Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Simulation] PPVs WWE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyVen 16 Déc - 21:28

Hey oui, les simulations font leur retour à la FOW !


Règles :
Simulez les différents matchs prévus pour TLC 2011 sur votre console avec le jeu WWE 12 sans commander aucun personnage (affrontement entre IA). Vous pouvez simuler un ou plusieurs matchs, l'important, c'est que vous vous amusiez. Wink
Vous pouvez poster une vidéo, ou alors faire un simple résumé sous forme de texte !


Carte de TLC 2011 :
- Mark Henry vs Big Show. Comme il est impossible de faire un Chairs Match, vous pouvez choisir comme stipulation sans DQ ou Extreme Rules.
- Ladder Match : Triple H vs Kevin Nash
- Dolph Ziggler vs Zack Ryder
- TLC Match : CM Punk vs Alberto Del Rio vs The Miz
- Tables Match : Randy Orton vs Wade Barrett
- Cody Rhodes (c) vs Booker T


A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyLun 19 Déc - 0:22

Allez, pour la forme, j'inaugure ce topic, pour pas que notre cher Alex se sente trop seul.
/me sort.

Arrow Randy Orton def. Wade Barrett dans un Tables match, avec une simple Suplex sur une table apposée dans un coin de ring. Chacun des catcheurs a été victime du finisher de l'autre.

Arrow Kevin Nash def. Triple H dans un Ladder match. Hunter a succombé à deux Jacknife Powerbomb de son ancien ami, malgré un comeback, deux Pedigree et le visage en sang de "Super Shredder".

Arrow Intercontinental Championship match : Cody Rhodes ©️ def. Booker T rapidement avec son Cross Rhodes et demeure champion. Match totalement inégal.

Arrow United States Championship match : Dolph Ziggler ©️ def. Zack Ryder dans un groooos squash avec son Zig Zag pour conserver sa ceinture.

Arrow World Heavyweight Championship match : The Big Show def. Mark Henry ©️ dans un No Disqualification match, en contrant un World's Strongest Slam pour porter son Chokeslam, devenant le nouveau champion du monde poids-lourd. A noter, une belle Suplex de Show sur son adversaire du tablier jusque l'extérieur du ring.

Arrow WWE Championship match : Alberto Del Rio def. CM Punk ©️ et The Miz dans un Triple Threat TLC match, pour devenir le nouveau champion de la WWE. Après de nombreux spots et enchainement de finishers, le mexicain a profité du fait que Punk ait coincé Mizou dans son Anaconda Vice pour décrocher furtivement la mallette.

That's all, folks !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyLun 19 Déc - 10:39

Tiens je le ferai dans la journée le PPV simulé. J'éditerai le poste ^^. Sympa tes résultats et complètement surréaliste xD.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyLun 19 Déc - 15:10

Eh, la moitié se sont révélés exacts, c'est pas tellement surréaliste (bon le Nash def. HHH là OK c'était la Quatrième Dimension MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyLun 19 Déc - 16:11

- Mark Henry déf Big Show par soumission avec une prise de l'ours. Show ayant reçu un World Stongest Slam

- Ladder Match : Triple H déf Kevin Nash après avoir décrocher la malette ^^

- Zack Ryder déf Dolph Ziggler après un Rough Ryder

- TLC Match : The Miz déf CM Punk & Alberto Del Rio. Sa c'est passé comme Jim sauf que c'étais Del Rio qui portais sa prise de soumission sur Punk x)

- Tables Match : Randy Orton déf Wade Barrett avec un surpassement par-dessus des épaules.

- Booker T déf Cody Rhodes après un Scissors Kick. Cody avais placé son Cross Rhodes et Booker T son autre prise de finition
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyVen 17 Fév - 23:53

[Simulation] PPVs WWE. Elimination-Chamber-2012
Je suis un sentimental, et j'ai du mal à laisser partir ce topic... non en fait je compte simuler EC donc je prépare le terrain pour mon post à venir. MDR

Donc voilà, il est désormais temps pour ceux qui le veulent de simuler le PPV de dimanche, suivant les mêmes règles que celles énoncées par Alex dans le premier post. La carte du show est indiquée ci dessous :
  • RAW Elimination Chamber match : CM Punk ©️ VS Chris Jericho (CAW) VS Dolph Ziggler VS The Miz VS R-Truth VS Kofi Kingston.
  • SmackDown Elimination Chamber match : Daniel Bryan ©️ VS Wade Barrett VS Cody Rhodes VS The Big Show VS Santino Marella VS The Great Khali (CAW).
  • Divas Championship match : Beth Phoenix ©️ VS Tamina Snuka (CAW).
  • Ambulance match : John Cena VS Kane : pour ce match je conseillerai un match avec pour seule condition de victoire le "KO" (ou First Blood/Last Man Standing selon préférences), sans DQ, Rope Break ni Count out.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyDim 19 Fév - 9:37

Pour pas laisser Jimmy tout seul MDR

- CM Punk remporte l'EC de RAW en éliminant R-Truth en dernier.
- Wade Barrett remporte l'EC de SD! en éliminant Big Show en dernier (j'ai pas Khali en CAW... donc Mark Henry fait l'affaire Razz )
- Cena bat Kane dans un Last Man Standing Match après avoir porté 2 AA.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyDim 19 Fév - 9:57

Je ferai ça dans la journée scratch. J'éditerai mon poste ^^. J'aime bien tes résultats Al3x qui pourraient être proche de la réalité ce soir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyDim 19 Fév - 18:09

|Al3x| a écrit:
Pour pas laisser Jimmy tout seul MDR

Tu es un amour. Razz

En ce qui me concerne (comme toujours, matchs simulés par l'ordi) :

  • Arrow Ambulance match (Ko match en fait) : Kane def. John Cena avec le Tombstone PileDriver. Match assez régulier et très serré mais Kane a été le plus virulent, assénant de nombreux coups de chaises au Marine et lui portant son Chokeslam après un Sidewalk Slam. De son côté John n'a pu porter qu'une seule fois son enchaînement Diving Five Knuckle Shuffle suivi de l'Attitude Adjustement.

  • Arrow SmackDown Elimination Chamber match : The Big Show def. Daniel Bryan ©️, Wade Barrett, Cody Rhodes, Santino Marella & The Great Khali pour devenir champion du monde poids-lourd !

    Elimination #
    Catcheur
    Entrée #
    Eliminé par
    Manière
    1
    Cody Rhodes
    3
    The Great Khali
    Vice Grip (finisher)
    2
    Santino Marella
    1
    The Big Show
    Chokeslam (finisher)
    3
    The Great Khali
    4
    The Big Show
    Chokeslam (finisher)
    4
    Wade Barrett
    5
    Daniel Bryan
    Crucifix Pin
    5
    Daniel Bryan
    6
    The Big Show
    Diving Spear + WMD (finisher)
    Vainqueur
    The Big Show
    2
    /
    /
    Note : Tout le monde a porté son finisher : Show en compte 3 (qui furent tous éliminatoires), Khali aussi : sa Khali Bomb (sur Barrett) et deux Vice Grip (un sur Bryan et celui sur Rhodes). Bryan totalise deux LeBell Lock : un sur Show à la fin du match et un autre sur Khali après un Vice Grip et avoir effectué son Come Back. Rhodes lui a porté son Cross Rhodes en début de match sur l'italien, et Barrett un monstrueux Wasteland sur Show mais Bryan l'a éliminé avant qu'il ait pu faire le tombé sur le géant.

  • Arrow RAW Elimination Chamber match : CM Punk ©️ def. Chris Jericho, Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth & Kofi Kingston pour garder son titre de champion de la WWE.

    Elimination #
    Catcheur
    Entrée #
    Eliminé par
    Manière
    1
    Kofi Kingston
    3
    Dolph Ziggler
    Petit paquet (tombé spécial)
    2
    Dolph Ziggler
    2
    Chris Jericho
    Code Breaker (finisher)
    3
    R-Truth
    1
    The Miz
    Big Foot (coup spé)
    4
    The Miz
    4
    Chris Jericho
    Walls of Jericho (finisher)
    5
    Chris Jericho
    6
    CM Punk
    GTS (finisher)
    Vainqueur
    CM Punk
    5
    /
    /
    Notes : - Tout le monde à l'exception de Kofi Kingston (qui a néanmoins exécuté son Boom Drop), vite éliminé, a pu porter son finisher. Jericho a été le plus actif, car en plus de son CodeBreaker sur Dolph et de son Walls sur Miz, il a enchainé Punk avec un autre Codebreaker, un Lionsault et un Walls à la toute fin du match. Ciaime a porté son Anaconda Vice sur Jericho en cours de match et a effectué son Comeback (celui de JoMo) en vain avant le GTS final. Les autres comptabilisent un seul finisher : Miz un Skull Crushing Finale sur Punk, R-Truth son What's up sur Y2J et Dolph son Sleeper Hold sur Kingston peu avant de l'éliminer.
    - Jericho, après un tombé spécial à deux, a porté un One Handed Bulldog sur The Miz qui a souffert d'une blessure ouverte et a du continuer le match le visage ensanglanté.

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyDim 19 Fév - 19:49

Arrow Ambulance match (Ko match en fait) : Kane def. John Cena avec le Chocksleam. Kane c'est relevé du AA et John à subi 2 Chocksleam et un Tombstone

Arrow SmackDown Elimination Chamber match : The Big Show def. Daniel Bryan ©️, Wade Barrett, Cody Rhodes, Santino Marella & The Great Khali pour devenir champion du monde poids-lourd !


Arrow Arrow RAW Elimination Chamber match : Kofi Kingston ( oO ) def. Chris Jericho, Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth & CM Punk (c) pour remporter le titre de champion de la WWE.

Arrow Divas Champion : Tamina Snuka bat Beth Phoenix avec un sa prise de finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyLun 20 Fév - 11:32

Arrow Ambulance match (Ko match en fait) : Kane def. John Cena avec un Tombtone Piledriver. Le match était sympa à voir avec quelques bons mouvement.

Arrow SmackDown Elimination Chamber match : The Big Show def. Daniel Bryan ©️, Wade Barrett, Cody Rhodes, Santino Marella & The Great Khali pour devenir champion du monde poids-lourd ! Randy Orton et Santino Marella était les derniers sur le ring. Randy a remplacé Khali chez moi Razz.


Arrow Arrow RAW Elimination Chamber match : Kofi Kingston ( oO ) def. Chris Jericho, Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth & CM Punk (c) pour remporter le titre de champion de la WWE. Je constate que j'ai les mêmes résultat qu'Eros Lol. Kofi a battu R-Truth en dernier pour remporter le match.

[b]Arrow Divas Champion : A vrai dire je l'ai pas fait alors osef Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyLun 20 Fév - 16:57

J'ai pas encore lu les spoilers d'EC (et j'le ferai pas d'toute façon, je regarde le PPV pour avoir la surprise avant è__é ), mais vous avez beau avoir tous les 3 Kane et Big Show qui ont gagné, ainsi que Kingston pour Guigui et Eros, je ne crois pas que ces simulations reflètent beaucoup la réalité (à part peut être pour Kane qui a toutes ses chances de battre le Marine).

Comme quoi la console propose parfois des résultats... étranges. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyLun 20 Fév - 17:24

Ca ne les reflète pas du tout même Al3x MDR. Tu verras xD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyLun 20 Fév - 19:38

Ouai j'viens de lire, et en effet c'était totalement ouf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyMar 27 Mar - 20:59

[Simulation] PPVs WWE. Rock-cena-match

Et voilà, pour le membre et demi qui touche encore à WWE12, c'est reparti pour un tour ! La carte de WrestleMania est désormais complète, c'est donc le moment idéal pour commencer à simuler le PPV ! Un petit rappel du principe, suivi de la carte du show :
Citation :
Simulez les différents matchs prévus pour TLC 2011 sur votre console avec le jeu WWE 12 sans commander aucun personnage (affrontement entre IA). Vous pouvez simuler un ou plusieurs matchs, l'important, c'est que vous vous amusiez. Wink
Vous pouvez poster une vidéo, ou alors faire un simple résumé sous forme de texte !
  • John Cena VS The Rock dans un match simple.
  • WWE Championship match : CM Punk ©️ VS Chris Jericho (CAW) dans un match simple.
  • World Heavyweight Championship match : Daniel Bryan ©️ VS Sheamus dans un match simple.
  • Streak match : The Undertaker VS Triple H dans un Hell in a Cell match.
  • Intercontinental Championship match : Cody Rhodes ©️ VS The Big Show dans un match simple.
  • Team Johnny (David Otunga, Mark Henry, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Drew McIntyre & The Miz) VS Team Teddy (Santino Marella, Kofi Kingston, R-Truth, Zack Ryder, The Great Khali [CAW], Booker T) dans un 12 man Tag Team match. Ici un 3 VS 3 est conseillé.
  • Randy Orton VS Masked Kane dans un match simple.
  • Beth Phoenix & Eve Torres VS Kelly Kelly VS Maria Menounos dans un match Tag Team. Là autant faire un match simple ou prendre une autre Diva pour remplacer Menounos.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyMer 28 Mar - 12:02

J'ai pas WWE'12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyMer 28 Mar - 13:28

Ben, si t'as envie de le faire, tu peux t'arranger pour le faire sur un autre jeu, après tu risques d'avoir des problèmes niveau roster plus tu remonteras loin quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyMer 28 Mar - 14:41

Tiens, je vais le faire moi et filmer et peut être commenter si je m'emmerde xD.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptySam 31 Mar - 18:08

[Simulation] PPVs WWE. Sanstitre2sw
Non, sur cette image, Sheamus ne danse pas. ><
  • WWE Tag Team Championship match : Jimmy Uso def. Primo Colon ©️ et Justin Gabriel (pas de Triple Threat Tag Team dans le jeu, j'en ai fait un simple pour avoir chaque équipe représentée) pour devenir avec son frère les nouveaux Champions par équipe ! Match basique dans lequel chacun a porté son finisher : 450 Splash pour Gabriel, Backstabber pour Primo, Jimmy lui a effectué son Samoan Drop (finisher dans le jeu) et son Snuka Splash.

  • Intercontinental Championship match : The Big Show def. Cody Rhodes ©️ avec un KO Punch et a finalement son WrestleMania moment ! Show a largement mené le match, mais Rhodes a fait preuve d'une résistance étonnante, se relevant d'un premier KO Punch et d'un Chokeslam. De son côté il n'a porté qu'un seul Cross Rhodes au géant.

  • Beth Phoenix & Eve Torres def. Kelly Kelly & Layla (à la place de Maria Menounos) avec le Glam Slam sur Barbie. Kelly a porté son K2 sur Eve et Layla son Layout sur la Glamazon au cours du match, mais elles n'ont rien pu faire face à la domination de cette dernière.

  • Randy Orton def. Kane avec un RKO, deuxième du match, précédé de son Knee Drop. Il prouve ainsi qu'il est le plus grand psycho de la planète. Razz Il a sorti ses prises favorites pour l'occasion - Backbreaker, Superplex, Hangman's DDT, et j'en passe - pour lutter contre un Kane totalement enragé, et a même résisté à un Chokeslam et à un Tombstone Piledriver (grâce à son Viper Comeback) du Big Red Monster.

  • Streak match : The Undertaker def. Triple H dans un Hell in a Cell match pour continuer sa série d'invincibilité. La rencontre fut serrée, chaque catcheur rendant les coups de l'autre, et comptant de nombreux nearfalls mais sur la fin le Deadman avait largement l'avantage. Il a sorti un Old School, un Last Ride, effectué son Comeback et porté un Hell's Gate et deux Tombstone, dont un pour la victoire. En plus de ça il a utilisé une chaise pour mitrailler la tête de Hunter. Ce dernier a du effectuer son comeback et a porté un Spinebuster et deux Pedigree "seulement". Un peu l'opposé de WM27 quoi. Razz
    Note : Shawn Michaels était absent, il avait piscine.

  • World Heavyweight Championship match : Sheamus def. Daniel Bryan ©️ avec le Brogue Kick et devient le nouveau champion du monde poids-lourd. Un combat opposant la technique (soumissions principalement) et l'agilité de Bryan a la force brute de l'irlandais. Ce dernier a enchainé Bryan avec notamment un puissant Powerslam, son Diving Shoulder Block, l'Irish Curse et de sa nouvelle Celtic Cross, mais Bryan a effectué son Comeback pour s'en sortir. Il a riposté tant bien que mal, portant entre autres ses coups de pieds dans le torse/la tête et deux LeBell Lock au cours du match. Mais c'était peine perdue.

  • Team Johnny (David Otunga, Mark Henry & The Miz) def. Team Teddy (Santino Marella, Zack Ryder & Kofi Kingston) grâce au finisher d'Otunga sur Ryder, permettant à Johnny Ace de devenir GM de RAW et SmackDown. L'équipe face a enchainé les coups en équipe, très soudée, mais ne pouvait rien faire face à l'offensive de Henry, qui a World' Strongest Slamé tout sur son passage (tous l'ont mangé MDR), affaiblissant Team Teddy pour ses coéquipiers. A part Santino, chaque face a porté au moins un finisher (Rough Ryder pour Zack, Trouble in Paradise et SOS pour le ghanéen), et tous les heels ont pu porter leurs finishers.

  • WWE Championship match : CM Punk ©️ def. Chris Jericho avec un GTS et conserve son titre de champion de la WWE et de meilleur catcheur au monde. Beaucoup de prises et contres variés dans ce match, dans lequel Punk a porté des kicks à toutes les sauces. Jericho s'est défendu avec un Lionsault, deux Walls of Jericho, deux Codebreaker et a même fait saigner le sur un Bulldog. Le champion lui a effectué ses coups habituels, Springboard Clotheline, Shining Wizard Combo, Diving Elbow Drop, un Anaconda Vice et deux GTS (dont celui de la victoire).

  • Once in a lifetime : John Cena def. The Rock... avec un RockBottom (en réponse à une tentative du Great One qui avait lui-même tenté un AA - les deux catcheurs ont la capacité pour voler les finishers - plus tôt), et sans turner en plus Mr Blue ! Encore un match serré, avec plusieurs soumissions (dont un Sharpshooter pour Rocky et un STF pour Cena). The Rock a aussi porté deux RockBottom et un Spinebuster suivi d'un People's Elbow. Cena lui a effectué son Comeback mais ça a été contré, son Diving Leg Drop, le Five Knuckle Shuffle (normal et en plongeon) et deux Attitude Adjustement (le second juste avant le RockBottom, aboutissant à un nearfall, ce qui a bien frustré le Marine).

    Source : Ma piaule, banane. Bananaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptySam 31 Mar - 18:27

Hum... Je vais filmer mes simulations moi. J'ai déjà fait John Cena Vs The Rock qui est très court et Team Johnny Vs Team Teddy. Je vais faire le reste si je peux et si Youtube veut bien arrêter de ramer chez moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptySam 31 Mar - 19:18

Moi aussi, il rame Youtube ^^
Sinon, les pronos de Jim voyent l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptySam 31 Mar - 19:22

J'avais pas vu ça moi : "Note : Shawn Michaels était absent, il avait piscine." Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyDim 1 Avr - 11:43

J'ai rapidement simulé les 3 Main-Events de WrestleMania sur SvR 2011

Arrow The Rock bat John Cena par tombé après avoir porté un DDT.
Environ une minute après le début du combat, The Rock a réussi à porter son Spinebuster et un Rock Bottom. Le Rock a dominé pendant presque tout le combat : il a porté deux autres Spinebusters et deux Rock Bottoms, tandis que Cena n'a pas réussi à porter un seul Finisher et Coups spéciaux
Le combat, qui a environ duré 10 minutes, n'était pas top : beaucoup d'échanges et de contre de coups, peu de prises.
Note : **1/2


Arrow Chris Jericho bat CM Punk avec un petit paquet ! :o
Un combat très technique : les deux lutteurs n'ont pas arrêté de s'échanger des prises, de faire des plongeons, etc... Pendant ce combat d'environ 12 minutes, CM Punk a dominé vers la fin du combat et à même réussi à faire saigner Y2J avec un DDT. Aucun Finisher n'a été porté, ni même de coup spéciaux, mais Jericho a réussi à contrer une simple prise en petit paquet pour s'offrir la victoire.
Si le match de WM ressemble à celui que j'ai simulé (aussi bien le in-ring que le final), ça m'plaît ! Razz
Note : *****


Arrow Hell in a Cell Match : Undertaker vs Triple H.
Assez rapidement les deux lutteurs vont combattre en dehors du ring après une projection de Triple H par dessus la 3ème corde. Après un échange de coups, les deux lutteurs se frappent avec un escalier métallique. Après être remontés dans le ring puis redescendu, Taker envoie plusieurs fois Triple H contre la cage et lui porte différentes prises. HHH revient en force en suite et les deux lutteurs dominent chacun à tour de rôle. Taker utilisera d'ailleurs son second souffle mais ne portera pas son Finisher. Dix minutes après le début du combat, Taker domine de nouveau, et alors qu'il a son Finisher, il envoie HHH dans le ring et lui porte son Tombstone Piledriver pour clôturer le match.
Note : ****
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. EmptyMar 22 Oct - 20:08

Bon sachant qu'il y'as le dernier PPV avant WWE2K14 (N'ayant pas trouver le topic WWE'13)

Intercontinental Championship Match : Curtis Axel c/ Big E Langston

WWE Championship Match : D-Bryan c/ Randy Orton

World Heavyweight Championship Match : ADR c/ John Cena

CM Punk c/ Ryback & Paul Heyman

AJ Lee c/ Brie Bella

Tag Team Championship Match : The Usos (Jey & Jimmy) c/ Cody Rhodes & Goldust c/ The Shield (Reigns & Rollins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Simulation] PPVs WWE. Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] PPVs WWE.   [Simulation] PPVs WWE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simulation] PPVs WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simulation] PPVs WWE.
» Shows & PPVs
» Nouvelles affiches de PPVs WWE.
» Liste des PPVs de la WWE en 2012
» WWE PPVs de l'année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: