Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WWE] Elimination Chamber 2012

Aller en bas 
+6
X-Treme
Carl-GTS
Admin
Guigui
Titanium`
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:42

Et j'ajouterai que Khali a déjà été dans ce type de match pour le WHC, avec Finlay, Taker, et Batista je crois. Donc ça conforte la raison de sa présence dans la cage. Et je pense également que l'avoir mis dans le combat permettra de rendre plus crédible la défaite du Big Show (bagarre entre les deux géants et D-Bryan en profite pour faire le tomber sur Show).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:56

Mise à jour : match entre Kane et Cena ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Carl-GTS
Jobber
Carl-GTS


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 24
Localisation : Canada

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:56

Hate de voir EC en LIVE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:26

Kane vs Cena:
Franchement, une très bonne feud qui doit toucher à sa fin car l'affrontement contre le Rock approche à grand pas, donc j'espère que la WWE va nous sortir un excellent match qui promet d'être surprenant rien qu'avec cette stipulation peu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme
Rookie
X-Treme


Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans Mon Palace avec Kelly Kelly & Maryse & Layla

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:37

ouais mais ah mon avis kane va intervenir dans le mùatch the rock vs john cena a WM
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:08

Kane va intervenir dans le match The Rock Vs John Cena Shocked ! T'es pas sérieux xD ? Le match n'a pas intérêt d'avoir un élément extérieur pour interrompre le match. C'est juste impensable au vue de la rivalité qu'il y a entre The Rock et John Cena. Peut être dans les RAWs qui précèderont Wrestlemania mais pas pendant le PPV. Le match doit être légendaire donc pas besoin de Kane là dedans enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:45

Guigui a écrit:
Kane va intervenir dans le match The Rock Vs John Cena Shocked ! T'es pas sérieux xD ? Le match n'a pas intérêt d'avoir un élément extérieur pour interrompre le match. C'est juste impensable au vue de la rivalité qu'il y a entre The Rock et John Cena. Peut être dans les RAWs qui précèderont Wrestlemania mais pas pendant le PPV. Le match doit être légendaire donc pas besoin de Kane là dedans enfin je pense.

Totalement ! De plus je pense que la stipulation est utilisé pour pouvoir laisser place a Cena VS Rock, car l'Ambulance match ça consiste a envoyer son adversaire a l’hôpital a l'aide de l'ambulance présente a coter de la rampe ou ailleurs c'est selon, et si les bookeur ce sortent les doigts du c*l, ils ont moyen de bien booké la fed en envoyant Kane a l'hosto jusqu'après Mania, ou il reviendras et reprendrais sa fed face a Cena pour un ou deux mois de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
X-Treme
Rookie
X-Treme


Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans Mon Palace avec Kelly Kelly & Maryse & Layla

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:36

le match sera pas si légendaire parce-que beaucoup de gens et un moi enfin un peu pense que sa match sera chiant
the rock est je sens que je vais regretter de dire sa XD un peu , comment dire plus en forme et john cena est lemp il encaisse c'est tout

Max

je pense aussi que kane reprendra sa feud avec john apres WM
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:30

Un match n'est pas légendaire parce que tu l'aimes. Je ne crois pas que je vais aimer ce match non plus, mais il reste tout de même légendaire, vu tout le bruit qu'il y a eu autour (la preuve, c'est qu'il a été annoncé un an auparavant). Donc ça fait de lui un match très important. C'est pour cela qu'aucune intervention est possible (sauf si le gars de 8 ans qui book les storylines des divas leur propose quelque chose de new, comme dirait Jim' MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:08

Kane a l'hosto jusqu'à Mania par contre, j'ai du mal à y croire comme tu le sous-entends Max'. Peut être n'apparaîtra-t-il pas au RAW suivant, mais c'est tout. Kane est encore plus puissant et plus méchant masqué que non masqué : il a tenu tête à Cena pendant plusieurs mois, faut pas l'oublier ! Et c'est le premier à l'avoir autant enragé ! Donc Kane a tout pour avoir une bonne feud et un bon match à WrestleMania, à moins qu'il subisse encore un book pourri qui lui fasse aussitôt enlever le masque après le match contre Cena, ou qu'il retourne aussitôt lutter contre des Mid-Carders...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:45

|Al3x| a écrit:
Kane a l'hosto jusqu'à Mania par contre, j'ai du mal à y croire comme tu le sous-entends Max'. Peut être n'apparaîtra-t-il pas au RAW suivant, mais c'est tout. Kane est encore plus puissant et plus méchant masqué que non masqué : il a tenu tête à Cena pendant plusieurs mois, faut pas l'oublier ! Et c'est le premier à l'avoir autant enragé ! Donc Kane a tout pour avoir une bonne feud et un bon match à WrestleMania, à moins qu'il subisse encore un book pourri qui lui fasse aussitôt enlever le masque après le match contre Cena, ou qu'il retourne aussitôt lutter contre des Mid-Carders...

Personnellement je ne vois pas la fed Kane/Cena ce terminer a EC, je trouve ça vraiment trop court ( vous me direz les feuds sur lesquels on mise gros et qui finalement sont très décevante on en a vu beaucoup ...) alors comment organiser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:05

La WWE a très mal gérer son coup, c'est tout. Y avait de quoi tenir pour encore 3 mois, mais à cause du Rock/Cena tout va être écourté. A moins que le Rock/Cena ne soit qu'une coupure dans la feud, c'est à dire qu'après WrestleMania la feud entre Kane et Cena reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:13

|Al3x| a écrit:
La WWE a très mal gérer son coup, c'est tout. Y avait de quoi tenir pour encore 3 mois, mais à cause du Rock/Cena tout va être écourté. A moins que le Rock/Cena ne soit qu'une coupure dans la feud, c'est à dire qu'après WrestleMania la feud entre Kane et Cena reprend.

Oui mais comment prévoir la "pause" de la fed, car c'est pas crédible que Cena et kane ce mettent sur la gueul* toutes les semaines, mais que d'un coup d'un seul, a Wrestlmania on est Cena Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:15

Ba le Ambulance Match peut permettre cette pause si la feud doit continuer : Cena envoie Kane à l'hôpital pour plusieurs semaines et ce dernier revient après WM pour se venger. Mais ce plan empêcherait le Big Red Monster de participer à WrestleMania, donc je ne sais pas si la WWE a ce plan en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:19

|Al3x| a écrit:
Ba le Ambulance Match peut permettre cette pause si la feud doit continuer : Cena envoie Kane à l'hôpital pour plusieurs semaines et ce dernier revient après WM pour se venger. Mais ce plan empêcherait le Big Red Monster de participer à WrestleMania, donc je ne sais pas si la WWE a ce plan en tête.

Il pourrait participer à Wretlemania, en s'occupant de Cena après sont match contre le Rock. Ça pourrait relancer la feud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:23

|Al3x| a écrit:
Ba le Ambulance Match peut permettre cette pause si la feud doit continuer : Cena envoie Kane à l'hôpital pour plusieurs semaines et ce dernier revient après WM pour se venger. Mais ce plan empêcherait le Big Red Monster de participer à WrestleMania, donc je ne sais pas si la WWE a ce plan en tête.

C'est exactement ce que je disais ^^

Lavi: Oui mais non, je voit plus Cena "trahir" Rocky et ainsi passer Heel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:19

Mise à jour : match de Divas ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:57

J'aime beaucoup la carte du Pay Per View. PPV que je ferai en live sans aucun doute, mais avec qui ? Hadès recherche ami pour une soirée de folie Mr Red

Concernant la carte, comme je l'ai dit elle me plait beaucoup. Les Elimination Chamber Match on toujours été très bon jusqu'alors, donc je ne vois pas pourquoi ceci dérogeront à la règle, même si je dois avouer que celle de Smackdown me donne pas très envie sur le point de vue in ring. Puis, il y a deux gros points noir, l'ajout de Santino Marrella, et de Great Khali ! Deux erreurs, mais peut-être que l'une des deux s’avérera être une grosse surprise. Je pense vraiment que quelque chose va se dérouler, je pense que Santino perdra sa place pour le match, mais au profit de qui ? The Undertaker ? ( cf discussions diverses ) ou alors, la solution qui me semble la plus probable ... Christian ! Ce dernier fera son retour en tant que heel à la manière de Edge en 2009 et pourquoi pas, remporter le titre WHC pour offrir un Fatal 4 Way entre Randy Orton, Christian, Sheamus et Daniel Bryan pour le titre ? Ou alors un Sheamus vs Christian pour le titre et un simple Orton vs Bryan. Wait and see. Toutefois, je pense qu'on nous réserve beaucoup de surprises ....

En revanche, je doute qu'on en ai beaucoup de coté de Raw. La seul véritable surprise serai le choix du vainqueur. Car je dois avouer que c'est assez flou, qui remportera le titre entre Chris Jericho et CM Punk ? Personnellement, je miserai une pièce sur Y2J car sinon, je ne vois pas ou sera sera la légitimité d'un affrontement entre Ciaime et Y2J pour WM .... Je pense que Jericho remportera le titre de façon assez roublarde, surtout qu'il entre en dernière position... Toutefois, je pense qu'au niveau in ring, le match risque d'être sacrément bon. Peut-être pas barbare comme risque d'être celle de Smackdown, mais plutôt aérienne. Bref, un bon match en perspective qui risque d'être le Main Event du PPV.

Concernant les autres matchs, je n'ai pas grand chose à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:04

Hadès a écrit:
J'aime beaucoup la carte du Pay Per View. PPV que je ferai en live sans aucun doute, mais avec qui ? Hadès recherche ami pour une soirée de folie Mr Red

Je veut être ton ami, puis si tu refuse, ben....clique ici MDR

Sinon, concernant le PPV, je crois avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:06

Pour une fois, j'ai envie de voir tout les matchs (oui même les divas ^^). Concernant les matchs, du côté Raw. Je vois bien, John Cena envoyé Kane à l'hôpital jusqu'à après Wrestlemania. Dans l'EC, soit on aura un Chris Jericho vainqueur, soit CM Punk vainqueur soit une grosse surprise avec Dolph Ziggler. Sinon, comme je l'ai déjà dit, je voit bien à Wrestlemania un Punk vs Jericho dans un Submission Match. Côté Smackdown, l'EC est difficile à pronostiquer car deux vainqueurs possibles même si je vois Daniel Bryan gagnant, l'autre vainqueur serait celui qui attaquerait Khali ou Marrella mais qui, Orton ? Del Rio ? Et pour les divas, j'espère que Tamina va l'emporter car l'histoire des Divas Of Boom avait bien commencer mais mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Elimination Chamber 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2012
» [WWE] Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber 2014
» [Elimination Chamber] The Viper is here.
» Elimination Chamber 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: