c'est limite du foutage de Geu**!Sting même pas capable de faire un bon match!

Le reste du show a l'air moyen!Je sais même pas si je vais le mater!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 15:25

Rien qu'a voir le résultat du ME, je me dis : C'EST UNE BLAGUE ??? Shocked Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 15:40

lolomadec a écrit:

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
- Sting bat Jeff Hardy en quelques secondes

Le premier avril est en avance cette année, c'est vraiment ce truc le Main-Event ? Quelques secondes seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 15:54

Apparemment, le Main Event aurait duré 1 minute 28 secondes. La raison? D'après certaines sources, Jeff n'était pas en état de combattre, le combat a donc été raccourci (et n'aurait pas franchement fait plaisir au Locker Room, notamment Sting).

Source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 15:59

Y2Jeriko a écrit:
D'après certaines sources, Jeff n'était pas en état de combattre

Sous entendu : il était (encore) raide défoncé, non ? MDR

Jeff over squashé en ME pour LE titre de la fed ? Je dis TNA BEST FEDERATION EVER ! *sort*
Non mais cette affaire pue la meringue pas fraîche, 'y a pas à dire x)
Tiens et défaite de l'autre Hardy aussi, le manque de pot, c'est héréditaire è__é

Winter a perdu son titre :O (je savais même pas qu'elle en avait un mais chut) : la communauté Burchilliste et dont leur leader Lavi-hbk sont en deuil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 16:03

JiminiFrog a écrit:
Y2Jeriko a écrit:
D'après certaines sources, Jeff n'était pas en état de combattre

Sous entendu : il était (encore) raide défoncé, non ? MDR

C'est fort possible, vu la réaction des employés dans les Backstages. x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 16:12

Maintenant c'est sur, je regarderais plus jamais la TNA. Car si c'est pour faire des Main-Events de merde (et encore je suis gentil) c'est pas la peine de continuer.

Précision : Les fans auraient été très en colère à la fin du show et Sting était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 16:17

The Dead Man a écrit:
Maintenant c'est sur, je regarderais plus jamais la TNA. Car si c'est pour faire des Main-Events de merde (et encore je suis gentil) c'est pas la peine de continuer.

C'est un cas vraiment exceptionnel hein, ils font pas ça toutes les semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 16:27

JiminiFrog a écrit:
The Dead Man a écrit:
Maintenant c'est sur, je regarderais plus jamais la TNA. Car si c'est pour faire des Main-Events de merde (et encore je suis gentil) c'est pas la peine de continuer.

C'est un cas vraiment exceptionnel hein, ils font pas ça toutes les semaines XD

Encore heureux XD. Mais avec des noms pareils (Sting Vs Jeff Hardu), l'affiche ne peut être que belle. Mais non, la TNA te réduit en 1 minute 30 secondes Facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 16:39

Parce que Jeff pouvait plus catcher x)
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un autre challenger, mais dans la précipitation j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 16:39

Apparemment, Jeff serais écarté des enregistrement de cette semaine d'après PWInsider.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 16:56

JiminiFrog a écrit:
Parce que Jeff pouvait plus catcher x)
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un autre challenger, mais dans la précipitation j'imagine...

S'il pouvait plus catcher, pourquoi l'avoir mis en challenger ? Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 17:11

j'ai surtout l'impression que sting a fait un caprice. Jeff était plus bourré que défoncé d'ailleurs j'ai l'impression, mais ça m'étonnerais qu'il ai été incapable de tenir un match d'au moins 5mn.

D'ailleurs, si on regarde le finisher, Jeff ne part pas du tout pour ça, et sting lui tire violemment les cheveux pour le mettre en position. Après le finisher, Jeff ne vend pas du tout le tombé, il essaie de s'en sortir, c'est pas un roll-up. On dirait que Sting a décidé de lui-même d'écourter le match
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 17:22

Mais sérieux s'il était défoncé, pourquoi ils n'ont pas changé de challengeur au dernier moment ? J'suis vraiment mais surpris de ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 17:38

Parce que c'était au dernier moment, les challengers tombent pas du ciel, surtout si le match #1 contender a finit en no Contest juste avant x)
Et un match ça se prépare, alors pour un match de toute dernière minute, il aurait fallu deux gars capables d'improviser pendant un quart d'heure quoi %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 19:12

Lolo, n'ai pas le seum, Jeff était sois défoncé sois bourée, c'est tout. MDR

Moi je regarde le PPV mais … TOMMY DREAMER QUOI !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 19:19

Je suis pas la TNA ni ses PPV.
Mais rien pour ce qu'on raconte, j'ai regarder ce match Sting vs Jeff.
Mon dieu Jeff, que tu me décois.
De la merde en boite, et sur le ring, totalement défoncé, mon dieu, pourquoi Jeff???
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 19:46

JiminiFrog a écrit:
Y2Jeriko a écrit:
D'après certaines sources, Jeff n'était pas en état de combattre

Sous entendu : il était (encore) raide défoncé, non ? MDR

Triste réalité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 19:59

Lolo défend corps et âme Jeff Hardy, je comprends pas ce que tu lui trouves et surtout comment tu peux le défendre dans une telle situation ? Bourré ou shooté c'est les mêmes effets finalement à peu de choses près.

Si la TNA a pas changé de challenger à la dernière minute c'est peut être parce que la TNA ne s'était rendu compte de rien, je dis ça je dis rien.

Je suis désolé vous bashez la TNA sans même avoir pris la peine de voir le PPV, puis faut dire que sur ce forum il y a un fort taux de PRO WWE et odnc sans même avoir vu un show de la TNA vous la critiquez juste en vous basant sur les avis d'autres persone.

Remettre les anciens ECW c'est bien mais c'est pas utile, Bully Ray il est un peu tard pour le lancer dans une carrière solo, faire revenir Dreamer c'est débile il n'a plus la forme de sa vie.

L'Ultimate X a l'air prometteir, logique à la vue de la présence des Bucks et de Kaz.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 20:09

Mais de toute façon, Jeff est un drogué qu'on le veuille ou non. Il va au show shooter à mort ou bourrer. C'est indigne de lui. Il a sombré dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 20:14

Bah c'est une maladie, à ce stade s'il refuse d'aller en désintox' il risque pas d'en sortir.^^"

Thib, n'extrapole pas, les avis négatifs concernent presque tous le Main Event (et Jeff Hardy) et non le show dans son intégralité.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 20:20

JiminiFrog a écrit:
Bah c'est une maladie, à ce stade s'il refuse d'aller en désintox' il risque pas d'en sortir.^^"

Thib, n'extrapole pas, les avis négatifs concernent presque tous le Main Event (et Jeff Hardy) et non le show dans son intégralité.^^

C'est ce que je dis. S'il s'en sort pas, il sombrera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 20:59

Pourquoi jle défends? Bah jle défends pas plus que ça sur ce point, il a fait une grosse erreur, très grosse.
Non, je ne fais qu'analyser le truc, et quand je regarde le ME, J'ai l'impression que Sting a écourté de lui-même le match
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 EmptyLun 14 Mar - 21:20

lolomadec a écrit:
Pourquoi jle défends? Bah jle défends pas plus que ça sur ce point, il a fait une grosse erreur, très grosse.
Non, je ne fais qu'analyser le truc, et quand je regarde le ME, J'ai l'impression que Sting a écourté de lui-même le match

Il a peut être voulu écourter le match car il a vu l'etat dans lequel était Hardy. Combattre face à quelqu'un qui est dans un état second CA doit pas être facile.
Non et que tu le veuilles ou non tu défends Jeff Hardy dans n'importe quelle circonstance, ce qui est logique puisque c'est ton catcheur favori. Mais tu m'as toujours pas répondu que lui trouves-tu ? Moi je lui trouve rien perso MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résultats] Victory road 2011 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] Victory road 2011   [résultats] Victory road 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résultats] Victory road 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: