Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?

Aller en bas 
+5
JiminiFrog
Admin
Hellangel
Guigui
Hadès
9 participants
AuteurMessage
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyJeu 5 Avr - 7:55

Bon, je pense qu'il est grand temps de faire revivre cette section. Et quoi de mieux qu'un débat sur The Rock pour commencer ?

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? 82297282676279181-small-jpg

Le débat est simple. Depuis un an, on nous vente les mérites du Rock, ses qualités au micro, sa bonne performance in ring lors des Survivor Series, sur le fait qu'il fait vendre les PPVS etc etc. Mais personnellement, j'ai l'impression que son retour est un gros flop. Je m'explique, il y a maintenant un an, The Rock revenait avec une promo du feu de dieu, annonçant son '' retour '' à la WWE, et surtout, l'organisation du Match Légendaire entre lui et John Cena. Mais en réalité, on se farcit un Rock présent au maximum 8 fois en un ans pour buildé le match qui devrai être le match le plus attendu de la décennie. Au final, on a rien eu en particulier. Pas de promo '' extraordinaire '', pas de brawl rien. Si ce n'est la grosse déception que fut ce match lors des Survivor Series, et la bouse que fut leur match en Wrestlemania 28. Un Match lent au possible, sans réel histoire raconté sur le ring ... Bref pas digne d'un Main Event de Wrestlemania, et pas digne du Dream Match qu'on attendait tous. En somme, le retour de The Rock était-il indispensable ? A t-il apporté beaucoup à la WWE si ce n'est du frique ? Etes-vous satisfait de son retour, et du build de sa feud avec John Cena ? Avez vous aimé le peut de match qu'il a fait entre WM 27 et WM 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyJeu 5 Avr - 9:30

Je pense pour moi que c'est un bon retour dans l'ensemble. Il est peut être peu apparu mais a fait de bonne chose dans ces apparitions. Son match à Wrestlemania 28 est plutôt bon. Je m'attendais à pire sincèrement de la part des deux catcheurs. The Rock a su montré aux yeux de tous qu'il pouvait encore tenir la longueur d'un match en nous sortant ses prises favorites. Pour moi ce retour n'est pas un flop mais une réussite. Même son match au Survivor Series en équipe avec son adversaire de Wrestlemania est pas mal malgré l'ennuie. Il y a des hauts et des bas mais je retiens que le haut pour The Rock. Surtout que ce dernier ne semble pas s'arrêter.

Bref, pour moi ce retour est plutôt une bonne surprise car je m'attendais à pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyVen 6 Avr - 13:23

J'me suis souvent exprimé sur The Rock à travers différents sujets, et même sur facebook et je vais aller droit au but : Je déteste, j’abhorre ce Rock version 2012 ! Certes, celui d'il y a 8 ans est une légende mais celui d'aujourd'hui n'est rien d'autre qu'une immense, gigantesque blague commerciale revenu à la WWE faire vendre ses films (En atteste la pub pour le film de G.I. Joe passée pendant Wrestlemania ... tssss) et se faire un petit peu plus de fric ...

Comme le dit Hadès, il est revenu il y a un an pour nous vanter qu'il allait faire le plus grand match de tout les temps face à John Cena, un Once In A Lifetime match, le plus grand match de tout les temps, le truc qui allait révolutionner le monde du catch, bref, The Match des Matchs, rien de plus gros ! Et on a eu quoi ? Aucun build de feud si ce n'est sur les 6 dernières semaines, un match lent à en tuer la mort, un match pitoyable à Survivor Series où Môssieur Rock s'est contenté de sortir 5 moves et de faire le tombé pendant que cena se faisait huer, se permettant même de placer un Rockbottom sur le Marine. Ca ne serai que ça, j'en tiendrai pas rigueur mais les rumeurs en backstages accablent le Rock, le décrivant comme imbu de lui-même, n'en ayant rien à foutre des lutteurs en coulisse, se précipitant dans sa loge (Quand il vient à la WWE :joke:) sans parler aux gens. Et lorsqu'il ne vient pas à la WWE, il se contente de nous sortir une promo vide, insipide, totalement lamentable via satellite (Sinon, c'pas funny hein ...) dans laquelle il clashe Cena sur ses maillots de différentes couleurs ou les différents produits dérivés ... Sérieux, vous voulez faire quoi comme feud avec ça ? Un mec qui ne respecte personne et qui n'a aucun argument et qui se fait clasher à juste titre par Cena, j'suis désolé mais ça donne pas envie ...
Venons à Cena qui a été totalement ridiculisé dans cette feud alors qu'il avait constamment le dessus. The Rock qui ramène son derrière, balance ses 18000 Trending Worldwide, ses 13000 catchphrases (Que le public suit comme un c*n à chaque fois hein ...) puis se casse à l'arrache avant de revenir 4 semaines plus tard sortir un Rockbottom sur quelqu'un puis repartir sans un segment micro ... Et pendant ce temps-là, The Marine qui se donne toujours à fond ressort de la feud avec la crédibilité d'un poussin, dominé tout au long de la feud par des fans qui s'amusent à le huer sans aucune raison maintenant, perdant le match à Wrestlemania, histoire de bien finir le truc ... J'ai une seule question ... A quoi à servit cette feud, sérieusement ? The Rock n'a rien foutu pour la feud, personne n'y a rien gagné (Sauf Rocky et ses quelques billets verts en plus ...) ... Ah si, je sais ce qu'on a gagné ! Une WWE totalement dépendante d'un mec qui peut pas sortir plus de 5 moves, un mec qui n'en a rien à foutre de la fédé mais qui se permet de dire qu'il veut le WWE Title ! Donc, d'ici Wrestlemania, The Rock va toucher un titre qu'il ne mérite pas, va boucher le Main Event, va s'accaparer des spotlights qui ne lui reviennent pas juste parce qu'il l'a décidé ... Avec ça, c'est officiel, je déteste The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyVen 6 Avr - 18:13

Pareil, le Rock de 2012 m'agace plus qu'autre chose.

Quand je vois les vidéos datées de plus de 5 ans, où l'on voit le Rock nous livrer des speechs de malades, faire des combats awesome, et surtout être autant présent dans les rings chaque semaine que Cena, ça me laisse rêver. Je reconnais dans le ring il est loin d'être le meilleur, mais par contre au micro il est pour moi le meilleur speecheur de la WWE, meilleur encore que Cena ou Hogan. On comprend pourquoi il a réussi au cinéma par la suite. Razz

Par contre, le nouveau Rock, celui qui revient, qui balance des promos moyennes, et qui surtout fait acte de présence 2 fois par an, je ne l'aime pas du tout. Mais le pire dans tout ça, c'est que la WWE préfère faire gagner Rocky, la superstar du passé, à la place de Cena. Alors que Cena a prouvé chaque semaine qu'il était bien meilleur que le Rock. Aucune promo du Rock depuis son retour ne m'ont accroché, excepté peut être la promo "concert de rock" qui m'a amusé. Le reste, c'est du zéro. Mais la WWE préfère accorder la victoire à un type comme ça plutôt qu'à Cena.

En conclusion, le Rock doit rester éloigner de la WWE, où alors revenir pour une période de trois mois (disons pour le RTW), mais qu'il soit présent chaque semaine, et même qu'il fasse un ou deux combats lors de show télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyDim 8 Avr - 22:55

Belle tentative de faire un peu bouger cette section discussion Hadès, je suis avec toi.
Ben pour moi, qui suis pourtant méga fan du Rock d'antan avec ses combat et speech hallucinant, je dois dire que je suis extrêmement déçu par ce retour. Bien évidemment, la première sensation en voyant cette image du retour sur WWE.com (j'étais au ski à ce moment) à été toute inverse, une grande joie et je me suis empressé de voir la vidéo que j'ai par ailleurs sur mon téléphone. Mais très rapidement, la sauce est redescendue, comme Dwayne Johnson l'a dit "The Rock is back home!" mais quelle maison?? La WWE, la maison qu'il a scouaté pendant quelques semaines jusqu'à Wrestlemania 27 et ensuite quitté pour revenir plusieurs mois plus tard pour un Tag Team annoncé 3 mois à l'avance. Je suis donc déçu, ses promos ne sont plus aussi géniales qu'avant, il ne combat quasiment pas et n'apparaît qu'une fois tout les 3 mois à la WWE. Même ce match tant attendu, qui a eu tant de promos et a fait des ravages sur Twitter n'a pas tenue ses promesses, car même si le combat est bon, il est loin du match qui devrait devenir un classique pour nous, il est très loin du "Once of a Lifetime" promis. Franchement, même si ce retour rapporte beaucoup à la WWE car le Rock est un gros nom qui ramène du public, le résultat est là, on a plus le Rock, on a juste l'acteur qui vient nous balancer des promos soit sur la couleur du tee-shirt de Cena soit sur ses films pour que sa fasse de l'audience et que sa carrière Hollywoodienne continue. Déception pour moi qui suit pourtant un méga fan de ce personnage électrisant, cette gimmick de mec imbu de lui même, qui parle de lui à la troisième personne et du fabuleux speecheur qui m'a fait vibrer devant ses promos d'antant. Réelle déception, je suis fan du Rock des années 2000, pas de la version 2011-2012 made in Hollywood.
Les plans de la WWE prévoient de faire affronter le Rock et Brock Lesnar pour le titre de la WWE à Wrestlemania 29, comme je l'ai dit, je suis contre ce projet. Même si le Rock et Lesnar restent de super showman et des performeurs exceptionnels (d'après les résultats de Brock à l'UFC), ils ne méritent pas le titre WWE. Un match à Wrestlemania pourquoi pas, mais le titre de la fédération alors que des dizaines de catcheurs qui parcourent les USA tout les jours pour catcher le soir et ne toucheront peut être jamais, surement pas!! CM Punk, Chris Jericho, John Cena, Rey Mysterio, The Miz, Dolph Ziggler, Wade Barrett pour ne citer qu'eux (même si Rey et Wade sont absent pour cause de blessure) méritent plus la place de Main Eventeur à Wrestlemania que deux mecs qui n'apparaissent qu'une trentaine de fois à peine en un an. Si la WWE veut réellement revivre ses plus belles heures, que le Rock abandonne le cinéma et reprenne le catch à fond, et là il méritera tout ce qui lui ai du, nos encouragements, des matchs de prestige avec des feuds aboutis (loin de celle contre Cena), des promos de feu et peut être le titre WWE. Bref, pour finir, Hollywood, rendez moi mon Rock :'(
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyLun 9 Avr - 16:35

Je ne dirais pas que son retour était un total échec perso, mais c'est clair que c'était bien en dessous de ce que j'avais pu attendre, surtout quand on me vendait qui était The Rock. Parce que Dwayne, la version 2012 de ce qui fut un jour The Great One, est peut-être toujours en forme, mais il a perdu son aura en devenant une machine à pognon plus assumée que John Cena (ce qui est presque une exploit en soi MDR ).

Bon, ça a eu le mérite d'offrir à John Cena un adversaire de poids à WrestleMania, parce que le Marine a beau être gentil et offrir du temps et quelques coups durs à de jeunes heels à quelques occasion, c'est franchement pas souvent que tu envisages qu'il puisse perde. Là au moins, le public avait son "Once in a lifetime", une affiche dont beaucoup avaient déjà rêvé, et qui avait de quoi foutre l'eau à la bouche à tous les fans de la WWE. Puis sur la fin de la rivalité, c'était pas si mal quoi. Ça aurait fait une très bonne feud de deux semaines. Razz
Enfin, vu certaines nouvelles, ça a rapporté beaucoup de pognon à la WWE. Donc ça nous on s'en fout, mais 'y en a que ça a bien arrangé. Mr Blue

Après c'est clair que le résultat était une totale déception. La rivalité en elle-même était trop peu sérieuse, un build-up d'un an durant lequel les deux hommes s'envoyaient parfois quelques petites remarques faciles sur Twitter, une confrontation aux Survivor Series durant laquelle Rocky a tout simplement éclipsé Cena, lui portant son RockBottom après un match navrant.
On arrive à la RTW, on pense que les choses vont enfin bouger. Mais non. On a eu quelques efforts, notamment de la part du Marine, mais chaque semaine ou presque on avait la même rengaine, des catchphrases à foison, certaines à mettre en tendance sur Twitter, des "Cena est une nana", et emballez c'est pesé. La rivalité est loin du niveau de ce qu'elle promettait, et il en fut de même pour le match très attendu entre les deux hommes. J'ai bien aimé ce match pourtant, mais il était à des lustres d'un match devant changer l'histoire de la compagnie. Et au final, c'est The Rock qui l'emporte.

Ce point ne me dérangeait pas tant que ça pourtant, c'est surtout qu'à y réfléchir, on se rend compte que malgré sa présence une fois tous les 36 mois, The Rock a baladé Cena. Et il a beau nous sortir ensuite qu'il avait jamais eu un adversaire de ce calibre, quand tu regardes l'ensemble de cette rivalité, bah on a l'impression qu'il se paie bien notre tronche. Si ça ne me dérangeait pas tant sur le coup, c'est parce qu'il y avait un coup à jouer. Mais vraisemblablement l'idée à été abandonnée.
Il aurait fallu que la rivalité entre les deux hommes ne s'arrête pas là (l'idée du "plus fort des trois matchs" par exemple), et que là Cena batte Dwayne, parce qu'il aurait eu beaucoup plus de crédit en battant Rock qui a montré qu'il était encore (in kayfabe) au top niveau après avoir battu le Marine à WrestleMania que s'il l'avait fait à WM, puisqu'on nous aurait sorti l'excuse du "à cause de ses 7 ans d'absence il était pas à fond, sinon il aurait gagné". Mais après sa victoire à WrestleMania et sa domination générale sur la rivalité, si Cena l'avait ensuite battu, je pense que ce serait encore plus à son honneur, et indiscutable de surcroit, ce aurait sûrement bien aidé le bonhommes, et aurait montré une réelle volonté à passer le relai.

Au final ça ne semble que profiter au Rock (et à la WWE, financièrement, mais ce point n'est même pas certain) qui profitera de cette victoire pour réclamer pour l'an prochain un title shot si la WWE ne change pas ses plans, et comme dit Hell, on aura alors une compagnie 100% dépendante d'un mec qui n'est jamais là. Après je suis moins catégorique et j'ai l'espoir que les choses changent concernant Rocky, mais je suis sans doute trop optimiste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyMer 13 Fév - 10:50

On peut redemarrer cette conversation débat.
J'ai lu, puisque pas vu, le match du Rock contre CM punk. Match médiocre au dire de tous.
Je vais (re)donner mon avis sur le rock. Il est un peu plus jeune que moi, n'a pas fait de lutte depuis longtemps mais juste de la gonflette (je dis ca parce que mon beau père est un ancien champion du monde - france -europe de force athlétique, il n'a pas la plastique du rock et il soulevait plus de 200kg). Bref je pense que le Rock a peur du ring, il a peur de se faire mal, il a peur de se blesser et il a peur qu'un match lui arrête sa carriere d'acteur.
Toutefois c'est un retour gagnant, pour lui, car on reparle de lui pour des roles, et surtout pour la WWE qui récupère des auditeurs qui veulent voir la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-037
Lutteur
Arnaud-037


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyMer 13 Fév - 12:10

Encore une fois,

J'ai l'impression que le mec ne vient que lors des périodes de sorties de ces films, il en as plus rien à carrer du catch maintenant même si il est l'actuel champion. Le mec vient juste pour faire des coups de MARKETING et sa à l'air de plutôt bien marcher. Ce n'est plus le Rock d'avant que je voit dans mes yeux. Je voit juste en face de moi un produit commercial.

J'ai envie de dire mauvais retour aussi. Le mec se rammène fait une feud bien plus que pitoyable face à Cena. Ce mec à perdu son charisme en 10 sec sur plus de 6 ans carrière .. Il me fait presque pitier j'ai envie de dire, sur 12 mois il est là que 5 jours à la WWE et encore, il doit avoir un salaire au dessus des autres.

Bref, Dwayne si tu me lis, retourne jouer au Football Américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyMer 13 Fév - 17:28

Si tu mets de coté les matchs. C'était plus que banal. Mais c'est un retour totalement gagnant pour lui. Il est champion, il est au top de la WWE, il est au TOP dans le cinéma (Fast & furious, Gi Joe2, ect) Pour la wwe c'est aussi le "BANCO" une exposition mondial de la wwe, dans toutes les promotions pour les films ou The rock est acteur.Toujours pour la WWE il met The Rock comme le seul à être au HOF et à être champion par la même occasion.

Bref encore une liste de record comme la WWE aime en avoir & je crois que c'est pas encore la fin, sachant que la rumeur voudrait que The rock soit là pour le WM30. La wwe à réussi son coup, le précédent WM fut une réussite niveau, vente et argent, pour les fans c'était à la limite du désastre....mais OSEF !!!! Nous ne sommes qu'un % minuscule des fans. Vu que le WM29 fut l'un des + rentables de l'histoire de la WWE.

Il va falloir faire avec et je dirais même il y aura un 3eme combat The Rock/Cena. Car si Cena est quasiment certain de battre The rock pour le titre ils seront donc tout les 2 à une victoire chacun, donc le meilleur ne serrait pas départagé...quoi de mieux qu'un 3eme combat pour départagé les 2...



Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyMer 13 Fév - 17:31

Le UP d'un an ... Razz Bon, je ne dis rien.

Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? EmptyMer 13 Fév - 19:41

Au contraire, c'est un "Up" pas inétéréssant au vu de l'évolution de The rock à la WWe depuis son annonce de match au tout début face à John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?   The Rock ... Bon ou Mauvais retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock ... Bon ou Mauvais retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ou mauvais Karma ?
» La St Valentin, mauvais jours pour John Cena ?
» Dixie Carter fait un mauvais tour à Tommy Dreamer
» Quand Brock Lesnar fera-t-il son retour à la WWE ? Ou fera-t-il son retour à l'UFC ?
» The Rock critiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: