Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011

Aller en bas 
+2
Steve™
JiminiFrog
6 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyDim 3 Avr - 3:19

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  20110402_hof_group_l

Voici un résumé complet de la cérémonie du Hall Of Fame de cette année, cérémonie qui ne sera pas diffusée avant Lundi, sous forme de highlights préalablement édités par la WWE. Pour la version complète, il faudra posséder le DVD de WrestleMania XXVII. Razz

De nombreuses Superstars sont présentes pour la cérémonie. Puisque j'ai que ça à faire que de les citer, on notera avant tout la présence de Ric Flair, venu pour assister à l'introduction dans le temple de la renommée de Shawn Michaels, mais aussi de gens comme Ricky Steamboat, Kevin Nash et Sean Waltman, Steve Austin, Booker T et Trish Stratus, Wendi Richter, Lex Luger, DDP, Sharmell, Pat Patterson, mais aussi bien sûr Linda et Stephanie McMahon.

Jerry Lawler anime la cérémonie, et on commence par l'intronisation de « Hacksaw » Jim Duggan, par Ted Dibiase Sr. Ce dernier parle des carrières de footballeur et catcheur de Duggan puis de sa lutte contre le cancer. Jim Duggan arrive acclamé par le public chantant "USA USA" et évoque sa carrière avant de conclure par une promo contre les terroristes et sur son fameux "HOOOO".

C'est au tour de Road Dogg Jesse James, Scott Armstrong ainsi que Brad et Brian, les fils de Bullet Bob Armstrong d'introniser leur père au Hall of Fame. Cette intro' là a été plus courte, on relève juste que le Road Dogg a eu droit a une pop de la part du public.

Toutes les Divas actuelles de la WWE se réunissent alors pour introniser au Hall of Fame Sunny, LayCool - qui ont été les seules à parler - la mettent over en la qualifiant de Diva originale, avant que Sunny ne fasse son speech sur sa carrière, son mari, et dise qu'il n'y a plus à débattre sur qui est la "Diva originale".

Lawler introduit ensuite Terry Funk, qui va lui introniser au Hall of Fame Abdullah the Butcher, qu'il considère comme "celui qui a su rendre la brutalité magnifique", rien que ça. Abdullah a évoqué sa famille, et l'appel de la part de la WWE qui l'a vu devenir catcheur pour la compagnie, et remerciant Dieu, les fans et ses proches les larmes aux yeux. Lui aussi a eu droit à une big pop de la foule.

Après cela on passe donc à l'intronisation des Road Warriors et de Paul Ellering qui reçoivent une réaction monstrueuse. C'est Dusty Rhodes qui les intronise, les qualifiant au passage de "meilleur Tag Team de toute l'histoire du catch". De nombreux chants "LOD" se sont fait entendre, et Animal est venu avec une figurine de son ancien coéquipier Hawk, décédé en 2003 en guise de commémoration. Lui et Ellering ont donc parlé de lui et de son décès avant de remercier fans et familles.

On enchaine avec l'intronisation de Drew Carey par notre « Big Red Monster », Kane. Carey s'est fait hué, encore plus lorsqu'il a voulu faire des blagues, mais a commenté qu'il n'en avait rien à faire d'être hué. MDR


Ainsi concluons-nous cette édition du Hall of Fame 2011 sur l'intronisation du « HeartBreak Kid » Shawn Michaels, par son fidèle comparse de toujours (ou presque), Triple H qui fait évidemment l'éloge de son ami qui se voit affublé du surnom de « Mr Hall of Fame » pour l'occasion. Arrive donc « Mr WrestleMania » qui bien entendu reçoit de la part de la foule un standing ovation monstre. Il plaisante sur sa nervosité puis remercie tout le monde, notamment quelqu'un dont il ne peut dire le nom, forcément Ric Flair puisque la foule répond par un "Woooooo !". Il remercie aussi le WWE Universe, les superstars de la WWE, sa famille et Dieu, montrant un côté timide qu'on ne lui connaissait pas tellement. « Are you ready ? » La theme de DX se fait entendre, la cérémonie se termine donc sur la réunion de DX avec Waltman et Nash qui rejoignent Triple H et HBK.

(Pour ceux que ça pourrait intéresser, en vous rendant sur le Youtube de la WWE - CLIQUEZ ICI - vous pourrez entre autres voir Nash et Waltman retrouver Hunter et Michaels, Ric offrir un cadeau à Shawn ou encore Vince McMahon lui refiler sa bague de Hall of Famer dans le journal de bord de HBK, les vidéos commençant par "WrestleMania XXVII Diary" Wink )

Sinon, on relève qu'un fan s'est éjecter pour avoir trop gueulé. Je sais que vous vous en foutez, mais je voulais le dire. %)

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Diary_0402_275
« Ah Shawn, dire que demain on s'affronte à WrestleMania... sacrée année 2008 hein ?
... mais pourquoi diable Vince appelle-t-il la sécurité ? »

Source : WrestleNewz.


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 3 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyDim 3 Avr - 8:40

Merci, super récap ! Smile

La céremonie était très bien a mon gouts, bon pas besoin de vous le dire, ma préfère ses bien celle de Hbk, pas mal de supertsar était présente comme toute les année, sa fait toujours plaisir a regarder, bref, une super cérémonie des HOF. Very Happy

J'adore la fin petit coté humoristique de J'F. x)

Hey le fan qui ses fait virer, n'importe nawak vraiment sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyDim 3 Avr - 8:56

:') Quel beau HOF il fait notre Shawn Michaels!!
/me applaudit, acclame son héros, son idole.

Une belle cérémonie, mais pour moi, il n'y a que HBK qui comptait pour cette cérémonie. Un des meilleurs catcheurs au monde, The HeartBreak Kid Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyDim 3 Avr - 13:43

Merci pour le récapitulatif. Comme prévu, Scott Hall était présent et est apparu aux écrans (un contrat de légende avec la WWE comme pour Nash ?). Ric Flair est présent même s'il est invisible à la caméra, ce qui est une belle preuve d'amitié de la part du Nature Boy de venir en terrain ennemi pour célébrer l'intronisation de son ami Wink


Par contre le mec qui a fait le RR 2001 n'a rien à faire dans le HOF u_________________________u
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyDim 3 Avr - 14:14

J'imagine qu'il a fait un flop pour ça, vu qu'il a l'air de s'être pris une belle douche de huées. Very Happy

J'avoue que c'est sympa de la part de Ric Flair de venir en "terrain ennemi" pour assister à l'intronisation de Michaels, bien que ce soit normal à mes yeux.^^
La WWE a même laissé les images de Flair du journal de bord de HBK sur son site, et a même posté sur son Youtube lorsqu'il lui offre son cadeau. C'est-y pas gentil tout plein ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sneek
Rookie
Sneek


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyDim 3 Avr - 18:43

Je suis assez déçu que ce Hall Of Fame tourne uniquement autour de Shawn. Il ne faut pas oublier que d'autres grands catcheurs étaient intronisés quand même, comme les Roads Warriors, même si Dusty exagere sur le fait que c'est la plus grande équipe, c'était des trés bon lutteurs. Autre chose, pourquoi intronisé seulement 1 an aprés sa retraite HBK ? Alors que des gars comme Ted Dibiase ont attendus BEAUCOUP plus longtemps. Aprés peut être que j'ai la maladie de l'Hurricane, qui ne peux pas supporter Shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyDim 3 Avr - 20:25

La cérémonie ne tournait pas autour de Michaels, il a juste eu l'intronisation la plus longue^^
Mais beaucoup ont eu droit à de belles réactions, notamment les Road Warriors justement. C'est surtout que j'ai ajouté deux-trois précisions en rapport avec le journal de bord WrestleManien de Michaels pour étoffer, c'est donc plus mon sujet qui lui tourne autour. x)

Sinon je pense qu'il a été intronisé peu après son départ justement parce que comme on a encore une vision "fraiche" de lui, "l'effet HBK" s'est moins affaibli que si on avait attendu 10 ans, et donc, c'était le mieux placé pour ramener du monde pour l'occasion.
Après j'peux être à côté de la plaque. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyMar 5 Avr - 15:52

Et puis Ric Flair avait bien été intronisé alors qu'il catchait le lendemain à WrestleMania. Je pense juste, en plus de ce qu'à dit JiminiFrog, qu'il fallait un grand nom à introniser. Cette année, c'était Shawn, l'année prochaine surement The Rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyMer 6 Avr - 19:25

Pour le show ils n'ont gardé que les intronisations des Road Warriors, de Michaels (les deux plus importantes de cette année quoi)... et de Drew Carey (apparemment pour lui faire de la pub) x)
Ce qui d'ailleurs aurait embêté Sunny. MDR On s'en aussi que la WWE est passée par là, bizarrement Drew n'a pas été hué là... Razz

J'ai maté ça durant ma pause sudoku entre deux cours Razz, et à part ça rien de bien folichon à relever, c'est une cérémonie quoi, mais le speech de HHH est quand même bien marrant, et certaines réactions de catcheurs dans le public aussi (genre Punk qui fait un regard de tueur à Dusty Rhodes ou Edge qui à la moitié de ses plans parle au Big Show en rigolant au lieu de suivre MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Niggahood
Jobber
Niggahood


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse - 68

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyJeu 7 Avr - 9:59

olalex10 a écrit:
:') Quel beau HOF il fait notre Shawn Michaels!!
/me applaudit, acclame son héros, son idole.

Une belle cérémonie, mais pour moi, il n'y a que HBK qui comptait pour cette cérémonie. Un des meilleurs catcheurs au monde, The HeartBreak Kid Shawn Michaels

C'est clairement le meilleur lutteur de tous les temps, il a apporté beaucoup plus de choses à la lutte que n'importe qui, même s'il n'est pas celui qui a remporté le plus de titres Shawn Michaels, est une icône, une légende, un Dieu et un modèle pour tous et toutes je pense. Moi j'ai pleuré devant son intronisation, c'était obligé ! D'ailleurs j'sais pas comment j'ai fait vu qu'Hunter faisait le guignol :p mais je pense que c'est quand lui est arrivé qui a fait ça :hap: Voilà pourquoi le Hall Of Fame pour récompenser des mecs comme lui ! Par contre Drew Carey je lui chie profondément dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyJeu 7 Avr - 16:33

Concernant Michaels qui voulait remercier quelqu'un qu'il ne pouvait nommer durant son speech d'intronisation au Hell of Fame, bien que tout le monde pensait à Ric Flair, il a révélé sur Twitter qu'il parlait en fait du chairman, Vince McMahon. Apparemment Vince ne souhaitait pas qu'on se concentre sur lui.
HBK ajoute que si on veut voir le vrai Vince McMahon, il faut regarder la vidéo de son journal de bord dans laquelle il lui offre sa bague de Hall of Famer. Ce qu'on voit de lui généralement n'est que gimmick, et si bien sûr ce n'est que son opinion, il le connait quand même depuis plus de 20 ans. Razz

Source : Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyJeu 7 Avr - 19:44

Niggahood a écrit:
! Par contre Drew Carey je lui chie profondément dans la bouche.

Un peu de respect pour les personnes, certes je trouve ça con d'introniser Drew Carrey au HoF mais d'une si tu veux brimer quelqun il faut brimer la WWE qui a décidé de l'introniser, de deux vas-y avec des pincettes la prochaine fois. L'avertissement peut vite tomber tu sais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Niggahood
Jobber
Niggahood


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse - 68

Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  EmptyJeu 7 Avr - 19:46

Désolé un excès de colère, je pensais que la WWE avait un peu plus de considération pour l'intronisation au HoF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011    Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie du WWE Hall of Fame Class of 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOW Hall of Fame, Class of 2014
» WWE Hall of Fame, class of 2014
» Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013
» FOW Hall of Fame
» WWE Hall of Fame 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: