Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 9:00

Oui, en effet, c'est bien le poids-légers, je me suis trompé. ^^
Je viens de m'en rendre compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:20

J'ai voté pour la ceinture Women's Tag Team Championship. Même si je suis d'accord pour un retour à la ceinture des poids moyens, la ceinture féminine mérite d'être réintroduite. On verrait un peu plus de match de divas et peut être des matches un peu plus long. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:29

European Championship parce que vive l'europe XD

et pour plein d'autre raison
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:16

Je prend la Cruseiweight parcequeeeee....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:49

je suis d'accord avec pagesguigui! les femmes mériteraient un titre par équipe comme ça on les verrait un peu plus et plus longtemps car je trouve qu'elles sont sous-estimé!

donc pour cela je vote pour le Women's Tag Team Championship
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
The Game


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : Quebec

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:15

Moi jaime bien les cruiserweight et je trouve qua la WWE, depuis que mysterio est devenu heavyweight, ey bien ca fait pitier de ce cote la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsqc2010.zxq.net/PagePrincipale.html
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 9:54

j'ai voté pour le cruserweight déja pour la meme raisons que certains un match de poids moyens pour ouvrir un ppv c'est toujous un bon moyens de chaffeur la foule ensuite je suis triste pour wang yang, funaki et autre evan bourne.
ensuite meme si j'espére qu'il touchera un titre plus important daniel bryan vs evan bourne Cool pour ce titre donnerait des match de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:41

C'est vrai que la réimplantation de la ceinture Cruiserweight donnerai des matchs intéressants et aériens mais la ceinture Hardcore entrainerai des match hardcores et donc plus intéressants à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:52

Delay a écrit:
C'est vrai que la réimplantation de la ceinture Cruiserweight donnerai des matchs intéressants et aériens mais la ceinture Hardcore entrainerai des match hardcores et donc plus intéressants à mon goût Very Happy

Ouais, mais le retour du Cruiserweight est envisageable si la WWE voulait reprendre un de ses anciens titres : l'hardcore c'est fichu, la WWE pense trop à son jeune public^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 8:21

Nouveau sondage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:12

John Morrison pour moi ! Il ressemble trop à HBK. La tenue, le catch et le personnage. Pour moi, John Morrison est le nouveau HBK de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:15

J'ai mis Sheamus car il a la carrure du champion : il est grand et musclé comme The Rock, Austin, HHH, Cena, ou même Taker ! Wink
De plus, il catch pas trop mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:17

Moi j'ai voté Jack Swagger car il à un catch puissant et technique à la fois , et il s'est nettement amélioré depuis qu'il a remporté le Money In the Bank suivi du World Heavyweight Championship. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:18

Par contre sa couleur de peau Lol Lol Lol ! La première quand je l'ai vu j'ai eu presque peur :lol
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:54

moi j'ai voté Drew McIntyre, il m'a marqué plus que Sheamus bizarrement! Il est technique, je le trouve bon in ring et quand il s'agit de se faire huer par le public (car il est heel), pas besoin d'agresser quelqu'un pour ça, il a juste besoin de parler et voila c'est fait! c'est la marque des grand (ou des futurs grands comme il va l'être j'en suis sur! d'ailleurs Triple H dit de Drew qu'il lui ressemble au même age)! c'est la marque des grand car il sait faire réagir le public juste qu'en parlant, ça c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:09

Wrestlemania 21 hbk vs kurt angle un des plus grands moments de wm avec deux des plus grands.

aujourd'hui on'a jack swagger (difficile de pas le comparer a kurt) et morrison (difficile de pas le comparé a shawn) d'ici 2 a trois ans je les vois bien étre en main event de mania ensemble pour un match d'anthologie.

fin du hs j'ai voté morrison sur le long terme je pense qui sera celui qui apporte le plus.

tien tien mc intyre me fait penser a hhh a ses débuts, une new dx avec momo et drew Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:26

J'ai voté pour le All American Amercian, j'ai tout de suite accroché à son style de catch, il me fait étrangement penser à son regretté mentor, Dr Death Steve Williams (Le créateur de la Gutwrench Powerbomb qu'utilise Swagger pour ceux qui ne le savent pas). Si ça avait été la star du début 2010 j'aurais voté Miz car qui aurait dit que celui que l'on considérait comme le maillon faible du Dirt Sheet était en réalité le maillon fort ? Oui, pour moi Morisson n'a pas grand chose pour lui, une gimmick strange, un Mic Skill moyen et le seul truc qu'il a de bien c'est son niveau In-Ring, le Miz lui cumule le tout.
Mcintyre je l'aime pas, il est lent dans un ring. Mais bon au micro. Kofi Kingston a rien fait d'extraordinaire en 2009 et Sheamus je peux pas du tout le saquer, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:23

Bah moi, je vais voter pour mon préféré du lot, the Miz. Bon Ok ça fait tâche, parce qu'on compte 2009, l'année ou Superman l'a fait jobber, mais m'en fous ! è____é
Nan je trouve que sur un plan global, il est excellent, gimmick de roxxor, mic-skill que j'adore, et in-ring, il progresse encore et toujours^^ La période ShoMiz risque de le freiner un peu néanmoins, si ils continuent d'adopter le schéma très souvent utilisé pour JeriShow (= Y2J/Miz se bat, finit par se faire laminer, Show intervient avec son punch et assure la victoire en faisant passer son coéquipier pour un pignouf' XD).
J'aurais pu aussi voter Swaggy, mais je ne le connaissais pas à la ECW (puisque je l'ai jamais maté), et il n'a commencé à m'intéresser qu'avec le match qu'il a fait il y a un moment face à John Cena... juste avant que Santino ne se charge de son cas je crois... (ce qui a freiné quelques peu mes ardeurs), et a réveillé mon intérêt qu'avec sa victoire au MITB.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:46

t'a du te planté jimini swaggy a trois voix, le miz zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:05

Votez Morrison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:15

Ah oui, merci. J'avais oublié de voter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:21

Difficile de comparé HBK. Il a commencé sa carrière en équipe : les MNM comme HBK : les rockers. Il entre en rivalité contre son ancien partenaire The Miz en suite quand il formait Miz'n'Morrison et HBK entra en rivalité contre Mark Janetty. Franchement, les comparaisons sont flagrantes
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:50

C'est vrai que Swagger me fait un peu penser à Kurt Angle , pas seulement à sa combinaison , mais Swagger et Angle arrivaient à porter des prises puissantes tout en étant technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:04

Pagesguigui a écrit:
Difficile de comparé HBK. Il a commencé sa carrière en équipe : les MNM comme HBK : les rockers. Il entre en rivalité contre son ancien partenaire The Miz en suite quand il formait Miz'n'Morrison et HBK entra en rivalité contre Mark Janetty. Franchement, les comparaisons sont flagrantes

Mais contrairement à HBK Morisson n'a pas le Charisme ! Miz est le futur HBK (des deux bien sûr), pas Morisson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:22

Pour moi :

The Miz = DiBiase Sr
Morrison = HBK
Sheamus = Triple H ou The Rock
McIntyre = ???
Swagger = Kurt Angle
Kofi = Steambot ? (dur à dire)
DiBiase Jr = un mélange de DiBiase Sr et Orton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:25

HBK et Morrison ! L'équipe de rêve pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: