Saucisse Rookie
Messages : 146 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling
| Sujet: Saucisse Dim 22 Avr - 20:54 | |
| Prénom : Benjamin mais appelez moi Benji Age : 14 ans Localisation : En France Activité/Travail : 3° Hobbies/Loisirs : Le catch, le foot, les jolies filles Catcheurs préférés : Anciens : Undertaker, HHH, Shawn Michael, Ric Flair. Actuels : Kane, Batista (même si il y est plus ), Brock Lesnar, Tensaï, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Kofi Kingston, Evan Bourne, Big Show, Daniel Bryan, Sheamus, CM Punk, Chris Jericho. Je continue ? ^^ Catcheuses préférées : Pas une spécialement Catcheurs et catcheuses détestés : Drew McIntyre, Alex Riley. Comment avez vous decouvert ce forum ? : Google Autres : Je ne suis pas un boulet ni un taré pour avoir pris saucisse en pseudo. Juste car j'en ai une grosse je savais pas quoi mettre | |
|
Saucisse Rookie
Messages : 146 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling
| Sujet: Re: Saucisse Dim 22 Avr - 21:13 | |
| Merci J'ai pas réussi a le mettre en plus grand ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saucisse Dim 22 Avr - 21:23 | |
| Welcome here Benj ou plutôt saucisse. T'es pas l'ancien "le poilu" par hasard?? Quoiqu'il en soit, on a souvent eu des pseudos assez loufoques, donc on a l'habitude de ce genre de truc (ptit slip rouge, bibi, piticroissant). Tu aime HBK, Punk et Jericho. Le Rock?? |
|
Saucisse Rookie
| Sujet: Re: Saucisse Dim 22 Avr - 21:46 | |
| Benji ! ^^ Non je ne suis pas l'ancien "le poilu" Non, j'aime pas spécialement le Rock ! | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Saucisse Lun 23 Avr - 7:21 | |
| Ca c'est du pseudo *____*
Bienvenue parmi nous, trouve ton bonheur et la voix de la sagesse sur ce forum, jeune padawan ! o/ | |
|
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Saucisse Lun 23 Avr - 7:53 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous . | |
|
Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Saucisse Lun 23 Avr - 8:00 | |
| Bienvenue jeune saucisse, et ne fais plus jamais de vanne par rapport à ma saucisse parce que tu sais ce qui t'attends sinon è_é | |
|
Saucisse Rookie
| Sujet: Re: Saucisse Lun 23 Avr - 9:33 | |
| Merci tout le monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saucisse Lun 23 Avr - 15:19 | |
| |
|