| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Mercer Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 12 Sep - 6:19 | |
| Quelques fautes d'orthographes à rectifier, sinon ça me semble pas mal | |
|
| |
MrAndy Rookie
Messages : 179 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 12 Sep - 11:47 | |
| ok merci je vais m’endurcir ce weekend bref personne pour une feud XD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 12 Sep - 11:52 | |
| On te trouvera bien quelque chose. Concernant ton speech, il est un peu court. Pense à faire plus long à l'avenir |
|
| |
MrAndy Rookie
Messages : 179 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 12 Sep - 12:08 | |
| moi je trouve que la longueur est correct , mais je suis que débutant XD | |
|
| |
Styl Jobber
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 13 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 13 Sep - 19:57 | |
| Je viens de le terminer, et c'est vraiment un très bon speech. Je suis étonné de ton niveau, car tu maitrises parfaitement Damien Sandow. Ton vocabulaire est varié et assez enrichie, donc tu es parfaitement à l'aise avec Damien Sandow. J'aime beaucoup, vraiment. Si tu restes actif, tu pourras faire de grandes choses ici. PS : Le passage où tu parles de Noé m'a fait rire, j'sais pas pourquoi |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 14 Sep - 17:32 | |
| - Styl a écrit:
- Un avis sur mon RP ?
Pour moi ça va être clair : tu as un bon niveau, un très bon niveau. Et c'est très sympa de ta part d'avoir pris la peine de répondre à un Open Challenge lancé il y a plus d'une semaine, ça fera une petite feud pour Itachi. | |
|
| |
Lycaon Hall Of Fame
Messages : 3246 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 26 Localisation : Dans une boîte en carton.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 15 Sep - 7:40 | |
| Les gars, avec la rentrée, j'ai pas trouver un moment pour me concentrer sur un speech… je fais ça avant ce soir ! | |
|
| |
Tony Mercer Superstar
Messages : 843 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28 Localisation : HDS (92)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 15 Sep - 11:51 | |
| - Lycaon a écrit:
- Les gars, avec la rentrée, j'ai pas trouver un moment pour me concentrer sur un speech… je fais ça avant ce soir !
Je comprend, c'est la même pour moi, je répondrais dès que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 24 Sep - 10:03 | |
| On a speeché en même temps Guigui Des avis sur nos speechs ?? |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 25 Sep - 12:17 | |
| Des avis sur mon speech ? | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 25 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 25 Sep - 17:02 | |
| Un fou qui veut prendre sa revanche sur Hunter ! Miam que j'aime ça, prévois l'une de ces feuds là dans l'futur l'ami. | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 25 Sep - 19:37 | |
| Justement Steve, je ne veux pas prendre ma revanche, j'ai dit que je pourrais mais ça serais me replonger dans le futur et donc mon esprit risquerais de céder le contrôle. | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 25 Sep - 20:14 | |
| J'ai lus entre les lignes à vrais dire, j'attends plutôt les speechs pour le PPV en ce moment. ^^ | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 25 Sep - 20:29 | |
| The Miz est incapable d'affronter HHH pour le moment | |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 25 Sep - 21:15 | |
| Maryse > All. Je m'amuse toujours en lisant les speech de Maryse. C'est vraiment énorme Kev *-* Ca te dit, un couple avec R-Truth ? | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 26 Sep - 11:10 | |
| Comme vous avez pu le constater, je viens de poster mon premier speech avec Edge. J'ai utilisé une gimmick plus ou moins originale. J'aimerai bien avoir quelques avis, et des idées pour améliorer cette gimmick où Edge pense être nul autre que Chris Jericho. Bien sûr, cette gimmick sera étoffé en show ( je l'espère ), mais aussi durant des speechs et des tweets. Voilà | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 26 Sep - 11:29 | |
| - Chiizouette` a écrit:
- Maryse > All.
Je m'amuse toujours en lisant les speech de Maryse. C'est vraiment énorme Kev *-* Ca te dit, un couple avec R-Truth ? Merci, ça fait plaisir ! *___* Un couple avec Air-Trousse ? Ouais *___* | |
|
| |
WDTyson Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 10 Oct - 13:17 | |
| Alors mon premier speech a la FOW il est comment ? | |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 10 Oct - 13:20 | |
| WDT Tyson, niveau longueur, ton speech est pas mal. La majorité des nouveaux écrivent un speech de 3 lignes au début, donc c'est très bon. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est l'absence de la ponctuation. Ca gêne vraiment. Essaie de lire cette phrase par exemple, tirée de ton speech : - Citation :
- En plus la TNA est a l'honneur dans cette fédération avec Aj Styles qui a deux titres dans cette fédération AJ STYLES que je rapelle je l'ai dejé battu de nombreuses fois a la TNA mais bon pour l'instant je ne préten pas pouvoir essayer tenter son titre car je n'ai pas encore accumelé assez de prestige a la FOW pour pouvoir tenter le titre le plus important de toute facon j'irais petit a petit mais surement jusqu'au sommet de cette fédération car quand la Samon Submission Machin est en marche personne peut l'arreter .
Tu lis cinq lignes sans t'arrêter, ça fait un peu mal Mieux vaut mettre des virgules de temps en temps, pour espacer les propositions, et surtout donner au lecteur du temps pour reprendre son souffle. Sinon, les membres de ce forum mourront tous étouffés, et ça sera vraiment regrettable Essaie aussi de faire attention à ton orthographe. Tu fais beaucoup de fautes. Certes, il peut s'agir de fautes d'inattention, mais c'est assez gênant dans la lecture. Si tu continues à speecher régulièrement, tu pourras t'améliorer très rapidement. La plupart des speecheurs ont des speech pourris au début (j'ai vu le premier speech de Ted DiBiase, le mien aussi avec R-Truth, etc.). Bon courage ; ) | |
|
| |
WDTyson Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 10 Oct - 13:42 | |
| Merci beacoup , j'essayerais de m'améliorer et d'etre le plus actif possible . Niveau ponctuation j'ai mal géré | |
|
| |
Alex59 Superstar
Messages : 529 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : Valencienne, Nord (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 10 Oct - 13:53 | |
| franchement il est pas mal ton speech ya pas beaucoup de nouveau qui aurait fait pareil mais je suis d'accord avec chizu il y a un manque de ponctuation y a beaucoup de point mais jamais de virgule essais dans mettre la prochaine fois, parce que franchement tu l'imagine parler comme ça et qui ne prends pas une pause pour reprendre son souffle? nn moi je ne crois pas mais c'est pas grave. Sinon c'est pas mal du tout et si je comprends bien c un défi ouvert a tous ou tu a déjà une feud en tête? | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 10 Oct - 14:04 | |
| Je rejoins l'avis de Chiizu, fais gaffe à la ponctuation, à la mise en page. Après, je n'aime pas quand vous évoquez la WWE ou la TNA dans vos speechs. Cela dit, on a vu pire comme début. | |
|
| |
WDTyson Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 10 Oct - 14:34 | |
| - shawn michaels 59 a écrit:
- franchement il est pas mal ton speech ya pas beaucoup de nouveau qui aurait fait pareil mais je suis d'accord avec chizu il y a un manque de ponctuation y a beaucoup de point mais jamais de virgule essais dans mettre la prochaine fois, parce que franchement tu l'imagine parler comme ça et qui ne prends pas une pause pour reprendre son souffle? nn moi je ne crois pas mais c'est pas grave. Sinon c'est pas mal du tout et si je comprends bien c un défi ouvert a tous ou tu a déjà une feud en tête?
Oui n'importe qui peut prendre et merci pour vos avis . | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 10 Oct - 14:58 | |
| - Thib a écrit:
- Je rejoins l'avis de Chiizu, fais gaffe à la ponctuation, à la mise en page. Après, je n'aime pas quand vous évoquez la WWE ou la TNA dans vos speechs. Cela dit, on a vu pire comme début.
Pareil, je n'aime pas vraiment. C'est comme si Chavo fait un speech à la TNA et parle de la WWE. Au pire, tu peux dire "je l'ai déjà affronté dans d'autres fédérations". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|