Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [WWE] Over The Limit 2012

Aller en bas 
+3
Da Safi
Admin
JiminiFrog
7 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptySam 5 Mai - 20:18

[WWE] Over The Limit 2012 20120420_LIGHT_otl_keyart_C

[WWE] Over The Limit 2012 20120430_LIGHT_OTL_punk_dbryan_C
Arrow WWE Championship match : CM Punk ©️ VS Daniel Bryan. Le champion de la WWE semble avoir fini de régler ses comptes avec Chris Jericho, il lui fallait donc un nouveau challenger. Et c'est le Yes man de la WWE Daniel Bryan, écarté la veille du World Heavyweight Championship, qui l'est devenu en remportant un Beat The Clock Challenge.

[WWE] Over The Limit 2012 20120507_LIGHT_OTL_sheamus_delrio_jericho_orton_HOMEPAGE
Arrow World Heavyweight Championship match : Sheamus ©️ VS  Alberto Del Rio VS Chris Jericho VS Randy Orton dans un Fatal-4-Way match. Sheamus devait initialement affronter Del Rio seul, ce dernier revenant à SmackDown directement au sommet, mais après une victoire du mexicain et Jericho sur l'irlandais et Orton, puis d'un RKO sur Sheamus, Y2J et la Vipère ont demandé un shot, qui leur a été accordé.

[WWE] Over The Limit 2012 %2120120430_LIGHT_OTL_cena_JL_C
Arrow John Cena VS John Laurinaitis. Le Marine a contre toute attente vaincu Brock Lesnar, mais non sans mal. Seulement malgré les blessures infligées par le "nouveau visage" de la WWE, le surhomme a décidé de continuer à lutter, et s'annonçait prêt pour Over The Limit. C'était sans compter Big Johnny qui, après avoir annoncé qu'il serait celui qui affronterait Cena lors du PPV, s'est lâché sur lui, aidé par Lord Tensai et Sakamoto.

[WWE] Over The Limit 2012 20120509_LIGHT_OTL_kofi_truth_ziggler_swagger_C
Arrow WWE Tag Team Championship match : Kofi Kingston & R-Truth ©️ VS Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/Vickie Guerrero). Kingston et R-Truth sont devenus champions récemment. En quête de nouveaux rivaux, c'est Ziggler (vainquant Kofi lors d'un épisode de RAW) et Swagger qui se sont présentés à eux (pressés de fuir le monstre squasheur nommé Brodus MDR).

[WWE] Over The Limit 2012 20120507_LIGHT_OTL_beth-layla_C
Arrow WWE Divas Championship match : Layla ©️ VS Beth Phoenix. Layla est revenue à Extreme Rules et en a profité pour prendre sa ceinture à Nikki Bella, devenue championne lors du RAW précédent en vainquant la Glamazone. Celle-ci, blessée, a du attendre pour réclamer son rematch, et affrontera donc Layla au lieu de celle qui l'a battue.

[WWE] Over The Limit 2012 20120514_LIGHT_otl_preshow2_L
Arrow Pré-show : Kane VS Zack Ryder. Match from out of nowhere. Disons qu'on avait pas donné à Ryder l'occasion de se venger des misères que lui a fait Kane quand ce dernier voulait transformer Cena en monstre de haine. Pour Kane, massacrer Zack est une réelle passion, donc on savait que ça lui plairait. Razz

Source :http://www.wwe.com/shows/wweoverthelimit


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 6 Mai - 11:09

Arrow WWE Championship match : CM Punk ©️ VS Daniel Bryan.
Que j'ai envie de voir ce match ! Deux grands techniciens connus pour leur passé glorieux à la ROH qui vont se retrouver dans un ring. Comme quoi à la WWE, il n'y a pas que les types bodybuildés qui sont dans les MEs : les techniciens ont encore leurs chances. Razz


Arrow World Heavyweight Championship match : Sheamus ©️ VS Alberto Del Rio.
Un match qui m'enchante moins. Sheamus champion est une bonne chose, par contre Del Rio de nouveau dans la course au titre j'aime moins, surtout à SmackDown!. Que vient-il faire dans le show bleu ? Razz
Au lieu de donner le titre IC à Rhodes, ils auraient pu lancer le jeune lutteur dans la course au titre face à Sheamus, ou alors permettre à Christian, ou même Kane, d'y retourner.


Arrow John Cena VS John Laurinaitis.
Ca sent l'entourloupe pour le Marine, surement une intervention de Lord Tensai dans le combat pour permettre au GM de sortir vainqueur de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 6 Mai - 11:12

Je pens que Jericho va redevenir Number One Contender. C'était un accident Santa

Sinon les deux autres matchs, Alberto je n'ai jamais vraiment aimé ce catcheur in ring, pour ce qui est de Cena vs Laurinaitis sa sent comme le Bobby Lashley vs Vince Mcmahon ......
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 6 Mai - 11:33

J'avoue que ce début de carte me donne particulièrement envie !

Sheamus vs Alberto Del Rio : Je trouve cette affrontement très original. J'aime beaucoup, et à vrai dire j'ai hâte de voir ce match là qui risque d'être assez bon. Les deux ont un bon moveset, un bon selling, reste juste à voir si il y a une bonne alchimie entre eux. Mais je ne m'en fait pas particulièrement. Avec un temps raisonnable, on peut nous sortir une performance solide. Cependant, j'ai peur au niveau de la rivalité ... En ce moment, Smackdown c'est pas ça du tout. C'est mauvais voir très mauvais. Et j'ai peur que la rivalité ne soit pas au niveau du match.

CM Punk vs Daniel Bryan : Heureusement que j'ai envie de voir ce match ! Il risquera d'être vraiment très bon je n'en doute pas. Et pourquoi pas le futur Match Of The Year 2012. Néanmoins, d'après certaines news, Daniel Bryan ne devait pas gagner le match. Par conséquent, je vois bien un Triple Threat avec l'inclusion de Chris Jericho dans le match. Si ce n'est pas le cas, je vois pas vers ou pourra se diriger Y2J ... De plus, si on reste sur le 1 Vs 1, je vois bien le match avec la stipulation I Quit. Après tout, il y a eu beaucoup d'affrontement entre eux, donc la stipulation ne serai pas Out Of Nowhere.

John Cena vs Laurinaitis : Assurément le gros point noir du PPV. Je suis déçu. Déçu par le fait que Cena devait prendre des vacances alors que au finale, il est toujours là ... Déçu parce que j'en ai ras-le-bol de voir de non-lutteur catcher lors de certains PPV alors que de vrai lutteur attendent désespérément, encore et encore d'avoir un match potable en Pay Per View. J'espère tout de même que Lord Tensaï remplacera Mister Excitement. Mais bon, même si ce changement a lieu, je doute que le match soit bon.

Hâte de voir la suite de la carte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 6 Mai - 15:08

|Al3x| a écrit:
par contre Del Rio de nouveau dans la course au titre j'aime moins, surtout à SmackDown!. Que vient-il faire dans le show bleu ? Razz


Del Rio est officiellement du roster de SmackDown depuis quelques semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 6 Mai - 19:54

Kane faisait des aller-retours à RAW et SD! en rivalisant avec Cena en début d'année; désormais on a Del Rio passé dans le show bleu, donc D-Bryan va surement passer dans le show rouge je suppose.
Euh juste comme ça.... les shows drafts doivent bien toujours avoir lieu ? Si oui, quelle est l'utilité si on met en place de grandes rivalités entre plusieurs lutteurs de show différents qui sont parfois draftés. :/
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 6 Mai - 20:13

Y a pas de show draft, c'est terminer. Les catcheurs font des apparitions dans les shows qu'ils veulent maintenant. Mark Henry et Daniel Bryan qui ont des matchs pour le WWE Championship en sont le principal exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 6 Mai - 20:23

Laurinaitis un non catcheur? Shocked
C'est Johnny Ace, si ça peut te renseigner. Le mec a 45ans par là, c'était un très bon catcheur, excellent même. Je pense que Laurinaitis sortira une perf convenable. 

Je vous conseiller de regarder ses matchs au Japon, ce sont des classiques, bien que méconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 6 Mai - 20:34

CM Punk vs Daniel Bryan :
L'affrontement entre les deux prodiges de la WWE venant de l'indy. Après 2 matchs plutôt bon à Smackdown suivit de Raw dans un match champion vs champion, on aura enfin un vrai combat sans l'influence de Laurinaitis et Long. Franchement, ce match est l'une des raisons qui font que je risque de regarder ce PPV.

Sheamus vs Alberto Del Rio :
A part le fait de pusher Del Rio direct dès son retour alors que certains catcheurs de Smackdown mérite une chance tel Rhodes, Orton ou même peut être Kane si on le compte dans le show bleu suite à sa feud contre Randy. Ce match peut être intéressant, Sheamus est un bon champion et Alberto sait mettre en difficulté ses adversaires. Même si je n'aime pas son booking dans le ring, sa gimmick et sa face de tête à claque, je pense que cela peut donner un bon.

Laurinaitis vs Cena :
Oh bah tiens, après 2 affiches plutôt pas mal pour ce PPV, enfin l'affiche qui casse notre envie. Laurinaitis combattrai vraiment, alors que l'on s'attendais et que l'on peut encore s'attendre à le voir aider par Tensaï ou Lesnar, je sens que ce combat sera... chiant. Même en enlevant le fait que Johnny Ace catch réellement, on se retrouve avec un Champ diminué qui devait prendre des vacances mais qui finalement ne lâche rien et doit s'attendre à passer un mauvais moment dans le ring, sentant l'aide de Tensaï et Lesnar pour le GM.

Bon sinon j'attend de voir ce que va faire la WWE avec Miz, Kane, Orton et Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyLun 7 Mai - 12:33

Arrow WWE Championship Match : CM Punk ©️ VS Daniel Bryan.
C'est, pour le moment, le match que j'attends le plus. Deux lutteurs issus du circuit indépendant, dotés d'un talent hors norme pour ce qui est in-ring. Et, de plus, depuis quelques semaines, Daniel Bryan fait d'énorme progrès en ce qui concerne le micro, il peut rivaliser sur ce point avec CM Punk, même s'il reste un peu en dessous. En tout cas, ce match risque d'être exceptionnel et très beau à voir. Allez, la plus belle rencontre de ce PPV sûrement !

Arrow World Heavyweight Championship Match : Sheamus ©️ VS Alberto Del Rio.
Ce que je trouve très dommage, c'est qu'Alberto Del Rio vient de faire son retour et qu'il a déjà un match dans championnat. Qui plus est pour un titre majeur. Comme olalex10 le dit, Cody Rhodes méritait plus la place du Mexicain. Ce match risque tout de même d'être bon voir très bon. On sait que Sheamus fait de très bon match, et c'est aussi le cas de Del Rio. Ce match sera sûrement moins bon niveau in-ring que le match précédent, mais sera tout de même bon... je l'espère !

Arrow John Laurinaitis VS John Cena.
Même si Thib dit que John est un bon lutteur, ce match va être... barbant. Tout simplement parce que la WWE va faire passer Johnny Ace comme un lâche. Je vois déjà ce qu'il va se passer à trois kilomètres : John va tenter d'échapper à Cena, donc on pense que Cena va totalement détruire Johnny, mais Lord Tensaï va venir aider le General Manager, Cena sera en mauvaise posture, va se faire défoncer... et se relèvra et gagnera le match. Je ne vais pas apprécier ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jobber
Jerem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyLun 7 Mai - 21:41

Arrow WWE Championship Match : CM Punk ©️ VS Daniel Bryan.
Comme pas mal de monde, ce match est véritablement le vrai match de ce PPV. Mais j'ai personnellement assez peur. Notre cher WWE est capable de briser certains rêve et ce match la en fait partie. Nous ne sommes donc pas a l’abri d'un booking foireux. Par contre, si la WWE décide de laisser s'exprimer comme il ce doit les deux lutteurs on risque d'être proche du match de l'année! Oui oui deux lutteur au talent inouïs, qui se connaisse parfaitement et depuis bien longtemps, sur un ring... Aie aie aie c'est vraiment du lourd ! Sa va je pense beaucoup crier et j'espère regarde ce match avec autant de plaisir que j'arrive a me le vendre!

Arrow World Heavyweight Championship Match : Sheamus ©️ VS Alberto Del Rio.
C'est pas franchement le match qui m'excite le plus. Je ne sais pas si la magie va opérer entre c'est deux lutteur. Sheamus n'a pas forcément l'habitude d'affronter des types comme Del Rio et le mélange des deux ne s'annonce peut être pas fameux fameux. Je mise sur une victoire de Sheamus, je ne comprendrai pas forcement une victoire de Del Rio. Bref un match sans plus...


Arrow John Laurinaitis VS John Cena.
Match qui s'annonce je pense passionnant en version x100 de mon lecteur dvd. Sa va être long, on va nous vendre le supériorité physique d'un homme qui n'en a jamais eu. Un story sans réel saveur, sans réel attention. Il faut un peu de pimant dans cette histoire et j'espère qu'il trouveront un élément pour donner un second souffle a Cena et Laurinatis principalement.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 13 Mai - 14:35

Mise à jour :
- Le World Championship match est désormais un F4W
- Ajout du match pour les titres de champion par équipe
- Ajout du match pour le titre de championne des Divas
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 13 Mai - 14:45

Arrow WWE Championship Match : CM Punk ©️ VS Daniel Bryan.
C'est, pour le moment, le match que j'attends le plus. Deux lutteurs issus du circuit indépendant, dotés d'un talent hors norme pour ce qui est in-ring. Et, de plus, depuis quelques semaines, Daniel Bryan fait d'énorme progrès en ce qui concerne le micro, il peut rivaliser sur ce point avec CM Punk, même s'il reste un peu en dessous. En tout cas, ce match risque d'être exceptionnel et très beau à voir. Allez, la plus belle rencontre de ce PPV sûrement !

Arrow World Heavyweight Championship Match : Sheamus ©️ VS Alberto Del Rio VS Chris Jericho VS Randy Orton.
Ce que je trouve très dommage, c'est qu'Alberto Del Rio vient de faire son retour et qu'il a déjà un match dans championnat. Qui plus est pour un titre majeur. Comme olalex10 le dit, Cody Rhodes méritait plus la place du Mexicain. Ce match risque tout de même d'être bon voir très bon. On sait que Sheamus fait de très bon match, et c'est aussi le cas de Del Rio. Ce match sera sûrement moins bon niveau in-ring que le match précédent, mais sera tout de même bon... je l'espère ! Mais de plus, on rajoute Jericho et Randy Orton, sortis de nulle part. Ce match n'a ni queue, ni tête. Je n'y comprends rien. Une rivalité pêché dans un ticket de tombola...

Arrow John Laurinaitis VS John Cena.
Même si Thib dit que John est un bon lutteur, ce match va être... barbant. Tout simplement parce que la WWE va faire passer Johnny Ace comme un lâche. Je vois déjà ce qu'il va se passer à trois kilomètres : John va tenter d'échapper à Cena, donc on pense que Cena va totalement détruire Johnny, mais Lord Tensaï va venir aider le General Manager, Cena sera en mauvaise posture, va se faire défoncer... et se relèvra et gagnera le match. Je ne vais pas apprécier ce combat.

Arrow WWE Tag Team Championship match : Kofi Kingston & R-Truth ©️ VS Dolph Ziggler & Jack Swagger
La WWE nous sort des matchs sans rivalités, juste comme ça. C'est à la mode maintenant. En tout cas, il fallait bien trouver des challengers potables, et c'est bien D&J qui tenteront de devenir champion. Match sans grand suspence mais qui risque néanmoins d'être assez bon in-ring. Technique et aérien, ça promet du grand art. Espérons simplement que le titre ne change pas de main, car à pein gagner, à pein perdu. Si c'est ça qui se passe, on voit bien que la fédération se fiche des titres par équipe.

Arrow WWE Divas Championship match : Layla ©️ VS Beth Phoenix.
Je ne suis pas spécialement fan des matchs des divas de la WWE, mais j'attend beaucoup de ce match. Pourquoi ? Car les deux se défendent bien et peuvent nous offrir de jolis trucs dans un ring. Phoenix est l'une des rares divas à être brutal et féroce (Kharma, revieeeeent !) tandis que Layla est plutôt aérienne, ça promet d'être un bon match. Layla doit conserver son titre cependant, parce qu'elle le mérite (et qu'elle est sexyyy !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 EmptyDim 20 Mai - 21:29

Un match rajouté à "Over The Limit" ?

Cody Rhodes vs Santino Marella pourrait être ajouté à la carte du PPV "Over The Limit" de ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Over The Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2012   [WWE] Over The Limit 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Over The Limit 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over The Limit 2012
» [Affiche] Over The Limit 2012
» [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2012
» [SIMULATION] Over The Limit :D
» [WWE] Over The Limit 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: