Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The EWR Univers of Olalex

Aller en bas 
+28
Sekai Heiwa
Triple_Snake_
NPL
Hadès
VGcologist
Kevs
LeHeartBreakKid
Tim Flyn
T.I.P
WhiteWolf
Darksider
Suicide
MrAndy
Ajaxfans
Kenz
Hell
Tony Mercer
Pikachu
SilverHaze
Admin
Thib
Titanium`
JiminiFrog
Malilon
CM Punk
Guigui
'S'-Magnet
Ryan Pastore
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptyJeu 11 Aoû - 23:05

Bon, vu que mon jeu à l'air de marcher, je propose ce topic pour que l'on puisse parler de nos shows programmés et tout le bazar (un peu comme le topic your WWE Univers dans SVR11).

Merci à Ryan Pastore (sale mark è______é BOUH PSG!!) pour son idée, et merci à moi même pour la création x)




Bon, vu que j'ouvre ce topic, je vais le commencer avec mon résumé de mon 3éme (hé oui déjà) Raw programmé!!

Segment d'intro: Confrontation entre Triple H et The Miz, un match est décidé entre eux pour le Main Event de ce soir avec le champion WWE et son challengeur. (rating: 70%)

Interview: OH LA DX!! Shawn Michaels et Triple H qui sont là et qui casse la réputation du Miz!! (rating: 92%)

Zack Ryder vs Jack Swagger: Victoire de Zack Ryder. (rating: 67%)

Interview: Et c'est maintenant CM Punk qui est interviewer, il parle du champion John Cena. (rating: 84%)

Melina vs Beth Pheonix: Victoire de Melina qui devient challengeuse au titre, Kelly Kelly arrive et la frappe. (rating: 72%)

Segment: Jack Swagger se balade et rencontre Kofi Kingston, les deux font un échange verbal plutôt méchant. (rating: 83%)

Evan Bourne vs Dolph Ziggler: Evan bat Dolph, Kofi et Swagger se sont battus entre temps dans les vestiaires. (rating: 76%)

Interview: Au tour de John Cena pour l'interview, il parle de Punk et le provoque pour le match de ce soir. (rating: 93%)

Segment: Confrontation entre Alberto Del Rio et John Morrison, un match est décidé entre eux pour MAINTENANT!! (rating: 76%)

Alberto Del Rio vs John Morrison: ADR bat Morrison avec sa soumission. (rating: 64%)

John Cena & Triple H vs CM Punk & The Miz: The Miz bat Triple H et les heels finissent par virer les faces du ring. (rating: 71%)

Moyenne du show, rating: 74%


Dernière édition par olalex10 le Ven 19 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptyVen 12 Aoû - 14:07

| WWE News |

- La WWE vient de signer Colt Cabana (ROH), Crimson (TNA) et Mike Bennett (ROH) aujourd'hui. Les trois devrais commencer à la NXT cette saison.

- Par ailleurs la WWE tente de faire revenir Chris Jericho en tant que lutteur mais ce dernier ne souhaitent pour le moment pas revenir à la WWE en tant que catcheur.

- Austin Aries aussi viens de succomber au charme de la WWE en signant un contrat de 2 ans.

PS : Les shows arrivent Smile


Dernière édition par Ryan Pastore le Ven 12 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptyVen 12 Aoû - 18:03

Premier SmackDown :

- Le Général Manager de SmackDown, Dusty Rhodes arrive sur le ring pour annoncer le ME de ce soir qui verra s'affronter son fils Cody Rhodes (Intercontinental Champion) contre son ex mentor Randy Orton, le World Heavyweight Champion, il souhaite une bonne soirée avant de quitter le ring. (93%)

- Yoshi Tatsu beat. Ted DiBiase by DQ vu que ce dernier a refuser de lâcher la prise de soumission qu'il avait porter. Après le match, DiBiase détruit Yoshi Tatsu avec son Dream Street, il tente d'en porter un second mais Daniel Bryan vient défendre Yoshi Tatsu. DiBiase en profite pour prendre la fuite.

- Une vignette montrant le premier rookie de la prochaine saison de NxT : il s'agit de Crimson qui aura comme pro : "The Celtic Warrior" Sheamus.

- Wade Barrett arrive sur le ring et demande une chance pour le titre mondial. Mais Christian l'interrompt et demande lui aussi son rematch pour le titre car selon lui, il le mérite plus que Wade. Dusty Rhodes apparaît sur l'écran et annonce que ce soir un match pour déterminer le challenger au titre de Orton aura lieu. Ce sera un Triple Threat Match entre Wade Barrett, Christian et cette homme. La musique de Sheamus retentit et le Guerrier Celte arrive sur le ring tout sourire. Dusty Rhodes annonce ensuite que le match c'est tout de suite.

- Wade Barrett beat. Christian & Sheamus après un Wasteland sur Christian. Wade Barrett qui le ring laissant Christian frusté au centre du ring. Il se met debout et d'un coup attaque Sheamus en le projetant contre la barricade de sécurité. Il enlève ensuite la protection du sol et porte un KillSwitch sur Sheamus avant de quitter le ring sous les hués de la foule. Sheamus est KO.

- Sin Cara beat Trent Barretta pour devenir challenger n°1 au titre Intercontinental. Cody Rhodes vient porter son Cross Rhodes à la fin du match sur Sin Cara.

- Randy Orton est en interview avec Matt Striker pour parler de son match de ce soir mais il se fait interrompre par Dusty Rhodes qui lui dit que son fils va le détruire ce soir.

- Slater & Gabriel beat The Major Brother. Ils célèbrent à la fin.

- Une vidéo annonce le second rookie de NxT : il s'agit d'un certain Percy Watson qui aura comme pro : Zack Ryder.

- ME : Randy Orton beat Cody Rhodes by DQ après que Wade Barrett arrive porter son Big Boot sur Orton. Cody Rhodes et Wade Barrett continue l'assaut jusqu'à ce que Sin Cara arrive et fait fuir Wade & Cody. Il relève ensuite Randy Orton et lui sert la main.

Fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptyVen 12 Aoû - 18:09

ZACK RYDER EST PRO A NXTTTTTTTTTTTTTTTTT

tRÈS BON LES GARS, JE COMPT MIS METTRE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptyVen 12 Aoû - 18:55

SUPERSTAR du 1 Septembre (j'ai recommencé afin de fixer direct les dates des PPV et d'avoir plein de FRIC!)

Segment d'intro:
La Nexus (championne) est sur le ring, il parle de la division Tag Team qu'il domine totalement quand Santino Marella & Vladimir Kozlov arrivent à défie les champions pour ce soir!! Challenge accepté!! Rating: 73%

David Hart Smith bat Curt Hawkins, rien d'autres de flagrant dans ce match!! Rating: 61%

Segment:
Eve Torres avance en Backstage quand elle se fait attaquer par Brie Bella. Rating: 70%

Gail Kim & Kharma (qui remplace Eve sur le coup) battent les Bellas Twins. Après le match, les Bellas attaquent les vainqueurs mais elles se font repoussées par Kharma. Rating: 54%

Interview de la Nexus qui parlent de Santino et de Kozlov ainsi que de leurs match ce soir. Rating: 69%

Main Event: New Nexus battent Vladimir Kozlov & Santino Marella, tombé d'Otunga sur Santino. Pendant le match, Mason Ryan est arrivé et à distrait Santino et Kozlov puis les a attaqués après le match. Santino est mis KO. Rating: 61%

Moyenne rating du show: 64%
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptyVen 12 Aoû - 18:57

Pas mal comme show Smile

- Vince McMahon annonce que le ME de ce soir verra s'affronter John Cena, Rey Mysterio, CM Punk et Alberto Del Rio dans un Fatal 4 Way pour determiner le challenger n°1 au titre de la WWE du Miz. (92 %)

- "United States Champion" Dolph Ziggler vs Alex Riley : No Contest après que Jack Swagger attaque Alex Riley et Dolph Ziggler. Dolph Ziggler supplie Jack Swagger d'arrêter avant de montrer Riley, Jack Swagger comprend et attaque en compagnie de Ziggler le pauvre Alex Riley qui fini complétement K.O. (89 %)

Rookie n°3 : Titus O'Neil Pro : Mark Henry.

- Interview de Del Rio qui parle du ME de ce soir (65 % Sad)

- Jack Swagger beat. Kofi Kingston with the Gutwrench Powerbomb. A la fin du match, Swagger en compagnie de Ziggler une nouvelle fois détruit Kofi Kingston avant de célébrer. (83 %)

- Une limousine arrive dans le parking, The Miz en sort. (93 %) Le Miz est aimé Lol

- The Miz parle de son titre et de lui. Il dit ensuite que n'importe qui gagne le match, il sortiras vainqueur du match au PPV car il est The Miz et qu'il est incroyable. (86 %)

- John Morrison beat Drew McIntyre avec Starship Pain. John Morrison célèbre ensuite. (79 %)

- Interview de John Morrison qui dit qu'il montre qu'il mérite plus que ce qu'il n'as. CM Punk l'interrompt et dit que Punk est un perdant contrairement à lui qui va devenir challenger ce soir. Des mots d'oiseaux fuse ensuite. (86 %)

Rookie n°4 : Mike Bennett Pro : The Miz

- Eve Torres & Evan Bourne beat R-Truth and Beth Phoenix. (76 %)

- John Cena est en interview mais se fait interrompre par Rey Rey qui parle du match de ce soir, les deux hommes se serrent la main ensuite.

- Rookie n°5 : Colt Cabana Pro : CM Punk

- ME : Elimination Fatal 4 Way : Rey Mysterio def John Cena, Alberto Del Rio and CM Punk pour devenir challenger n°1.
Elimination 1 : CM Punk après distraction de John Morrison qui profite à Mysterio qui le prend dans un Roll Up.
Elimination 2 : Alberto Del Rio après AA de Cena.
Elimination 3 : John Cena après que Del Rio revient dans le match et porte son Enzuigiri sans que Mysterio ne le voit. John tombe sur la seconde corde et Mysterio porte son 619 suivi de son Splash pour le compte finale.
Alors que Mysterio célèbre, The Miz arrive et porte son SCF sur Mysterio avant de lever le titre devant le corps inerte de Mysterio. (91 %)

Rating : 84 %

Tamina vient d'être viré par la WWE après avoir sniffé de la COCAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 2:01

Et allez, un Smackdown avant d'aller au dodo.

Segment d'intro:
Christian est sur le ring, il demande une chance pour le titre WHC quand Alberto Del Rio qui fête son retour à Smackdown ce soir là lui dit qu'il ne mérite pas d'avoir sa chance plus que lui. Un est décidé entre les deux catcheurs pour ce soir afin de déterminer le challengeur numéro 1 de Randy Orton. Rating: 81%

Interview:
Interview de Wade Barrett qui défie Sin Cara car il le prend comme un potentiel danger dans son ascension vers les sommets de Smackdown. Rating: 86%

Match:
Jinder Mahal bat Trent Barretta, rien d'autre à ajouter.... Rating: 52%

Segment:
AJ Lee et Tamina se rencontrent en backstage, une discussion est entamée, elles ne s'aiment pas.. Rating: 54%

Match:
Ted Dibiase & Cody Rhodes battent les Usos, après le match, Ezekiel arrive et s'attaque à Cody, les anciens Priceless terminent renvoyés du ring à 2 contre 3. Rating: 63%

Match:
AJ Lee bat Tamina, Natalya arrive et fête la victoire avec AJ après avoir repoussée Tamina du ring. Rating: 50%

Interview:
Kane et le Big Show sont là ce soir, ils parlent du Great Khali que le géant Show va affronté dans quelques instant. Rating: 88%

Match:
Big Show bat the Great Khali, après le match, Kane arrive à Chokeslam sur le géant indien. Rating: 65%

Segment:
Vidéo résumant la feud entre Mark Henry et le Big Show. Rating: 75%

Match:
Daniel Bryan, Ezekiel Jackson & Sin Cara battent Wade Barrett, Kane & Mark Henry, rien d'autres à ajouter, les faces célèbrent après le match leurs victoires!! Rating: 67%

Match MAIN EVENT:
Christian bat Alberto Del Rio et devient ainsi challengeur au titre de Randy Orton. Après le match, le champion arrive et passe à tabac le Canadien qui finit KO. Rating: 64%

MOYENNE DU SHOW EN RATING: 65%
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 2:03

Conseil : Laisse tombé les diva's il te font perdre du rating Lol

Bon SD aussi non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 2:08

LIVE WWE NEW:

Plusieurs catcheurs se sont plaint de la mauvaise attitude adopté par Eden Stiles depuis quelques temps. La WWE a décidé d'ignorer ces plaintes pour le moment. Si d'autres plaintes viennent à venir, la WWE prendra des sanctions le membre concerné.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 11:02

Raw 2 septembre (je crois):

CM Punk en backstages, il défie Cena pour le M-E (Rating: 95%)

First Match: The Miz def Triple HH par tricherie. Après le match, les deux hommes se sert la main, mais Miz porte un coup bas pour terminer de son SCF. (Rating: 83% - Crowd reaction: 93% - match quality: 63%)

John Cena interview: Il n'a rien de spéciale à dire. (Rating: 75% )

Alberto Del Rio def JoMo. (Rating: 83% - Crowd reaction: 86% - match quality: 78% )

Beth Pheonix Def Eve Torres. (Rating: 67% - Crowd reaction: 73% - match quality: 56%)

CM Punk def John Cena avec un GTS. (Rating: 86% - Crowd reaction: 93% - match quality: 71%)

Overall Rating of this Monday Night Raw: 82%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 11:28

Pas très rempli ton Raw.
Je vais en faire un bientôt, dans la journée, je posterai ici.
J’espère qu'il a été plus étoffé que cela ton Raw Medhy, avec des moments et angles que tu n'as pas souhaité écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 11:29

En faite, je pouvais faire que 6 partie dans le show, et j'ai pas compris ce que sont les angles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 11:37

ben les angles, ce sont les segment comme les segments d'intro au début de chaque show.
C'est des catcheurs qui s'affrontent verbalement sur le ring ou ailleurs et entame une feud.
C'es utile, même très utile et sa marche pas mal au niveau des rating (pas mieux que les interviews mais presque aussi bien).
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 11:43

Cool ça Very Happy Merci Ola, je posterai un Sd! ou un NxT dans l'aprem normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 11:48

Tu as ce qu'on appelle des angles droit aussi sinon MDR

*sort*

Non j'ai regardé vos shows là et franchement, il manque juste le visionnage du match. C'est ce que je critique le plus dans ce jeu qui est bien quand même. Mais bon, ca va vite me saouler de me balader dans un menu mais il est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 11:55

Gui²: en faite, quand tu regarde les résultats, il te mettent un book du match, mais comme il est en anglais, moi perso je m'amuse pas à le traduire. Et Google traduction ne m'aide pas du tout, il conjugue mal et inverse l'emplacement des mots Razz

Mais ce jeu est bien dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 12:17

Shell a écrit:
Gui²: en faite, quand tu regarde les résultats, il te mettent un book du match, mais comme il est en anglais, moi perso je m'amuse pas à le traduire. Et Google traduction ne m'aide pas du tout, il conjugue mal et inverse l'emplacement des mots Razz

Mais ce jeu est bien dans l'ensemble Very Happy

Pour l'anglais, tu n'as qu'à juste traduire ou déduire certains choses XD.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 12:21

Ouais pas faux Smile

Ola: c'est quoi le nom d'un segment début de show (genre avec la musique, les artifices et tout?)?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 12:25

RAW du 19 Septembre :

-> Time to Play The Game ! Triple H est sur le ring et parle de la nuit dernière à la Night Of Champions. Il dit qu'il a attaqué CM Punk pour montrer à Punk qu'il n'est pas le rois du monde mais qu'un simple catcheur qui ne fera jamais rien. Triple H dit ensuite que comme Punk se prend pour le meilleur du monde, il le challenge pour un match ce soir dans le ME. Cult of Personnality retentit et CM Punk arrive et dis qu'il accepte le match avant de dire à Triple H de faire attention. (89 %)

-> Big Show def. Dolph Ziggler by Disqualification quand Jack Swagger vient aider Dolph en portant le Ankle Lock sur Big Show suivi du Zig Zag de Ziggler. (83 %)

-> CM Punk est au téléphone avec quelqu'un inconnu. (84 %)

-> N°1 Contender for the US Championship : Alex Riley def. Kofi Kingston avec son You're Dismessed ! A la fin du match, Kofi et Alex se serre la main. (78 %)

-> The Miz arrive sur le ring et parle de sa victoire contre Rey Mysterio pour conserver son titre, il dit que ce nain ne méritais pas de gagner ce titre contrairement à lui parce qu'il est The Miz et qu'il est ... Rey Mysterio arrive et attaque The Miz avant de dire qu'il se réaffrontre pour une vengeance à Vengeance 2011. (86 %)

-> Mr.McMahon est en backstages et annonce que le match pertubé de la semaine passé aura lieu tout de suite. (90 %)

-> Rey Mysterio & John Cena def. The Miz & Alberto Del Rio avec le 619 sur The Miz. A la fin du match, Del Rio et The Miz beat down John Cena et Rey Mysterio avant que The Miz pose avec la ceinture de la WWE. (85 %)

-> Interview de Triple H qui parle de son match de ce soir. (89 %)

-> Jack Swagger & Dolph Ziggler apparaît dans les backstages et sont rejoint par Drew McIntyre qui se dirige vers la loge de CM Punk avant d'y rentrer. La caméra se coupe. (84 %)

-> Vidéo qui hype le ME. (95 %)

-> ME : CM Punk def. Triple H après que Dolph Ziggler et Jack Swagger distrait Triple H et que CM Punk en profite pour porter son GTS. A la fin du match, Dolph Ziggler, Jack Swagger et Drew McIntyre porte leur finish respectif sur Triple H avant que CM Punk leurs sert la main. (91 %)

Rating : 87 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 13:01

Raw time!!

Segment d'intro:
Triple H est dans le ring quand le Miz arrive et demande à l'affronter ce soir. Challenge accepté par HHH. Rating: 93%

Interview:
Le Big Show parle de Mark Henry, il le provoque en le critiquant verbalement et lui donne RDV la semaine prochaine ici, à Raw. Rating: 89%

Match:
Evan Bourne bat Tyler Reks, rien d'autres de marquant. Rating: 70%

Interview:
CM Punk parle de John Cena, il attend une réponse de la part du Champ pour un match ce soir. Rating: 94%

Segment:
Vince McMahon arrive sur le ring, il annonce le Main Event de ce soir qui ne sera pas entre The Miz et Triple mais un Tag Team avec Miz & Punk vs HHH & Cena en TABLES MATCH!! Rating: 85%

Match:
Kharma, Eve Torres & Kelly Kelly battent Melina, Brie & Nikkie Bellas. Rating: 65%


Match:
Kofi Kingston bat R-Truth par DQ, Dolph Ziggler a attaqué Kofi durant le match. Finalement, les heels prennent le dessus et Kofi finit KO. Rating: 83%

Interview:
John Cena et Triple H sont présent ensemble en salle d'interview. Ils parlent du match de ce soir, que la défaite attend Miz & Punk ce soir.Rating: 92%

Match:
Mark Henry & Dolph Ziggler battent Big Show & Rey Mysterio, R Truth est arrivé et s'est attaqué à Rey, après le match, les faces sont mis KO. Rating: 79%

Vidéo:
Une vidéo est diffusée pour rappeler les feuds du ME de ce soir entre Miz & Punk vs HHH & Cena. Rating: 85%

Main Event:
Triple H & John Cena battent The Miz & CM Punk. Les faces célèbrent leurs victoires après le match. Rating: 88%

Moyenne rating: 82%

Fric encaissé: 361 600$
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 13:21

WWE News :

- Comme vous avez pu le voir lors de RAW, un clan composé de Drew McIntyre, CM Punk (leader), Jack Swagger et Dolph Ziggler s'est crée. On sait désormais le nom de ce clan : Il se nommera Destiny Smile

- Un nouveau membre devrais arriver dans peu de temps ! Une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 13:30

LIVE WWE NEWS:

La WWE vient d'engager un catcheur très populaire aux USA, il s'agit de l'unique Chris Sabin!!
La WWE frappe un grand coup et fait perdre à la TNA un talent aimé du public.
Chris a été envoyé en develloppement pour le moment, vu son niveau, il devrais débuter très rapidement dans la WWE en direct sur vos écrans!!

Mon avis: YAHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 13:56

… Tu peux m'expliquer un truc ? Tu m'as dit que CM Punk n'est pas en mode Best in the World et Ryan l'a en Best in the World.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 13:57

C'est moi qui est voulu le mettre ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex EmptySam 13 Aoû - 14:59

Smackdown time!!

Segment d'intro:
Christian demande à affronter Randy Orton à Night of Champion pour le titre, ce que Randy accepte, le contrat sera signé ce soir. Rating: 87%

Match:
Alberto Del Rio & Wade Barrett battent Daniel Bryan & Sin Cara. Rating: 71%

Interview:
Kane parle de Mark Henry qu'ils affronte ce soir. Rating: 86%

Segment:
On voit Daniel Bryan et Layla qui parlent en backstage. Sa sent l’amour entre eux. Rating: 85%

Match:
AJ Lee bat Kaitlyn, après le match, les deux divas se serrent la main. Rating: 47%

Interview:
Christian provoque le champion Randy Orton. Rating: 92%

Match:
Mark Henry bat Kane, après le match, Big Show arrive et l'équipe met KO le monstre marron. Rating: 81%

Match:
Sheamus bat William Regal. Rating: 83%

Segment:
Theodore Long est dans son bureau quand Randy arrive, il demande pourquoi Thed se pressent tant pour la signature de contrat qui aurait pu attendre la semaine prochaine. Theodore réplique que Night Of Champion approche et qu'il faut remplir la feud, puis que c'est à Randy de se grouiller maintenant car il a un match contre Ezekiel Jackson maintenant. Rating: 75%

Match:
Ezekiel Jacksoon bat Randy Orton à cause d'une distraction de Christian qui a fait perdre le champion. Ezekiel s'en va alors que le staff de Smackdown prépare le ring pour la signature de contrat. Rating: 79%

Segment final:
Christian et Randy Orton signent le contrat pour le match de Night Of Champion quand une bagarre explose entre eux. Rating: 84%

Moyenne du show: 77%

Fric encaissé: 361 800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The EWR Univers of Olalex Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The EWR Univers of Olalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOW Univers speech
» WWE Univers : Vos réactions
» Champion of WWF-EWR Univers
» Univers Of Reaction !
» Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: