Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter EmptyJeu 23 Aoû - 19:27

Le site officiel de la WWE a établi le top 15 des lutteurs dont le retour dans un ring de la compagnie (pour un match seulement) est le plus attendu par les fans.

Voici ce classement :

La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter 11234

1. Steve Austin

2. Ultimate Warrior

3. Batista

4. Bret Hart

5. Shawn Michaels

6. Trish Stratus

7. Goldberg

8. Shane McMahon

9. Edge

10. Mick Foley

11. JBL

12. Steve Blackman

13. Michelle McCool

14. Honky Tonk Man

15. Scott Steiner

Source : FN-Lutte



Et Lita dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter EmptyJeu 23 Aoû - 19:45

1. Steve Austin
Effectivement, revoir un dernier combat pour le Texas Rattlesnake me dit beaucoup. Il été attendu lors de Raw 1000 mais à poser un lapin à la WWE, dommage. Je l'attend de pied ferme pour qu'il botte le cul d'un catcheur quand il le veut.

2. Ultimate Warrior
Mouais, pas sûr, un peu trop vieux, j'aime bien revoir les anciennes légendes mais pas ceux qui datent des 85-90, comme Hogan ou d'autres (beaucoup sont morts, c'est aussi pour çà que sa me dit pas, question de sûreté).

3. Batista
Effectivement, je fait parti des ces fans de catch qui aiment bien Batista dans le ring. Sa puissance pourrait donner un très belle affrontement contre des types comme Sheamus, Barrett ou autre.

4. Bret Hart
On l'a déjà eu son dernier combat, contre Vince McMahon à Wrestlemania. A présent, je ne vois pas pourquoi le faire combattre ??

5. Shawn Michaels
OH QUE OUI! C'est l'un des deux que je veut absolument revoir dans un ring. Un catcheur et une carrière comme cela, faut pas que sa se termine sur une défaite inévitable (vu la fin du Taker vs Michaels de WM26).

6. Trish Stratus
Mouais non, j'ai jamais été grand fan des Divas, que ce soit aujourd'hui ou d'avant. Mais si elle revient, sa ne me gênera pas et je serai même content pour la WWE et la divison féminine.

7. Goldberg
Effectivement, j'aimerais beaucoup, son combat contre Lesnar à Wrestlemania 20 ne peut pas être le dernier de sa très belle carrière. Beaucoup le prenne dans les fédérations virtuelles, c'est pour dire s'ils veulent le revoir.

8. Shane McMahon
Sa pourrait être pas mal, son dernier combat d'après mes souvenirs) date de 2009 contre Randy Orton et sa Legacy. Je n'avais pas trop aimé, mais qui sait ? Peut être qu'aujourd'hui, j'aimerais son catch in-ring

9. Edge
Sans surprise, bien évidemment. Même si je crois que sa blessure est réelle et non pour une build de très grande feud (combat à Wrestlemania 30) ?? Surtout qu'il a été introduit dans le HOF en Avril dernier.

10. Mick Foley
Pourquoi pas ? Foley a toujours été un catcheur attendu par les fans, avec ses 4 personnages et sa gimmick de gros bien résistant. Je crains cependant que la WWE le juge trop "extrême" pour combattre aujourd'hui avec la PG Era.

11. JBL
On l'a revu à Raw 1000, un beau segment où il nous montre sa puissance (j’appelle pas le combat Lita vs Slater un combat mais un segment). Sa me dirait un peu, je n'étais pas fan de sa gimmick de Texan riche et barbare avant son départ, mais aujourd'hui ?

12. Steve Blackman
Le type avec la tête de poupée. Mouais non, que fait-il ici ??

13. Michelle McCool
Sa bien évidemment, retour attendu pour redresser la division des Divas. Mais avec son bébé (elle est enceinte il me semble) je doute d'un retour pour bientôt.

14. Honky Tonk Man
Non, je ne l'ai jamais vu sur le ring, mais je sais que c'est le recordman du titre Intercontinental, donc il doit être bon.

15. Scott Steiner
Je l'ai vu dans un show (je me souviens plus le nom de la fédération, AWR je crois avec Booker T (à l'époque), le Sandman et d'autres). Suis pas trop fan et je ne l'ai jamais vu à la WWE. Faut voir ce qu'on peut faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

olalex10, Steve Blackman a été champion Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter EmptyJeu 23 Aoû - 21:27

La WWE a mis le Warrior si haut, parce qu'elle est en froid avec lui, et elle le vaut dans le HOF 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter EmptyVen 24 Aoû - 8:47

Lita a combattu y a un mois lors de Raw 1000 et regarde le titre du classement MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter EmptyVen 24 Aoû - 8:49

Aux dernières nouvelles, Mick Foley n'a pas combattu il y a si longtemps que ça (7 mois environ). Et vu ce que Lita a fait lors du 1000ème RAW, j'appelle pas ça un "vrai" match. Razz

Et puis pourquoi tu parles du titre ? C'est le mot "lutteur" ? Si oui, Trish est bien dans le classement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter EmptyVen 24 Aoû - 8:50

olalex10 a écrit:
1. Steve Austin
Effectivement, revoir un dernier combat pour le Texas Rattlesnake me dit beaucoup. Il été attendu lors de Raw 1000 mais à poser un lapin à la WWE, dommage. Je l'attend de pied ferme pour qu'il botte le cul d'un catcheur quand il le veut.

2. Ultimate Warrior
Mouais, pas sûr, un peu trop vieux, j'aime bien revoir les anciennes légendes mais pas ceux qui datent des 85-90, comme Hogan ou d'autres (beaucoup sont morts, c'est aussi pour çà que sa me dit pas, question de sûreté).

3. Batista
Effectivement, je fait parti des ces fans de catch qui aiment bien Batista dans le ring. Sa puissance pourrait donner un très belle affrontement contre des types comme Sheamus, Barrett ou autre.

4. Bret Hart
On l'a déjà eu son dernier combat, contre Vince McMahon à Wrestlemania. A présent, je ne vois pas pourquoi le faire combattre ??

5. Shawn Michaels
OH QUE OUI! C'est l'un des deux que je veut absolument revoir dans un ring. Un catcheur et une carrière comme cela, faut pas que sa se termine sur une défaite inévitable (vu la fin du Taker vs Michaels de WM26).

6. Trish Stratus
Mouais non, j'ai jamais été grand fan des Divas, que ce soit aujourd'hui ou d'avant. Mais si elle revient, sa ne me gênera pas et je serai même content pour la WWE et la divison féminine.

7. Goldberg
Effectivement, j'aimerais beaucoup, son combat contre Lesnar à Wrestlemania 20 ne peut pas être le dernier de sa très belle carrière. Beaucoup le prenne dans les fédérations virtuelles, c'est pour dire s'ils veulent le revoir.

8. Shane McMahon
Sa pourrait être pas mal, son dernier combat d'après mes souvenirs) date de 2009 contre Randy Orton et sa Legacy. Je n'avais pas trop aimé, mais qui sait ? Peut être qu'aujourd'hui, j'aimerais son catch in-ring

9. Edge
Sans surprise, bien évidemment. Même si je crois que sa blessure est réelle et non pour une build de très grande feud (combat à Wrestlemania 30) ?? Surtout qu'il a été introduit dans le HOF en Avril dernier.

10. Mick Foley
Pourquoi pas ? Foley a toujours été un catcheur attendu par les fans, avec ses 4 personnages et sa gimmick de gros bien résistant. Je crains cependant que la WWE le juge trop "extrême" pour combattre aujourd'hui avec la PG Era.

11. JBL
On l'a revu à Raw 1000, un beau segment où il nous montre sa puissance (j’appelle pas le combat Lita vs Slater un combat mais un segment). Sa me dirait un peu, je n'étais pas fan de sa gimmick de Texan riche et barbare avant son départ, mais aujourd'hui ?

12. Steve Blackman
Le type avec la tête de poupée. Mouais non, que fait-il ici ??

13. Michelle McCool
Sa bien évidemment, retour attendu pour redresser la division des Divas. Mais avec son bébé (elle est enceinte il me semble) je doute d'un retour pour bientôt.

14. Honky Tonk Man
Non, je ne l'ai jamais vu sur le ring, mais je sais que c'est le recordman du titre Intercontinental, donc il doit être bon.

15. Scott Steiner
Je l'ai vu dans un show (je me souviens plus le nom de la fédération, AWR je crois avec Booker T (à l'époque), le Sandman et d'autres). Suis pas trop fan et je ne l'ai jamais vu à la WWE. Faut voir ce qu'on peut faire avec lui.

Lol
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter EmptyVen 24 Aoû - 11:56

Tu sembles vouer un intérêt certains aux posts d'Alex en ce moment Thib, mais je préférais quand tu lui répondais en argumentant, comme dans le topic sur Cena. Les posts pour juste répondre "lol", vous pouvez vous en abstenir, si ça vous fait marrer, faites-nous le plaisir d'expliquer en quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter   La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE fait le classement des lutteurs que les fans veulent revoir lutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: