Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment prendre du poids ?

Aller en bas 
+4
Steve™
Thib
Da Safi
Titanium`
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMar 29 Mai - 22:43

Bon, le titre est clair. Je cherche à prendre du poids pendant ces 3 mois, et je sais pas comment faire.
Je fais 1m66, et environ 40 kilos. Je serais donc parfait avec 10 kilos de plus.
J'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMar 29 Mai - 22:57

Ben, tu te goinfre de chocolat, nutella et autre cochonnerie en tout genre. Mais je dois t'avouer que je fait de même et je reste mince comme pas possible (70kg pour 1m95).
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMar 29 Mai - 23:15

olalex10 a écrit:
Ben, tu te goinfre de chocolat, nutella et autre cochonnerie en tout genre. Mais je dois t'avouer que je fait de même et je reste mince comme pas possible (70kg pour 1m95).

70kg pour 1m95, ça va. Tu prends environ 5 kilos de plus et ça va.
Sinon, on m'a conseillé de faire de la musculation, mais j'ai la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 9:11

Sa fait une baguette, mais sa plaît à certaines fille, tant mieux Cool
Sinon pour ton poids, bah tu te goinfres comme un porc sans faire un truc de physique et normalement tu devrais en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 10:22

J'ai envie de vous tuer la XD
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:02

C'est con ce que t'as dit OIalex, désolé mais c'est absurde au possible. Bref, ne suis SURTOUT pas ses conseils, c'est le meilleur moyen pour prendre trop de kilos, en plus d'avoir une mauvaise hygiène de vie. Je pense que tu prendras du poids avec le temps, comme moi. Pour te dire, je fais 1m75 pour 57,5 kgs. Après, ça dépend tu manges beaucoup?

En plus l'été arrive, donc tu vas grossir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:04

Franchement manger comme un porc ça ne fait pas prendre du poids à tout me monde ^^' je suis bien placé pour en parler puisque moi même je suis assez mince 65Kg pour 1.70m et pourtant je mange matin, midi, après je grignote (sa peut aller de la moitié d'un paquet de biscuit (ou même ships etc..) à deux paquets) et je mange le soir je saute aucun repas .. il m'arrive aussi assez souvent de prendre 2/3 assiettes donc voila ... si tu mange beaucoup et que tu est très active tu peux oublié ça crois moi.

Si tu veux quelque chose je connais pas trop ton "mode de vie" mais il a une chose qui va bien en trois moi fait un peu de musculation avec ça tu peux prendre facile 3/4 Kg en 3 Mois et mange bien avec tu devrais facile 5Kg déjà.

Ou si tu veut opter pour la technique je mange plein le meilleur c'est tous ce qui est gras, sucrée etc.. (chips, bonbon ..) et avec tous ça du soda du Coca ou si t'aime Cm Punk une grosse canette de Pepsi tous ça devant la TV pendant trois moi et tes 10 Kg tu devrais les trouver Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:05

Je suis l'un des plus gros du forum ou quoi je fais 1m88 pour 85 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:08

Safi a écrit:
Je suis l'un des plus gros du forum ou quoi je fais 1m88 pour 85 kilos

Je trouve que ça est un bon poids quand même après si tu fais de la musculation c'est bien aussi comme poids j'aimerai être aussi grand avec le même poids les muscles et tout ... Comment prendre du poids ? 774570 *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:11

Je fais du Foot Us BG
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:14

Thib a écrit:
C'est con ce que t'as dit OIalex, désolé mais c'est absurde au possible. Bref, ne suis SURTOUT pas ses conseils, c'est le meilleur moyen pour prendre trop de kilos, en plus d'avoir une mauvaise hygiène de vie. Je pense que tu prendras du poids avec le temps, comme moi. Pour te dire, je fais 1m75 pour 57,5 kgs. Après, ça dépend tu manges beaucoup?

En plus l'été arrive, donc tu vas grossir ^^

D'accord avec toi. Je ne mangerais pas n'importe comment sans m'entraîner.
Sinon, oui, je mange beaucoup, mais je dors pas suffisamment.

Steve™ a écrit:
Franchement manger comme un porc ça ne fait pas prendre du poids à tout me monde ^^' je suis bien placé pour en parler puisque moi même je suis assez mince 65Kg pour 1.70m et pourtant je mange matin, midi, après je grignote (sa peut aller de la moitié d'un paquet de biscuit (ou même ships etc..) à deux paquets) et je mange le soir je saute aucun repas .. il m'arrive aussi assez souvent de prendre 2/3 assiettes donc voila ... si tu mange beaucoup et que tu est très active tu peux oublié ça crois moi.

Si tu veux quelque chose je connais pas trop ton "mode de vie" mais il a une chose qui va bien en trois moi fait un peu de musculation avec ça tu peux prendre facile 3/4 Kg en 3 Mois et mange bien avec tu devrais facile 5Kg déjà.

Ou si tu veut opter pour la technique je mange plein le meilleur c'est tous ce qui est gras, sucrée etc.. (chips, bonbon ..) et avec tous ça du soda du Coca ou si t'aime Cm Punk une grosse canette de Pepsi tous ça devant la TV pendant trois moi et tes 10 Kg tu devrais les trouver .

T'inquiètes pas. Je trouve que t'es parfait comme ça. Entre nous, il y a une différence de 5cm et de 25 kilos. Tu vois ? Razz
Sinon, mon mode de vie : je me lève à 10h, je mange, je prends mon ordi, je déjeune à 14h, je joue à la PS avec un pote, je mange, je mate un film ou un show de catch, et je go dormir à 00h. C'est ça mon mode de vie quand je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:17

Chiizu a écrit:
Thib a écrit:
C'est con ce que t'as dit OIalex, désolé mais c'est absurde au possible. Bref, ne suis SURTOUT pas ses conseils, c'est le meilleur moyen pour prendre trop de kilos, en plus d'avoir une mauvaise hygiène de vie. Je pense que tu prendras du poids avec le temps, comme moi. Pour te dire, je fais 1m75 pour 57,5 kgs. Après, ça dépend tu manges beaucoup?

En plus l'été arrive, donc tu vas grossir ^^

D'accord avec toi. Je ne mangerais pas n'importe comment sans m'entraîner.
Sinon, oui, je mange beaucoup, mais je dors pas suffisamment.

Steve™ a écrit:
Franchement manger comme un porc ça ne fait pas prendre du poids à tout me monde ^^' je suis bien placé pour en parler puisque moi même je suis assez mince 65Kg pour 1.70m et pourtant je mange matin, midi, après je grignote (sa peut aller de la moitié d'un paquet de biscuit (ou même ships etc..) à deux paquets) et je mange le soir je saute aucun repas .. il m'arrive aussi assez souvent de prendre 2/3 assiettes donc voila ... si tu mange beaucoup et que tu est très active tu peux oublié ça crois moi.

Si tu veux quelque chose je connais pas trop ton "mode de vie" mais il a une chose qui va bien en trois moi fait un peu de musculation avec ça tu peux prendre facile 3/4 Kg en 3 Mois et mange bien avec tu devrais facile 5Kg déjà.

Ou si tu veut opter pour la technique je mange plein le meilleur c'est tous ce qui est gras, sucrée etc.. (chips, bonbon ..) et avec tous ça du soda du Coca ou si t'aime Cm Punk une grosse canette de Pepsi tous ça devant la TV pendant trois moi et tes 10 Kg tu devrais les trouver .

T'inquiètes pas. Je trouve que t'es parfait comme ça. Entre nous, il y a une différence de 5cm et de 25 kilos. Tu vois ? Razz
Sinon, mon mode de vie : je me lève à 10h, je mange, je prends mon ordi, je déjeune à 14h, je joue à la PS avec un pote, je mange, je mate un film ou un show de catch, et je go dormir à 00h. C'est ça mon mode de vie quand je suis en vacances.

Je bouffe beaucoup et je ne grossis pas! Attends que ta croissance soit terminée, puis fais de la muscu, ça plaira aux filles en plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:23

A vrai dire j'aime le sport et surtout ce ou il faut utiliser la force donc sans vouloir me vanter j'ai du muscle quand même ^^. Et Thib a tout dit ... ça plait au fille en plus, fait bronzette sur la place torse a l'air avec des abdos et des pectoraux une paire de lunette de soleil (comme ça les filles ne voient pas ton regard ou il vas ... MDR) et avec tous ça mate le nombre de gonzesses qui peuvent te mater Razz. (par contre un conseil si ta une copine, ne le fait pas j'en ai déjà fait l'expérience xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 30 Mai - 11:27

Thib a écrit:
C'est con ce que t'as dit OIalex, désolé mais c'est absurde au possible. Bref, ne suis SURTOUT pas ses conseils, c'est le meilleur moyen pour prendre trop de kilos, en plus d'avoir une mauvaise hygiène de vie. Je pense que tu prendras du poids avec le temps, comme moi. Pour te dire, je fais 1m75 pour 57,5 kgs. Après, ça dépend tu manges beaucoup?

En plus l'été arrive, donc tu vas grossir ^^

J'avoue que je ne suis pas un bon exemple, j'ai toujours bouffé comme un porc, nutella tout les matins, goinfre au possible et pourtant, je prend pas un pet de poids. Tout le monde me disait quand j'étais gosse "tu verra quand tu sera ados, tu va grossir comme tu peut pas l'imaginer" et même encore aujourd'hui certains me disent "en bouffant comme çà, tu va devenir gros sans t'en rendre compte" et pourtant, jamais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptySam 2 Juin - 23:21

1m84 pour 68kg, sportif, je mange comme quatre, petit déj, midi, quatre heure, repas du soir, je grignotte entre les repas, parfois la nuit je vais m'engloutir une baguette de pain entière. Et je ne prends pas de poids.

C'est ta corpulence qui est comme ça chiizu, tu ne sera jamais bien gros. Mais déjà prends tu repas du midi plus tôt, 14h c'est trop tard, tu as moins faim. Ne saute pas le petit déj' et le quatre heure, et le soir tu ne dois pas aussi prendre ton repas trop tôt, en général tu le prends 4h après ton quatre heure. À côté de ça un peu de muscu si tu as envie, et ça devrait t'ammener à ton poids idéal sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptySam 2 Juin - 23:27

Lolo a écrit:
1m84 pour 68kg, sportif, je mange comme quatre, petit déj, midi, quatre heure, repas du soir, je grignotte entre les repas, parfois la nuit je vais m'engloutir une baguette de pain entière. Et je ne prends pas de poids.

C'est ta corpulence qui est comme ça chiizu, tu ne sera jamais bien gros. Mais déjà prends tu repas du midi plus tôt, 14h c'est trop tard, tu as moins faim. Ne saute pas le petit déj' et le quatre heure, et le soir tu ne dois pas aussi prendre ton repas trop tôt, en général tu le prends 4h après ton quatre heure. À côté de ça un peu de muscu si tu as envie, et ça devrait t'ammener à ton poids idéal sur le long terme.

Prendre 10Kg serait parfait pour moi je pense.
Pour le déjeuner, plus c'est tard moins on mange. Ça, je le savais pas Razz
Mais bon, je vais essayer tout ça. Environ 4-5 repas par jour. Avec de la muscu, ça devrait marcher.
Merci pour ton aide ; )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyDim 3 Juin - 18:31

Et manger beaucoup ne fait pas forcément grossir, faut pas écouter toutes les conneries de la télé, écoute plutôt tes profs de SVT : si tu manges beaucoup mais à horaires fixes, tu as moins de risques de grossir que si tu manges peu (ou normalement) mais à des horaires variés.
Est considéré comme "horaire fixe" selon les dires de mon prof le fait de manger au maximum 30minutes avant ou après un horaire précis (c'est-à-dire que tu manges tous les jours à midi par exemple, eh bien tu peux parfois manger à 11h30, d'autres fois à 12h30 grosso modo).

Honnêtement je ne te conseille pas de juste prendre du poids en mangeant (sauf si tu es rugbyman).
La muscu je ne te le conseille pas non plus en vue de ton âge, j'attendrai encore une ou deux années à ta place.
Par contre le sport aide beaucoup. N'hésite pas à t'étirer également.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyLun 25 Juin - 19:48

Franchement ! Je suis dans le même problème que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyLun 25 Juin - 20:44

Euh... ce sujet date de plusieurs semaines, et ton poste ne sert à rien : tu as tous les conseils un peu plus haut, de pas la peine de poster là...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMar 3 Juil - 20:24

O_O

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Tu veux PRENDRE du poids? Je te les donne tes 10kg, gratuit, je te rajoute même encore 5 si tu veux ! è__é
Moi je pose la question inverse, comment PERDRE du poids ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMar 3 Juil - 20:35

Sport + bonne alimentation (à heure fixe, pas de grignotage, équilibré, varié) = perte de poids assuré.

Suivant le sport et l'alimentation adoptée, une grosse perte de poids (c'est-à-dire 10 kg) peut se faire en un mois facilement. Par contre, les mois suivants, c'est bien plus difficiles, tu as même tendance à gagner en poids, bien que ce que tu gagnes soit du muscle grâce au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMar 3 Juil - 20:44

Al3x: C'est chiant de perdre du poids !

Avoir une bedaine > All MDR

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 4 Juil - 9:30

J'ai pas dit vouloir perdre du poids, moi même, sans me qualifier d'enrober, je ne suis pas très maigre. Wink

Mais un mec avec du ventre c'est pas top je trouve, contrairement à une fille où ça peut être mignon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 4 Juil - 10:09

Avoir une bedaine, ok, mais une grosse bedaine, non è__é

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? EmptyMer 4 Juil - 10:17

Sam, Bonne Alimentation + Sport (et pas celui des pouce sur la manette de PS3 Razz) et si tu as de quoi faire, limite de la musculation sa transforme la graisse en muscle, avec ça tu peux perdre tu poids Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids ?   Comment prendre du poids ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre du poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: