Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [WWE] Survivor Series 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyMar 1 Nov - 15:22

[WWE] Survivor Series 2011 Wwe-survivor-series-2011-rock-cena

[WWE] Survivor Series 2011 20111027_sseries_cenarock_miztruth
The Rock & John Cena VS The Miz & R-Truth. A Vengeance, Awesome Truth s'est attaqué à John Cena, permettant à Alberto Del Rio de garder sa ceinture. Une rivalité a débuté entre les trois hommes, et un match aux Survivor Series avec d'un côté Cena et un coéquipier de son choix et de l'autre les deux heels. Cena a donc décidé d'inviter son adversaire de WrestleMania, The Rock, qui a accepté de relever le défi.

[WWE] Survivor Series 2011 20111031_sseries_punk_delrio
WWE Championship match : Alberto Del Rio ©️ VS CM Punk. Alberto Del Rio s'est enfin débarrassé de l'ex-WWE Champion John Cena, voilà donc que CM Punk se ramène, toujours désireux de voler la ceinture au mexicain comme ce dernier lui a fait à Summerslam. Del Rio ayant gâchée l'opportunité de Punk de devenir prétendant à son titre, il a du le forcer à lui donner en le maltraitant après un match éprouvant.

[WWE] Survivor Series 2011 20111104_sseries_mhenry_show_l
World Heavyweight Championship : Mark Henry ©️ VS The Big Show. The Big Show est revenu se venger du champion majeur de SmackDown qui l'avait sorti des rings, hélas son opportunité de le faire a été avortée par... le manque de solidité du ring, disons. MDR Mais la tension entre les deux hommes demeurant intacte, Long a décidé de leur laisser une chance de se départager à Survivor Series.

[WWE] Survivor Series 2011 20111114_sseries_10man_0
Traditionnal Survivor Series match : Team Orton (Randy Orton, Sheamus, Kofi Kingston, Sin Cara & Mason Ryan) VS Team Barrett (Wade Barrett, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Jack Swagger & Hunico). Eh bieeeeen... récemment, Rhodes était en rivalité avec Orton, Christian avec Sheamus qui semble avoir enchainé avec Barrett, Sin Cara avec Hunico et Swagger a du se frotter à Kingston et Ryan du fait de son association avec Ziggler et Vickie. On a pris tout ça, on l'a passé au shaker et voilà le résultat. MDR
Christian s'étant blessé, il a été remplacé par le champion US.


[WWE] Survivor Series 2011 20111115_sseries_dolph_morrison
United States Championship match : Dolph Ziggler ©️ VS John Morrison. JoMo était dans une sale passe, mais a finalement brisé la losing streak en battant Dolph Ziggler au cours d'un épisode de RAW. Ce que John Laurinaitis, GM de RAW, a remarqué, le conduisant à offrir une chance à Morrison d'obtenir le titre.

[WWE] Survivor Series 2011 20111114_sseries_divas
Divas Championship match : Beth Phoenix ©️ VS Eve Torres dans un Lumberjill match. Après une tentative infructueuse à Vengeance, Eve a remporté une Battle Royal de Divas et pourra de nouveau tenter de prendre la ceinture de Beth lors de Survivor Series.

Source : http://www.wwe.com/shows/survivorseries


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyMar 1 Nov - 15:41

The Rock & John Cena Vs Awesome Truth : Je trouve que Awesome Truth enchaine les grands catcheurs entre Punk &HHH et Rock & Cena, ils ont de quoi rêver. Maintenant l'affiche en elle même vaut le coup et vu la guerre qu'il y a entre Cena et Awesome Truth, ca promet. Et surtout le retour du Rock dans un ring, je veux voir ça [WWE] Survivor Series 2011 774570.

Alberto Del Rio Vs CM Punk : Ce match va être sympa à voir vu la rivalité qu'il y a entre les deux hommes. Je vois bien une victoire de CM Punk par tombé mais je ne sais pas si la WWE veut garder Del Rio longtemps champion. Donc au pire, une victoire d'ADR par tombé avec son Enzugiri.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyMar 1 Nov - 17:37

Rock & Cena vs Awesome Truth
Victoire des Faces, je ne pense pas qu'il y aura trahison pendant le combat. En plus, R-Truth n'a jamais été champion majeur à la WWE et le Miz n'a eu qu'un règne de WWE Champion, ce qui n'est rien comparé aux palmarès du Rock et de Cena : les Heels n'ont aucune chance, Cena et Rock vont en faire de la chair à saucisses è__é


CM Punk vs Del Rio
Victoire de Del Rio : son premier règne de WWE Champion a été bidon, faut pas que le deuxième soit pareil. Et puis je crois que dans une new, il était dit que la WWE chercherait à faire perdre CM Punk très souvent en PPV de manières déloyales (au dernier PPV, intervention de Nash par exemple) pour que les fans éprouvent de la compassion pour la Straight Edge Superstar. Pourquoi pas une intervention de Ricardo dans le dos de l'arbitre pour donner la victoire, car il y a bien longtemps que les interventions de Ricardo n'ont pas été décisives dans un match d'Alberto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyMar 8 Nov - 16:13

Carte mise à jour :
World Heavyweight Championship match & Traditionnal Survivor Series match.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyJeu 10 Nov - 17:24

- Big Show vs Mark Henry
Arg, dur dur de pronostiquer là dessus ! D'un côté Henry est sur une pente ascendante, d'un autre côté le Big Show est le seul lutteur depuis des mois à pouvoir vraiment inquiéter le champion. Donc une victoire de l'un comme de l'autre n'est pas à exclure.

- 5 vs 5
Victoire des Faces : Sheamus et Mason Ryan ne font que de gagner leurs matchs, Orton reste toujours "hyper", Sin Cara est l'idôle des enfants. Face à eux, Christian qui perd sans cesse, Swagger qui gagne une fois sur deux, mais les 3 autres ça va. Les Faces partent avec un léger avantage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyJeu 10 Nov - 21:55

Cena & Rock vs Miz & Truth:

Assurément LE match du PPV et peut être même du PPV. Cena va enfin se venger de tout ces coups bas pris à cause du Miz et de Truth avec un coéquipier attendus plus que jamais. Ce match ne marquera pas seulement la feud WWE vs Truth & Miz, mais aussi j'espére la rivalité Rock vs Cena en préparation pour Wrestlemania 28. J’espère seulement que la WWE va laisser le Rock catcher autant que possible, car les fans ne voudront pas voir du Cena, mais ils voudront LE ROCK!!

Punk vs Del Rio:

Franchement, une belle affiche, mais j'espère que Punk se verra grand gagnant, je trouve Alberto pitoyable avec la ceinture. Une feud fait à la rapide avec le départ de Cena vers la feud Truth & Miz. Bah, une belle affiche, mais pourra t-on en dire autant du match.

Show vs Henry:

Du lourd, du très lourd. Une feud longue qui a été lancée il y a plusieurs mois, un premier opus qui m'a surpris et une fin de match ultra-connu déjà vu, que nous prépare la WWE pour la revanche???

5 vs 5:

Bah, que dire de ce match?? Plusieurs petites feud de Raw et SD combiné en un match, il fallait bien un match traditionnel pour ce PPV. Après, on peut s'attendre à de beau moment avec Kofi, Sin Cara ou même encore Cody, à voir;.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyMer 16 Nov - 22:18

Carte mise à jour :

- US Championship match
- Divas Championship match
- Remplacement de Christian dans le 5 VS 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyMer 16 Nov - 22:23

Dolph Ziggler va encore une fois jouer 2 matchs ? O_O
Il fallait trouver un autre remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyMer 16 Nov - 23:15

Mark Henry (c) vs Big Show

Second affrontement entre les deux hommes après que le ring se soit brisé de façon mal présentée par la WWE, bref. Pour moi, ce match va se conclure une nouvelle fois par une victoire de Mark Henry. La rivalité entre les deux hommes étaient intéressante à un moment donné, mais là, je pense que c'est une bonne chose de s'arrêter là et le fait de faire gagner Mark Henry, de manière loyale, permettra aux deux catcheurs de passer à autre chose car je vois mal Big Show remporter le match pour faire poursuivre la feud, mais on a tellement de surprise avec la WWE ...

Alberto Del Rio (c) vs CM Punk

Alors là, j'en ai vraiment aucune idée, c'est pourquoi je suis impatient de voir ce match. D'un côté on a Alberto Del Rio qui est très en forme et qui, je pense, conservera son titre, et d'un autre on a CM Punk qui mérite vraiment de remporter ce titre. J'ai pas d'avis personnel par rapport à ce match, mais à mon avis, la WWE va penser à faire gagner Alberto Del Rio, après une intervention de Ricardo selon moi

Dolph Ziggler (c) vs John Morrison

Il devait pas affronter Zack Ryder ? Bref, pour moi on va voir un changement de titre là-dessus. Ca fait un petit moment que Dolph Ziggler à son titre, il s'est bien rapproché de Jack Swagger et ça devient lassant de le voir champion, donc pour moi, une victoire de Morrison sans trop de surprise.

Beth Phoenix vs Eve Torres

Pas trop inspiré pour ce match, je pense à une nouvelle victoire de Beth Phoenix

Team Orton vs Team Barrett

Je pense que la fin du match va se jouer entre Hunico et Sin Cara, ou du moins entre deux personnes en rivalité. Et ça va se conclure par une victoire de la Team Orton comme souvent, victoire des Faces.

John Cena & The Rock vs Awesome Truth

C'est pour moi la seule raison pour laquelle je vais regarder ce PPV, c'est de voir le Rock faire équipe avec Cena en live. Pour moi ça va être un match énorme, pleins de rébondissements, et même The Miz & R-Truth vont faire un match énorme, je le sens, ils ont tout du moins intérêt face à The Rock & John Cena. Et selon moi, victoire de John Cena & The Rock, je me demande bien comment va se passer la fin de ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptyJeu 17 Nov - 19:24

Mise à jour :

Le match féminin sera un Lumberjill match.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptySam 19 Nov - 14:12

Le PPV sera ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptySam 19 Nov - 14:29

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 EmptySam 19 Nov - 14:43

The Miz et R-Truth VS John Cena et The Rock :
Pour moi le meilleur match de la soirée. Pas au niveau du in ring, vu que les 4 catcheurs ne sont pas vraiment bons in ring (sauf R-Truth), mais au niveau de son importance, vu que les bookers vont faire de tout leur possible pour que ce match soit très bon, et c’est ce que j’ai envie de voir. En plus, avec le retour d’une légende, le match promet.

Alberto Del Rio VS CM Punk
Bon match, mais contrairement au premier, ce match a deux catcheurs bons in ring (une préférence pour CM Punk). Je m’attends à une victoire de Del Rio avec une intervention de Ricardo Rodriguez, pour accentuer un peu son statut heel, et pour rendre la feud plus importante, puisqu’elle vient de commencer. Seulement, la question que je me pose : une fois The Rock parti, que fera John Cena ? Il y aura une feud Cena & Ryder vs Miz & Truth ? Parce que sinon, la WWE peut encore envoyer Cena chercher le titre, ce que je vais pas aimer. Je veux que la feud entre CM Punk et Alberto Del Rio dure un peu plus, afin que CM Punk puisse s’emparer du titre finalement. Si Cena entre, c’est fichu.

Mark Henry VS Big Show :
Alors là, je ne m’attends à rien du tout. Les deux peuvent gagner. Je trouve que Big Show mérite un peu plus la victoire, mais Mark Henry est bien dans son rôle aussi. Donc, je ne peux rien prévoir à l’avance. Le match semble assez équilibré.

Team Orton VS Team Barrett :
OMG, le push de Barrett était vraiment rapide. Si je n’avais pas regardé les deux derniers Smackdown, j’aurais dit que Cody Rhodes serait leader de l’équipe. C’est vraiment bizarre. Mais malgré tout, une victoire des faces semble logique (Sheamus, Sin Cara et Randy Orton). Mais on verra Cody Rhodes et Wade Barrett bien mis en avant, tout de même.

Dolph Ziggler VS John Morrison :
Là encore, je ne peux pas être sûr. Normalement, Ziggler gagne. Mais si la WWE cherche à garder John Morrison, c’est lui qui aura le titre. Sur un autre forum, un membre a parlé de squash pour humilier John Morrison et le punir pour ce qu’il a fait à WM. J’espère que ça ne va pas se passer, parce que, malgré ce qu’il a fait, JoMo reste pour moi l’un des meilleurs catcheurs à la WWE.

Beth Phoenix vs Eve :
La stipulation du match joue un peu en la faveur de Torres, puisque Phoenix est un peu détestée par les divas (enfin, je pense), mais malgré ça, je trouve qu’une victoire de Pheonix serait logique, puisqu’elle est la meilleure des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2011   [WWE] Survivor Series 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Survivor Series 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2011
» [RESULTATS] WWE SURVIVOR SERIES 2011
» Survivor Series 2010
» [WWE] Survivor Series 2010
» [WWE] Survivor Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: