Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyVen 15 Fév - 21:05

j'aimerais vraiment voir un combat de titans contre un poids lourd comme Big Show ou Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyVen 15 Fév - 21:40

Brock Lesnar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyVen 15 Fév - 22:11

Pour moi aussi ça sera contre un titan. Donc Big Show, Henry, ou Lesnar, je pense que ça peut être intéressant et surtout très bénéfique pour Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyVen 15 Fév - 22:19

Lesnar sera contre HHH.
De toute façon je n'ai pas envie que Lesnar perde contre un "rookie" et je n'ai pas non plus envie de voir Ryback perdre à son premier Wrestlemania. L'adversaire parfait serait Big Show selon moi car c'est un top heel destructeur en fin de push, une victoire de Ryback le lancerait vraiment. Au contraire Henry revient en force donc je vois mal qui pourrait repartir vainqueur sans que l'autre n'en pâtisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyVen 15 Fév - 22:25

J'ai voter Sheamus car je pense que ça ferais un très bon affrontement entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyVen 15 Fév - 22:27

c'est vrai que Sheamus ça le ferait aussi. Et étant donné qu'ils sont tous les 2 impliqués dans la même feud actuellement il y a moyen qu'une storyline se créer suite à des tensions entre les 2, avec par exemple l'élimination de Sheamus par The Shield suite à une gaffe de Ryback. On aurait ensuite une courte rivalité avec un affrontement à Mania à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyVen 15 Fév - 22:27

Tim Flyn a écrit:
Lesnar sera contre HHH.
De toute façon je n'ai pas envie que Lesnar perde contre un "rookie" et je n'ai pas non plus envie de voir Ryback perdre à son premier Wrestlemania. L'adversaire parfait serait Big Show selon moi car c'est un top heel destructeur en fin de push, une victoire de Ryback le lancerait vraiment. Au contraire Henry revient en force donc je vois mal qui pourrait repartir vainqueur sans que l'autre n'en pâtisse pas...

This.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptySam 16 Fév - 3:52

Y'a trop de bons choix:

Big Show: Vu que celui-ci semble être dans sa phase de destructeur, il pourrait être un bon adversaire pour Ryback... surtout si celui-ci gagne son match

Mark Henry: Même chose que Show

Brock Lesnar: Ça pourrait nous donner quelque chose de bon

Sheamus: Un des meilleurs adversaires potentiels. En effet, c'est Ryback qui a éliminé Sheamus au Royal Rumble. Alors, à la surprise générale, Sheamus pourrait faire un Heel-Turn à Elimination Chamber et on aurait un match entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptySam 16 Fév - 7:03

Tim Flyn a écrit:
Lesnar sera contre HHH.
De toute façon je n'ai pas envie que Lesnar perde contre un "rookie" et je n'ai pas non plus envie de voir Ryback perdre à son premier Wrestlemania. L'adversaire parfait serait Big Show selon moi car c'est un top heel destructeur en fin de push, une victoire de Ryback le lancerait vraiment. Au contraire Henry revient en force donc je vois mal qui pourrait repartir vainqueur sans que l'autre n'en pâtisse pas...

Dans la liste des mecs c'est lui qui me fait le + baver.
Justement quoi de mieux pour lancer Ryback que de battre le puissant Brock, même si je sais que c'est un HHH/Brock, j'aurais aimé voir cette affrontement entre 2 lutteurs avec un style qui pourrait parfaitement s’accorder et donner un résultat explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptySam 16 Fév - 10:21

Brock vs HHH pour Mania, sa veut pas dire que Ryback ne pourrait pas affronter Lesnar à un autre PPV....

Sinon, pour WM, moi je vois Show ou Henry, pour les même raison que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Payet
Jobber
Payet


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 17 Fév - 19:59

Plus probable : - Mark Henry, pour que sa fasse le match de monstre de Wrestlemania
- Big Show, pour la même raison du haut

Pour ma part, Ryback avec Sheamus contre The Shield en handicap match
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 17 Fév - 22:25

ryback - lesnar ce serait vraiment titanesque !
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 11:01

Bien sur que c'est lesnar et que lesnar. Et le pire c'est que c'est celui que j'aime le moins.
En terme de hell, je trouve qu'il n'y a pas mieux et surtout c'est probablement le plus puissant de tous. Ryback lesnar donnerait un putch incroyable a ryback mais surtout montrerait les limites de ryback, donc si c'est un futur main-ever.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptySam 30 Mar - 22:56

NEW
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptySam 30 Mar - 23:02

j'attends:
WHChampionship Match : Alberto Del Rio vs Jack Swagger
The Undertaker vs CM Punk
Triple H vs Brock Lesnar
Ryback vs Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 31 Mar - 1:43

En priorité triple H vs Brock pour moi car je pense que les affrontemments précédents étaient des mises en bouches et que là ça va chier pour de vrai !:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 31 Mar - 8:53

Le Undertaker vs Taker avant tout, car je suis un fan du Deadman et c'est toujours avec plaisir que je le regarde lutter à WM.
Ensuite, le Ryback vs Mark Henry, qui peut-être très très bon.

J'ai peur que le Del Rio/Swagger soit en-dessous de mes attentes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 31 Mar - 17:28

Bon hé bien pour ce 29ème numéro de Wrestlemania avec une match-card moins alléchante qu'auparavant. Quel est le combat que j'attend le plus ? J'attend le Wade Barrett vs The Miz car ce sont deux lutteurs de grands talents mais aussi et surtout le futur de la fédération. En dehors de ce combat, ne pas oublié le Shield vs Orton & Show & Sheamus car là encore, les trois rookies ont prouvés qu'ils en avaient dans le pantalon et j'attend surtout le heel-turn de Randy Orton ! Je peut également être surpris par le Jack Swagger vs Alberto Del Rio ainsi que le Triple H vs Brock Lesnar mais le combat qui me donne envie de regarder ce show en live, c'est clairement et simplement The Undertaker vs CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 31 Mar - 17:43

HHH/Brock, sa va être stiff, violent, HHH est un bon vendeur pour les moves ddes autres, Brock est parfait dans son rôle de casse tête. bref sa devrait être le meilleur combat de la soirée niveau intensivité
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Jobber
Ramirez


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 49

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyMar 2 Avr - 9:08

Le match par équipes pourrait être une méga bonne surprise. Dommage qu'il y ait Big E dedans
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 20:23

The Undertaker VS CM Punk, pour ma part.

Chaque année depuis WM 25 on dit que le Phenom n'a plus la forme, que c'est l'année de trop, et chaque année depuis il nous pond le match de l'année (du moins à mon avis) alors bon, je pense qu'il est encore capable de créer la surprise. De son côté, Punk n'arrivera peut-être pas à égaler le côté spectaculaire de HBK ou l'incroyable intensité de HHH dans leurs matchs de WrestleMania contre Taker depuis 2009, mais c'est un excellent lutteur, et s'il nous livre une prestation digne de celle d'Edge un an plus tôt, et il en est capable, ça me conviendra parfaitement.

Puis j'aime beaucoup la construction de leur très courte rivalité aussi, bien plus que celles des autres Main Events. Les segments du show hommage à Paul Bearer et celui du dernier RAW étaient très bien amenés, avec un CM Punk borderline génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 14 Avr - 15:06

NEW
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 14 Avr - 15:17

les 2 contre HBK, le Hell in a Cell contre HHH, celui contre Edge et celui contre HHH en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 14 Avr - 15:19

La même chose pour moi, sans le combat contre HHH en 2001
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 14 Avr - 16:12

Le premier contre HHH pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 EmptyDim 14 Avr - 16:30

le premier? celui de 2001 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: