Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Xplosion le sera toujours champion ICON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

A Xplosion le sera toujours champion ICON. Empty
MessageSujet: A Xplosion le sera toujours champion ICON.   A Xplosion le sera toujours champion ICON. EmptyMer 23 Mai - 14:18



Le thème song de the International Sensation retentit alors dans la salle provoquant l’hystérie des fans heureux de revoir le petit luchador. Ce dernier arrive rapidement sous le titantron, vêtue de sa célèbre tenue bleue et or qui lui va à ravir. Il s’attache alors la ceinture autours de ses hanches alors que des feux d’artifices dorés s’enclenchent sur toute la rampe dans un bruit sourd. Le champion FOW Icon Champion avance alors vers le ring en tapant dans la main des fans présents au premier. Très rapidement, il se retrouve près des escaliers en acier qu’il s’empresse de monter en s’auto-applaudissant. Une fois sur le tablier, il attrape la troisième corde avec ses mains et fait un bond qui lui permet de rentrer dans le ring. Un membre du personnel lui apporte un micro et le luchador commence à parler.


Jimini Frog:
Sin Cara merci de m'accorder une interview, alors que pensez-vous de votre premier challenger Goldberg.

A Xplosion le sera toujours champion ICON. Sincar10

Sin Cara: Et bien ce que je pense, c'est qu'il n'est rien qu'une grosse brute qui ne devrais pas être dans la course au titre ICON mais au titre suprême par exemple.il a tout dans les bras mais rien dans la tête. D'ailleurs rappelle toi de ce que j'ai dis la semaine dernière a son sujet si tu ne t'en souviens pas regarde ceci.
Citation :
Sin Cara: Je vais vous quelques truc sur Goldberg, alors écoutez attentivement ce que je vais vous dire car je vais être direct, je ne vais pas passé par quatre chemins c'est parti. Tout d'abord ce mec viens sur le ring est il dit qu'il est le meilleur catcheur et tout... ce mec affronte des mecs de bas niveau et lors de a Agony II il avait une chance d'être challenger pour le titre ICON mais il a perdu contre Drew McIntyre, puis il viens est il dis que lors de R-Evolution III il va être champion et qu'il va battre Cactus Jack en moins de deux, mais il là battu en douze minutes non mais sérieux. Juste avant il viens attaqué le pote de RVD qui est Bill Alfonso, puis il attaque RVD dans notre combat.et il après il disait que j'ai gagné mon titre par chance et que je ne le mérite pas non mais il ce prends pour qui le mec. Il a aussi dis que il serait meilleur champion que moi et que je devais l'affronter pour le titre mais moi j'ai dis qu'il devais faire c'est preuves pour avoir une chance et je lui est proposer un combat mais il ne ma pas répondu et là il viens sur le ring et il veux un match pour le titre, c'est pas que je suis un mauvais joueur mais c'est non tu dois me prouvé que tu le mérite d'avoir une chance pur ce titre, toi tu fais quoi tu attaque tout le monde non mais je vous jure ce mec a tout dans les bras mais rien dans la tête c'est très grave vous savez.
Mais j'étais d'accord avec lui sur un point c'est que RVD ne sois pas dans notre affrontement, mais après multiple réflexion je me suis dis pourquoi pas et Stéphanie l'a rajouter au combat. Donc ce que j'espère c'est que Goldberg et RVD se détruise car l'un et l'autre son intervenu lors de leur match, mais je sais que cela serais trop beau pour être vrai donc j'ai un plan démolir d'abord Goldberg avec RVD comme ça on pourra s'affronter cela sera comme une revanche du steel cage.

Jimini Frog:Avais vous quelque chose a dire a votre ami et challenger RVD?

Sin Cara: Oui j'ai des chose a lui dire mais en lui répondire quelque chose. Oui je veux que tu affronte Goldberg dans un DQ et je voulais aussi un 1vs1 a Xplosion, c'est pas que je veux avoir une plus grande chance de garder mon titre a Xplosion je veux juste le sortir de la course au titre c'est tout. Je ne voulais pas d'un triple menace car je voulais t'affronter au prochain Eternity pour le titre mais maintenant que tu es dans le combat j'aurais pas besoin de t'affronter a Eternity. Écoute tu veux toi aussi détruire Goldberg et bien si lors du PPV on fais équipe pour le détruire et après on s’affronte pour voir qui sera le champion donc le meilleur de nous deux, mais on le sais tous le meilleur c'est celui qui a la ceinture donc moi.

Jimini Frog:Sin Cara goldberg vous a empêcher vous et RVD de devenir champion tag team avez-vous quelque chose à dire a ce sujet?

A Xplosion le sera toujours champion ICON. Sincar11

Sin Cara:Et bien je vais surement répéter ce qu'à dis RVD mais bon tempi, lors du dernier show, quand j'étais associé avec RVD et que j'affrontais les champions par équipe. Par son intervention, Goldberg a empêché RVD et moi-même d'être champion par équipe. Je ne suis pas spécialement intéressé par les ceintures par équipe pour le moment, mais je dois reconnaître qu'avoir gagné ce titre une fois m'aurait fait plaisir, surtout avec un ami comme RVD, on amis en difficulté le champion Intercontinental et son challenger au titre, mais encore une fois je n'ai pas surveillé mes arrières.

Jimini Frog:Avez vous quelque chose a dire a propos de Xplosion de la règle du combat?

Sin Cara: Et bien a Xplosion j'aurais deux adversaire face a moi mon ami RVD et mon ennemi Goldberg, donc tout va pour le mieux. Sur la règle mais bien sur c'est que c'est une règle que j'aime pas de DQ, ni de décompte à l'extérieur, donc comme je voulais un match extrême et vous pouvez être sur c'est que moi et RVD allons mettre fin l'ère Goldberg, qui aura détruis beaucoup de catcheur mais qui n'aura jamais eu le titre ICON et comme je vous l'avez promis à R-Evolution c'est que a la sorti du combat il n'aura plus que un catcheur debout et ce catcheur il est devant vous c'est moi Sin Cara qui sera toujours champion ICON de la FOW.

Jimini Frog: Merci Sin Cara pour cette intervieuw.

Sin Cara: Mais je t'en pris Jimini ce fût un plaisir.

Sin Cara monta sur le coin et prononce c'est quelque mots.

A Xplosion le sera toujours champion ICON. Mistic15

Sin Cara: A Xplosion je serai toujours champion ICON de La fow a ce titre est a moi et a vous mes chère fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Xplosion le sera toujours champion ICON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: