Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour pour nous sauver ?

Aller en bas 
+6
trust28
Steve™
RKO-Legend-69
Y2Jeriko
Admin
JiminiFrog
10 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptyDim 20 Mar - 14:40

De retour pour nous sauver ? 17213448
Et c'est pas tout, le mois prochain, je fais Secret Story.

« The Dead Man : SAVE US JIMINIFROG ! Cool »
Mais non, je ne parle pas de moi ( pas cette fois-ci Razz), mais bel et bien de Chris Jericho, qui récemment a évoqué l'idée d'un retour à la WWE dans une interview accordée à Joey Styles (pour faire la promotion de « Dancing with the Stars », émission à laquelle il participe), disponible sur le site officiel de la compagnie.
Et j'attire votre attention sur la dernière question :
Spoiler:

Que je vous traduis :

WWE.com : Allons-nous un jour te voir de retour à la WWE ?

Jericho : L'une des raisons pour lesquelles je ne suis pas à la WWE en ce moment est « Dancing with the Stars ». Tu dois être à 100% dévoué physiquement et mentalement à l'un ou à l'autre, tu ne peux pas faire les deux. Je suis sûr de revenir, je dois retourner à la WWE pour pour reprendre mon rôle. J'ai regardé Raw Lundi et j'ai cru être sorti de mon corps : je me voyais dans la TV ! Puis j'ai réalisé que je n'étais pas aussi moche ni devenu un si mauvais catcheur, et j'ai réalisé que j'étais en fait en train de regarder le champion actuel de la WWE, The Miz.


Alors, est-ce l'annonce d'un retour en Face pour s'en prendre à celui qui est en ce moment détenteur de la ceinture de la WWE, ou juste une petite vanne innocente pour finir son interview sur une note légère ?^^

Source : http://us.wwe.com/inside/overtheropes/news/jerichodancingstars


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptyDim 20 Mar - 14:51

Jericho de retour ! Woo Hoo !

J'ai hâte de le revoir, il manque trop de Main-Eventeurs expérimentés à RAW, et ce dernier pourrait permettre à certains jeunes (comme Miz ou Morrison) de gagner en crédibilité, et surtout il pourrait essayer de gagner une ceinture de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptyDim 20 Mar - 15:27

En tant que grand fan, je ne peux qu'être content. MDR

Un retour en Face face à The Miz? Oh oui, je signerais tout de suite! Que ce soit ou non pour le titre mondial, une feud entre les deux pourrait donner du bon, et The Miz n'en sortirait que grandi. Néanmoins, une feud face à Orton par vengeance est toujours à envisager selon moi.

Pour son retour (et sûrement ses dernières années en tant que lutteur), je le vois avoir un dernier run pour le titre mondial, puis devenir un "pusheur" de jeunes (comme il l'a déjà fait avec Bourne).
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptyDim 20 Mar - 15:31

Oh oui, Y2J is back ! \o/
Une feud entre lui et The Miz pourrait être du bon voir du très bon, j'accroche vraiment aux deux catcheurs. x)
Un titre mondial pour lui pourrait être une bonne idée là aussi, en tout cas, j'espère qu'il en remportera un à son retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptyDim 20 Mar - 17:04

Owe ! Jericho Is Back ?! Razz

J'attends sa avec impatience, j'adore Chris ! Very Happy, il manque au roster sa se voit fort, pourquoi pas un retour avec un titre, comme faire fermer la grande gueule a The Miz et Chris devenir champion de la WWE ?!

Je pense que je rêve un peut trop la ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptySam 16 Avr - 0:39

Du nouveau là dessus !

Jericho a dans la journée d'hier posté une vidéo demandant à l'univers de la WWE de voter pour lui à « Dancing with the Stars » parce que plus longtemps il reste dans l'émission, mieux c'est pour la WWE. Il a aussi ajouté qu'il serait de retour à la WWE lorsque DWTS sera terminé.

Source : WrestleNewz.

La vidéo en question : http://yfrog.com/mtj0xlz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptySam 16 Avr - 7:19

Perso j'invite les fan à voter pour ses adversaire pour qu'il revienne le plus vite à la WWE Wink

Nan plus sérieusement, je lui souhaite le meilleur pour DWTS, et j'attends moi aussi son retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptySam 16 Avr - 7:22

Jerichonouchet is back!

Enfin une bonne nouvelle pour la WWE, et en plus ne feud face à The Miz? Ca pourrait donner un bon truc super sympathique n'empeche! Ca me fait du bien au moral, moi qui était décu comme un pigeon par le départ de Edge et maintenant on va avoir le retour de Chris dans 1 mois ou 2!! ( j'sais pas quand ca se termine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptySam 16 Avr - 8:30

Sa serait super qu'il gagne DWTS, une titre de plus dans son palmarès. MDR

Nan sérieux, sa serait quand même cool qu'il gagne se titre, mais il faut qu'il revienne vite a Raw ! Il nous manque Jerichou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptySam 16 Avr - 9:01

Bon nouvelle, Chris est un très bon athlète, j'ai hâte de le revoir sur les ring de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptySam 16 Avr - 10:47

c'est une bonne....mais une très bonne nouvelle pour nous les fans et pour la WWE!!! en plus si il revient en face.... De retour pour nous sauver ? 774570 ....les "jerichoholics are back".... De retour pour nous sauver ? 774570

j'ai entendu que comme Edge a été forcé de prendre sa retraite à cause des problèmes de santé qu'il a, Randy Orton serait drafté à Smackdown lors du prochain draft si le scénario de Y2jeriko (Randy vs Y2J) se fait ça serait 2 grosses superstars qui seraient à Smackdown et ça ré-équilibrerais les 2 shows au niveau des big superstars!!!

en tout cas c'est une très bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da Man
Rookie
Da Man


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptySam 16 Avr - 10:54

Smackdown manque de grandes superstars, Mysterio n'est là que pour les jeunes fans, Big Show est un Baby Face alors que Jericho et Orton recevraient des pops énormes.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptySam 16 Avr - 14:45

Moi avec la coup dans la gueule que me fiche le départ d'Edge, je le veux à SD pour compenser. è___é De toute façon SmackDown est pauvre en "tops", va bien falloir y remédier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptyDim 17 Avr - 8:43

Enfin une bonne nouvelle pour la WWE. Après le départ des vétérans, la WWE manquait de Main-Eventeurs permettant aux jeunes de monter au sommet.... et Jericho est l'un des meilleurs avec Cena pour permettre les pushs je pense.

Save us Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? EmptyLun 18 Avr - 10:37

Un fan a commenté sur Twitter qu'il voulait que Jericho se fasse éliminer prochainement de l'émission Dancing With The Stars pour qu'il revienne plus vite à la WWE.

Jericho a répondu qu'il reviendrait plus rapidement s'il remportait l'émission:

Citation :
I’ll come back quicker if I win…seriously!

Source : Twitter & FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour nous sauver ? Empty
MessageSujet: Re: De retour pour nous sauver ?   De retour pour nous sauver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour nous sauver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la FOW pour...
» De retour pour la troisième fois!
» Le sang de retour à la télé de la WWE... pour de bon?
» Retour au Money In The Bank, possible match pour WM
» Un retour bien marqué pour le chairman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: