Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Jeu 21 Juil - 23:27
LA JE DIT OUI!! Une storyline qui s'organise en dehors du ring, un champion rebelle, le Rattlesnake version 2, Punk est adulé c'est impressionnant!! J'adore cette storyline!! Un pur chef d'oeuvre, chaque année avant Summerslam, la WWE nous sort des story génial (Punk vs Jeff en 2009, Nexus vs Raw en 2010 et CM Punk avec le titre, champion absent "plus en contrat avec la WWE" cette année). J'adore cet storyline que met en place la WWE, tant que Cena sort pas vainqueur à la fin (pas comme l'an dernier, à 1 contre 8 il gagne --') sa me va!!
Admin Administrateur
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Ven 22 Juil - 9:07
Pas mal comme idée de storyline, tout se passe en dehors de la WWE et des réseaux sociaux.
En plus Punk prend la défense de Ryder, ce qui étend la feud : Punk se fait le porte-parole des fans, en dénonçant les injustices et dysfonctionnement à la WWE. Punk peut donc être donc comparé à SCSA, celui qui se rebellait contre les dirigeants comme l'a dit Alex.
trust28 Superstar
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Ven 22 Juil - 11:53
Pas mal cte storline. CM Punk est très acclamé sur la vidéo. J'ai vraiment hate de savoir ce qu'il va en devenir!
Invité Invité
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Ven 22 Juil - 12:18
Une très bonne storyline ! J'espère qu'elle va aboutir à quelque chose !
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mar 26 Juil - 14:46
Mise à jours concernant CM Punk :
Le site de la WWE annonce que Triple H a resigné CM Punk après leur altercation au Comic Con ce week-end.
Ce dernier à d’ailleurs dit après Raw qu'il était de retour avec un simple : '' I'm back ''
John Cena vs Cm Punk dans un WWE Title vs WWE Title match est prévu pour Summerslam.
Source :FnLutte.
Autoriser par :Jimini Frog
Dernière édition par CM Punk le Mar 26 Juil - 15:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mar 26 Juil - 15:19
C'est super bien, même si je suis déçu pour Rey qui touchait du doigt le titre WWE. Maintenant, je suis un smark de Cena, un GROS SMARK!! CENA SUCK!! J’espère que Punk va lui faire fermer sa gueule de Superman!! J'ai très aimé son retour hier soir, et voilà qu'encore, Del Rio voit son title shot reculé!! Si Cena gagne encore, j'arrête de regarder la WWE!! è_________é Welcome back Punk!!
Ryan Pastore Superstar
Messages : 874 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 29 Localisation : Perry, Oklahoma
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mar 26 Juil - 18:35
Voici la promo de la news de CM Punk.
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mar 26 Juil - 20:07
Nouveau theme de Punk !!
J'adore
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mar 26 Juil - 21:09
Je kiffais pas trop l'ancienne moi
RKO-Legend-69 Hall Of Fame
Messages : 3617 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mar 26 Juil - 22:18
J'aime bien les deux, avec une préférence pour la nouvelle qui me rappelle GTA. o/
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mar 26 Juil - 22:28
RKO-Legend-69 a écrit:
J'aime bien les deux, avec une préférence pour la nouvelle qui me rappelle GTA. o/
T'es pas le seul, ses bien ceux que je pensait aussi c'est bien la musique dans GTA, j'adore !
Admin Administrateur
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mer 27 Juil - 8:51
Je dirai plutôt " l'ancien thème de CM Punk ", car c'est celui qu'il arborait à la ROH. Sinon j'aime bien celui-ci, et qu'il arbore ce thème song ou l'ancien m'en fiche un peu, les deux sont biens.
Max' Hall Of Fame
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mer 27 Juil - 19:07
GTA lequel
Invité Invité
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mer 27 Juil - 20:41
Moi sa ne me dérange pas. Je n'appréciai pas trop l'ancienne, celle là me surprend et apparemment le groupe qui l'a faite à fait aussi celle du Miz et de Riley, un groupe bien aimé donc par la WWE!!
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
Sujet: Re: The SxE Champ is still here ! Mer 27 Juil - 20:53
J'aime bien celle là, on va dire qu'elle est pas mal et que ça change.
Mais je préfère largement l'ancienne.
M'enfin, je crois que je vais vite m'y habituer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The SxE Champ is still here !
The SxE Champ is still here !
Page 1 sur 1