Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! EmptyMar 1 Mai - 19:39

La salle est comble, il y eu un profond silence jusqu'au moment ou le titantron du nouveau champion ICON retenti.



Sin Cara arriva sur le ring comme a son habitude est grimpa sur le coin avec son titre autour des hanches.

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Mistic11

Puis prend un micro est commença son speech.

Sin Cara: Chose promise chose faite, je vous ai pris que je deviendrai le nouveau CHAMPION ICON a R-Evolution est bien je l'ai fait. SCSA ma battu en tag team mais pas en 1 vs 1 donc sa peut prouvé que je suis le meilleur de nous deux, je savais bien que sa ne serais pas facile de gagné mais j'ai gagné grâce au combat tag team qui ma permis de savoir les prises de mon adversaire. Et pis bon il a était un bon adversaire pour moi mais j'ai aussi prouvé a RVD l'ancien détenant du titre que j'ai autour de mes hanches que je pouvais battre SCSA malgré son expérience. Mais je n'ai pas fais que cela j'ai aussi gagné le premier beat of the clock de la FOW , j'ai était plus rapide que mais autre adversaire. Il ma fallu de 10 minutes et 50 secondes pour battre SCSA tandis que RVD a mit 11 minutes pour le battre cela c'est jouer à 10 petite secondes. D'ailleurs il a était très faire-plais car c'est lui en personnes qui ma donné le titre.

Sin Cara grimpa sur la deuxième corde et s'adressa au public.

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Mistic13

Sin Cara: Je vais vous dire quelque chose le premier contre qui je vais surement défendre mon titre c'est contre Rob qui va surement utiliser sa close de rematch et comme promis c'est lui qui choisira la stipulation du combat. Tu sais Rob si tu es dans les vestiaires et que tu m'entends sache une chose c'est ce qui c'est passer à la fin de notre match tag team et bien je ne le penser pas vraiment et encore merci de m'avoir donner le titre en personne Rob. Que tu choisis un match avec une ou plusieurs cage ou avec des échelles peu importe je le remporterai et je resterai le champion ICON. Et dire que tu allais être celui qui a eu le plus longtemps le titre ICON et bien tu ne le seras pas car je suis champion ICON, et si tu venais avec nous fêter mon règne de champion ICON à moins que tu as des chose plus urgentes. Mais si tu en n'as pas alors viens sur ce ring faire la fête et on pourrais aussi parlés de chose plus importes du style un match revanche tu vois ce que je veux dire mon potes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! EmptyMar 1 Mai - 20:59



Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! RVD_entrance_08

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! RVD_entrance_09

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! RVD_taunt_01

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Rvd_sp10


* RVD fait son entrée sans ceinture autour de ses hanches. Il frappe dans ses mains et regarde son ami Sin Cara avec un large sourire. *


Rob Van Dam
Félicitations Sin Cara ! Tu as gagné le tournoi, le premier Beat The Clock Tournament de l'histoire de la FOW, et tu as pu ainsi remporter ton premier titre à la FOW : mon Icon Championship. Enfin, désormais ce titre est ton Icon Championship. Comme tu l'as dit, ça c'est joué à 10 secondes près. 10 secondes, qu'est-ce que c'est ? Rien du tout. Autant dire que j'aurai très bien pu faire un meilleur temps avec un peu de chance. Et puis, il ne faut pas oublier que tu as remporté le titre sans affronter le champion ! Donc finalement, peut-on dire que le meilleur lutteur entre nous deux, c'est toi ? J'en doute fort, surtout que je t'ai déjà battu en 1vs1. Donc ma victoire en Ladder Match me donne un gros avantage. Enfin, encore félications, ce titre est amplement mérité, tu es récompensé pour ton acharnement dans cette fédération. Au moins je suis ravi que ce soit toi et pas un type comme Goldberg le nouveau champion.


* RVD donne une tape amicale sur l'épaule de Sin Cara. *


Rob Van Dam
Néanmoins, en plus de venir parler avec un ami, je viens parce que j'ai entendu mon nom depuis le fond des coulisses. J'ai entendu les mots "close de rematch" et "match revanche", et ça m'a fait venir ici. Ces doux mots, tu vas les entendre de nouveau : oui je veux un match revanche pour le titre Icon. Et ma close de rematch est normalement valable quand je veux, donc si tu es d'accord, je souhaiterai un petit combat entre toi et moi au prochain Eternity pour le titre. Pour la stipulation, je n'ai pas encore d'idée précise, donc laisse moi encore y réfléchir, mais tu peux au moins te préparer psychologiquement à notre affrontement. Et là, on saura qui est le meilleur de nous deux, et qui mérite véritablement de porter le titre Icon.


Rob Van Dam
Je n'ai peut être pas réussi à avoir le règne de champion Icon le plus long, mais je peux toujours y remédier. En récupérant mon titre, je pourrai tenter de nouveau d'avoir un règne sans fin. Et c'est mon but Sin Cara. Je récupère le titre, je déglingue la tête de Goldberg entre temps, car je n'ai pas oublié les propos qu'il a tenus, puis je bats tous ceux qui voudront récupérer ma ceinture. Et cette fois, je ne me ferai plus avoir avec des matchs qui ont pour stipulation le temps : c'est déjà rageant de perdre son titre, ça l'est encore plus quand on le perd sans avoir subi de tomber ou sans avoir abandonné. Enfin bref, le problème sera réglé au prochain Eternity, même si ça me brise le coeur de savoir qu'un ami va perdre son titre. Mais il faut te rendre à l'évidence : si tu as battu Stone Cold, c'est seulement parce qu'il était bien moins bon que McIntyre. J'ai plus galéré que toi pour battre mon adversaire, c'est tout. Si nos adversaires avaient été inversés, j'aurai fait un temps bien plus court que celui que j'ai fait, avec un écart de plusieurs minutes avec le tien. En tout cas l'invitation est lancée Sin Cara.


* RVD s'apprête à repartir quand il se fait interpeller... *
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! EmptyMer 2 Mai - 13:15





Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Goldberg_Tr

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! 07

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! 08_2

Goldberg s'empara du micro

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! 09

Goldberg : Je ne veux pas vous déranger, mais moi aussi j'ai mon mot à dire sur ce Beat The Clock Tournament, sur ce qui s'est passé a R-Evolution III. Oui car pour moi rien a été prouvé, tu ne mérites pas d’être champion, entre vous tous c'est moi le plus méritant. Pourquoi ? cette fois j'ai de vrais raisons. Mon adversaire du soir était The Hardcore Legend, un ancien prisonnier Cactus Jack alias Mick Foley. C'est a ce qui parait un des meilleurs catcheurs que cette fédération n'ai jamais connu. Et je l'ai battu en un peu plus de dix minutes ! Tout le monde croyait que j'allais perdre le match. Et comme tu m'as dis mon cher RVD, tu pensais que j'allais partir sur une civière, sanglant pour avoir provoquer Cactus Jack. Et je suis là en pleine forme et en pleine santé sans aucune égratignure. Voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec ce résultat ! J'ai massacré un fou furieux lors de ce PPV et je n'ai même pas de titre, c'est complétement injuste ! Vous avez eu qui comme adversaire hein si je me rappelle ce n'était pas des grand catcheurs.

Goldberg marqua une pause et reprit :

Goldberg : Tout d'abord toi Sin Cara, Tu ne mérites pas d’être champion. A part deux ou trois victoires tu n'as rien fais ici a FOW ! À part ta victoire à Wrestlemania, tu n'as fais que jobber ici même Alex Riley ou bien Austin Aries ont plus de mérite que toi. Mais depuis un certains temps, tu reviens un peu. Mais en plus tu affrontes un gars du nom de Ston Cold Steav Austin qui malgré de bon début, et devenu quasiment inexistant dans cette fédération. Et donc même toi tu pouvais le massacrer. Tu as eu de la chance c'est tout. RVD pour une fois n'a pas eu tort, tu n'as pas prouvé que tu étais le meilleur dans ce tournoi. Donc continu de te vanter, pour ton titre car tu vas vite fait le perdre. Et moi qui devais gagner ce tournoi,c'est moi qui a été arnaqué, c'est moi qui a devait gagner le titre durant ce tournoi. Et donc je mérite en quelques sortes un match revanche pour le titre et pas toi RVD. Toi tu n'as aucun mérite, tu vas affronter quelqu'un mais ce ne sera pas Sin Cara non ce sera moi car comme tu l'as dis je n'ai pas oublié ce qui s'est passé avant.

Goldberg sourit en entendant les huées du public

Goldberg : Ah je vois, on dirait que mes derniers actes ne vont on pas plus. La dispute avec RVD et le spear sur Bill Alfonso. Ça va il s'en est remis ! Oh vous savez je me fous de vos huées. Car je ne vais pas perdre a cause de vous. C'était sympa mais ça ne me manquera pas. Bref RVD tu as battu un autre jobber je veux parler de Drew Mcintyre. Il m'a battu par chance et toi aussi tu l'as battu facilement. Ce qui est injuste, moi j'avais un véritable adversaire et vous deux pauvres nazes ! J'en ai marre que cette fédération me mette des bâtons dans les roues. A chaque fois lorsque je suis prêt du but, ils font tout pour pas que je gagne et ce match fut de trop. Maintenant vous allez m'écoutez, je me fous de ce public out ce qui compte c'est moi. J'en ai marre je veux deux choses : Je veux ton titre Son Cara, C'est une question d'honneur je veux même si c'est un titre mineur. Et la seconde chose je te veux toi RVD. Car je le répéterais une fois et toujours You're Next !





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! EmptyMer 2 Mai - 14:31

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Rvd_sp10

Rob Van Dam
Mais quand vas-tu arrêter de pleurer ? Lors de notre dernière échange, tu disais que tu voulais du challenge, et que tu allais briser Cactus Jack. Eh bien, c'est ce que tu as fait il me semble, n'est-ce pas ? Mais si tu n'as pas fait un bon temps, ça prouve que tu n'es pas encore assez bon pour être dans la course au titre, c'est tout. Battre une légende Hardcore, c'est pas facile; mais battre une légende Hardcore âgée, et totalement inactive, ça n'a rien d'exceptionnel. Mais ça, tu ne l'admets pas. C'est pour ça qu'au lieu d'encourager le nouveau champion Icon, tu l'insultes. Tu n'arrives toujours pas à comprendre comment un poids-léger comme Sin Cara peut porter cette ceinture, comme moi je l'ai portée, et pas toi le poids-lourd. Ouvre les yeux Bill : tu te prends pour ce que tu n'es pas ! Si on t'écoute, tu fais des choses fabuleuses, et tu en ferras d'autres : pourtant, tu n'as toujours rien prouvé à la FOW, à part te qualifier à un tournoi pour le titre Icon et battre une légende.


* RVD regarde la ceinture de Sin Cara puis Goldberg. *


Rob Van Dam
Tu vois cette ceinture ? Pour la porter, il faut la mériter. J'ai eu le mérite de l'avoir autour de mes hanches, et Sin Cara a l'honneur de la porter aujourd'hui. Mais comme tu ne connais pas le mot "mérite", tu n'as aucune chance d'être champion Icon un jour. Et c'est pourquoi Sin Cara est venu dans le ring et m'a aussitôt accordé une revanche, à moi seul. Pas à Stone Cold, pas à Sheamus qui avait gagné son match, ni même à toi : juste à moi. Donc si tu veux le titre Icon, tu fais la queue comme tout le monde : tu fais tes preuves, et tu attends ta chance. Au prochain show, j'affronte mon ami mexicain pour sa ceinture s'il est d'accord. Et une fois la ceinture regagnée, je m'occupe de toi Goldberg. Tu as besoin de comprendre que tu n'es pas le maître de la FOW. Et comme tu n'as pas l'air de comprendre qu'on ne veut pas de toi, nous les lutteurs, mais aussi le public, je pense que je dois me charger de te délivrer le message.


Rob Van Dam
Bien sûr, un type aussi fourbe que toi est très dangereux. C'est pourquoi lors du prochain show, je surveillerai mes arrières : dès que je sortirai de ma voiture dans le parking, dans les coulisses, pendant que je ferai mon entrée, et jusqu'à mon départ, j'aurai un oeil devant et un oeil derrière moi. Et Sin Cara, je te conseille de faire la même chose que moi : même si Goldberg ne semble pas te détester autant que moi, il n'est pas impossible qu'il t'agresse comme tu es le champion. Ca m'embêterait beaucoup que tu sois blessé avant notre affrontement, parce que je souhaite avoir mon rematch pour le titre Icon au plus vite. Pour ce qui est des shows suivants, je ne m'inquiète pas : j'essayerai de programmer avec le General Manager un combat contre Da Man, histoire de lui faire fermer son clapet. Donc tu m'as bien entendu Bill : je règle le problème du titre Icon une bonne fois pour toute au prochain Eternity, et ensuite je m'occupe de toi.... définitivement !


Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! EmptyJeu 3 Mai - 16:31



Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Goldberg_Mic

Goldberg : C'est drôle comment tu me fais passer pour un lâche. Pour un homme qui est obligé d'attaquer par derrière, un lâche qui ne peut pas gagner a la loyal. Qui est obliger de blesser ces adversaires pour pouvoir être déclarer gagnant par forfait. Tu dis que je peux pas battre que des Jobbers ! Toi même tu m'as dis que Cactus Jack, en tant que grandes légendes du catch Hardcore allez m' exploser lors de notre match a R-Evolution et que je repartirais sur une civière. Et la tu dis que, Cactus Jack est une légende inactif et que c'est normal que j'ai gagné. La vérité est que tu ne veux pas avouer que je suis le meilleur. Tu as en fait un ego surdimensionnée qui t’empêche de dire que certains sont meilleur que moi. J'ai autre chose a faire que de vous attaquer par derrière, moi quand j'attaque c'est jamais par derrière. Et ce n'est certainement pas vous blesser. Moi qui suit soif de combat. C'est pour envoyer un message très claire, une sorte d'avant gout a mon adversaire pour lui dire clairement que Goldberg est ici et que tu es sa prochaine victime.

Goldberg : Mais revenons sur ce que tu m'as dis au début, tu as dis que je me plaignais tout le temps. Je connais une expression que tout le monde disait a l'école : "Ta gueule quand tu ne sais pas ! " TU en connais pas ma vie, tu ne sais pas tout le boulot que je fais dans cette industrie. Je ne fais pas de match chaque semaine mais je suis toujours la pour aider, Je dois être le plus actif dans les coulisses. Et elle en échange elle en m'a rien donné. C'est pour ça que l’ère de Goldberg doit débuter, trop longtemps que je n'attends que ça, trop longtemps je ne fais que affronter des nuls. Mais maintenant c'est mon heure. Tu n'es pas le prochain RVD sur la liste, non car le prochain adversaire de Sin Cara c'est moi. Tu dis que je ne mérites pas d’être champion car je n'ai pas battu assez rapidement mon adversaire, je trouve ça tellement stupide. Ça ne veux strictement rien dire. Ce n'est pas parce que tu as battu Dre Mcintyre plus rapidement que moi tu es plus méritant que moi. Bien au contraire tu as gagné a 1 minute près face a un adversaire 100 fois moins fort que le mien, mais c'est vrai que ça compense puisque tu es 100 fois meilleur que moi.

Goldberg : Non ce que je n'arrive pas a croire, c'est pas qu'un type avec un physique pourri gagne le titre, c'est qu'un type pourri comme lui gagne ce titre. Il n'a rien fait de spécial. Il a juste eu un adversaire encore plus misérable que lui. Et toi qui n’arrête pas de le défendre, tu dis que je suis dangereux et que je risque a tout moment de l'attaquer, je pense plutôt une autre chose.... Tu n'es qu'un seul manipulateur ! Tu fais croire a Sin Cara que tu es son ami, que tu es la pour le protéger, mais au fond de toi tu n'attend qu'une seul chose. Qu'il est le dos tourné pour lui voler son titre. Que tu es vicieux RVD, moi je suis franc avec les gens, soit je suis leur ami soit je les déteste mais toi tu fais croire que tu les aimes afin d'assouvir tes ambitions. je trouve ca dégeullasse et c'est ça que vous soutenez ! Et c'est moi le méchant dans l'histoire. Comment les gens pourront te faire confiance hein ?! En tout cas je suis ravi d'une chose c'est d'avoir blesser ton ami, qui sait peut être que je t'ai avancé, parce que avec toi on ne sait jamais. Mais c'est bien que tu veuilles régler mon compte définitivement mais qui t'as dis que je ne vais pas le faire avant !

Goldberg s'approcha dangereusement de RVD, et s’arrêta juste devant lui presque tête contre tête



Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! EmptyVen 4 Mai - 7:45

Sin Cara: Wow wow!! on se calme, Rob oui j'ai gagné le beat of the clock et mon premier titre. Oui c'est vrai cela c'est jouer a 10 secondes et 10 secondes se n'est rien du tout. On peut dire que le meilleur catcheur c'est moi et que tu ma battu lors du ladder match, sa te donne un sacré avantage.Moi aussi je suis ravi que se sois moi qui a le titre et non pas Goldberg. Je savais que ces mots pourrais te faire venir sur le ring, alors tu veux ton match revanche lors du prochain Eternity et bien c'est pas que je suis mauvais joueur mais comme tu dis que tu aurais pus gagné si tu aurais eu mon adversaire et mon le tiens et bien faisons ces combats alors je te propose ceux-ci c'est que lors du prochain Eternity c'est toi contre SCSA et moi contre Drew et que l'on s’affronte lors du prochain PPV pour le titre ICON. Comme ça tu as tout le temps qui te faut poir choisir une stipulation, et j'aurais le temps de me préparer comme ça.Et au moins on verra qui est le meilleur qu'en pense tu? Oui tu n'as pas eu le plus long règne et tu ne l'auras pas car tu ne va pas reprendre ton titre car je suis meilleur que toi RVD,Tu veux toi aussi déglinguer la t^te de monsieur muscle ça tombe bien moi aussi. ne t'inquiète pas je ne vais pas perdre mon titre contre toi Rob, car je vais le garder. Donc au prochain Eternity si tu ne bat pas SCSA plus vite que moi je bat Drew sa voudra dire que je suis meilleur.

Sin Cara enleva le titre de ses hanches le montra du doigt et il s'adresse a Goldberg.

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! 10052310

Sin Cara:Est mec tu vois ça c'est la ceinture ICON autrement dis mon titre c'est sa la différence entre nous c'est tout, toi tu a affrontais un ancien prisonnier comme tu dis mais moi j'ai affrontais un alcoolique, un buveur de bière. Quoi!!! je ne mérite pas le titre sache que j'ai du affronter 5 adversaire pour remporter cette mallette dans un match de l’échelle, après j'ai casher ma mallette contre RVD dans un Ladder match où j'ai perdu et pour finir j'affronte un alcoolique et tu dis que je ne mérite pas mon statut de champion, si moi je ne le mérite pas sa veux dire que toi aussi tu ne mériteras pas devenir champion, franchement tu a fais quoi de spécial depuis que tu es la rien mon gars rien de rien. Écoute moi bien mec tu veux prouver que tu mérite le d'avoir une chance pour le titre et bien je te propose quelque chose toi et moi un contre un la semaine prochaine a Eternity quand pense tu sa te va mon gars.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! EmptyVen 4 Mai - 9:44

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Rvd_sp10

Rob Van Dam
Merci de m'accorder une revanche et toute ton estime Sin Cara, mais tu vois, je ne veux pas attendre X-Plosion, le prochain PPV, pour t'affronter. Je veux mon match revanche rapidement. Si je pouvais le faire tout de suite, je te défierai maintenant. Donc je veux le faire au prochain show, et je pense que le GM sera de mon avis à ce sujet. Pas de Stone Cold ou de Drew McIntyre dans nos affaires : quand je les ai appelé il y a quelques semaines à venir s'exprimer dans le ring, ils ne sont pas venus. Je ne vois donc pas pourquoi les mêler à notre histoire. Mais il y a une autre raison pour laquelle je veux mon match pour le prochain Eternity et non pour X-Plosion : cette raison est juste à côté de nous, et elle s'appelle Goldberg. Tu vois, lui aussi semble intéressé par le titre, et je pense que rien ne l'arrêtera pour rentrer de nouveau dans la course au titre. Tu comprends surement où je veux en venir : le GM risque de lui donner une chance pour le prochain PPV pour la ceinture, donc le match deviendra un Triple Threat Match et non un simple 1vs1. Mais moi, je veux ma revanche en 1vs1 contre toi : ce n'est pas que j'ai peur d'avoir deux adversaires en même temps, mais je veux affronter dans un match normal un bon ami pour la ceinture que j'avais. On saura comme ça qui est le meilleur de nous deux.


* RVD se tourne vers Goldberg. *


Rob Van Dam
Parce que, même si tu sembles dire le contraire et que tu tentes d'en convaincre le public, non tu n'es pas un saint, et oui tu as attaqué des lutteurs dans le dos. Pas Sin Cara, ni moi-même. Mais Sheamus, tu l'as attaqué il y a quelques semaines après sa qualification au tournoi, je me trompe ? Et que t'avait-il fait ? Rien du tout ! Ne me traite pas d'égocentrique et de calomniateur : s'il y a bien un type imbu de soi-même et menteur ici, c'est toi. Moi, je reconnais qu'il y a des types plus forts que toi : CM Punk, Jeff Hardy, Ted DiBiase, Triple H, Sin Cara, et même moi. Tu parles de Cactus Jack ? Laisse moi rire, s'il a perdu, c'est parce qu'il n'était pas dans son assiette, et puis il n'est plus en état de combattre, son corps est détruit. Donc suis-je un menteur ? Non. Pareil, tu crois que je suis pote avec Sin Cara pour lui prendre son titre ? Euh attends, laisse moi te rappeler les évènements : nous étions amis quand j'étais champion. Donc si je suis si fourbe que ça, pourquoi est-ce que j'aurais été ami avec Sin Cara quand j'avais le titre Icon ? Tu débites des incohérences Da Man ! Donc le prétentieux, le menteur, le fourbe, le malin, ce n'est pas moi, mais toi. C'est pour ça que Sin Cara et moi-même sommes aimés du public, et que ce dernier commence à comprendre quelle est ta véritable nature.


Rob Van Dam
Donc oui je me méfie de toi. Oui c'est toi le méchant dans l'affaire. L'ère Goldberg n'est qu'une invention de ta part, elle n'existera jamais à la FOW. Le titre Icon, tu ne le toucheras jamais de tes doigts : prends plutôt exemple sur Sin Cara qui a redoublé d'efforts pour remporter ce titre. Oh tu sais, je commence à comprendre le monde : même si je n'ai jamais eu d'ennui avec le General Manager, je sais qu'il a tendance à mettre en avant certains lutteurs, à donner des chances à des types qui n'ont pas un bon comportement. Donc je me doute bien que tu seras dans la course au titre, ou bien que tu devras battre un lutteur pour l'être. Je ne me fais pas trop d'idées à ce sujet. Mais être dans la course au titre pour moi veut dire être champion : mais pour toi, ça ne veut rien dire du tout, comme tu n'as pas la capacité d'être champion. Ton nouvel objectif est peut être Sin Cara et non moi, mais on se retrouvera, qui que soit le champion entre le Mexicain et moi à l'issu du prochain show.


Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! EmptySam 5 Mai - 11:52



Goldberg reprend son micro et reprit la parole

Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Goldberg_speak_01

Goldberg : Et alors ? Tu crois que ça va changer quelque chose ce que tu me dis la ! Hein Sin Cara, Toi qui peut être tu peux être fier d'avoir gagné cette mallette. Mais tu crois que cela va changer quelque chose que tu me dises que tu as battu un alcoolique. Tu sais des gars bourré qui veulent se battre, j'en ai déjà vu plein. Aucun réflexe, aucune façon de se battre, aucune intelligence tu es juste en train de t'enfoncer. Car ça prouve encore une fois que tu ne mérites pas ce titre. Mais bon, la direction ne save rien gérer, on doit tout faire sois même. Je voudrais bien a accepté ton défi pour prouver a RVD que je suis bien meilleur que toi et que tu n'es qu'un looser mais je pense que RVD veut déjà un match. De toute façon on s'affrontera bien assez tôt. Parce que mine de rien, RVD a raison. On en sait pas beaucoup parler mais j'ai des comptes a régler avec toi. Quand tu m'as insulté sur le ring deux semaines avant et quand tu as volé ce titre qui devrait être mien. Toutes ces raisons font que je dois t'affronter un moment ou un autre et pour le titre bien sur ! Quand a toi....

Goldberg se retourna sur RVD

Goldberg : J'ai déjà tout dis sur toi, je n'ai plus grand chose a te dire. Je vois bien que tu veux me faire passer pour le méchant de l'histoire, le "Heel" mais moi je ne suis pas comme ça. Je m'en fous que le public m'est lâché et je souligne que ce n'est pas moi qui les est lâché mais eux, À Qui est la faute ? Bref ce n'est pas grave. Je ne suis pas un lâche, je fais 1m93 pour 130 kilos tu crois que j'ai besoin d'attaquer par derrière pour pouvoir remporter un match. C'est que si tu penses ça tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu’au cou. Quand j'étais plus jeune, je ne voulais qu'une seul chose me battre ! Tu en cesses d'insinuer que je veux blesser des personne comme ça je gagne par forfait. Et bien non une nouvelle fois tu as tort. Je suis un guerrier j'affronte mes ennemies face a face, je préfère mourir dans la gloire que de vivre dans la honte.C'est vrai que les GM ne mettent pas assez en avant certaines superstars en avant ils seront obliger de mettre dans les Main Event une fois que j’aurais tout écrasé sur mon passage.

Goldberg prit une pause puis reprit

Goldberg : Tu fais tout pour me faire passer pour un con toi n'est ce pas. N'essaye pas de déformer mes propos veux tu ? Déja je suis sur que tu rages au fond de toi. Que tu n'es pas content que Sin Cara ton ami est volé ton titre. Ce sourire que tu affichais était faux. Tu essayes de te retenir pour ne pas que votre amitié cède mais au fond de toi tu veux prendre ça ceinture et la faire exploser su sa tête. Déjà qu'il commence a avoir la grosse tête....Mai tu as bien raison sur un point il faut que tu te méfies de moi. Comme tu as dis je suis dangereux sur le ring, surement pas parce que je blesse tout le monde, parce que je suis le meilleur et j'[écrase tous mes adversaires psychologiquement et physiquement. Regarde tous mes adversaire : Alex Riley, Austin Aries, Mason Ryan Cactus Jack aucun se sont retournés sur le ring depuis que les ai battu et tu ne peux pas le nier. De toute facon si tu as ton rematch avant moi pour le titre je sais que tu gagneras, tu es plus fort que ce con et après on réglera nos comptes comme tu dis définitivement.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!   Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau champion ICON est ... Sin Cara!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R-Evolution III] Sin Cara futur champion ICON.
» [promo] Seconde phase Champion Icon
» The Next ICON Champion !
» [Upsring promo] Futur champion Icon
» Le champion Icon parle de R-Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: