Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [WWE] Extreme Rules 2012

Aller en bas 
+4
Judge_Death
Hadès
Admin
JiminiFrog
8 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 16:47

[WWE] Extreme Rules 2012 20120424_LIGHT_extremerules_R

[WWE] Extreme Rules 2012 20120410_light_XR_sheamus_bryan_C
Arrow World Heavyweight Championship match : Sheamus ©️ VS Daniel Bryan dans un 2-out-of-3 Falls match. Sheamus a eu son moment de gloire à WreslteMania XXVIII, prenant sa ceinture à Bryan et seulement en 18 secondes. The Submission Machine, après avoir ruminé suite à cette humiliation, a simplement invoqué sa clause de rematch pour Extreme Rules, dans une stipulation de son choix.

[WWE] Extreme Rules 2012 20120416_XR_PunkJericho
Arrow WWE Championship match : CM Punk ©️ VS Chris Jericho dans un Chicago Street Fight. Vaincu à WrestleMania par CM Punk dans un match qui devait désigner qui est vraiment le meilleur au monde, Y2J n'a pas lâché l'affaire pour autant, continuant les insultes envers sa famille et son mode de vie, et allant jusque l'humilier et l'agresser physiquement. Forcément, ça nous offre un round 2 pour Extreme Rules entre les deux hommes.

[WWE] Extreme Rules 2012 20120409_light_XR_brock_cena_C
Arrow John Cena VS Brock Lesnar dans un Extreme Rules match. Here comes the pain... again ! Lesnar a effectué son retour le lendemain de WrestleMania, et a directement choisi le Marine, toujours sous le choc de sa défaite de la veille, pour être sa première cible, lui assénant sans mot dire son F5. La semaine suivante, déjà un match entre les deux pour Extreme Rules était annoncé. Plus tard la stipulation du match a été annoncée, et laisse deviner que les deux hommes laisseront libre cours à leur violence.

[WWE] Extreme Rules 2012 20120419_ER_kane_orton_C
Arrow Kane VS Randy Orton dans un Falls Count Anywhere match. The Big Red Monster a étalé Randall à WrestleMania, il n'était pas envisageable que l'HyperViper en reste là. D'autant plus que les choses sont devenues personnelles entre lui et Kane, qui s'en est pris à son père, le Cowboy Bob Orton. Qu'ils aient enfin une raison de se taper dessus. MDR

[WWE] Extreme Rules 2012 Sdfg
Arrow Intercontinental Championship match : The Big Show ©️ VS Cody Rhodes dans un match dont la stipulation sera choisie lors du pré-show d'Extreme Rules. Le géant a enfin pu se venger des humiliations de Cody Rhodes en lui prenant son titre à WrestleMania et en l'humiliant à son tour. Mais Rhodes a invoqué sa clause de rematch pour Extreme Rules malgré ça, bien déterminé à reprendre la ceinture.

[WWE] Extreme Rules 2012 20120424_article-FULL_nikki_beth_C
Arrow Divas Championship match : Nikki Bella ©️ (w/ Brie Bella) VS Beth Phoenix. Lundi à RAW, Nikki a réussi à s'emparer du titre de championne des Divas, aidée par le fait que le match était un Lumberjill match ainsi que par la blessure que se fit la Glamazone au cours du match. Mais cette dernière tient à récupérer la ceinture rapidement.

[WWE] Extreme Rules 2012 20120423_light_XR_santino_miz_C
Arrow Pré-show; United States Championship match : Santino Marella ©️ VS The Miz. The Miz était dans une mauvaise passe, mais en permettant à Laurinaitis de gagner son match à WrestleMania, des gros plans lui étaient promis. Résultat, il gagne un match sorti de nulle part contre Santino pour sa ceinture.

Source : http://www.wwe.com/shows/extremerules


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 18:10

Ouh Lesnar vs Cena, ça va envoyer du lourd ! :o
L'ambiance va surement être très électrique, et pour son retour dans les rings Lesnar devrait provoquer une réaction importante de la part de la foule.


Pour le Sheamus vs D-Bryan, je dois reconnaître que la stipulation me surprend un peu : on passe d'un combat simple de 18 secondes à WM à un 2-out-of-3 Falls Match pour ce PPV. Sachant que D-Bryan ne s'est pas dégagé après avoir reçu un seul coup, le Brogue Kick, il serait donc illogique qu'il puisse continuer le match si Sheamus lui portait cette même prise pour la 1ère ou 2ème manche.
Donc un nouveau match simple, ou un match extrême, aura été plus cohérent à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 18:32

Et bien ... Comment dire ... Je suis affreusement déçu par se début de carte ! Tout d'abord, je trouve idiot le fait de faire un Normal Match entre deux mastodontes ultra populaire alors qu'on aurait pu avoir un Last Man Standing d'une sauvagerie époustouflante. Surtout que le PPV c'est Extreme Rules ... Même si l'affiche reste tout de même assez alléchante, je préfèrerai avoir une bonne stipulation pour ce match...

Puis qu'es qu'on a d'autre ? Un Two Out Of Three Falls Match ! Oh my god ! It will Extreme ! Non plus sérieusement, c'est pas se foutre de la gueule du monde ? Foutre un Two Out Of Three Falls quand on aurait pu avoir un magnifique Falls Count Anywhere Match ! Paye ton PPV Extreme quoi ... C'est pathétique. Alors certes il y aura d'autres matchs, mais on va avoir quoi ? Kane vs Orton, Big Show vs Cody Rhodes, Chris Jericho vs CM Punk ...

Bref, même si quelques matchs peuvent être intéréssant, cette carte me fait pour le moment moins envie que celle de l'année dernière. Je suis pour le moment déçu,


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 18:39

Hadès a écrit:
Et bien ... Comment dire ... Je suis affreusement déçu par se début de carte ! Tout d'abord, je trouve idiot le fait de faire un Normal Match entre deux mastodontes ultra populaire alors qu'on aurait pu avoir un Last Man Standing d'une sauvagerie époustouflante. Surtout que le PPV c'est Extreme Rules ... Même si l'affiche reste tout de même assez alléchante, je préfèrerai avoir une bonne stipulation pour ce match...
La rivalité entre les deux vient à peine de débuter ! Le PPV a beau être extrême, il faut rester cohérent. Le Rock vs Cena était bien un Normal Match et personne ne s'est plaint. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 18:43

Ouais mais le Rock vs Cena a eu lieu à Wrestlemania, pas à Extreme Rules. Puis ce match risque surement d'être le Main Event du PPV. Et finir sur un Normal Match et bah j'aime pas trop perso Razz Après ça a beau être le début de la feud, je pense que ça serai bien d'avoir une stipulation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judge_Death
Jobber
Judge_Death


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 110
Localisation : France

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 18:44

Sa fait un moment que le mot "extrême" n'a plus aucun rapport avec la WWE. Je me demande encore pourquoi la wwe utilise se nom de ppv, quand ont sait que la wwe minimise un maximum la violence gratuite dans leurs business.

pour en revenir à la carte, Lesnar/Cena risque d'être mauvais techniquement parlant , mais l'ambiance général va être terrible, sans parler de l'aura que la wwe est en train de crée entre Brock & Cena avec les fausses rumeurs sur le fait qu'ils ne peuvent pas se sentir tous les deux. Par contre il ne fait aucun doute que Cena va perdre.Donc niveau suspens c'est proche du zéro, l'ambiance ferra telle le reste ?

Pour l'autre combat y a de quoi faire une belle rencontre, Sheamus est solide physiquement parlant, quand à Daniel issue d'une formation ROH qui ne lésine pas sur des combat plus rude, je suis sur que le mélange des deux genres est un résultat qui pourrait être divertissant, après ont connait tous la qualité des boking de la wwe... y a de quoi avoir soit une perle soit une merde sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 18:47

Voilà ! Judge_Death a raison ! Le match risque d'être lent, et techniquement parlant proche du lamentable. Une stipulation ne pourrai que aider les deux lutteurs. D'autant plus que ce match risque d'être lent comme le Orton vs Kane de Wrestlemania 28.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 18:56

J'espère un Extrême Rules ou Falls Count Anywhere match pour Brock Lesnar/John Cena. Pour encore plus montrer la puissance de Brock Lesnar, je le verrais bien gagner par KO. Surtout que si il rajoute une stipulation, ce match sera très brutal car en normal match, il sera bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Judge_Death
Jobber
Judge_Death


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 110
Localisation : France

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyMer 11 Avr - 19:33

Je suis pas convaincu qu'une stipulation comble le manque technique général du match. De mon point de vu il faut la jouer un match "Stiff" Cena est capable autant de vendre que de donner des coups plus rude & stiff, quand à Brock il est touche à tout, par le passé il était tout aussi crédible qu'un Angle niveau technique et puissant et imposant qu'un Undertaker version Bad Ass. Mais je reste sur mes gardes, Lesnar à encore des réflexes "UFC" ) perdre. La blessure de cena à la bouche lors du précédent raw en est la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyJeu 12 Avr - 7:36

John Cena vs Brock Lesnar:
En dehors du fait que la feud vient de débuter et qu'elle commence directement à prendre beaucoup d'ampleur, effectivement comme l'a réclamer Hadès, une stipulation à ce match ne ferait qu'améliorer le rendu, surtout si ce match et c'est le cas d'après certaines news se voit placé en Main Event dans le PPV. Cena et Brock sont deux monstres dans le ring, le match sera lent et au final décevant. Mais heureusement pour nous, je pense que ce n'est que le début de leurs feuds, donc on aura d'autres PPV pour avoir un affrontement sanglant entre eux.

Sheamus vs Bryan:
Alors là, sur ce coup, il ne nous ressortirons pas le WTF match de 18sec qui fut une ENORME déception lors de Wrestlemania. Un match en 3 tombé, cela devrait corser les choses mais pas assez pour rendre ce PPV Extreme comme il doit l'être. Enfin un Sheamus vs Bryan digne de ce nom, même si la stip est assez rare dans la WWE, elle ne convient pas à ce PPV. Sinon, j'ose espérer un excellent match, car les deux en sont capables et que la WWE ne peut pas nous battre le record de 8sec avec rien que 2 tombés dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyJeu 12 Avr - 9:49

Je rejoins certain avis au dessus le PPV est sensé être extreme, pourquoi nous claqué un combat normal entre Cena et Lesnar .. en plus vus le début de feud sa va envoyer entre les deux la si il a est stipulation. Après .. il pourrai bien en avoir une dans les jours à venir aussi.

Pour le combat Bryan Vs Sheamus, je vois bien Sheamus conservé son titre avec Alberto qui serais de la parti après le combat..
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptySam 21 Avr - 16:57

Mise à jour :

- Le Brock/John sera un Extreme Rules match !
- Ajout du match pour le titre de champion de la WWE !
- Ajout du Kane/Orton !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptySam 21 Avr - 17:51

Lesnar et Cena ne se sont pas encore affrontés en Normal Match que pour leur premier affrontement on organise un Extreme Rules Match. Faut voir ce que Lesnar vaut dans le ring, et faut voir si Cena va offrir un bon match avec des armes dans les mains.

Punk vs Jericho, épisode 2. La rivalité tient très bien la route, donc ce nouveau match entre les deux m'enchante. Par contre Chicago Street Fight Match = Street Fight Match ?

Falls Count Anywhere match entre la Vipère et le Big Red Monster. Surement le dernier match entre les deux superstars, avec une victoire d'Orton à la clé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Rookie
Saucisse


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyDim 22 Avr - 21:23

Mes prédictions :

Randy Orton bat Kane dans Falls Count Anywhere match : Orton après un RKO sur un truc ou il pousse Kane du haut de je sais pas quoi Smile

Une Promo sur Over The Limit et diffusé.

John Laurinatis et en Backstage et dit a David Otunga que ce soir il sera le prochain United States Champion et demande a Teddy Long de cherché du café.

Beth Phoenix (c)bat Brie Bella,Nikkie Bella et Eve Torres dans un Ladder match : Après le match les Bella Twins font un speech émouvant et quitte la WWE.

Brock Lesnar et en Backstage et parle avec Todd Grisham et lui dit que c'est sont premier match en 8 ans et il va détruire John Cena ce soire et marqué l'histoire.

Une Promo de WrestleMania et diffusé ou il parle des match et de Miami.

David Otunga bat Santino Marella (c) dans Tables match pour être le nouveau Unites States Champion.

John Laurinatis parle avec Daniel Bryan, il lui dit que ce soir c'est ça soirée et il ne faut pas que il rate ça chance car ça sera sa derniere chance si il perd tout et terminé. Daniel Bryan dit de pas s'iniquité et commence a chanté des YES ! YES ! YES ! YES !

Big Show bat Cody Rhodes dans un Steel Cage Match.

Sheamus(c) vs Daniel Bryan: John Laurinatis et avec David Otunga vert la table des commentateur.

1er manche : Sheamus bat Daniel Bryan en portant un Celtic Cross

2eme manche : Daniel Bryan bat Sheamus après que Sheamus a accidentellement porté sont Brogue Kick sur l'arbitre et que Alberto Del Rio et venu et a passé a tabac Sheamus et un nouvel arbitre a fait le tombé.

3eme manche: Daniel Bryan bat Sheamus aprés l'intervention de John Laurinatis qui a distraie l'arbitre.
Daniel Bryan fête sa avec des YES YES YES

Mais Triple H fait sont retour et annonce de recommencé le match et dit que Teddy Long reprend sont poste et que Johnny abuse trop de sont poste.

Sheamus(c) bat Daniel Bryan. Après le match Sheamus imite Daniel Bryan avec des YES YES YES

Chris Jericho et en Backstage et dit que cette ville et remplis de alcoolique et de drogué et ce soire il va battre l'un de leur confrère.

Brodus Clay bat Jack Swagger dans un Lumberjack match.

Chris Jericho bat CM Punk(c) dans un Chicago Street Fight match pour être le nouveau WWE Champion chips: Mark Henry et intervenu et a porté 2 World Stronges Slam et dans une ruelle a Chichago Christian et venu et a cassé une bouteille de bière et Punk c'est relevé et c'est pris un Code Breaker.

Brock Lesnar bat John Cena dans un Extréme Rules match pendant le match Lord Tenais a fait une apparition et a attaqué John Cena.

Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyDim 22 Avr - 21:56

Woaw, Saucisse ne fait pas que pronostiquer les matchs donnés, il en ajoute à la carte, et il met même des segments ! Je dis GG ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Saucisse
Rookie
Saucisse


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptyDim 22 Avr - 22:04

Lol nous verrons bien si j'ai juste au segment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptySam 28 Avr - 14:57

Mise à jour finale :

- match du pré-show ajouté !
- match pour le titre intercontinental de même !
- match pour le titre des Divas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptySam 28 Avr - 16:20

Je les avais déjà ajouté aux pronos è__é

Pour l'IC Match => Victoire du Big Show pour qu'il ait un règne solide par pitié.

Pour le US Match => On nous propose quand même le Miz contre Santino, donc tout laisse à croire que l'ancien WWE Champion risque de repartir gagnant du match. Surtout qu'il n'est pas tomber si bas que ça dans les cartes pour le moment. Mais d'un autre côté, une victoire du rital contre un gros adversaire renforcerait son règne. Donc les deux ont autant de chance de gagner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptySam 28 Avr - 17:19

|Al3x| a écrit:
Je les avais déjà ajouté aux pronos è__é

J'ai vu, t'emballe pas, tu fais du bon boulot. Razz
C'est juste que j'aimais pas le fait que la carte ne soit pas complète, mais j'attendais l'après SmackDown au cas où un dernier ajout (qui n'aurait pas été annoncé durant le tournage, et donc dans les spoilers) serait fait^^

Pour l'US c'est vrai que c'est corsé.

D'un côté Santino a l'air pas mal over, et le match n'est qu'en pré-show (les ceintures par équipe ont bien changé de détenteurs pendant un live event mais ce genre de choses est rare). Puis on imagine mal les "gros plans" promis aux Miz comme étant un règne en tant qu'US Champion (surtout que ça fait 30 ans qu'on les attend, ces gros plans, ils pourraient continuer à trainer avant d'arriver MDR ).

Bon après Mizou reste je pense largement au dessus du rital d'un point de vue scénaristique, on le voit mal perdre contre un si "petit calibre" que Santino, bien que celui-ci ait fait ses preuves à Elimination Chamber. Puis le Miz remonte la pente depuis WrestleMania, je vois mal son ascension s'arrêter là (déjà qu'elle a été beaucoup retardée ces dernières semaines). Et si le match n'est pas diffusé, il reste accessible à tous via YouTube donc sa victoire ne sera pas trop éclipsée.

Perso je me tâte encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptySam 28 Avr - 17:40

Pourquoi je sens venir le Body Slam Match entre Big Show & Cody Rhodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptySam 28 Avr - 20:40

La WWE ne ferait jamais ça voyons. Razz

A-t-on déjà vu un type comme Khali propulsé dans les Main-Events ? A-t-on déjà vu Hornswoggle champion ? N...Ah si en fait. Donc je retire ma première phrase. MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 EmptySam 28 Avr - 20:48

Moi j'avais en tête l'idée du Strap match, vu leur segment à SmackDown. Dans les deux cas Rhodes risque de se faire massacrer, tout simplement. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[WWE] Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2012   [WWE] Extreme Rules 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Extreme Rules 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Extreme Rules 2011
» [SPOILER] EXTRÊME RULES 2012
» Affiche d'Extreme Rules 2012
» Affiche WWE Extreme Rules !
» Extreme Rules pas classé PG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: