Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+23
Da Safi
Hellangel
Éros
Thib
X-Treme
Christian
'S'-Magnet
Hadès
More ♥ Y2J !
CM Punk
RKO-Legend-69
Alex59
Lavi
The Apex Predator
Malilon
Ryan Pastore
Titanium`
JiminiFrog
Guigui
Rorschawk
Admin
Steve™
Max'
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 17:52

Garde les tes fesses toi è_____é spéce de pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 17:59

Razz

Et ma corde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 18:22

Encore moins, enfonce là dans ton CANDY ASS!!
/me garde le Rock dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 18:28

olalex10 a écrit:
Alex est déjà avec moi Mali, pas la peine d'espéré è_____é
Clan Alex, tu peut en faire parti que si tu as le plus beau prénom de la planète, Alex Cool

Je vous les jamais dit, je m'apelle aussi Alex Cool .

/Sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 18:36

Mais oui bien sûr Steven, on sait que t'es un Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 19:22

J'vais faire un massacre ! Le catch sera dès janvier déplacé sur NT1 à 23h00 au lieu de 20h30 ! Donc le programme catch-attack se terminera à 3h00 du matin ! :o

Je sens que je vais arrêter de regarder SmackDown!, ou bien boycotter tout simplement NT1....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 19:30

100 pages, quel beau flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorschawk
Jobber
Rorschawk


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 19:38

|Al3x| a écrit:
J'vais faire un massacre ! Le catch sera dès janvier déplacé sur NT1 à 23h00 au lieu de 20h30 ! Donc le programme catch-attack se terminera à 3h00 du matin ! :o

Je sens que je vais arrêter de regarder SmackDown!, ou bien boycotter tout simplement NT1....

Eh bien ne le regarde pas sur NT1 ! Tu y gagneras à passer à la VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 19:40

Pas le temps de le regarder sur internet avec les cours. Regarder un PPV me prends déjà 3 à 4 soirées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 19:42

Héhé, nous aussi sa nous a tué quand on a découvert çà sur l'addiction, j'avoue que c'est pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 19:50

|Al3x| a écrit:
J'vais faire un massacre ! Le catch sera dès janvier déplacé sur NT1 à 23h00 au lieu de 20h30 ! Donc le programme catch-attack se terminera à 3h00 du matin ! :o

Je sens que je vais arrêter de regarder SmackDown!, ou bien boycotter tout simplement NT1....

Quand je vous dis qu'il ne faut plus regarder NT1. Mais personne veut me croire. Le catch est passé de mode j'ai l'impression donc logique que ça soit assez tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 19:58

Guigui a écrit:
|Al3x| a écrit:
J'vais faire un massacre ! Le catch sera dès janvier déplacé sur NT1 à 23h00 au lieu de 20h30 ! Donc le programme catch-attack se terminera à 3h00 du matin ! :o

Je sens que je vais arrêter de regarder SmackDown!, ou bien boycotter tout simplement NT1....

Quand je vous dis qu'il ne faut plus regarder NT1. Mais personne veut me croire. Le catch est passé de mode j'ai l'impression donc logique que ça soit assez tardive.
Pourquoi veux-tu que l'on te croit alors qu'avant c'était très bien sur NT1 ? Razz
Ce n'est que dès janvier que ça sera chiant. :x

Et le catch n'est pas passé de mode pour le moment, tu peux me croire.
Nan, ce qui se passe, c'est que NT1 va diffuser de 20h30 à 23h00 une émission TV réalité, parce que ça aussi ce n'est pas passé de mode, y a qu'à voir le succès de Secret Story u__u .
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 20:02

|Al3x| a écrit:
Guigui a écrit:
|Al3x| a écrit:
J'vais faire un massacre ! Le catch sera dès janvier déplacé sur NT1 à 23h00 au lieu de 20h30 ! Donc le programme catch-attack se terminera à 3h00 du matin ! :o

Je sens que je vais arrêter de regarder SmackDown!, ou bien boycotter tout simplement NT1....

Quand je vous dis qu'il ne faut plus regarder NT1. Mais personne veut me croire. Le catch est passé de mode j'ai l'impression donc logique que ça soit assez tardive.
Pourquoi veux-tu que l'on te croit alors qu'avant c'était très bien sur NT1 ? Razz
Ce n'est que dès janvier que ça sera chiant. :x

Et le catch n'est pas passé de mode pour le moment, tu peux me croire.
Nan, ce qui se passe, c'est que NT1 va diffuser de 20h30 à 23h00 une émission TV réalité, parce que ça aussi ce n'est pas passé de mode, y a qu'à voir le succès de Secret Story u__u .

Hum... Ce n'est pas plutôt pour des baisses d'audiances scratch ? En tous cas, une nouvelle TV réalité dont tous les fans vont s'en foutre bien comme il faut xD. Bref, si ca peut les faire patienter jusqu'au catch, ils auront de quoi regarder le Samedi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 20:03

olalex10 a écrit:
Mais oui bien sûr Steven, on sait que t'es un Alex...

Je fait parti de la bande des Alex alors ? :hap:

Alex (le rouge): C'est quoi ce bordel ? Moi qui m'amuse a le regarder parce que j'ai rien d'autre a faire, ils nous cassent les bonbons! Je suis a peut prêt pareil avec les cours sa me prend 2/3 soirée a regarder un PPV ... qu'elle merde ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 20:07

|Al3x| a écrit:
Pas le temps de le regarder sur internet avec les cours. Regarder un PPV me prends déjà 3 à 4 soirées. Razz

Ben si t'as le temps de les mater le vendredi soir... tu les télécharges dès que tu peux et tu les regardes à l'horaire ou tu es censé mater Catch Attack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 20:09

si en plus ils croient que l'on va regardé leurs TV réalité merdique.
Moi personnellement, le samedi soir, y a soit un bon programme sur TF1 soit les Simpsons le prime sur W9, ils vont perdre de l'audience avec ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 20:23

SantaFrog a écrit:
|Al3x| a écrit:
Pas le temps de le regarder sur internet avec les cours. Regarder un PPV me prends déjà 3 à 4 soirées. Razz

Ben si t'as le temps de les mater le vendredi soir... tu les télécharges dès que tu peux et tu les regardes à l'horaire ou tu es censé mater Catch Attack ?
Je ne télécharge pas les shows et PPVs (excepté un ou deux par an), je préfère regarder en streaming. Mais le problème, c'est que le temps de chargement des vidéos est assez long chez moi, donc j'étais gagnant à regarder sur NT1 (2h par show environ tandis que sur internet ça me prendra 2h30-3h00 par show :x ).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 20:48

Moi je dit et ce depuis quelques mois déjà, en faite depuis la grosse baisse des production de magasines et DVD's que nous courons a la fin du catch en france ... Malgrès le succès des House-Shows et autres fan de goodies ...

Nous allons repartir pour 13 ( ou 15 je sais plus) ans d'absence des house show, en tout cas l'année prochaine Nt1 aura arrêter de diffuser la WWE ... M'enfin il resterons Impact Wreslting la CMLL et Wrestlicious sur MCS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 22:03

C'est vrai que c'est mieux de regarder à la télé. Je regarde toujours sur internet, quand même. Je connais même pas NT1.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 30 Déc - 22:37

Je regarde en ce moment NT1 et Agius est toujours aussi énorme. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 31 Déc - 14:00

NT1 n'est pas là pour faire plaisir, mais pour faire du chiffre. Et il est loin le temps (1 ans) où catch attack faisait des audiences de 500 000 personnes minimum, montant parfois jusqu'à 800 000. Aujourd'hui c'est tout au plus 250 000 téléspectateurs, ce qui les classe dernière chaîne de la TNT tout les vendredi soir. Logique qu'ils passent ça en seconde partie de soirée et en émission de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 31 Déc - 23:03

BONNE ANNEE A TOUTE LA FOW !!!!! Woo Hoo !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 31 Déc - 23:04

Bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 31 Déc - 23:05

Bonne année à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 31 Déc - 23:15

BONNE ANNEE A VOUS TOUS, BANDE DE MOULES ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: