Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RVD va à Deadly Road

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

RVD va à Deadly Road Empty
MessageSujet: RVD va à Deadly Road   RVD va à Deadly Road EmptyMar 25 Oct - 10:02

La caméra est en coulisses, mais il n'y a personne. La caméra tourne sur la droite, et Rob Van Dam apparaît à l'écran. *

RVD va à Deadly Road RVD_Interview_2

RVD : Hey hey hey ! Eh oui, encore une fois, c'est Rob Van Dam qui vous parle, fidèle au post. Toujours sans adversaire potable, mais toujours la mallette à la main. Enfin, assez parlé, attaquons le sujet. Cette semaine encore, je viens à vous pour vous parler du titre Icon. Ouai ouai, je sais, chaque semaine, vous devez vous dire "Tiens, v'la encore Van Dam, il va encore nous dire qu'il sera bientôt champion, ouai ouai....". Ba vous savez quoi ? C'est le cas ! Je vais être bientôt champion ! Et je suis très sérieux. Attendez, j'en vois un dans le fond là-bas qui semble ne pas comprendre. Eh petit, laisse moi te dire ce qu'il s'est passé lors du dernier show : le GM a annoncé qu'à Deadly Road, il y aura une Battle Royal ! Et qu'offrira ce match ? Allez devine ! Non ? Tu ne vois pas ? Un ti... un tit....un titre, oui, bravo ! Et pas n'importe lequel, non, celui que je convoite tant ! Le Icon Championship ! Le seul titre que je n'ai pas à mon palmarès : j'ai été champion Intercontinental, champion Undisputed, champion Tag Team, et il ne me manque que lui. J'oublie le World Heavyweight : il a été retiré du circuit, donc plus personne ne peut l'avoir. Brefons ! Allons nous promener dans les vestiaires pour recueillir l'avis de mes collègues.


* RVD avance d'un pas rapide et déterminé à la recherche de quelqu'un. Au bout de quelques instants, il croise Rey Mysterio. *

RVD va à Deadly Road 10sd-25.11.2004

RVD : Hey, Rey ! Comment ça va ?

Rey Mysterio : Bien bien, et toi ? Qu'est-ce que tu nous trafiques avec le caméraman ?

RVD : Justement, j'allais t'en parler. Voilà, dimanche prochain, c'est le PPV. Et devine quoi, je suis dans la bataille royale pour le Icon Championship. Donc je voulais avoir ton avis sur le match, et surtout savoir si j'ai mes chances de gagner.

Rey Mysterio : Rob, moi aussi je suis dans le combat. Et donc moi aussi j'espère bien gagner ce titre. Ce serait sympa d'agrandir mon palmarès à la FOW. Mais je dois avouer que tu es sur une pente ascendante, que tu enchaînes les victoires, et que cette mallette à l'air de te rendre plus fort. Et si je t'affrontais pour la mallette....

RVD : Hop hop hop ! Calmos Reyrey ! Là, on parle du match de Deadly Road. La mallette, c'est autre chose. La mallette reste mon issue de secours si je ne parviens pas à gagner le titre vacant. Mais comme ça m'étonnerait beaucoup que je ne ressorte pas vainqueur.... autant dire que la mallette ne me sera d'aucune utilité ! Bon, faut que je me calme : je passe pour un lutteur prétentieux et sûr de soi, alors que j'ai également toutes mes chances de perdre. Car les batailles royales sont difficiles à gagner : si plusieurs lutteurs s'allient, ils peuvent éliminer tous les autres. Donc je devrais prendre garde à ce que je dis.... En tout cas Rey, bonne chance pour dimanche. Si ce n'est pas moi qui gagne, j'espère que ça sera toi mon ami !

Rey Mysterio : Ne t'inquiète pas, Rob, ça se jouera entre toi et moi.


RVD va à Deadly Road RVD_BS_04
* RVD repart après avoir serré la main du Mexicain. Rien ne semble pouvoir l'arrêter : RVD est déterminé et ira jusqu'au bout dimanche pour être le champion. Plongé dans ses pensées, Rob Van Dam continue de marcher quand Tommy Dreamer l'interpelle *

Tommy Dreamer : Rob, qu'est-ce que tu fais tout seul dans le couloir ? Tu sembles perdu dans tes pensées... mais serein aussi.

RVD : C'est tout à fait ça Tom'. Je suppose que tu es au courant de ce qui va se passer dimanche ?

Tommy Dreamer : Tu as un match pour le Icon Championship. Je serai là pour t'encourager pendant ton combat. Et tu as intérêt de remporter ce titre. Tu es le seul représentant de la ECW qui a véritablement percé à la FOW. Tu as gagné presque tout, tu fais partis des vétérans de cette fédération, aussi bien par ton âge que par ton ancienneté ici. Rob, promets moi que tu seras sans pitié, et que tu nous rendras tous fiers, nous, les anciens de la ECW.

RVD : J'ai jamais déçu un pote, Tom', et je n'en décevrai jamais. Tu as ma parole : dimanche, le titre reviendra à Mr Icon Briefcase, Mr Saturday Night Eternity, Mr PPV, Mr FOW, Rob Van Dam. C'est vrai, je suis le seul ECW Original à m'être impose à la FOW. Mais pourquoi ? Parce que je n'ai jamais abandonné. Quand tu perds, tu ne baisses pas les bras, non, tu te dis "J'ai été mauvais sur ce coup là, mais je serai meilleur la prochaine fois". Chaque défaite te fait avancer, chaque beatdown te fait progresser. Les titres sont les récompenses de tes efforts. Tu as vu mon palmarès ? Ca veut dire que j'ai fourni beaucoup d'efforts ! Comme l'a dit César : Je suis venu, j'ai vu, et j'ai vaincu. A Deadly Road, je vais encore une fois être récompensé pour mes efforts. Je ne lâcherai pas l'affaire frérot, je vais aller combattre, et je ne laisserai personne m'envoyer par dessus la troisième corde. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis.....
* Et le public reprend en même temps que RVD *
ROB....VAN....DAM !!!!


RVD va à Deadly Road RVD_3
Revenir en haut Aller en bas
 
RVD va à Deadly Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: