Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.

Aller en bas 
+18
Hellangel
CM Punk
Éros
Max'
Mr. Hawk
The Apex Predator
Adri'
Guigui
Y2Jeriko
More ♥ Y2J !
Lavi
"Candide" Nas'
Lycaon
JiminiFrog
alexhardy
The Champ3034
Admin
RKO-Legend-69
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyDim 21 Mar - 17:19

Etant donné la vague de nouveaux arrivants , une remise à niveau s'impose. Voici le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling :

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Dictionnaire

A :
Armure anti-tazer : Armure qui permet aux membres non-laviniste de ne pas être tazer. Peu efficace contre l'Elite Laviniste.
Alex-Cena : Premier grand Gourou de FOW, ancien modo déchu d'une société secrète qui a renié sa patrie pour trouver le Nirvana. Un gars qui aurait pu être génial s'il ne supportait pas M.Vendetta ou John Cena.


B :
Banane ! : Réplique fétiche de JiminiFrog et de Y2Jeriko, que tous les membres de FOW, dénué de toute capacité de réflexion, s'octroient pour avoir l'air intéressant. Very Happy [Edit Y2Jeriko : Comment ça, on oublie que c'est également ma réplique fétiche? ^^] [tu me l'as volée è___é]
Banane-party : florilège de smileys bananiers, qui remplissent nos vies de couleurs ! PS : Lavi ne les aime pas, parce que Lavi, c'est un peu le Schtroumpf Grognon. [Seulement un peu? %)]
Boulet : Membres au cerveau ramoli dont le but étant de dire n'importe quoi. Adeptes de pratiques montrant leur inutilité aux yeux du Monde : flood, multi-posts et autres propos qui ne riment à rien. Ont souvent le niveau mental d'un gosse de 7 ans, pour les meilleurs d'entre eux. ( Exemple : alexhardy )
BLANC !!! : Concept débile crée lors de multiples conversations dans la Chatbox, le but du jeu consiste à dire le premier Blanc ! lorsqu'un Modo réinitialise les messages. Inventé par RKO-Legend-69, ou un mec comme ça. Champion=Lavi-Hbk.(Si t'édites j'te Ban Smile )
Blanco : Blanc!, mais enversion espagnol à la pagesguigui
Brogniardisme : Religion dirigée par Nasrouille et Pagesguigui dont le but étant de vénérer Denis Brogniard. Inutile donc.

C :
Chuck Norris : Simple acteur connu pour ses apparitions à Walker Texas Ranger vénéré par Guigui qui n'hésitent pas a nous sortir des blagues à longueur de journée montrant sa supériorité o/

D :
Delay : Le membre qui a recu à ce jour le plus de moquerie sur son pseudo : délai , deux laits , de l'ail , de l'aile , delay-lama...

F :
Flood : Mot inconnu pour les membres de FOW , cherche sur d'autres forums.

G :
Goldust : Catcheur de la WWE vénéré par les adeptes du Latex.
GTE : Le plus souvent utilisé sur la chatbox , GTE = Go To Eat traduit par " aller manger " se dit d'un membre qu'il va aller manger. Expression amené et utlisé à FOW par Y2Jeriko.

H :
Hola ola : Vanne pourrie utilisée par malilon quand Olalex se connecte sur la chatbox.

J :
Jaune Cina : Parodie de John Cena inventé par RKO-Legend-69. On peut aussi parlé de John Citron ou de John Citrouille.
Joris : Icône du mouvement boulet, genre de Messie pour eux. Il a attiré de nombreuses âmes perdues grace à ses discours tel que "tait con" , et "c nul". Un cas irrécupérable (tel alexhardy) que même un Laviniste de haute renommée ne saurait soigner.
JiminiFrog : Cette espèce d'andouille est un être venu d'une civilisation antérieure oubliée de tous. Un des protagonistes du Lavinisme et du Goldustisme, à l'instar de son... un peut tout Lavi. Pour faire simple, c'est un con. Mais il assume (contrairement à Rko-Legend-69). On peut dire qu'il est génial... ou non. Lui en tout cas le fait. o/ (PS : Banane !)
Julien : 24 ans , ingenieur en informatique , aime sortir mais n'a pas trop le temps car il est trop fatigué le Week-end. Pour lui , le métier de serveuse représente un accident , et d'après lui , la nuit porte sommeil et la tête est ce qui marche le mieux. Vénéré par RKO-Legend-69 et Delay et alex-cena

K :

Katie Lea Burchill : Diva qui succite le plus de débat. Un Burchilliste (ex : Lavi) la considérera comme une plus que déesse, à l'opposé un gars louche pro-Vendetta (ex : à votre avis ? XD) la comparera à un singe.

L :
La roxx'attitude : La roxx'attitude est l'art de roxxer, de gérer quoi. Chez certaines personnes c'est naturel et chez d'autres ... ça existe pas :hap: Ses adeptes les plus connus sont Lavi-hbk et Delay pour avoir convaincu pagesguigui d'avoir mis une photo de lui é__é
Latex : Matière (des preservatifs, entre autres) vénérée par les gens intéressants. Il a l'utilité de mettre en avant les parties du corps humain dans un aspect des plus esthétiques. Porté par Goldust.
Lavi-hbk : Grand Laviniste, dont la tactique la plus connu étant "cause pas, pis taze". Aussi Burchillien, Goldustien et N'importe-quoien en fait...
Laviniste : Anti-boulets. Les tazers n'ont aucun effet sur les membres du clan Laviniste de FOW. La plupart sont aussi Goldustiens, mais ne pas confondre le Lavinisme (mouvement anti-boulet) et le Goldustisme (adoration du Latex). ATTENTION ! Ne constitue en rien une adoration au membre Lavi-hbk, le Lavinisme porte son nom pour le laisser dans sa mégalomanie de penser avoir créé un tel mouvement.
Lolomadec : Spécimen étrange, pensant être unique et se disant non Laviniste tout en chassant du boulet (le pauvre ignore que c'est indissociable). Se refuse d'être Goldustien car n'assume pas ses préférences sexuelles et déteste les Burchilliens. Selon les anciennes légendes, toutes les dix lunes il réapparaitrait et répandrait sa raison sur le Monde. Ah oui : Lolomadec, c'est Loïc Razz


M :
Michael Vendetta : Boulet, inventeur d'un concept nommé bogossitude, qui consiste au fait d'être imbu de soi, et auquel il ne croit pas. Ses fans, deux pauvres misérables : RKO-Legend-69, alex-cena.

N :
Nasrouille : Ce mec la n'a rien à faire dans le dictionnaire, mais il doit y être par prévention : il change souvent de pseudos et peut même se faire passer pour vous ! Prenez garde...

P :
Parigo02 : Qui ça ? Graphiste avant tout... et après tout, on en sait strictement rien.
Plop : Pareil que Pouet.
Pouet : Pareil que Plop.

R :
Roulette bouletienne : Jeu de la roulette classique , ou le perdant se voit recevoir un coup de tazer.
Roxxer : Verbe souvent suivi d'un plat , d'un animal ou d'autre chose pour désigner quelque chose , ou une personne cool.
(ex : Ce catcheur roxx du poney / RKO-Legend-69 roxx de la tartiflette)


S :
Samuel : Mec qui n'a rien fait pour être dans ce dico mais qui s'est perdu ...

T :
Tazer : Arme qui permet de neutraliser un boulet. Et de faire fuir le gène boulet d'un cas qui n'est pas encore devenu boulet à 100%.
Tazé : Adjectif qui signifie "être un boulet neutralisé".

V :
Vendettisme : mouvement de pensée littéraire et philosophique apparu en 2010. Ce mouvement, créé par RKO-Legend-69 (toujours inconnu à nos yeux) et alex-cena vénère un pauvre mec paumé, Mickael Vendetta ! Vous voyez pas de qui on parle hein ? C'est normal, checkez plus haut !

Y :
Y2Jeriko : Anciennement modo du forum (le premier), devenu admin en utilisant des méthodes encore obscures à ce jour, il vénérait une poupée en plastique nommée Maryse, et vénère aujourd'hui un clan au logo jaune, en honneur à la couleur de la banane et de la première lettre de son prénom, le N.
Yop : Référence a Salut ou Hello dans la chatbox.

W :
Wallser : Verbe qui désigne l'action de porter un Walls of Jericho.
Wati B : Mot utilisé par le groupe sexion d'assaut vénéré par RKO-Legend-69, Sam' & The Champ3034. Dénué de sens.



Autres :

è___é : Smiley qui exprime officiellement l'énervement, souvent suivi d'un kick ou d'un ban de la part d'un admin. En fait, il s'agit d'un simple froncement de sourcils aux nombreuses causes, mais les admins sont sadiques... C'est aussi le logo officiel des Lavinistes ! è__é

o/ : Bonhomme qui lève le bras. Personne n'y a rien pigé, mais tout le monde l'utilise pour plagier le pauvre JiminiFrog, qui a apporté ce smiley dans le monde F-O-Wien.

*Sort* : Donne l'action de sortir du forum après avoir lancer une vanne foireuse. Les utlisateurs les plus connus : alex-cena , Lavi-hbk , Samuel-Itachi , JiminiFrog et RKO-Legend-69.

Razz : Smiley le plus utilisé du forum qui vient après une vanne , sa représente un bonhomme qui tire la langue pour ceux qu'auraient pas compris. XD alex-cena en est l'utilisateur le plus connu !

Bananaaaa ! : cette banane pourrait représenté un symbole allégorique de la rébellion, mais elle exprime simplement la bonne humeur des membres. Les admins et modo du forum en sont fans ! Elle est issue de la fusion de l'insulte "banane" de JiminiFrog et du "Chacaron Macaron de Y2Jeriko. Un truc qui relève du divin quoi :o

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. 919314 : Smiley généralemet utilisé par alex-cena pour imiter le gros et chauve Homer Simpson.

96-dnegel-Okr : Apparence extra-terreste du membre RKO-Legend-69 qui s'est emparé de lui pendant 1min09 un certain mercredi 26 mai 2010. Notons qu'il utilise le smiley "\\o//" pour ses 4 bras. Si vous voyez ce smiley , 96-dnegel-Okr est passé par la ! :o Il en existe une variation, possédant cette fois-ci Lolomadec, et donc appelée... Cedamolol ! :O

Ecrit par RKO-Legend-69 , à l'aide de JiminiFrog , Lavi-hbk, Y2Jeriko et alex-cena. Edité par FOW Corporation , 2011.


Dernière édition par RKO-Legend-69 le Ven 3 Déc - 17:53, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyDim 21 Mar - 17:21

Michael Vendetta ... notre fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Champ3034
Jobber
The Champ3034


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Voir se qui se passe chez toi ...

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyDim 21 Mar - 17:55

C'est sur qu'il y a pas mieux comme boulet qu'Alexhardy... xD
Revenir en haut Aller en bas
alexhardy
Jobber
alexhardy


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : Alors tu prend un rond point , ensite tu tourne a gauche tu vois l'appart 46 ! Ben tu va a 100 appart plus loin ! tu frappe a la porte et ma mère dit en gueulent &quot; entrer !! &quot; XD

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyDim 21 Mar - 18:23

J'ai battue Joris ! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyDim 21 Mar - 18:26

Faux. Joris est imbattable.

Je vais corriger certains trucs moi, tout le monde fait l'amalgame entre les Lavinistes et les Goldustiens
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
alexhardy
Jobber
alexhardy


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : Alors tu prend un rond point , ensite tu tourne a gauche tu vois l'appart 46 ! Ben tu va a 100 appart plus loin ! tu frappe a la porte et ma mère dit en gueulent &quot; entrer !! &quot; XD

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyLun 22 Mar - 18:44

JiminiFrog a écrit:
Faux. Joris est imbattable.

Je vais corriger certains trucs moi, tout le monde fait l'amalgame entre les Lavinistes et les Goldustiens
Parcequ'il y a pas de rapport entre les lavinistes et les les goldustiens ??!!


Dernière édition par alexhardy le Lun 22 Mar - 18:44, édité 1 fois (Raison : aucune)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyLun 22 Mar - 18:55

alexhardy a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Faux. Joris est imbattable.

Je vais corriger certains trucs moi, tout le monde fait l'amalgame entre les Lavinistes et les Goldustiens
Parcequ'il y a pas de rapport entre les lavinistes et les les goldustiens ??!!

Nan, il y a aucun rapport ! Je suis Goldustien car j'aime Goldust et je met une combi en latex pour pyjama. C'est un culte ou un fan-club.

Alors que le Laviniste est une secte. C'est quand on déteste les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
alexhardy
Jobber
alexhardy


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : Alors tu prend un rond point , ensite tu tourne a gauche tu vois l'appart 46 ! Ben tu va a 100 appart plus loin ! tu frappe a la porte et ma mère dit en gueulent &quot; entrer !! &quot; XD

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyLun 22 Mar - 18:58

a d'accord ! ne me tase pas ! ne me tase pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyLun 22 Mar - 19:10

Trop tard : Samuel-Itachi taze alexhardy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
alexhardy
Jobber
alexhardy


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : Alors tu prend un rond point , ensite tu tourne a gauche tu vois l'appart 46 ! Ben tu va a 100 appart plus loin ! tu frappe a la porte et ma mère dit en gueulent &quot; entrer !! &quot; XD

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyLun 22 Mar - 19:12

Samuel-Itachi™ a écrit:
Trop tard : Samuel-Itachi taze alexhardy
nooooooooooooooooooooooooooooooon !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com
"Candide" Nas'
Lutteur
Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyLun 22 Mar - 22:12

Moi je suis comme Sam et dès que y'en a un qui me fait chier au collège je le taze , et je l'étouffe avec ma combi latex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyJeu 8 Avr - 19:13

Il faut mettre MA phrase catch : "Croisons les doigts d'la main".
Le kick de Lavi.
Le D.ieu Paulô et la reine Katie pour les Burchillien comme moi.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyJeu 8 Avr - 19:46

Roh ta phrase catch elle est déjà périmée, t'as plus trop l'occasion d'la sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 9 Avr - 4:29

J'editerais peut-être , mais c'est vrai que t'as phrase est périmée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 9 Avr - 5:05

Attendez que je la ressorte pour dire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyJeu 29 Avr - 22:21

Croisons les doigts de la main pour qu'il édite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyJeu 29 Avr - 22:31

à noter qu'on peut faire la chasse aux boulets sans être laviniste, en détestant les burchillien et les goldustiens (parce qu'à cause d'eux on prend les fans de catch pour des homos refoulé Evil or Very Mad ). Ce specimen est unique et est nommé le lolomadec, créature présente, mais pas trop, qui est souvent la voix de la sagesse dans les conflits (ex: non non cherche pas feing, t'es un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 30 Avr - 5:01

Je t'aurais bien suivi , mais Lavi m'a convaincu de rejoindre le Burchillisme , ce que j'ai fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 30 Avr - 7:50

Il est court mais il est marrant ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 30 Avr - 8:51

RKO-Legend-69 a écrit:
Je t'aurais bien suivi , mais Lavi m'a convaincu de rejoindre le Burchillisme , ce que j'ai fait. Razz

Burchilliste powa hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 30 Avr - 11:33

Voilà Lolo, a créer ta propre définition de toi... bah je te l'ai bien pourrie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 30 Avr - 16:11

Vendettisme = mouvement de pensée littéraire et philosophique apparu en 2010. Ce mouvement, créé par RKO-Legend-69 et alex-cena vénère le Dieu des Dieu, Mikael Vendetta !


John Super-cena = Super-cena stop les super-méchants, avec des prises qui font super-mal, sans jamais prendre une égratinure ! Bref, tu peux pas test !

Hornswoggle = Ce nain irlandais qui parle le lépreuchaun est un des plus fort catcheur de la WWE, ayant battu 8 fois d'affilées Chavo et ayant été 15 fois WWE Champion (à vérifier). Son fan le plus fidèle n'est autre que Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 30 Avr - 16:14

Blanc != Concept débile crée lors de multiples conversations dans la Chatbox, le but du jeu consiste à dire le premier Blanc ! lorsqu'un Modo réinitialise les messages. Le champion du monde de ce jeu est nulle autre que Lavi-Hbk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 30 Avr - 16:18

erreur, le champion est lolomadec, car n'a jamais remis son titre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. EmptyVen 30 Avr - 16:19

La ferme j'ai mis même pas une seconde à dire Blanc, c'est moi le champion et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROH Wrestling (16/02/13)
» NEW WRESTLING IN THE FOW
» ROH Wrestling (23/02/13)
» ROH Wrestling (02/03/13)
» ROH Wrestling (09/03/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: