Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !

Aller en bas 
+6
Saucisse
CM Punk
JiminiFrog
Da Safi
Titanium`
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:44

Voilà, alors, qu'en pensez-vous messieurs dames? Discutez-en ici Smile

Vous avez des idées de choses à mettre à la place d'autres dans l'accordéon? Des trucs à critiquer? Lâchez-vous ici.

Le power 5 va être mis à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:46

Comme dit dans Flood, j'adore ! C'est très beau et ça accroche !
Mis à part que je trouve que la zone où on est censé écrire est trop restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:47

Ouai on précise que l'accordéon est en version beta, donc pas d'affolement s'il n'est pas toujours mis à jour pour l'instant.

EDIT : Kevin, si tu veux agrandir, tu fais CTRL + mollette de ta souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:48

Ouaip, on veut voir vos idées pour le remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:52

GG Lolo. Ton idée est vraiment réussie. Je kiff les boutons des sujets aussi.
Je m'attendais pas à voir ce thème mis maintenant quand même. Je croyais que vous allez attendre un petit peu plus.
Sinon, comme a dit Kevin, il faudrait mettre une largeur plus élevé. L'idée proposée par Al3x ne marche pas vraiment : ce n'est qu'un zoom, et la qualité de toutes les images du forum baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:52

Moi mis a part le fond blanc de couleur clair le reste est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:55

Hornswoggle écrit sur le fond = EPIC FAIL. è____é
Meurs Lolo, meurs ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:56

Pour l'image qui manque dans la partie PPV de la fédération, tu peux mettre une image d'une arène géante de catch, genre celle d'un Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 13:57

Genre CM Punk, tu lis dans les pensées d'Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Rookie
Saucisse


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 14:16

Je vais rajouter en plus de ce que j'ai dis dans flood que j'aime bien les images sous les nom des rubriques Very Happy Le petit "Ouvrir" en bas à gauche passe inaperçu maintenant (oh le filou !) Le bleu et blanc vont très bien ensemble, les couleurs rende joyeuse, c'est l'été quoi Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! 774570
PS : Vous auriez pu mettre des divas en bikini ou avec rien sur la bannière car c'est l'été. Non je rigole, la bannière et bien et change que de voir des catcheurs comme sur la plupart des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 19:48

Putain à cause de toi je dois refaire mon avatar, pas cool è___é.

Non sérieux, j'aime bien, l'en-tête, on passe du noir aux blancs, sa m'a fait bizarre quand je me suis co. Franchement j'aime beaucoup Lolo, bravo aux graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 22:38

Que pensez-vous du design général du forum?


Manque-t-il, pour vous, des choses dans l'en-tête?


Si oui, lesquelles?


Êtes-vous d'accord avec ce qui se trouve dans l'accordéon?


Si non, que mettriez-vous, et à la place de quoi?


La largeur moins importante du forum est-elle une véritable gêne pour vous?


Si oui, pourquoi?


Combien de temps voudriez-vous conserver ce thème?


De quelle couleur voudriez-vous que le prochain thème soit?


Devrions-nous garder une en-tête de ce style pour les prochains thèmes?


Petit questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptySam 2 Juin - 22:47

Que pensez-vous du design général du forum?
\\o// l'est cool! J'aime bien

Manque-t-il, pour vous, des choses dans l'en-tête?
Ma tête, mais çà, je crois que mon chèque s'est perdu. Plus sérieusement, non, c'est parfait.

Si oui, lesquelles?
Ma tête et sérieusement, rien.


Êtes-vous d'accord avec ce qui se trouve dans l'accordéon?
Elle est où ma news sur la TNA? Tu sais comment sa s'apelle çà, du racisme envers la TNA! Non il manque rien

Si non, que mettriez-vous, et à la place de quoi?
Ma news HOF TNA è___é, rien sinon.

La largeur moins importante du forum est-elle une véritable gêne pour vous?
Ah c'est moins large ? J'avais pas remarqué..

Si oui, pourquoi?
Pour rien

Combien de temps voudriez-vous conserver ce thème?
Le temps de l'été.

De quelle couleur voudriez-vous que le prochain thème soit?
M'en fout tant que c'est beau.

Devrions-nous garder une en-tête de ce style pour les prochains thèmes?
J'aime bien mais je suis pas contre des changements occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 7:48

Que pensez-vous du design général du forum ?

Il est magnifique. Le bleu est très beau et colle très bien avec le blanc, ça donne un rendu très homogène. L'été est bien représenté et je préfère ce thème été que celui de l'année dernière.

Manque-t-il, pour vous, des choses dans l'en-tête ?

Oui, il faudrait faire quelque chose pour les articles, comme on faisait avant. C'est à dire un bout de l'article puis le lien pour le lire en entier, c'est bien pour les nouveaux.

Si oui, lesquelles ?

J'ai tout dit en haut, un lien vers les récents articles.


Êtes-vous d'accord avec ce qui se trouve dans l'accordéon ?

Oui. Cependant, on remarque l'e-fed a pris une grosse place dans la FOW.

Si non, que mettriez-vous, et à la place de quoi ?

Rien du tout.

La largeur moins importante du forum est-elle une véritable gêne pour vous ?

Oui.

Si oui, pourquoi ?

Tout simplement parce que je me sens plus renfermé, les paragraphes paraissent beaucoup plus gros et du coup donnent moins envie de lire. Et surtout... j'aime pas quand c'est petit.

Combien de temps voudriez-vous conserver ce thème ?

Tout l'été.

De quelle couleur voudriez-vous que le prochain thème soit ?

NOIR ! NOIR ! NOIR !

Devrions-nous garder une en-tête de ce style pour les prochains thèmes ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 8:59

Que pensez-vous du design général du forum?

Je le trouve très bien même si je m'attendais à un style "été" comme l'an dernier. Mais sinon j'aime beaucoup. Le fond est original et reste dans le catch. J'aime bien dans l'ensemble.


Manque-t-il, pour vous, des choses dans l'en-tête?

L'en-tête est original aussi. J'aime bien le défilement avec les principales infos concernant le forum. Donc je ne vois pas ce qu'il peut manquer à l'en-tête.


Si oui, lesquelles?

...

Êtes-vous d'accord avec ce qui se trouve dans l'accordéon?

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis d'accord avec ce qu'il se trouve dans l'accordéon.


Si non, que mettriez-vous, et à la place de quoi?

...

La largeur moins importante du forum est-elle une véritable gêne pour vous?

Personnellement non.

Si oui, pourquoi?

Combien de temps voudriez-vous conserver ce thème?

Disons tout l'été et le début de la rentrée donc jusqu'à fin Septembre


De quelle couleur voudriez-vous que le prochain thème soit?

Du noir car le blanc pique un peu les yeux par moment ^^.

Devrions-nous garder une en-tête de ce style pour les prochains thèmes?

Oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 11:52

Que pensez-vous du design général du forum?
- Excellent. J'aime vraiment ! Ça change à d'habitude, c'est beau, c'est originale, c'est conviviale, vraiment du très bon boulot. je n'ai absolument rien à redire. Sans doute l'un des meilleurs thèmes de FOW. Bien bien supérieur à celui de l'été dernier ou celui de Noël.

Manque-t-il, pour vous, des choses dans l'en-tête?
- Non je ne trouve pas. Enfin, je ne vois pas ce qu'il pourrait manquer.
EDIT : Peut-être qu'il faudrait mettre les noms du staff. Genre les admins et les modérateurs. Ou alors pourquoi pas tout les groupes. Genre '' Si vous voulez des précisions à propos de la fed, vous pouvez contacter les membres suivant ... ( Liste des bookers ) ''. Idem pour les graphistes. Par contre, pas besoin pour les rédacteurs.

Êtes-vous d'accord avec ce qui se trouve dans l'accordéon?
- Parfaitement d'accord. D'ailleurs GG pour cette idée ! Très originale !

La largeur moins importante du forum est-elle une véritable gêne pour vous?
- Pas du tout. Je trouve même que c'est du chipotage ^^ Franchement, que les messages soient beaucoup plus long ou beaucoup plus petit, on s'en fout. Du temps qu'il y en a ^^

Combien de temps voudriez-vous conserver ce thème?
- D'ici fin Octobre, ça serait parfait. Pas la peine de changer de thème tout les 2 mois. Ça doit être un travail énorme et difficile. Donc autant le garder assez longtemps et ne pas faire du gaspillage comme l'excellent thème que Nico avait fait qui a été jeter au bout de deux semaines ...

De quelle couleur voudriez-vous que le prochain thème soit?
- A part noir et blanc on pourrait avoir quoi ? Je pense qu'on pourrait changer au niveau des couleurs. c'est toujours les mêmes de partout. Pourquoi pas du gris ou alors des couleurs autre que le Blanc et le Noir.

Devrions-nous garder une en-tête de ce style pour les prochains thèmes?
- Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 11:59

@Hadès : Pour toi c'est du chipotage, pour moi non. C'est une réelle gêne. Donc non, je ne chipote pas. Et puis, je pense que Lolo préfère quelques critiques au lieu d'avoir que des "c'est excellent" tels des moutons. Pour moi, le thème est beau, mais la faille c'est la petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 12:09

Le problème Kevin, c'est qu'il y a une minorité de personnes qui pensent cela. Alors oui peut-être que pour toi c'est une réelle gène, mais c'est pas le plus gros problème. Ce n'est pas un problème qui va coûter des tonnes de membres au forum, ce n'est pas un problème qui va faire fuir les gens, qui va faire baisser l'activité du fofo. Quand je dis '' chipotage '' je dis pas ça dans le but d'être méchant ou quoique ce soit. Je dis juste ça dans le sens ou pour moi, c'est un problème " mineur " sans grande importance. De plus, je ne parlais pas de toi en particulier, je ne t'ai pas visé, je n'ai pas cité de nom ni quoique ce soit. Ce n'était donc pas la peine de prendre ça comme un message personnel de ma part pour te casser ou quoique ce soit car c'est faux.
Ensuite, si les gens disent que le thème est très beau, qu'il est excellent etc etc. Peut-être parce que c'est vrai du trouve pas ? Enfin, je veux dire par là que ce n'est pas parce que toi tu trouves qu'il n'est pas excellent que les autres doivent penser comme toi. Personnellement, je n'ai pratiquement rien à dire sur ce thème. la taille me convient, la décoration absolument tout. Suis-je un mouton ? Suis-je un mouton parce que je pense une chose et que je le dis en toute honnêteté ? Non, je ne pense pas. Par conséquent, merci d'éviter ces " insultes " inapproprié que certaines personnes peuvent prendre mal. Merci Wink

Ps : Mon but n'est pas de générer une embrouille ou quoique ce soit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 12:17

Je n'ai pas dit que c'était un problème majeur, mais pour moi c'est une gêne et c'est subjectif. Non, cela ne va pas éloigner les nouveaux membres, cela ne va pas faire faire partir des membres. En gros, cela n'est pas très grave. Mais Lolo a demandé notre avis sur le thème, j'ai le droit de dire ce que je pense sans qu'on dise que c'est du chipotage. Pour moi, je trouve que la zone est très restreinte, et c'est bien dommage. Mais pour ce qui est de la déco de forum, oui, elle est excellente. Mais bon, ils demandent notre avis, je dis le mien est pour moi, c'est vraiment trop petit et donc oui, c'est une gêne. Et si j'ai relevé ce que tu as dit, ce n'est pas parce que je pense que c'est un problème majeur, mais parce que le mot chipotage est mal approprié. Là, tu es en train de me dire que tu as dit chipotage parce que ce n'est pas un problème majeur, mais c'est ton avis. Par forcément celui de tout le monde. Et que je sache, on est en forum libre, on a le droit de dire ce qu'on pense sur le thème sans que les membres disent que c'est du chipotage.
Oui, la majorité des gens vont dire que le forum est vraiment très beau avec ce nouveau look parce qu'ils le pensent vraiment, mais il y aura toujours une infime partie qui diront ça pour ne pas vexer le graphiste ou autre. Et je pense qu'il ne faut pas dire que le look du forum est vraiment fantastique, qu'il n'y a rien de plus beau, parce que ce n'est pas vrai. Rien n'est parfait. Donc voilà, il y en a sûrement qui disent que c'est parfait sans réellement le penser, et ce sont des moutons. Par conséquent, je préfère être franc que mentir aux grphistes. Mais tu as raison, le thème est vraiment très beau. D'ailleurs, je ne me plains pas du thème, mais de la zone restreinte où l'on écrit.

PS : Ce n'est pas une embrouille, on parle du thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 12:20

Effectivement, impossible de faire quelque chose de parfait, parce qu'on a tous des goûts différents ^^

Toute critique sera de toute façon prise en compte et discutée entre nous pour le prochain thème, on n'ignore personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 16:34

- Que pensez-vous du design général du forum?
L’ensemble du thème me plait vraiment, le bleu clair s’associe bien avec le blanc et comme je suis grand fan de la couleur bleu je n'ai rien à redire sur le design du nouveaux thème.

- Manque-t-il, pour vous, des choses dans l'en-tête?
La nouvelle en tête me plait, pour moi il n'y manque rien. Sauf si on parle de la bannière du forum. Je préfère avoir une bannière avec des lutteurs que simplement le nom du forum ... mais j'aime bien quand même cette fois-ci.

- Si oui, lesquelles?
...

- Êtes-vous d'accord avec ce qui se trouve dans l'accordéon?
Oui.

- Si non, que mettriez-vous, et à la place de quoi?
...

- La largeur moins importante du forum est-elle une véritable gêne pour vous?
Pour moi ça me pause vraiment un problème, j'aime pas du tout les petites largeur.

- Si oui, pourquoi?
D'abord le cadre pour écrire est réduit. Et pour les speech c'est un peut chiant je me repère à sa, tout la cadre remplis= un paragraphe ... la les paragraphes seront plus petits chose que je veux pas je veux rester à mes paragraphes habituel.

- Combien de temps voudriez-vous conserver ce thème?
3 mois me parait un bon délai, en gros jusque fin Aout.


- De quelle couleur voudriez-vous que le prochain thème soit?
Rose ! MDR Nan plus sérieux j'aime bien les fonds noir ... mais ici on a déjà eu noir, jaunâtre, et blanc ... pourquoi pas innover un peu ... mais je reste quand même plus convaincu par un fond noir.

- Devrions-nous garder une en-tête de ce style pour les prochains thèmes?
Oui ! J'en suis fan ! Ca donne même un aspect plus "pro" au forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyDim 3 Juin - 18:41

Que pensez-vous du design général du forum ?

Le thème respecte bien les conditions de l'été sur la couleur qui est vive, un peu de jaune aurait été sympa mais c'est pas mal. Lorsque j'arrive sur le forum, je ne pense pas directement à un forum de catch si je regarde la bannière ou le fond, mais plutôt un forum de dessin, c'est mon impression. L'esprit du catch n'est pas assez présent

Manque-t-il, pour vous, des choses dans l'en-tête ?

Oui

Si oui, lesquelles ?

Une touche de catch et quelque chose qui nous fait penser aux vacances (formes de palmiers, soleil, etc ...)

Êtes-vous d'accord avec ce qui se trouve dans l'accordéon ?

Oui

Si non, que mettriez-vous, et à la place de quoi ?

-

La largeur moins importante du forum est-elle une véritable gêne pour vous ?

Pas réellement puisqu'on peut modifier la taille de son écran

Si oui, pourquoi ?

-

Combien de temps voudriez-vous conserver ce thème ?

Jusque fin Septembre à peu près

De quelle couleur voudriez-vous que le prochain thème soit ?

Du marron ou quelque chose qui fait plus penser à l'automne

Devrions-nous garder une en-tête de ce style pour les prochains thèmes ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyMer 6 Juin - 17:29

Pourquoi le fond avec les inscriptions a était retiré ? Je l'aimé bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyMer 6 Juin - 17:31

Quel fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! EmptyMer 6 Juin - 17:32

Le fond du forum ... enfin l'ancien fond maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !   Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus blanc, plus épuré, plus summer quoi ! Le nouveau design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design du titre de la WWE, révèlée hier soir !
» Non mais t'es ouff ou quoi ?!
» NPL'S Design
» Le design de la ceinture de Championne WWE NXT.
» (500) Days of Summer de Marc Webb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: