Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CM Punk le provocateur

Aller en bas 
+5
trust28
JiminiFrog
Malilon
Adri'
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 11:22

Attention, cette new contient un spoiler du RAW de 27 juin 2011




Citation :
Tout d'abord, pour ceux qui n'aurait pas encore vu la promo de CM Punk à l'encontre de Cena et des McMahon, en voici la vidéo :



---------------------------------------------------------------------------------

Suspension

La citation suivante provient de WWE.com :

Citation :
"La fin abrupt de la dernière édition de Monday Night Raw n'est pas du à des soucis techniques . La décision soudaine de stopper la diffusion a été prise par le Président et PDG de la WWE, Vince McMahon, dont voilà une citation (WWE.com) :

“CM Punk a été indéfiniment suspendu pour sa conduite non-professionnel juste avant que Raw ait cessé d'être diffusé.”

Avec son contrat espirant le 17 Juillet, on peut penser que cette suspension marque la fin de la liaison entre CM Punk et la WWE."


-----------------------------------------------------------------------


Et les diverses réactions sur cette promo unique :

Citation :
Envoyé par Steve Austin
@CMPunk a juste fait fondre ma TV 52 pouces avec sa chaude promo...élocution, contenu, et attitude...une des meilleurs promos que j'ai vu.

Citation :
Envoyé par Jim Ross
Incroyable réaction sur les commentaires de fin de RAW de @cmpunk. Beaucoup l'ont analyser. Avez-vous aimé? Si oui, aimez ça. Était-ce irrésistible? Oui

Citation :
Envoyé par Taz
Punk a fait un super boulot & je l'aime toujours autant que quand nous étions ensemble à la wwe, lui et son travail! Mais je suis obligé de dire... Il y'a beaucoup de personne qui n'ont JAMAIS été pushé au niveau de Punk & qui n'ont JAMAIS été autorisé à faire des attaques comme ça, il a été chanceux il a été autorisé à le faire. Mais c'était vraiment fort & réel!! J'ai beaucoup aimé! Bien joué Punk!

Citation :
Envoyé par Colt Cabana
Colt Cabana a été tweeté mais @CMPunk devrait être tweeté POUR TOUJOURS. Truc le plus cool de la lutte depuis 1998. J'arrive pas à croire qu'ils vont le laisser faire.

Citation :
Envoyé par Maryse
@CMPunk pour Président des Etats-Unis....

Citation :
Envoyé par Todd Grisham
Punk est venu déséquilibré ce soir. Jamais vu quelque chose de semblable en 8 ans à @WWE

Citation :
Envoyé par MVP
@CMPunk était resté chez moi samedi soir & nous avons eu une conversation très profonde. Je n'ai pas vu la promo. Mais je suis sur que mon ami m'a rendu fier! ...


Source : FN-Lutte


Kayfabe ? Speech imprévu de CM Punk ? CM Punk, nouveau Top Heel ? Fin de la Kidz Era ? Début d'une nouvelle ère, s'apparentant à l'Attitude Era ? Quelle(s) sanction(s) pour Punk si c'était une impro de sa part ?




Dernière édition par |Al3x| le Mer 29 Juin - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 11:35

ça m'a quand même bien l'air d'être une totale improvisation. Le fait de couper le show comme ça, sans le jingle de fin ni l'image de fin, le prouve bien. De plus, pourquoi aurait-il porté un tee-shirt de Stone Cold pour cette promo? Mon avis que les plans pour ce speech étaient totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 11:37

Bas moi je trouve ca bien, j'ai beaucoup aimé ce moment pour ma part...
Malgré que CM Punk est fait ca dans des mauvaises circonstances, on peut dire que j'ai beaucoup aimé le personnage qu'il a joué pendant ce moment... A chaque fois sur ces paroles, il a tout a fait raison. La WWE a trop jouer au con et le paye très cher avec CM Punk qui prouve une nouvelle fois qui ne faut jamais sous-estimer. sérieux j'ai tout simplement adoré ce segment l'un des meilleurs que j'ai vu. même si Punk n'avait pas le droit de sortir des paroles comme tel, sur tout les points il a tout a fait raison, ces paroles ne sont que des sources de vérité et après tout, la WWE va perdre beaucoup d'argent, en ne lui offrant pas un contrat a son envergure. Par contre, je trouve ca dommage qu'il insulte les fans peut-etre pour montrer qu'il n'a peur de rien ou autre... Et je suis Lolo pourquoi aurait-il coupé si ce n'aurait pas été écrit par les bookers et qu'il aurait un tee-shirt de Stone Cold Steve Austin. On voit tout a fait que, Punk ne rigolait pas avec ces paroles, mais si ca été fait exprès la WWE a drôlement bien jouer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 11:54

Cela crève les yeux !
Il s'agit d'une improvisation totale ! Rien n'était prévu !
Je ne comprends pas pourquoi il porte le pull de Steve Austin !
On dirait que Punk va tout faire chier scratch
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 14:08

Désolé les gars, mais je doute que ce speech était improvisé, du moins, il était de toute façon prévue que Ciaime clashe la WWE et bien méchamment, après le contenu a pu évoluer. Si ça a été coupé, c'est juste pour mettre une touche de réalisme. Ce speech joue avec le kayfabe, ne pas le couper, c'est foutre toute la subtilité du truc en l'air en criant "BAH NON BANDE DE CONS, LE CATCH C'EST SCENARISE ! ARRETEZ DE TOMBER DANS LE PANNEAU ! Very Happy".

Le show de la semaine prochaine a été tourné après le RAW d'hier car la semaine prochaine les Superstars de RAW seront en tournée. Et durant ce show :

Spoiler:

Donc je pense que tout ceci était bel et bien prévu.^^

En tout cas magnifique promo de Punk, tout simplement énorme. Et en plus bien dans le genre du personnage, qui a l'habitude de jouer avec le kayfabe et à fissurer le mur qui le sépare de la réalité. Je le trouve quand même extrêmement chanceux après son année de déboires, parce que je doute que la WWE permette à n'importe qui de lancer de tels propos. J'ai l'impression, et j'espère ne pas me tromper, que la compagnie s'emploie à rectifier le tir concernant Punk en utilisant les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 14:11

JiminiFrog a écrit:
Désolé les gars, mais je doute que ce speech était improvisé, du moins, il était de toute façon prévue que Ciaime clashe la WWE et bien méchamment, après le contenu a pu évoluer. Si ça a été coupé, c'est juste pour mettre une touche de réalisme. Ce speech joue avec le kayfabe, ne pas le couper, c'est foutre toute la subtilité du truc en l'air en criant "BAH NON BANDE DE CONS, LE CATCH C'EST SCENARISE ! ARRETEZ DE TOMBER DANS LE PANNEAU ! Very Happy".

Le show de la semaine prochaine a été tourné après le RAW d'hier car la semaine prochaine les Superstars de RAW seront en tournée. Et durant ce show :

Spoiler:

Donc je pense que tout ceci était bel et bien prévu.^^

En tout cas magnifique promo de Punk, tout simplement énorme. Et en plus bien dans le genre du personnage, qui a l'habitude de jouer avec le kayfabe et à fissurer le mur qui le sépare de la réalité. Je le trouve quand même extrêmement chanceux après son année de déboires, parce que je doute que la WWE permette à n'importe qui de lancer de tels propos. J'ai l'impression, et j'espère ne pas me tromper, que la compagnie s'emploie à rectifier le tir concernant Punk en utilisant les grands moyens.

Si on voit les choses à ta manière, il est vrai que cela peut mettre dans le doute scratch
Mais bon, il faut pas oublier que tout est prévu à l'avance au catch
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 14:12

Et bas je trouve, ca vachement bienf ait de la part de la WWE, j'aime beaucoup quand ils nous sortent des trucs inimaginables... ^^
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 14:48

Powaaaaaa! Il est vrai que cette promo, si s'en est une, est vraiment très réaliste: la preuve, nous avons des doutes pour la plupart d'entre nous.

Ce qui me fait penser que c'est une impro, c'est le fait qu'il cite Hulk Hogan (tabou!) et une autre fédé que la WWE.
Mais pour moi, ça fait partit de la storyline de départ de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 15:14

JiminiFrog a écrit:
Désolé les gars, mais je doute que ce speech était improvisé, du moins, il était de toute façon prévue que Ciaime clashe la WWE et bien méchamment, après le contenu a pu évoluer. Si ça a été coupé, c'est juste pour mettre une touche de réalisme. Ce speech joue avec le kayfabe, ne pas le couper, c'est foutre toute la subtilité du truc en l'air en criant "BAH NON BANDE DE CONS, LE CATCH C'EST SCENARISE ! ARRETEZ DE TOMBER DANS LE PANNEAU ! Very Happy".

Le show de la semaine prochaine a été tourné après le RAW d'hier car la semaine prochaine les Superstars de RAW seront en tournée. Et durant ce show :

Spoiler:

Donc je pense que tout ceci était bel et bien prévu.^^

Pour moi, ça ne prouve rien. Peut être que Vince est venu faire son speech à la fin, mais que Cena a pris la liberté de venir sur le ring sans que ce soit prévu. Et Vince a préféré céder à celui-ci pour maintes raisons :
- Cena est le produit phare des enfants
- Si on garde l'hypothèse que Cena a fait de l'impro, Vince a répondu favorablement à la demande de Cena au lieu de le casser en public pour faire comme si c'était prévu.
- Cena s'apprêtait à lâcher son titre.... et deux débâcle dans la même soirée (vu que les 2 RAWs ont été enregistrés en même temps), ça n'est pas, mais pas du tout bon pour la WWE !

Vince a donc choisi de se ranger en acceptant l'offre de Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 15:20

Adri the Assassin a écrit:
On peut dire que j'ai beaucoup aimé le personnage qu'il a joué pendant ce moment...

Justement ! Il n'a pas joué de personnage, à ce moment là.

PS : Tout est scénarisé à la WWE, quand je dis tout, c'est tout, tout, tout ! Les bookeurs ne laissent rien aux hasards, cela fait bien sûr partit de la storyline.


Dernière édition par CM Punk le Mar 28 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 15:30

@ Alex : Non mais faut pas exagérer. Je doute franchement que McMahon laisse passer ce genre d'insultes envers lui et sa famille au point de restaurer un title shot pour LE titre de la WWE, juste parce que sa pompe à fric lui demande. Il aurait au moins fait en sorte que les deux en discutent plus tard en se réservant le droit d'accepter. Et c'était enregistré... si c'était vraiment un autre coup de théâtre, il aurait suffi de couper les caméras, le son... Cena n'aurait pas pu continuer son jeu, et aurait été forcé d'en parler à Vince seul à seul. Et je ne pense pas non plus que ce soit le genre de Cena de faire se genre de chantage à son boss, surtout devant la foule. Aussi franchement, je vois mal la WWE baser une storyline principale de façon cohérente du show à partir d'un imprévu survenu 5 minutes plus tôt. x)

Bref,perso je trouve que les spoilers du 4 Juillet rendent bieeeeeen plus incohérente la théorie de l'improvisation totale pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 15:44

C'est sûr que les spoilers du 4 juillet jouent en faveur de la Kayfabe.... mais est-ce vraiment possible de tenir de pareils propos ? Même si on se détache petit à petit de la Kidz Era... ce speech là était totalement hors de cette ère ! Il s'apparente plus à l'Attitude Era, avec la présence d'insultes, et surtout le "la WWE sera meilleure à la mort de Vince McMahon".
Ce speech était terriblement dangereux pour la WWE en elle-même s'il était prévu. Il casse "le 4ème mur" comme le dit Punk. Il touche donc les adultes (voir les ados) et pas du tout les enfants.

Non, ce que je pense, c'est que le début du speech de Punk était prévu. Mais une fois qu'il aborde Vince McMahon, sa famille, et ceux qui le suivent sans broncher, ça c'était imprévu.

Si tout le speech était prévu, on assiste donc à un grand changement au sein de la fédération, surement une Attitude Era mais en plus cool, plus soft, avec moins de violence mais plus qu'actuellement Wink

Mais bon, on ne saura surement jamais la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 16:03

Ben si, si ce qui est décrit McMahon et Cena dans les spoilers concernant de lundi sera véritablement diffusé, pour moi ce sera la confirmation que tout ceci était prévu. Razz
Après p'tèt que le speech de Punk était improvisé dans le sens où on lui a dit "mec tu clashes comme tu l'sens, lâche-toi, vas-y pas avec des pincettes" sans lui indiquer exactement quoi dire, mais bon je pense qu'ils avaient quand même prévu le coup, et que c'est pas ça qui l'aurait fait suspendre.^^

Sinon, il ne faut pas oublié que l'an passé, la WWE avait joué un grand coup avec l'attaque de Nexus qui devint la feud des 6 derniers mois de 2010, qui était pour l'époque un sacré shocker (et d'ailleurs, n'était-ce pas pendant un Raw Roulette show ?).
Donc peut-être que la compagnie a voulu cette année faire les choses en encore plus grand. Qu'elle compte lancer la nouvelle feud de l'été (voire de l'année Razz), pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 16:09

C'est vraiment bien fait, et je trouve que c'est une grosse prise de risque de la part de la WWE de parler d'autre fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 16:24

Si tout est vraiment orchestré, ça laisse vraiment supposer que Punk ne partira pas de la WWE. Je m'en doutais un peu, vu comment il jouait de son renvoi dans ses speechs, mais, dans la mesure où tout était prévu lors des 2 derniers RAW, ça confirmerait une pause de courte durée à la WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 16:31

La WWE a surtout réussi le plus gros truc depuis longtemps : de nouveau faire douter les fans qui décryptent comme nous... C'est surtout ça que je retiens, qu'on replonge comme de petits enfants dans une storyline parce que le kayfabe est enfin brisé ! Personnellement je vais pas chercher à savoir si c'était improvisé ou pas (bon of course, le catch c'est scénarisé, je crois bien que son micro aurait été immédiatement coupé), je vais prendre ça comme ça vient, et surtout je crois aussi que Punk va s'en tirer avec le titre WWE !

Le segment en lui même, c'est du grand art ! C'est l'allégorie de la WWE qui reconnaît finalement ses erreurs, tout simplement ! Fin de la Kidz Era ? Non. C'était juste un segment pour mettre d'accord tout le monde et enfin faire fermer leur gueule aux smarts qui crachent continuellement sur le produit et jouissent devant l'indy. C'est tout. Bon après au vu des spoilers ça annonce sûrement une feud du feu de dieu qui relancera la WWE, et j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 16:38

Pour moi dans cette promo, il a du prévue et de l'imprévue, parce qu'il ses quand même fait suspendre, donc voila il ses laisser un peut aller avent de partir, question de foutre un peut la merde. ^^

Le prévue, l'arriver avec le T-Shirt de Stev Austin etc... pour moi sa veut dire qu'il veut faire pareil cas l'époque de la feud Stone Cold Steve Austin Vs Vince, possibilité d'un petit fin de Kid's Era, bref tous sa ses assez louche, affaire a suivre donc. Wink

En tous cas j'met un 20/20 a Punk pour la pormo, j'ai adorer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMar 28 Juin - 23:30

  • Ah, d'après certaine rumeurs, CM Punk aurait bel et bien improviser ce speech, je cite :


CM Punk le provocateur CM_Punk-2011Cutout_by_Jibunjishin151-169x300

Des sources ont reporté que la promo de CM Punk à la fin de RAW cette semaine a été improvisé par Punk et n'était pas scripté. Personne ne savait ce que Punk allait dire avant qu'il le fasse live à RAW.

Les officiels de WWE lui ont dit d'y aller et de dire avec ses propres mots pourquoi il quitte la compagnie, pourquoi il veut le titre WWE et pourquoi il veut partir en le possédant. Il y'a eu alors une discussion où les officiels ont concluent que s'ils sentaient que Punk allait trop loin, ils lui couperont le micro.

Il a été dit que Punk était bouleversé il y'a quelques mois quand Triple H est revenu pour feuder avec l'Undertaker et que ses commentaires envers Vince McMahon ont bien été pensés pour ne pas apparaître comme des shoot auprès des fans moyens, beaucoup pensent que les commentaires de Punk contre Triple H et John Laurinaitis sont strictement des shoots.

Il se dit aussi que Punk avait des notes pour son speech écrites sur le bandage de son poignet.

En ce qui concerne son engagement dans la fédération, il expirait apparemment la deuxième semaine de Juillet mais Punk aurait signé une extension de contrat pour travailler jusqu'à Money in the Bank. Toujours avec la nouvelle storyline en développement, les sources maintiennent que Punk s'en ira au prochain PPV.


Source : FnLutte.

Je pense que l'on peux dire encore beaucoup de chose là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMer 29 Juin - 9:55

Mon dieu quel moment!!
Impro total ou pas, il s'est nous faire réagir, ce mec, c'est un dieu *____* au micro.
Je suis 100% même 200% avec lui dans son combat vs Cena à MITB!!
Sans aucun doute l'un des speechs de l'année voir même du siécle!! Du grand art, j'aime ce genre de moment!!
Rebelle toi Punk!!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMer 29 Juin - 9:59

Je trouve que Punk a énormément de cran et de courage mais il y avait des enfants dans le public !! Il aurait pu un peu se retenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMer 29 Juin - 11:11

On s'en fout des gosses Neutral Si il avait été PG le speech aurait été mille fois moins intense.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMer 29 Juin - 11:15

Sinon pour CM Punk, je veux pas être pessimiste mais cette stipulation confirme ce que je pensais, il y a de grandes chances pour qu'il parte faire un break. CM Punk adore jouer avec l'IWC et ce genre de messages ou il parle d'autres fédérations n'est là que pour semer le doute mais honnêtement voyez-vous les bookers nous pondent une telle storyline ? Moi pas, en ce moment les bookers ne sont pas très créatifs ou ils exploitent mal les storylines "prometteuses" et ces storylines sont pour la plupart des déceptions (cf Nexus et Corre). Attention je ne dis pas que le produit est mauvais, il ne me convient pas forcément mais le produit est pas mauvais, faut avouer que le tout est bien organisé et qu'il y a peu d'incohérences dans les storylines ou dans les turns.
Dès qu'une storyline ambitieuse et originale est mise en place on imagine tout de suite un changement d'ère, franchement il faut vivre avec son temps, et Vince MacMahon l'a compris suite au partenrait avec mattel il a fait un produit plus "enfant" et c'est intelligent de sa part. Je suis désolé on dit c'était mieux avant mais actuellement le produit n'est pas si mauvais qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMer 29 Juin - 17:55

Je rejoins ce que dit Thib sur le fait qu'il faut vivre avec son temps.
Je rajouterais tout de même qu'un peu de nostalgie ne fait pas de mal à condition qu'on ne vive pas dedans.

@CMPUNK, si c'était vraiment l'équipe créatif qui lui a permis de faire l'impro de son choix, il faut avouer que c'est d'une, quelque chose qui montre a quelle point CM Punk est important dans la compagnie, et ensuite que Punk a vraiment un talent extraordinaire quand c'est lui qui mène la danse.

Moi en tout cas je suis toujours sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMer 29 Juin - 20:13

trust28 a écrit:
@CMPUNK, si c'était vraiment l'équipe créatif qui lui a permis de faire l'impro de son choix, il faut avouer que c'est d'une, quelque chose qui montre a quelle point CM Punk est important dans la compagnie, et ensuite que Punk a vraiment un talent extraordinaire quand c'est lui qui mène la danse.

Moi en tout cas je suis toujours sur le cul.

Il a du talent, est pas qu'un peut sa ses clair, mais la WWE ne la pas vriament bien vue pour qu'il lui foute des bonne feud, mais a chaque fois en PPV ... défaite, défaite ... et encore défaite depuis 1 Ans passée.

Pour sa victoire aux dernier PPV, c'était juste pour le motiver a rester, rien d'autres, ses pas une victoire "bonne" dans la feud ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur EmptyMer 29 Juin - 20:21

N'empêche que tout victoire est bonne à prendre, surtout en PPV, encore plus face à quelqu'un du calibre de Rey Rey. Et sa promo de lundi montre qu'on lui a accordé pour le coup une très grande confiance comme le fait remarquer Trust.
Il était vraiment temps, et peut-être est-il trop tard, mais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





CM Punk le provocateur Empty
MessageSujet: Re: CM Punk le provocateur   CM Punk le provocateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk le provocateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: