Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce que ça méritait bien une petite liste...

Aller en bas 
+9
Max'
'S'-Magnet
Admin
Steve™
Y2Jeriko
JiminiFrog
Adri'
Malilon
More ♥ Y2J !
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMar 21 Juin - 12:14

Il y a des choses qu'on a envie de lister (ou pas, comme les courses) et d'exposer à la vue du monde pour récolter des commentaires. Dans le catch ça existe aussi ! Tant de choses à lister, sur lesquelles chroniquer sans perdre son temps à chier d'énormes pavés !

*putain quelle rime*

Bref, dans ce topic seront exposées chaque semaine des listes, classements entre catcheurs, stipulations, bookings, idées, fantasmes et Divas (pour 99% de la communauté ici, soit tout le monde sauf euh... moi MDR) que vous pourrez bien entendu commenter ! Si le topic marche bien vous pourrez bien entendu me proposer vos listes par MP, qui seront ensuite postées ici le jour de l'échéance (: Les listes subjectives un peu méchantes sont acceptées car of course tout le monde a son opinion. On a aussi le droit de pousser des coups de gueule, mais gaffe au troll... Et si la liste est violente ou peut en heurter certains (= pas PG disons ou qui s'attaque à des lutteurs), pitié avertissez avant. Bon tout est ok ?


Alors il est temps de foutre !

10 choses à la WWE qui ont/font pousser des coups de gueule

(oui je crois qu'on est d'accord là dessus, et j'attends vos bonus)

10. Hornswoggle qui répend la terreur au Royal Rumble 2011
Pour ceux qui l'ont oublié, merci la mémoire sélective, Hornswoggle était un entrant du Royal Rumble... Oui c'est déjà absurde mais c'est pas tout, faisant équipe avec John "Superman" Cena, il en a profité pour passer DIX MINUTES et ridiculiser pas mal de lutteurs avec cette parodie WTFesque du Sweet Chin Music qui aurait donné envie à Michaels de se pendre, l'Attitude Adjustment en plastique sur Tyson Kidd... Bref, on en a vu des vertes et des pas très vertes, mais tout de même, c'est culte. Dans le mauvais sens. Allez, on s'la refait ?


9. Le booking affreux de Cody Rhodes
Cody Rhodes est beau, même avec un masque, a un corps comme les autres lutteurs, des putain de capacités sur le ring, a offert d'énormes showstealers avec Rey Mysterio et semblait superbement bien parti pour devenir un number one contender au World Heavyweight Championship. Une feud avec Orton aurait été bien intéressante, surtout avec le côté Superman d'Orton et le Super Villain de Cody, on aurait eu un autre remake de comics, et encore de bons matchs ! Et là... On lui refourgue Ted DiBiase. Désolée, je l'adore mais ce type est un frein a toute ascension.

Cody Rhodes : Moi non plus je comprends pas. Peut-être si je me transforme en green lantern...

8. Les absences inexpliquées de Zack Ryder à Raw
Z! True Long Island Story est un show à succès, Ryder a désormais une superbe fanbase qui n'attend plus que des apparitions supplémentaires pour pouvoir le supporter comme il se doit. Charismatique, Zack est en plus sympathique à voir sur le ring. Peut-être qu'il ne franchira pas le plafond de verre qui le sépare du Main Event, mais il ferait un très bon Mid (voir Upper) Carder, avec des titres Intercontinentaux ou US, ou des feuds avec les sortants du ME ! Et pourtant... Il apparaît à Superstars. Uniquement. ARE YOU SERIOUS BRO ?


Ooooooone, internet sensation, every youtube show he made, tsalalalala !

7. NXT
SAISON 5. ET VA Y AVOIR UNE SAISON 6. J'ai tout dit...

6. La priorité de Raw sur Smackdown
Ben oui. Ca a toujours été comme ça, alors que Smackdown offre également de très bonnes choses. Une preuve ? A force de bookings dégueulasses, Tough Enough a eu plus de ratings qu'SD ! Peut-être que TE a le public de Raw, mais aussi Smackdown n'est pas assez intéressant... Par rapport à Raw, qui pue seulement l'entertainment. On pensait que SD reviendrait au niveau de Raw après le draft d'Orton (qui, il est vrai s'explique surtout par le départ encore choc d'Edge)

5. Le faux Obama à Capitol Punishment
Bon ça c'est personnel, peut-être que pour certains il est pas dans le top, mais bon. Personnellement j'ai pas apprécié de voir environ dix minutes sur trois heures (soit du temps à ajouter par exemple à je sais pas moi, Punk/Mysterio ou Orton/Christian !) être consacrées à un ridicule message subliminal qui consiste à dire "vive le républicain" "vive Trump" "coucou je suis Vince et je chie sur Obama car il s'est moqué de mon copain" ... C'est à ces trucs débiles qu'on voit que HHH a visiblement bien besoin de reprendre la tête du business...

4. Le retour au niveau plus bas que terre de la division féminine et par équipe
J'ai vraiment besoin de commenter ça ?

* Kharma est enceinte
Vince McMahon : Ah dommage ! Bon ben on retourne au booking et niveau précédent. Natalya et Beth, oubliez votre Triple Threat Hell In A Cell, on va plutôt préparer un segment avec Santino.
Kelly Kelly : Moi ça me dérange pas au contraire, elle est à mon niveau du coup !
Natalya : ... VDM
Beth Phoenix : +1

3. Les prises de risques en plastique du staff
Oui vous savez, celles qui nous ramènent à Randy Orton et John Cena champions en même temps pour des mois. Oui celles-là ! Celles qui font croire à une ascension d'Alberto Del Rio, la montée de Cody Rhodes, l'encrage de Dolph Ziggler dans le Main Event, la consécration du Miz avec ce titre uniquement pour ensuite subir une défaite face à Alex Riley, au premier titre de John Morrison, au renouvellement du roster qui tarde avec la Nexus, des bookings parfois extrêmes mais qui finissent par prendre ? Le fait qu'on passe d'un PPV d'une grande qualité comme Extreme Rules à des bouses sans nom comme Over The Limit et Capitol Punishment ? Vous voyez mieux de quoi je parle je crois...

Primo : De toute façon ça change rien pour moi.
Curt Hawkins :T'as bien raison bro..

2. La losing streak d'un an de CM Punk
Qui aurait cru que ces noms s'associaient dans une liste ? Really ? CM Punk, lutteur indépendant à qualités exceptionnelles sur le ring, de grandes qualités au micro, en somme le parfait total package ? Prône un mode de vie sain, se tape pas mal de Divas (dont Lita, Maria Kanellis et Beth Phoenix pour l'anecdote), certes c'est un peu HS mais je devais le dire, mais subit les foudres d'un booking tout bonnement incompréhensible ! Il démarre cette losing streak en PPV en 2010 (qui se verra finalement conclue il y a quelques jours), suite d'un booking calamiteux, est mené à la tête de stables qui échouent et qui bien entendu ont conduit à cette suite de défaites. Je remercierai jamais assez Mysterio d'avoir accepté cette défaite, c'est visiblement le seul ici !

Punk : De toute façon à Money In The Bank je m'en vais.
...

1. Le gros coup de pute du SmackDown du 6 mai
Le 6 mai 2011, ou la décadence de Christian. Oui oui, ce show où il a perdu le titre durement acquis au profit de Randy Orton. Ce jour là où même moi, mark indéboulonnable de la Vipère, j'ai gueulé. J'ai hurlé au booking de merde. Comme 99% des fans qui savent ce qui se cache derrière ce booking pitoyable (soit malheureusement 10% du public de la WWE, non ce n'est pas un troll, c'est réaliste)... J'éviterais de mettre une vidéo, ça me donnerait envie de casser mon écran. Heureusement pour nous, Christian est encore actuellement dans le title picture... Mais pour combien de temps ?


- 6 mai 2011 -

Edge : Je suis hyper content pour toi ! Alors, tu t'en tires bien avec ce titre ?
Christian : ...
* Randy Orton s'enfuit
Edge : ???
Christian : Non rien. Oui ça va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMar 21 Juin - 16:15

Très belle chronique More.
Mais pas d'accord pour Hornswy <3
Sinon, Christian et Punk en 1 et 2, tu as toute ma compréhension là!!
J'ai tout lut, bravo! Je suis plus que d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMar 21 Juin - 16:20

Ta chronique est géniale et bourrée d'humour !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMar 21 Juin - 16:25

Très bonne chronique, j'ai pris plaisir à la lire... et je suis surtout totalement d'accord avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMar 21 Juin - 17:03

Les 3/4 je suis d'accord, mais la pire c'est bel et bien celle d'Orton ... Sérieux comment o peut faire perdre un titre comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMar 21 Juin - 17:43

Excellent More, ce fut bien marrant, quoi qu'on a un peu l'impression que tu étais enragée en écrivant ça, mais c'est une chronique intéressante, sur laquelle je vais rebondir.

BOING !
Voilà. Smile

...Ok. Je vais donc te reprendre point par point (ou presque, j'improvise hein x)) :

10. Hornswoggle qui répend la terreur au Royal Rumble 2011
Ahah, tu es trop gentille là. C'aurait du être "qui répand la terreur A LA WWE" (Chavo si tu m'entends) ! MDR
Plus sérieusement, il est clair que ce fut un des gros points noirs du match phare du PPV, je comprends qu'on ait envie d'utiliser Hornswoggle qui a une putain (d'incompréhensible) popularité auprès des gosses, mais en faire l'attraction principale de 10 minutes du match ? Et en plus pwn des catcheurs ? Y a des limites.

9. Le booking affreux de Cody Rhodes
C'est vrai que Rhodes a profité d'une belle ascension, et que là, associé à Ted, on voit bien qu'il a rechuté. Mais au final, il a toujours un meilleur booking que le Dashing qu'il fut, et une rivalité avec Bryan, ça reste du bon à voir. Perso j'aurais pas trouvé pas crié au coup de gueule si c'était pas devenu une feud par équipe. Par contre, "une feud avec Orton aurait été intéressante", 'y a le temps, rien ne dit que ça arrivera pas, il va pas venir squatter CC et Randall, 'y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes... (coucou Henry, coucou Sheamus ! Very Happy). De plus je doute que le côté "comics" soit si flagrant que contre Rey, Randy n'est un Superman que de booking, pour les valeurs, on repassera. Razz

8. Les absences inexpliquées de Zack Ryder à Raw
Bon, je suis pas son show mais ça c'est probablement parce que deux de ses vidéos ont mieux fait que la WWE pour le rendre populaire ? Razz
Blague à part, c'est une absence à déplorer autant que n'importe quel catcheur de RAW cantonné à Superstars (je pense entre autre à McIntyre, qui finalement n'était pas si en si mauvaise posture à SmackDown xD). L'effet "RAW a encore tout raflé lors du draft" en somme.

7. NXT
FAUX. Sans NXT, Hornswoggle va cesser de bouder SmackDown ! Louons NXT, qu'elle perdure jusque la retraite du nain ! /me sort.
Bon, même si ce point était court, j'ai pas grand chose à redire. x)

6. La priorité de Raw sur Smackdown
Eh oui, RAW pompe tout l'entertainment, les 3/4 minimums des promos de la WWE sont sur RAW (avant le draft d'Orton 'y avait JAMAIS de pub pour SD dans un RAW, sauf RTW), la WWE ne se préoccupe que des rouges, forcément ils s'en tirent mieux. Après c'est aussi grandement une question de public, moi par exemple j'ai plus tendance à apprécier un SD qu'un RAW.^^

5. Le faux Obama à Capitol Punishment
Bof. Je trouvais ça ridicule et pas drôle pour un sou, mais les messages politiques caché derrière le truc, perso j'en ai rien à carrer, c'est pas mon problème. Si j'étais américain ça m'aurait sûrement dérangé, mais là, c'est juste le fait d'avoir perdu du temps avec ces segments qui me gêne.

4. Le retour au niveau plus bas que terre de la division féminine et par équipe
Que dire de plus ? Les divisions sont dans d'aussi sales états que leurs rosters... :/

3. Les prises de risques en plastique du staff
Ben oui, normal, on garde les shockers pour la RTW. MDR
Sinon c'est relatif, 'y a du manque de risques, mais aussi des cas qui au final avaient peu de chances de continuer dans leur lancée : Rhodes par exemple était en feud contre Rey, deuxième face de SD, il ne pouvait monter qu'en allant dans la course pour le titre, qui était déjà bouchée (le réel problème ici c'est qu'il n'y a qu'un top face par show désormais). Il était donc obligé de descendre. Dolph était MEer dans le B-show, donc déjà 'y avait fort à parier qu'il retomberait dans la carte après son draft, même si là c'est devenu pire que prévu puisqu'il n'avait absolument AUCUN plan avant sa feud avec Kofi.
Mais bon il est clair que dernièrement, la WWE avait pris une belle tournure, prenait des risques, pushait les jeunes à fond puis... from out of nowhere, tout est retombé. Le draft avancé a vu presque tous les jeunes pushés retombés, quand on a décidé de donner plus d'exposition que jamais à deux mecs qui n'en ont plus besoin, SuperCena (revenu d'entre les humains) et HyperOrton. Et au lieu de reprendre les pushs qui se sont crashés, on en recommence d'autres. C'est pas la bonne technique à mon avis.

Par contre, petite parenth_se je maintiens que tu es définitivement trop dure avec ce pauvre Capitol Punishment, et je soupçonne l'effet Riley ! è___é Non mais sérieusement, je comprends qu'on ait pas apprécié le PPV qui comprenait des défauts flagrants, mais le mettre au niveau de OTL, là c'est tout bonnement incompréhensible à mes yeux. Non vraiment je trouve la différence de qualité entre OTL et CP incontestable^^

2. La losing streak d'un an de CM Punk
Sûrement un de mes plus grands coups de gueule depuis un moment, moi qui suis grandement fan du catcheur (mon favori depuis le départ d'Edge). Ce mec est un véritable total package, un niveau in-ring incontestable, un charisme monstre avec une capacité d'adaptation et d'improvisation énorme, sans parler d'un sens de la répartie hilarant. Et il n'avait pas gagné une feud importante depuis Jeff Hardy. Et c'était tout bonnement incompréhensible.

1. Le gros coup de pute du SmackDown du 6 mai
Ca, c'est dans la lignée "la WWE ne prend aucun risque". Depuis son retour, Christian avait un rôle vital dans la feud entre Edge et Del Rio, et ses Peeps étaient définitivement aux rendez-vous. Lorsqu'Edge a du partir, il avait eu l'occasion de reprendre le flambeau à la tête de SmackDown avec Orton fraichement drafté, devenir un second top face quoi. Mais non, VKM a décrété que chaque écurie n'aurait qu'un visage. Que celui de SD serait Orton, et les autres seront tous jobbers (c'est une caricature hein XD). Et là, c'est le drame. Un véritable doigt d'honneur à tous ceux qui avaient suivi la progression de Christian et qui avaient marké sur sa victoire à ER, et ça sent clairement le plan foireux pour ne pas faire râler Orton qu'on connait pour son tempérament bien trempé, même en coulisses. Ca fait un peu "sacrifions la crédibilité d'un catcheur pour un caprice", très pro quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMer 22 Juin - 12:51

Bien joué More, un sujet classe, dont je partage l'avis en général.

Il y a un point que je rajouterais quand même, dans le domaine "WWE = pas de prise de risque" :

Le booking abominable des clans depuis quelque temps autour de deux talents purs : Punk et Barrett

Punk, depuis fin 2009 et une redirection vers le milieu.bas de la carte, avait frappé fort en créant la SES. Non seulement à l'époque, le clan était crédible, mais en prime, les divers segments étaient de bonne qualité, surtout les speechs de CM pendant le RR et l'EC en 2010 et le "Happy Birthday" à la fille de Rey. Punk avait redoré son blason. Mais depuis Over The Limit premier du nom, il a subi une chute vertigineuse, dont la losing streak fait partie. La SES n'a pas arrêté de flancher, jusqu'à la feud finale contre Big Show qui a enterré le clan définitivement.

Pendant ce temps, en mai 2010, 8 jeunes allaient foutre une grosse claque dans le roster de RAW, les huit premiers participants de NXT. Ainsi est né "The Nexus", dirigé par Wade Barrett, vainqueur de la saison 1. Une véritable tornade, et une prise de risque de la part de la WWE pleine de promesses. Cena, principal homme malmené par ce clan, se rebella et décida de faire face au clan dans un 7 vs 7 à SummerSlam. Des tensions dans la Team WWE... mais pas grave, à Summerslam, Superman était là pour finir le match alors qu'il restait deux hommes en face de lui. Barrett se tourne alors vers le WWE Championship, mais malheureusement pour lui, il perd à NOC (précisons au passage le booking abusé de Randy "Iron Man" Orton). Ensuite, la feud continue contre Cena, et à HIAC, nouvelle prise de risque : Cena devient le subalterne de Barrett! Mais alors que des superbes choix de booking se profilaient, il a fallu que la WWE ne prenne pas de risque : un Cena restant fidèle à ses valeurs (bien que son comportement restait ambigu jusqu'au SS), quitte à se faire virer à ce PPV pour laisser gagner Orton et faire perdre Barrett. Cena viré, la WWE avait l'occasion de le laisser se reposer et de pouvoir montrer qu'elle pourrait s'en sortir sans un Super Héros... mais non, John revient pour s'en prendre à la Nexus, détruisant les membres un par un, jusqu'à TLC où tout le monde, y compris Barrett, était enterré.

Mais un nouveau choix allait laisser les fans plein d'espoir : Punk, qui était blessé, attaque Cena plusieurs fois, et, lors d'un RAW de fin d'année, crée un choc en devenant le nouveau leader de The Nexus. Barrett, lui, est viré du clan, et part à SD. Il sera suivi par Justin Gabriel et Heath Slater, fidèles à l'Anglais. A SD se forme alors un nouveau clan : The Corre, composé de Barrett, Gabriel, Slater et Big Zeke. Du côté de The Nexus, la feud contre Cena finit en queue de poisson au RR 2011, car ce dernier vire les membres du clan, Punk y compris. Les clans allaient tout de même avoir un booking intéressant pendant quelques semaines. Arrive EC. Punk élimine Orton, et se retrouve être le dernier éliminé de l'EC. Barrett, de son côté, et le premier éliminé de l'EC de SD, lamentablement malmené pendant le match. La tombe de The Corre commençait à être creusée, celle de Nexus allait bien l'être.

Nexus : Feud contre Orton, mais l'homme de fer a malheureusement ridiculisé le clan jusqu'à WM (tiens, on pense un peu à Cena). La feud continue jusqu'à ER, nouvelle victoire d'Orton. Ensuite, une feud pour les TTC va s'enclencher. Mais Punk va à nouveau perdre à OTL contre Show & Kane. Le clan s'enfonce petit à petit. Otunga et McGillicutty vont réussir à récupérer les titres, mais n'apparaissent plus beaucoup à l'écran. Punk va tout de même retrouver un semblant de crédibilité, et à CP, il bat enfin l'homme qui a commencé sa losing streak en PPV, à savoir Rey mysterio. Maintenant, Punk est devenu challenger au titre WWE, et a déjà annoncé son départ à MITB. La mort d'un clan déjà annoncée.

The Corre : Après EC, une feud contre Show & Kane commence. Durant la RTW, alors que le clan n'était pas très crédible, Barrett rafle quand même l'IC à Kingston, mais ce n'est qu'une façade, puisqu'à WM, The Corre subit un squash honteux. La feud continue, et The Corre continue sa descente par la même occasion. Justin & Heath perdent les TTC, et à ER, Barrett & Zeke se font battre par Show & Kane. Zeke va alors se retourner contre le clan. OTL, Barrett perd par DQ. La WWE a presque fini de recouvrir le cercueil. A SD, une semaine avant CP, Slater & Heath annoncent à Barrett que le clan est fini. L'événement qui aura fini de boucher le trou sera CP, où Barrett perd contre Zeke, après un règne pas crédible du tout. Plus de clan, Barrett est plus bas que terre.


Voici un pur exemple de la prise de risque non prise justement par la WWE vis-à-vis de ses clans et de ses jeunes Superstars, surtout des talents tels Punk et Barrett qui sont littéralement gâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyJeu 23 Juin - 20:10

Très bonne chronique ! ZACK RYDER PUSH please !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyVen 24 Juin - 13:35

Très bonne chronique, j'ai pris plaisir a lire tous sa !

J'suis d'accors sur pas aml de chose la dedans comme l'histoire de Punk est c'est 1 Ans ( passé voir ) de défaites en PPV.

L'histoire avec le nain vert, il aurai pu quand même nous le claquer moins que 10Min quand même, s'était pour apporter de l'humour certe, mais pas trop sa gâche le comnbat surtout quand il tiens avec Cena, seul moment que j'ai aimer ses quand il a porter un stone cold stuner. Very Happy

Cody mal utiliser, tout a fait d'accord il merite mieux, que lui claquer Ted, Ted qui était fière de Maryse, Virgil et son titre Million de Dollar il a pas longtemp, il devrai rester en solo, et avoir un push (Ou une bonne feud) et laisser Cody se demerder seul, il a du talent etc... bref pas mal de n'importe quoi a ma WWE ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 27 Juin - 20:46

Liste numéro deux, il est temps de foutre !

7 idées pour améliorer le produit actuel
(qui semble être vraiment décevant)

Extreme Rules 2011 était un grand cru, un très grand cru qui faisait comprendre pourquoi la WWE était la fédération numéro 1. En effet elle avait superbement bien accusé le coup du départ d'Edge (*essuie les larmes de Jimi*) en rattrapant le tout avec le draft de Randy Orton à Smackdown. Et là c'est le drame ! Randy Orton récupère le titre en provocant un énorme tollé, John Cena champion en même temps ? Mais ma parole c'est le monde des bisounours ici ! Christian entame un heel turn bien trop facile et inutile au vu du manque de top faces dans le roster, à Raw, on établit enfin CM Punk en challenger, et tout redeviendra dans l'ordre. Ou pas. - cette liste présente des solutions possibles, pas du fantasy booking -

7. Faire revenir Chris Jericho

Eh oui ! Quitte à ce qu'il revienne en Midcard, c'est l'un des seuls lutteurs capable d'en construire d'autres à l'aide de plusieurs matchs ! Travailler avec Jericho est quelque chose de vraiment bénéfique, tant pour les matchs offerts in-ring que pour la construction de feuds (Jericho a de temps en temps son mot à dire là-dessus, en guise d'exemple il est à l'origine de la feud de 2009 entre lui et Rey Mysterio)... Oui certes ce message a un ton vraiment élogieux, mais c'est vrai non ? MDR

6. S'arranger pour que The Rock soit présent plusieurs fois avant WrestleMania 28

Ca peut paraître compliqué, et ça l'est sûrement, mais plus The Rock sera absent, plus le build pour cette grosse rivalité risque d'être difficile. Certes, il est extrêmement difficile de construire une feud sur plus de six mois, mais à ce rythme, à part les clashs sur Twitter plus rien ne liera les superstars. Il faut ramener Rock et lui faire faire quelques segments face à Cena, peut-être même une nouvelle fois lui coûter le titre WWE ! En tout cas, le Marine a besoin de se réorienter en attendant le gros match qui l'attend, et devra sérieusement le faire après Summerslam, en se créant un personnage hors du title picture, en Upper Midcard, qui feude avec plusieurs différents lutteurs afin d'être prêt à tout pour le grand jour. Et surtout, NE PAS LAISSER CENA AVEC LE TITRE A WRESTLEMANIA 28 !


5. Redonner sa valeur d'antan au titre Intercontinental

Qui se meurt sur l'épaule d'Ezekiel Jackson. En guise de fact, l'Intercontinental Championship dans les années 90 était donné à celui qui était le meilleur sur le ring. Ce n'est visiblement pas le cas. Jackson est tout bonnement terrible sur le ring. Il vaut mieux mettre fin à ce règne en carton... Cody Rhodes me semble être tout trouvé, et en prime, Daniel Bryan pourrait être un excellent challenger ! (ou Curt Hawkins, WWWYKI)

4. Lancer une feud entre Beth Phoenix et Natalya pour le Divas Championship

Ouais, on fait turner une des deux avec un gros massacre sur Kelly Kelly, de préférence Beth Phoenix, qui pourrait faire un retour au personnage de Glamazon qui défonce tout ce qui bouge. C'est quand même mieux en heel. On a pas encore eu ce match entre les Divas, et si les bookers choisissent de leur accorder plus de cinq minutes (comme à ER et TLC 2010), on a de quoi avoir du très bon, les lutteuses étant au maximum de leur forme !

3. Désigner de nouveaux challengers au titre United States

Ca peut paraître con mais c'est comme ça. Ziggler et Kingston sont de très bons performers, mais au bout d'un moment on se lasse. Kingston peut peut-être se lancer dans une feud sans titre, et Ziggler doit se tourner vers un autre adversaire. Evan Bourne ? Zack Ryder ? J'ai tendance à pencher pour ce dernier, non seulement car Z! True Long Island Story me fait kiffer, mais car Ryder est un bon performer qui commence sérieusement à s'immiscer dans un procédé de face-turn. Qu'est-ce qu'il leur faut de plus ? Ryder a de quoi convaincre les autres fans à base de clashs sur Ziggler et Vickie, et quant à Ziggler... Je lui fais confiance !

2. Construire de vraies feuds hors-titre !
C'est un autre problème là aussi, les matchs sans titre à la WWE présentent trop souvent des enjeux... bun non, ils n'en présentent pas ! C'est des purs matchs d'exhibition, certes de temps en temps ça marche quand la feud est entre deux faces dans un cadre compétitif, mais le plus souvent, c'est des feuds bouche-trou (coucou Bourne et Swagger) ! Il faut vraiment mettre les bouchées doubles à ce niveau là, afin de créer de nouveaux enjeux en dehors des titres (et de la streak).

1. Donner à CM Punk et Christian les titres majeurs au plus vite.

Quitte à les perdre un mois plus tard à Summerslam (c'est pas Christian qui se plaindra) ! Mais sincèrement, on doit mettre fin à cette ère bisounours ! On doit relancer une ère sombre, quelque chose ou les heels dominent, où ils récoltent des tas de huées, et permettront aux faces de reconstituer leur fan-base, surtout au niveau des top faces qui commencent sérieusement à se faire taper sur les doigts. En prime, si Orton et Cena quittent le title picture pour une feud d'Upcard, c'est l'occasion d'en (re)monter d'autres au sommet, comme par exemple The Miz qui pourrait entamer un face-turn.

(j'ai pas trouvé comment relancer la division par équipe, je vous le laisse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 27 Juin - 21:03

Tout à fait d'accord avec toi, et j'ajouterai :

- Mettre Gail Kim dans la feud pour le titre féminin s'il n'y a pas Beth ou Natalya

- Arrêter de trop mettre en avant des Superhéros comme Cena ou Orton
Ca ne fait pas réel, ils sont toujours au sommet et empêchent des jeunes de grimper dans la carte (quoique Cena est un bon pusher). Si la WWE veut des superhéros, je préfère le style de Mysterio : il arrive aider ses amis, mais on ne le voit pas chaque semaine distribuer un Finisher à tous ceux qui lui cherchent des noises u__u

- Arrêter de monter puis de faire descendre les catcheurs dans les cartes
C'est le cas de Ziggler et Barrett par exemple. Je sais bien que le passage de Up-Carder à Mid-Carder a été bénéfique car ils ont tous les deux gagné un titre secondaire.... n'empêche qu'ils ont été de bons Up-Carders, challenger ou ancien champion majeur.

- Trouver une feud stable pour Bourne
Il a des feuds trop courtes, et ne speech pas assez. De plus, un coup il ridiculise l'adversaire (du style Jericho), un coup il se fait ridiculiser. Heureusement, la WWE semble prendre conscience de ça en donnant une feud crédible avec Swagger Wink

- Remettre une ceinture de 3ème catégorie en jeu
Certains catcheurs stagnent au fond des cartes et ne parviennent pas à gagner de titres, et n'ont pas de feuds potables. Mettre un titre de 3ème catégorie en course permettrait à des catcheurs comme Ryder ou Bourne d'avoir une feud correcte et d'obtenir peut être par la suite un push.

- Mettre Hornswoggle en avant
Ce catcheur a un véritable talent ! Que fait la WWE !
*sort*

- Arrêter le massacre avec Curtis, pitié !

- Garder de la crédibilité
Riley qui perd tous ses matchs quand il est le larbin du Miz, et maintenant qu'il est affranchi, c'est son ancien mentor qui se fait battre sans cesse par celui-ci o_O
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 27 Juin - 22:00

|Al3x| a écrit:
Garder de la crédibilité
Riley qui perd tous ses matchs quand il est le larbin du Miz, et maintenant qu'il est affranchi, c'est son ancien mentor qui se fait battre sans cesse par celui-ci o_O

Je suis d'accord avec toi pour l'argument, mais pas pour l'exemple. Certes, Riley a vaincu The Miz sur quasiment toute la feud, mais au moins, il a acquis un véritable momentum de babyface. Pour The Miz, retrouver de la crédibilité ne devrait pas être trop difficile, s'il est bien booké évidemment (une petite feud contre Rey pour retrouver cette crédibilité, je ne dis pas non). Il n'empêche que je reste d'accord, ces derniers temps, les Heels ont eu tendance à manquer de crédibilité (le booking "superman" n'aidant pas).

En parlant du booking "superman", non seulement, cela prend la place à d'autres catcheurs qui mériteraient d'être champions, mais c'est également une mauvaise chose pour Orton et Cena. Okay, il y a le palmarès (abusé, au passage), mais en dehors de cela, ils s'attirent les foudres de nombreux fans (alors que les dirigeants sont plus à blâmer je pense), et surtout, pour leur santé, c'est pas bon. A force d'être sollicités sans cesse (vu leur calendrier, ça doit être plus que hard à ce niveau-là), ils finissent pas s'user vite, et deviennent rapidement fragiles, sujets à de nombreuses blessures. Et si un des deux se blessait sérieusement maintenant, ce serait une catastrophe (et un cataclysme si Cena se blessait peu avant WM XXVIII), vu que peu de Heels ont droit à une véritable crédibilité.

Pour les Tag Team, il faudrait déjà arrêter de faire des équipes d'un soir (ex : Ryder/Hawkins il n'y a pas longtemps). Il faudrait aussi donner un tant soit peu de crédibilité aux différentes équipes (The Corre se faisait malmener, Nexus a gagné grâce à une intervention, etc), créer un peu plus d'équipes, ce qui permettrait à certains jeunes comme Bourne, McIntyre et autres d'avoir au moins une place dans la carte pour une durée convenable, et pas le temps d'une seule feud, créer également des équipes sur le long terme (avec de la crédibilité, évidemment), et créer des équipes variées. On a eu Show/Kane, Marella/Kozlov, Otunga/Hennig Jr et Slater/Gabriel qui étaient quatre équipes bien différenciées (le booking n'a pas suivi malheureusement). On peut encore penser à une team Mahal/Khali. Le roster de la WWE est trop riche pour laisser tomber de telles divisions. Et puis, à la FCW, il y a aussi de quoi faire pour l'avenir (Rollins/Stemboat par exemple, même si je n'ai pas réellement vu ce que ça donnait sur le ring).

J'ajoute également que j'aimerais beaucoup voir le retour des managers. Certains catcheurs peu à l'aise au micro pourraient s'améliorer un peu (surtout que certains en ont vraiment besoin). En plus, en Backstage, c'est pas ce qu'il manque, les potentiels managers qui peuvent aider une Superstar (Matt Striker, des légendes de la WWE par exemple). En plus, ça semblait bien parti avec Kidd et Michael Hayes. Malheureusement, Tyson a eu droit à changer de manager chaque semaine, on en cherche encore la véritable raison. Je pense tout de même que plus de managers pour les jeunes, ça peut leur être bénéfique, et bénéfique pour la compagnie, qui pourra alors renouveler sa Mid-Card avec des catcheurs sachant s'exprimer au micro.

Pour l'instant, ça ira, j'ajouterai peut-être quelques trucs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMer 29 Juin - 10:37

Très belle liste More.
Je dois l'avouer, toute ces idées pourrait rendre la WWE irrésistible si elle se réalise.
Faire revenir Jericho, des feud hors titres, la fin des super-héros!!
OWI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMer 29 Juin - 10:57

Y2Jeriko a écrit:
J'ajoute également que j'aimerais beaucoup voir le retour des managers. Certains catcheurs peu à l'aise au micro pourraient s'améliorer un peu (surtout que certains en ont vraiment besoin). En plus, en Backstage, c'est pas ce qu'il manque, les potentiels managers qui peuvent aider une Superstar (Matt Striker, des légendes de la WWE par exemple). En plus, ça semblait bien parti avec Kidd et Michael Hayes. Malheureusement, Tyson a eu droit à changer de manager chaque semaine, on en cherche encore la véritable raison. Je pense tout de même que plus de managers pour les jeunes, ça peut leur être bénéfique, et bénéfique pour la compagnie, qui pourra alors renouveler sa Mid-Card avec des catcheurs sachant s'exprimer au micro.

Tout à fait d'accord avec toi, certains jeunes en ont besoin.

De plus, les managers d'avant avaient une véritable gimmick et un rôle unique : Paul Bearer était le père de Taker et Kane et tenait toujours l'une contenant des pouvoirs, Mr Fuji envoyait du sel (si je ne me trompe pas) dans les yeux de ses adversaires, Captain Lou Albano avait un look unique, Jimmy Hart était reconnaissable avec son mégaphone, etc....

Aujourd'hui, qui dégage vraiment quelque chose ? Vickie Guerrero, car elle est bien mise en avant pour un manager, et Ricardo Rodriguez, à qui se rôle colle à merveille, avec son introduction de Del Rio sublime *___*, et..... et..... c'est tout ! Les autres managers sont souvent d'autres catcheurs/catcheuses (je pense par exemple à Natalya avec la Hart Dynasty, ou alors les rookies de NXT qui accompagne leur pro). Je ne parle pas de Tyson Kidd, car il est justement en quête de manager, donc ça change trop souvent pour en parler ^^

Il faut donc plus de manager à la WWE (il en faudrait entre 5 et 10).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 29 Aoû - 16:56

Mettre des anciens Main-Eventer dans le Tag Team.
Effectivement, ce serait pas mal d'avoir des anciens Main-Eventer dans le Tag Team. Christian & CM Punk ou un truc du genre. Cela pourrait permettre de soulever la division par équipe.

Mettre en feud Zack Ryder.
Mon Ryderounet est charismatique, talentueux, et il a rien ! Pitié, une feud contre McIntyre ou autre.

John Cena & Orton dans le Main-Event, fini.
J'en ai marre de voir toujours les mêmes têtes dans le ME.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 29 Aoû - 17:27

Kevin qui up le topic de plus de deux mois xD
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 29 Aoû - 17:31

C'est pas un problème, c'est le genre de sujet qui reste d'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 29 Aoû - 17:34

Shell qui parle pour rien dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 29 Aoû - 17:44

Ouais sa m'arrive^^

*Shell sort

Bref, moi j'ajouterais:

Stoppez la folie de Mark Henry:

Bannir les chaises des abords du ring MDR Plus séireusement, on à perdu deux Big-Men (Kikoo Show et Kane) à cause de lui, et les deux sont assez apprécié en équipe comme en solo. Big Show est un bon moyen d'équilibrer la balance entre les M-E et les Up/Mid-Carders (Mais si show se penche trop d'un côté ça va flencher Razz).

Je sors...

et Kane est un bon champion WH.

Trouvez un bon trucs pour ces là:

Justin Gabriel, Heath Slatter (3 fois TT Champ) et Drew McIntyre (L'ELU quoi! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 29 Aoû - 19:09

Ba justement je trouve que Shell n'a pas tort, uper ne sert pas à grand chose car en 2 mois il y a eu de l'eau écoulé sous le pont. La preuve, le numéro 1 s'est déjà réalisé ! Razz
Donc l'avis de Kevin n'est pas à mélanger avec ceux donnés avant car il ne concerne pas la même période. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 29 Aoû - 19:56

Mais ça reste dans le même sujet, on peut donner autant d'idées que l'on veut pour améliorer le produit tant qu'il n'est pas parfait. C'est pas parce que certaines d'entre elles ont déjà été réalisées qu'il n'y a plus rien à proposer pour rendre la WWE encore meilleure.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyLun 29 Aoû - 21:58

Et merci de prendre ma défense Jimi, on y arrivera !

Non mais je peux donner mon avis quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMar 30 Aoû - 9:30

Bien sûr Kevin. Je disais juste que ton avis était à prendre avec du recul, car 2 mois se sont déjà écoulés et donc les améliorations à apporter sont forcément différentes (surtout avec l'arrivée de HHH au pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMer 31 Aoû - 18:49

Non mais j'ai juste dit qu'il fallait des anciens ME dans le Tag Team, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... EmptyMer 31 Aoû - 19:18

Ben c'est ce qu'il se passe actuellement.
R-Truth et Miz. Puis pas obligatoirement des anciens Main Eventeur, avec Evan Bourne et Kofi Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça méritait bien une petite liste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite battle, ma première =O
» Une petite battle, ma deuxième =O
» Petite newsinette concernant les Raw à venir. Ö
» La liste des blessés s'allonge à NXT
» Liste des PPVs de la WWE en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: