Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triple H a une annonce à faire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Triple H a une annonce à faire..  Empty
MessageSujet: Triple H a une annonce à faire..    Triple H a une annonce à faire..  EmptyDim 8 Avr - 17:06

En direct d'Eternity deux semaines après la victoire face de Triple H face à Évan Bourne au PPV Agony II. Une semaine après une autre défaite dont les causes sont toujours les mêmes ... Evan Bourne a encore frappé une fois de plus sur Triple H.



Comme à chaque apparition du Cérébral Assassin, un énorme hué se fait entendre, mais Triple H s'en fout complètement il nous fait pas l'un dès ses entré habituel, ce soir pas d'eau, pas de geste sur les coins ce soir il n'y a rien Triple H monte directement sur le ring, et prend la parole.

«Triple H» Fermer tous vos gueule ! C'est moi qui devrais vous huer pour encourager un catcheur qui en vaut même pas la peine, vous ne savez pas faire la différence entre un bon lutteur, et un mauvais lutteur vous êtes juste stupide comme personne ! J'en ai strictement rien à foutre que ce show et PG ce soir je me lâche, je ne suis pas venus spécialement pour chialer d'une défaite qui en aurait pas dû être une, je suis venus passer une annonce ! Une énorme annonce vous aurez encore de quoi acclamait votre superstar favorite Évan Bourne, mais moi j'aurais autre chose à faire l'écraser une bonne fois pour toutes ! Le faire souffrir ... au lieu de dire adieux à sa carrière il va pouvoir dire adieux à sa vie! Il payera le prix le plus fort pour tous ce qu'il ma fait subir, sa défaite à Agony ne lui a pas suffi. Pas de soucis on remet ça très bientôt, laissez-moi un peu le temps de m'expliquer.

Les huées se font toujours entendre, mais Triple H s'en fiche complètement.

«Triple H» Continué à me huer ça va servir à quoi ? Rien, ça va changer mon mode de vie ? Non, la seule chose que ça peut vous faire c'est vous rendre encore plus imbécile que vous ne l'pouvez l'être, alors fermer vos putain de gueules et laissez-moi parler vous aurez encore tout le temps pour me huer dans les prochains jours quand j'en aurais fini une bonne fois pour toute avec Évan, qui lui en a pas encore eu assez de son réglage de compte à Agony, j'en viens à ce PPV ... dernièrement j'ai dû participer à une émission TV où j'ai parlé un peu de ce qu'il s'était vraiment passé à Agony. J'ai combattu Évan partout dans l'arène, le ring en passant par les vestiaires, en passant aussi par le parking où Évan Bourne a vu la fin de ses jours approcher à une belle vitesse. Les causes de ma victoire c'est parce que Kevin Nash est venu à mon aide ? D'abord ne parlaient pas d'aide quand il n'a eu aucune aide dans ce PPV, je dis bien aucune est s'il en aurait eu une, je ne l'ai pas vus. Kevin a juste rendu la monnaie de la pièce à Évan de ce qu'il lui avait fait lors des derniers Eternity avant Agony c'est complètement logique, ça ne vous plaît pas . Et bien aller vous faire foutre alors! On a des comptes à rendre à M.Bourne et votre avis vous savez où vous pouvez-vous le mettre et bien profond en plus!

Des chants " You Suck ! You Suck ! " est au RDV ce soir.

«Triple H» You Suck ? Vous vous insultez entre fans en plus ? C'est le monde à l'envers ou quoi ?! Tout le monde est devenu fou, Évan Bourne, la foule ... c'est quoi ce bordel ? C'est qui le prochain à devenir fou dans cette fédération ? Je commence sérieusement à flipper à catcher dans cette fédération moi. Enfin, je continue quand même nous voilà à la semaine dernière Eternity, pour la quatrième fois Évan Bourne vient foutre sa merde dans mes combats et cette fois si encore pour une chance au titre ! Evan ne tient pas à sa vie il ose encore me défier après la dérouillié que je lui ai claqué à Agony, de plus il ose encore parler de honte alors que la honte c'est lui qui l'a eu il a deux semaines tout le monde avaient parié sur lui au final il s'est fait manger par plus fort que sois. Ce n'est pas lui du haut de son 1m73 et 75 Kg qui va me battre ... j'ai tort ? Non puisque sur un seul affrontement j'ai gagné et le deuxième ne va pas tarder ... puisque j'ai une annonce à vous faire ce soir ! Voyez-vous qui font l'affiche officielle du PPV R-Évolution on dirait bien que c'est moi je devrais être présent au PPV comme à chaque PPV cette année, Évan veut un combat ? Il l'aura le bas. Mais à une seule condition ... s'il vient encore une fois foutre la merde dans l'un de mes combats avant le PPV il n'aura pas de combat est-je était clair Évan ? Je pense que oui je n'ai pas besoin de l'une de tes apparitions pour me le faire comprendre puisque tu veux un combat, tu l'as ton combat mais j'ajoute à ce combat une autre chose en plus ! Ce soir-là ... je mets ma carrière en jeu, tu gagnes je m'en vais de cette fédération, si je gagne toi et moi c'est fini j'espère que ça tu l'auras compris et pour pimenter encore un peu plus ce combat j'aimerais que ce combat soit un Hell In a Cell ... comme ça pas d'intervention, une victoire qui s'effectuera juste par soumission ou pas tombé sur le ring, j'espère pour toi que d'ici ce PPV tu te seras remis en forme de ce que j'ai pu te faire subir à Agony parce que c'était juste un avant goûts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H a une annonce à faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE cherche à faire des economies !
» Un message a faire passer..
» Il n'est pas assez mort, j'ai une déclaration à lui faire !
» Du soucis à se faire pour Paige ?
» Un nouveau qui veut se faire remarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: