Invité Invité
| Sujet: The Joker One against The Mister 305 ! Lun 3 Oct - 13:56 | |
| La première édition d’Eternity a été un franc succès auprès des fans de la Federation of Wrestling. En effet, pour la première fois depuis la création de cette fédération, les places se sont vendues en moins de trois jours, ce qui est donc un record. Les ratings ont été très élevés, et donc la fédération est en pleine forme. Ce qui normal, car quand on voit ce show immense, on ne peut que rester sous le choque. Jack Swagger, Alberto Del Rio et Cody Rhodes sont revenus à la fédération, enfin des jeunes. CM Punk a encore prouvé qu’il est le meilleur au monde en battant la vipère, Randy Orton dans le Main Event de cette soirée pour le titre Undisputed. Et malgré cette énorme soirée, les superstars d’Eternity sont de retour aux affaires dans un House Show. Les fans viennent d’avoir un excellent match entre John Morrison est Ezekiel Jackson qui a durée une bonne dizaine de minutes, alors maintenant ils sont calmes, attendant de voir ce qui va se passer. Mais subitement, le Madison Square Garden de New York est plongé dans l’obscurité la plus total. La salle est maintenant un peu éclairée par le titantron qui nous montre les backstages, plus précisément une salle obscure. Après quelques secondes, la silhouette de Cody Rhodes apparait ce qui provoque une bronca générale. Rhodes ne perd pas de temps et commence à s’exprimer même si la foule n’est pas très attentive en train de chantée « You Suck ».Cody Rhodes - Je suis peut être un monstre à vos yeux, mais je reste quand même la meilleure superstar de tout les temps. Lors du tout premier Eternity, j’ai prouvé au monde entier que je suis le meilleur en écrasant cette larve qu’est Montel Vontavious Porter. Bien sûr, il trouvera l’excuse que je n’étais pas seul, et il a entièrement raison. Alberto Del Rio et ses sbires étaient là. Je dis « ses sbires » car je ne suis pas l’un des leurs. Mais, ce ne sont que des petits microbes, ils n’ont aucunes forces, alors je ne vois pas pourquoi autant exagérer en disant qu’Alberto Del Rio m’a engagé, et qu’il est le futur Main Eventer d’Eternity... c’est totalement faux. Il ne m’a pas payé, car en fait, quand l’un de ses sbires était en train de se promené dans les vestiaires, je l’ai agressé et j’ai pris son masque, pour pouvoir avoir ma vengeance. En gros, je ne suis avec personne, à part mes démons dans ma tête. Vous allez sûrement me demander pourquoi sur MVP, et moi je vous réponds que c’est l’une des nombreuses personnes qui n’ont jamais crus en moi... qui n’ont jamais voulus m’aidé lorsque j’avais des soucis. Je déteste Montel, je déteste ces gens, je vous déteste. Et comment dépenser toute cette haine en moi ? En cognant, et c’est ce que j’ai fait à Eternity, ainsi prouvant au monde entier que je suis un sans-cœur, comme vous l’avez tous été avec moi. D’ailleurs, les démons et les monstres n’ont pas de cœurs, c’est bien connu. Et j’aurai encore moins de cœur lorsque je serais une nouvelle fois dans le même ring que lui, pour le mettre une bonne fois pour toute à la retraite.La caméra s’approche un peu plus du visage fermer de Cody Rhodes.Cody Rhodes - Vous avez bien compris, je défi MVP lors d’un match du prochain Eternity, pour voir si il est vraiment aussi bon qu’il le fait croire... ce que je doute fort. Je ne suis pas bête, MVP est sur-pushé par les officiels de la Federation of Wrestling. Comment un être comme lui peut être dans le Main Event d’Heavy Metal ?! Heureusement qu’il s’est fait attaqué par les sbires d’Alberto, sa aurait été la goute d’eau qui aurait fait déborder le vase... lui, champion incontesté ? Jamais ! Pas temps que je serais là. Il devra se contenter de défaites et de défaites... de lourdes défaites et bien sûr des humiliations. Bien entendu, je vais vous dire pourquoi assez rapidement. Il n’a pas la carrure d’un grand champion. Le seul truc qu’il pourrait apporter à ce titre, c’est la honte. Je suis fier d’avoir CM Punk comme champion, malgré que je pense être le seul à pouvoir apporter tout ce qu’il faut à ce titre. Je pourrais enfin prouver que la fédération n’est pas la World Bisounours Fondation. Les démons et montres domineront la fédération, et je serais enfin respecter. Malgré mon physique horrible dû à une attaque d’un petit homme du nom de Rey Mysterio, qui d’ailleurs je lui conseil de ne pas venir ici, je reste la talentueuse superstar que j’étais avant. Mais tel n’est pas le sujet, car en réalité si je suis dans la salle des morts et des âmes déchus, c’est bel et bien pour parler du cas 305. Il vient de Miami en Floride ? Super, moi je viens du royaume des morts. Enfin, ce n’est pas ce que je pensais avant ma déformation...Cody Rhodes fait la grimace tandis que la caméra ne cesse de s’avancer.Cody Rhodes - MVP n’est même pas un quart de ce que je suis. Il n’a aucune personnalité, il n’a aucun charisme, il n’a absolument rien. Rien ! Ce n’est pas un mensonge, c’est la pure et dure vérité. Il n’a rien prouvé depuis qu’il est à la FOW a part gagner un match, mais c’est parce qu’il était en équipe avec Edge, seul il perd... perd... et perdra toute sa vie. Il est né pour perdre, il est un perdant, il est issu d’une race inférieur à la mienne. Je ne me vante pas, je ne fais que dire la vérité encore une fois. Rien de ce que je dis n’est faux, tout est vrai. Que se soit du fait que je vais le détruire, jusqu’à celui qu’il n’a aucun talent. Ne pensez pas que je dis sa parce qu’il n’est pas devant moi, je n’ai en aucun cas peur de lui. Il me fait plutôt... rire. « Ballin’s » et compagnie, c’est de l’humour. Ah voilà, je sais comment le définir... C’est un comique, il n’est pas sérieux. Oui, c’est le mot, il ne sait pas ce que c’est d’être un vrai homme, il se croit toujours à la cour de récréation. Cependant, la marelle c’est terminé depuis des lustres. Mais je ne vais pas casser le mite, et pour lui faire plaisir... Ballin’s ! Super, trois points ! Je me demande s’il est aussi efficace avec un vrai ballon et un panier de basket... ah j’ai bien peur qu’il ne sache pas ce que cela veut dire... c’est dommage, il se vante d’être un basketteur mais ne pas savoir ce qu’est un ballon... no comment. Même moi, qui suit un mons... enfin même moi je suis meilleur que lui. Ce n’est pas pour me vanter, mais moi je ne vais pas dans les rues avec un ballon de basket imaginaire qu’il s’appel 305. Cody ricane, mais lorsqu’il voit que la caméra s’est trop approchée, il met la main devant son visage.Cody Rhodes - Arrête de t’approcher ! Ne me regarde pas ! Ne me regardez pas ! Je vous défends de vous moquez de moi ! Bande d’ingrats que vous êtes ! Bref, oui je suis revenu. Et pourquoi n'aurais-je pas eu le droit de revenir te botter les fesses ? Peut-être te crois-tu beaucoup plus fort que moi, comme les autres ? N'importe quoi. Toi me faire de l'ombre avec ton soit disant talent à deux balles ? Nous allons bien voir. Nous allons voir ça au prochain show ! Et nous verrons bien qui de toi ou moi gagnera. Ce qui sûr, c’est que tu vas souffrir. Et malgré que l’histoire soit déjà écrite, tu vas avoir le droit de te défendre contre moi. Bien sûr, tout tes efforts seront inutiles, même si je doute que tes efforts soient beaucoup plus grand qu’un lion en train de chasser une petite mouche. Il faut que tu saches plusieurs choses, Montel. Je ne suis pas taré, même si je le laisse penser, et je ne suis pas un gringalet, je suis même beaucoup plus fort que toi. Avant de m'affronter et même de m'adresser la parole, il faudrait que tu saches sa. Ensuite, ses phrases là sont des conditions, pas des arguments. Moi ? Délirer ? Je ne pense pas. En disant que je suis le meilleur, je ne fais que dire la simple vérité, comme toute à l'heure. Mais toi tu es sur-estimé par les officiels, tandis que moi je suis sous-estimé. Tu ne trouves pas sa illogique ? Moi si. Et je compte bien le prouver ce samedi, et je pense que tu vas regretter tout ce que tu as pu dire sur moi ces dernières années, car je vais mettre interme à ta carrière ! Je... je suis ne pas un... monstre ! Car... le monstre... c’est toi !Une larme vient glisser sur la joue de Cody Rhodes. Monstre ou pas ? En tout cas il se retourne et part.Quand soudainement, une explosion se fait entendre dans l’arène, puis la salle devient noire. Quand les lumières se rallument, Cody Rhodes est au centre du ring, micro en main.Cody Rhodes - Alors MVP, accepteras-tu de controversé ta destinée ? Accepteras-tu de m’affronter ? Accepteras-tu de venir sur ce ring pour t’expliquer auprès du public pour ne pas les perdre ? Accepteras-tu... d’être... un homme ?!A peine ce mot terminer que le thème musical de l’homme en question retentit dans l’arène...- Spoiler:
Uniquement MVP .
|
|
Invité Invité
| |