Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [WWE] Money In The Bank 2012

Aller en bas 
+9
T.I.P
Lycaon
Kenz
Lavi
Guigui
Yannick
CM Punk
Admin
JiminiFrog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pikachu
Jobber



Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2012

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:42

La division Tag Team est vraiment Facepalm Le match est mis comme ça sans rivalité et en plus même pas pour les ceintures Facepalm
Sinon pour le MITB de Raw : Je suis sûr que le vainqueur sera Chris Jericho comme ça, plus tard dans l'année on aura une rivalité Y2J/Cena
MITB de Smackdown : Tensaï ! Tensaï ! Woo Hoo !
Sheamus/Del Rio : Match très indécis, je verrais bien Del Rio l'emporter
Punk/Bryan : Bryan ! Bryan ! Bryan et AJ ! Bryan et AJ !

Pour moi, Daniel Bryan, Alberto Del Rio, Chris Jericho, Tensaï, Air Truth
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:50

Safi a écrit:
Et c'est quand le match Prime Time Players vs Air Truth ?

En pré-show de MITB
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:14

Tensai a été montré comme l'homme fort pour le MITB de SD!, et rien que pour ça, je suis sûr qu'il ne gagnera pas MDR Ziggler est pour l'instant mon favori, même si un come-back de dernier moment de Barrett serait pas surprenant. L'ajout de Sin Cara est un plus par contre, avec Kidd il risque d'y avoir pas mal de voltige.

Et déçu que le MITB de RAW ne compte que 4 lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:29

Si Barrett fait son retour ça ne sera certainement pas dans le MITB de SmackDown, mais plutôt celui de RAW car 4 catcheurs, c'est étonnant. Ils vont en rajouter le soir-même, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:31

Sauf que celui de RAW est réservé aux anciens champions majeurs, or Barrett n'a jamais eu de titre mondial %)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:32

Alors on peut espérer à un retour de Rey Mysterio et du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:34

Yannick a écrit:
Safi a écrit:
Et c'est quand le match Prime Time Players vs Air Truth ?

En pré-show de MITB

Du tout, le pré-show c'est Camacho et Hunico. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:48

Yannick a écrit:
Safi a écrit:
Et c'est quand le match Prime Time Players vs Air Truth ?

En pré-show de MITB

Ben non justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:13

Yannick a écrit:
Alors on peut espérer à un retour de Rey Mysterio et du Miz.

Ne cesse jamais d'espérer.
...
Mais en fait si, arrête tu te fais du mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:05

Pre-Show : Air Truth (c) Vs. Hunico & Camacho.
Un Pre-Show d'une plus grande utilité, tu meurs ! Non mais sans déconner, ils auraient pas pu mettre The Prime Time Players puisqu'ils ont un title shot pour The WWE Tag Team Championship ? Non ? Je trouve que ça aurait été plus logique. Sachant que là, le titre n'est même pas en jeu et que le suspense est quasiment inexistant. Bref, match qui ne m'attire pas du tout et que je ne regarderai pas. Je vois donc les champions l'emporter.

WWE Championship Match : CM Punk (c) Vs. Daniel Bryan, AJ Special Referee.
La rivalité est tout simplement excellente je trouve, le suspense est à son comble et j'ai hâte de voir ce combat ! D'une part, je me dis que CM Punk doit l'emporter grâce à AJ puisqu'elle le préfère, du moins, c'est ce que j'ai compris au fur et à mesure des shows. Mais AJ est toujours aussi mystérieuse et en fin de compte, elle aime également Daniel Bryan. Et depuis, la victoire du natif de Chicago parait beaucoup trop logique. Je vois donc Daniel Bryan l'emporter grâce à AJ.

World Heavyweight Championship Match : Sheamus (c) Vs. Alberto Del Rio.
Rivalité fade, ennuyeuse. Je ne la trouve pas réellement intéressante. Je me fiche du vainqueur, mais je prie pour que le match soit bon et qu'il relève le niveau de cette rivalité médiocre et quasiment inexistante. Cependant, je vois Sheamus l'emporter et continuer sa domination sur le Mexicain.

Money In The Bank Ladder Match for a WWE Championship Contract : John Cena Vs. Chris Jericho Vs. Big Show Vs. Kane.
Je n'appelle pas ça un Money In The Bank mais un Ladder Match tout court. Quatre participants. Deux borings. Trois si on inclut John Cena. Un bon catcheur in-ring. Je ne pense pas que ce match va être formidable. Il va être lent. Mais encore une fois, je prie pour que Chris Jericho l'emporte. Malheureusement, certaines news rapportent que John Cena devra faire face à CM Punk lors de SummerLive... Mais ma théorie tombe à l'eau puisque je vois Daniel Bryan l'emporter. Donc Chris Jericho !

Money In The Bank Ladder Match for a WWE Championship Contract : Dolph Ziggler Vs. Christian Vs. Santino Marella Vs. Cody Rhodes Vs. Tensai Vs. Tyson Kidd Vs. Damien Sandow Vs. Sin Cara.
LE match de ce PPV, sans aucun doute. D'un côté, on a l'High-Flyers entre Tyson Kidd et Sin Cara. De l'autre, on a la puissance avec Tensai. L'Entertaiment avec Santino Marella. La classe avec Sandow. Ziggler, Christian et Rhodes sont complots et pourront tout faire. Le match que j'attends, le match qui va être excellent. Kidd et Cara vont mettre le feu ! Je vois Damien Sandow l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:17

Pas con le retour de reyrey !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:15

CM Punk a écrit:
Si Daniel Bryan remporte le WWE Championship grâce à une trahison d'AJ sur CM Punk, qu'elle aurait manipulé, puis que Kane, qui aura au préalable remporter le MITB du WWE Championship vienne casher, et lui aussi l'emporter, et repartir avec AJ en backstage, ce serait une fabuleuse idée. La feud à trois reprendrai de l’intérêt, et ce finirait en beauté à Summerslam. J'aimerai bien que cela se passe comme ça, mais c'est trop oser pour la WWE, et y a beaucoup de rumeur pour un John Cena vs CM Punk II à Summerslam.

J'adore l'idée *_*
Mais je sais bien que ça ne va pas se passer =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Money In The Bank 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank 2012
» [WWE] Money In The Bank 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2012
» [Review] Money In The Bank
» [AFFICHE] Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: