| FOW Eternity Power To The People ! | |
|
+12Admin Thib Hadès Yannick CM Punk Kenz Steve™ Alex59 Titanium` Guigui Shawn Michaels edydin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Lun 16 Juil - 12:49 | |
| Pour le match en The Rock et John Cena. Le match fait en réalité cinq paragraphes, mais je l'ai espacé pour que ce soit plus agréable à lire. Donc là, ce n'est que impression parce que le match est moins long que le Main Event. |
|
| |
Pikachu Jobber
Messages : 63 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : En compagnie de Chris Jericho, Christian et Ric Flair, à la bonne franquette ^^
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Lun 16 Juil - 14:42 | |
| D'accord, car en voyant 10 paragraphe, j'en ai lu 5 et 5 car sa me paraissait long alors que le Main Event de 6 paras (je crois) je l'ai lu d'un coup En fait c'est qu'une impression ! | |
|
| |
Shawn Michaels Rookie
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Mar 17 Juil - 17:06 | |
| "- Bryan abandonne face à Cara et sa mistica mais juste après il n'abandonne pas au Lebell Lock du Miz ? Illogique pour moi. - "Cara s'assoit alors à Califourchon", tu peux m'expliquer cette phrase ? ^^ " 1 : Car Bryan est K.O. Il a même plus la force d'abandonner... Tu vois ? ;-) A cheval, si tu préfère. | |
|
| |
Pikachu Jobber
Messages : 63 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : En compagnie de Chris Jericho, Christian et Ric Flair, à la bonne franquette ^^
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Mar 17 Juil - 18:21 | |
| 1 : Ok, j'avais pas compris qu'il était "inconscient"
2 : Ok, je ne connaissait pas ce mot ^^ | |
|
| |
Shawn Michaels Rookie
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Mar 17 Juil - 19:42 | |
| 1. J'ai du mal l'expliquer alors ^^
2. Ok ^^ | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Mar 17 Juil - 20:38 | |
| Sauf que ça ne se dit pas s'asseoir à califourchon (surtout que ce n'est pas une position assise). On dit se mettre à califourchon. | |
|
| |
SilverHaze Rookie
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 21 Juil - 18:01 | |
| Its war time in FOW !!!!!!! | |
|
| |
The Apex Predator Challenger
Messages : 1145 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 27 Localisation : Dans une villa avec Maryse
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Lun 23 Juil - 1:40 | |
| Heu...Ok.
Sinon je trouve ce PTTP assez bon niveau matches. Et Punk GM c'est vraiment une bone idee. Par contre je ne sais pas si ce sont les bookeurs qui decident des decisions de CM ou si c'est le membre, ce aui pourrait etre interessant.
Les segments par contre sont un peu faibles et courts. Sauf le premier qui peut veritablement etre un must pour la federation.
Je ne sais pas si la rivalite entre Styles et HHH sera emballante puisque il n'y pas eu un seul speeh entre eux deux depuis un bout de temps alors au'on disait aue je ne speechais pas assez. A mon avis, on devrait plus mettre l'accent sur une feud entre RVD et Christian, | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Lun 23 Juil - 8:38 | |
| Pour répondre à plusieurs de tes questions, c'est nous les booker qu'on donne les consignes à Punk, il va pas gérer la feud seul comme ça. Et pour la feud HHH Vs Styles on speech, Okai assez rarement mais on speech, et a l'heure actuel j'en prépare encore un. Mais j'ai un peu de mal a gérer Les book/Speech/Famille ces derniers temps, mais tout devrais rentrer dans l'ordre la semaine prochaine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! | |
| |
|
| |
| FOW Eternity Power To The People ! | |
|