Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La DX sort d'Infinity et défie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La DX sort d'Infinity et défie Empty
MessageSujet: La DX sort d'Infinity et défie   La DX sort d'Infinity et défie EmptySam 2 Avr - 23:20

Les show de la FOW, Infinity vient de finir, les spectateurs s'attendent maintenant à une semaine de speech ininterrompu. Hé bien sa va bien commencer, avec la nouvelle équipe de la FOW, une très grande équipe de la WWE venue à la FOW pour s'amuser et exploser des catcheurs, l'équipe toute vêtue de vert, j'ai nommé, D GENERATION X!!

La DX sort d'Infinity et défie 0

ARE YOU READY??? BREAK IT DOWN!!!



This team is composed by The Game Triple H and The HeartBreak Kid Shawn Michaels, D Generation X!

Les deux bambins verts font leurs entrée, toujours acclamé, puis sont sur le ring, déclenche les feus d'artifices vert en forme de X avant de faire leurs poses, puis la musique se stoppe, Hunter et Shawn ont chacun un micro, c'est parti.

"Are......"

Le public crie tellement fort DX que Hunter doit s’arrêter et attendre qu'il se calme pour reprendre.

La DX sort d'Infinity et défie 64

"Arrêtez vous un peu, c'est votre moment, ne le gâché, puis Shawn et moi, on a pas tout notre temps là."

"Hum, qu'est ce qu'on a d'autre à faire Hunter alors???"

"Là n'est pas la question, la question est..... Are you ready???"

Shawn sourit alors que le public hurle.

"NO, I SAID, ARE YOU READY????"

La DX sort d'Infinity et défie 41

Le public répond de plus belle alors qu'Hunter descend du coin et s'accroupit, s'appuyant sur ses genoux, imité par Shawn rapidement.

La DX sort d'Infinity et défie 4live-dx-13.09.09.3

"Them, for the thousand in the intendance, for the millions watching at home, and for this Infinity, qui marque le début de l'ére DX sur la division Tag Team mais aussi le début de la fin pour l'équipe de Rock et Ziggler, mais çà, c'est pour plus tard. Dooooooouuuuuuu êtez vous pret à suc****????"

HHH et Shawn se redresse, dirige leurs micro vers le public qui hurle de plus belle. Puis Hunter reprend.

"Shawn, récapitulons, on en sommes nous???"

"Ben, on est maintenant officiellement dans la division Tag Team de la FOW après notre apparition lors du dernier Infinity!"

"Oh, tu veut dire qu'on y était pas avant Infinity Shawn??"

"Si, beaucoup on pu assister à nos speechs, mais on ne s'était jamais encore montré en direct lors du show. Maintenant, ceci est fait, et on peut tranquillement se lancé vers les titres par équipes de cette jolie fed."

"On s'en fiche que l'on soit officiellement une Tag Team de la FOW, Shawn, tu te souviens de qui on est??"

Shawn fait signe que oui de la tête.

"Et tu sait aussi que l'on fait ce qu'on veut, où on veut et quand on veut car on est D Generation X!!"

"Yes, je le sais, tout comme je sais qu'à R-Evolution, on va remporter les titre Tag Team de la FOW des mains de Santino Marella & The Miz qui ont réussit à battre Batista et Chris Sabin, équipe qui devrait ne plus nous poser de soucis suite à leurs défaites à ce show. La seul chose qui nous gène c'est..."

HHH&HBK:" Les Peoples Of Perfection!!"

HHH:" Non, Rock et Ziggler, ne croyait pas au miracle, n'espéré pas que l'on dise de vous du bien ou même que l'on soit effrayé car on ne le dira pas. Vous n’êtes que des laches. Deux gars se disant absent de la soirée, mais en faite présent à Infinity et profitant de notre intervention dans l'aréna pour foutre le bordel dans notre vestiaires."

"Sachez les gars, que ceci aura des conséquences. Alors non seulement DX va remporter les titres au prochain PPV, mais avant cela, il va falloir que vous payer pour votre acte. Vous avez délibérément et sans respect détruit notre vestiaire pendant notre absence. Alors voici ce que la D Generation X vous propose les filles."

DX:" Vous contre nous, à Destiny, samedi prochain, et le vainqueur gagne sa place pour affronter le Miz et Marella à R-Evolution. Quand dite vous Brunette et Blondinette??"

Shawn et HHH montent chacun sur un coin et regardent vers l'entrée.

La DX sort d'Infinity et défie 4live-dx-23.08.09.15
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

La DX sort d'Infinity et défie Empty
MessageSujet: Re: La DX sort d'Infinity et défie   La DX sort d'Infinity et défie EmptyDim 3 Avr - 12:25

*Le titantron des POP se met en marche, la pop est incroyable … mais personne ne sort du titantron …*

??? : Are you ready ?

*La caméra et la lumière cherchent partout mais ne trouve aucun Rock ou Ziggler*

??? : Et y'a même pas de bruit !

??? : Ben attend, ça marche avec la DX pourtant … *il prend une grosse voix* NO, I SAID ARE … YOU … READYYYY ?!

*Le public leurs réponds mais les voient pas.*

??? : Ouh ouh, nous somme là. En haut !

*La caméra cherche … et les trouve en haut, dans le public, assis sur des chaises.*

The Rock : Oulah, c'est pas confortable ici.

Dolph Ziggler : Acheté des places pour être assis là, ça doit être chiant.

The Rock : Ils ont dus payer leurs places à 2$.

Dolph Ziggler : Ils vont pas payer 225$ pour voir DX aussi …

The Rock : Ah ah ah. D-Generation X, tout droit sortit de la maison de retraite pour revenir sur les rings en croyant qu'ils pourraient retrouver leurs lumières d'antan ?

Dolph Ziggler : Mauvaise réponse.

The Rock : Très mauvaise.

Dolph Ziggler : Supra hyper mauvaise.

The Rock : Heu … heu … oh mais tu gagne tout le temps, c'est pas juste !

Dolph Ziggler : C'est ça la classe à la Dallas.

The Rock : M'enfin, si on est ici, tout au fond et qu'on est pas venu devant vos rides, c'est pour la bonne raison que …

Dolph Ziggler ; Qu'on a deux mots pour vous !

The Rock : Non, c'est pas tout de suite.

Dolph Ziggler : Ah bon ?

The Rock : Ben non.

Dolph Ziggler : Désolé. Continue continue.

The Rock : La raison est en faite, votre bêtise.

Dolph Ziggler : Ah ouiiiii ! Vous croyez vraiment qu'on va rester debout sur le ring ? La flemme, c'est mieux assis.

The Rock : Facepalm C'est pas ça idiot ! T'as appris tes textes ?

Dolph Ziggler : Oui mais tout ces lettres, c'est dur …

The Rock : Un vrai blond … Bon ben on va passer à la 4ème vitesse, moi qui avais prévu un putain de monologue … DX, si vous êtes pas d'accord avec nous, on a DEUX mots pour vous !

*Le public scanned HOLY CRAAAAAAP*

Dolph Ziggler : Non le public, non ! Vous apprenez pas vos textes ou quoi ? C'est look up ! L-o-o-k U-P, Look up. On refait.

The Rock : Et si vous êtes pas content, on a deux mots pour vous !

Dolph Ziggler : LOOK UP !!

*A ce moment précis, de la peinture rouge tombe sur le ring et DX, une avalanche de peinture rouge ! The Rock et Dolph Ziggler explose de rire pendant que DX glisse sous cette peinture*

The Rock : Ah ah ah ! Et on a deux autres mots pour vous !

Dolph Ziggler : WE ACCEPT !!

The Rock : Ah aaaaaah ! Mais pas à Destiny !

Dolph ZIggler : A Infinity ! J'adore ces coups à la DX ! Ce coup foireux est à nous à présent !

*Il descendent de l'aéra, tapant dans le mains des fans. Ils arrivent au ring et se foutent de la gueule de DX. ils sortent de l'arena.*

Booking By Sam & Trust
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



La DX sort d'Infinity et défie Empty
MessageSujet: Re: La DX sort d'Infinity et défie   La DX sort d'Infinity et défie EmptyDim 3 Avr - 13:37

L'écran se noircit. Puis plus rien pendant quelque minute. Quand il se rallume, une demi heure est passé, on est dans des vestiaires, Hunter apparait à l'écran, toujours un peu de rouge à la tête mais moins que lors de la fin du speech avec les POP. Le public applaudit et Hunter prend la parole.

"Allez Shawn, grouille toi, séance à 17h gars, faut qu'on y aille!!"

"Attend, j'ai encore un peu de peinture rouge autour du nez, c'est chiant çà, ils vont le payer, croit moi!"

"T'inquiéte pas, la vengeance est un plat qui se mange froid, et ils vont la sentir notre vengeance, j'ai déjà un plan Shawn!"

"Ah, quesqu'on fait, peinture leurs murs??? Change leurs maillot??? On fait quoi??"

"Tatata, t'inquiéte Shawn, on va...."

Hunter voit la caméra.

"Oh merde Shawn, c'est maintenant!"

"Dequoi, j'entend rien, parle plus fort HHH!"

"Le segment, tu sait, devant la caméra!"

"Oh merde, tu peut dire que je suis pas là s'il te plait, que je finisse de me doucher tranquillement!"

"Ils t'ont entendu parler, ils savent que tu es là. Allez grouille toi, on va être en retard!!"

Shawn sort de la douche avec une serviette autour des hanches, un peu de rouge autour de la bouche.

"Oh hello tout le monde, ici les vrais D Generation X.
Bon maintenant, je vais m'habiller, tu te démerde jusqu'à mon retour Hunter!!"


Shawn disparaît avant même que son coéquipiers et le temps de parler.

"Yes, ici les vrais, nature DX.
Pourquoi nature??? Car c'est nous les premiers, nous sommes les premiers.
Tout ce que vous avez vu précédemment, c'est du copier/coller. Le Rock et Ziggler ne font que copier ce qu'on a fait.
Rapellez vous!"


Une vidéo défile sur l'écran.


Puis HHH revient à l'écran, tout sourire.

"Vous vous souvenez maintenant???
Alors, look up, la peinture sur le ring et les catcheurs, déjà fait.
Notre retour, déjà fait!! Dolph Ziggler, déjà fait!!!
Et souvenez vous aussi, qui à rit à la fin??? D Generation X.
Ceci n'est qu'un éternel recommencemant. DX né, gagne les titres et disparait. Puis DX reviens, deverse et tag avec de la peinture verte et disparait. DX renait, gagne les titres et disparait.
Ici, DX est né, DX a commencé à se marrer et DX va bientot gagner.
Vous avez fait ce qu'on a déjà fait ailleurs. Aprés ce coup de peinture sur les pompoms man Spirit Squad, on a gagné, et ici, on va gagné. Car les natures battent toujours les copie. Rock & Ziggler ne font que copier ce qu'on a fait. La seul différence, elle est au niveau du resultat final, DX va gagner et nous verrons bien qui rirons les derniers!!"


"Ca y est, suis prêt Hunter!!"

"Juste quand j'ai finit, comme par hasard!"

Hunter léve les yeux au ciel.

"Ben quoi, c'est pas de ma faute moi!!! Tu te rend compte, on s'est prit une peinture rouge, comme nous, tu trouve pas çà bizarre toi??"

"Fallait s'y attendre Shawn!"

"Pourquoi tu as dit comme par hasard tout à l'heure Hunter?? C'est pas de ma faute si je prend du temps moi!"

"Shawn, tu écoutais et tu as attendu que j'ai finit pour revenir, je le sais. J'ai vu un bout de ton oreille rouge dépassé du mur!!"

"On ferai mieux d'y aller!"

Sur ceux, HHH et HBK partent, la caméra reste à l'interieur de la loge, ou l'on peut voir des serviettes rouges et des traces de pas rouge sur le sol. La douche est parsemé de marque rouge, même l'eau qui reste à terre et un peu rouge. C'est le bazar quoi, mais quand la caméra se retourne, on peut voir un écriteau accroché à la porte marqué "The Rock & Dolph Ziggler loge" avec un petit signe DX juste en dessous, fait à la bombe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La DX sort d'Infinity et défie Empty
MessageSujet: Re: La DX sort d'Infinity et défie   La DX sort d'Infinity et défie EmptyLun 4 Avr - 18:50

*Le titantron se rallume*

??: It's Me

Public: Who ??

?? Me



La DX sort d'Infinity et défie The_mi16

La DX sort d'Infinity et défie Themiz14

La DX sort d'Infinity et défie Miz02_15

La DX sort d'Infinity et défie Miz03_12

*The Miz prend un micro et parle*

La DX sort d'Infinity et défie The_mi14

" Et les mecs, il y a un problème..... j'aurait été ravi d'affronter soit DX ou DX 2.... mais sérieusement, Dave batista n'est pas content, monsieur fait son caca nerveux parcequ'il dit que sa clause de revanche a été utiliser par force samedi der a infinity et que il veut ce samedi un match soiur lui contre santino ou lui contre moi, si il gagne AOFS redeviennent challenger, si il perd AOFS sont définitivement éliminé de la course au titres... Mais j'en ai un peu marre d'entendre avant que j'arrive leurs musique, de les voirs décider qui commence sur le ring et a la fin les voir perdent, sérieux sa me saoule ...... Et puis si je bat dave il va dire oui mais ta triché ..... il sais faire que sa, quand il perd un match, c'est toujours de la faute des autres et jamais la sienne ......

La DX sort d'Infinity et défie The_mi16

" A R-évolution, j'aimerait tellement arriver, applaudit par la foule, ceinture autour des hanches, antino a côter de moi .... Puis monter dans le ring, m'échauffer un peu, puis entendre " Are you ready"..... et voir la Dx arriver jetant des sticks vert fluo, faire leurs mimiques habituelles, puis donner ma ceinture a l'arbitre, et enfin la cloche sonne ....... Puis a la fin du match, me relever et .... L'arbitre lève mon bras, l'annonceur " And you'r winner and still you'r FoW tag team champion teh Awesome Cobra"...... Puis Santino et moi léveront notre ceinture au ciel et la DX se relève et Santino et moi serront la main a D-génération X qui se seront battu comme des dieux...... Mais c'est pas sur que sa se passera comme sa pour 2 raison, celle de dave batista et l'autre celle de POP....

La DX sort d'Infinity et défie The_mi18

"Sérieusement, POP ont déjà eu leurs match de championnat, donc DX mérite le plus cette place de challengeur mais après peut-être que Ric Flair voudrait voir POP Vs AC a R-évolution ...... J'ai refuser le défi de Batista, mais je lui en ait proposer un autre..... Samedi a Infinity The Animal of futur Shock contre DX contre peaople's Of Perfection contre Awesome Cobra, si c'est AOFS ou DX ou POP qui gagne, il affronte The Awesome Cobra, cependant si c'est mon équipe qui gagne, alors au prochain Infinity, sa sera DX contre POP et le gagnant affrontera Santino et moi même a R-évolution......

*The Miz est interompu par un titantron....*

La DX sort d'Infinity et défie Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





La DX sort d'Infinity et défie Empty
MessageSujet: Re: La DX sort d'Infinity et défie   La DX sort d'Infinity et défie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DX sort d'Infinity et défie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: