Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une belle mise en avant possible ?

Aller en bas 
+4
CM Punk
Darksider
JiminiFrog
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 26 Sep - 18:16

Une belle mise en avant possible ? Ryback

Le Main-Event de RAW s'est achevé sur une rencontre surprenante : CM Punk vs Ryback.

Selon les rumeurs, l'apparition de Ryback servait surtout à faire réagir les fans et les faire réfléchir sur son avenir.
Néanmoins, si Cena est toujours blessé au prochain PPV, Ryback pourrait servir de roue de secours et affronter le WWE Champion.
Aucune info sur sa feud avec le Miz pour l'IC Championship n'a été donnée.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 26 Sep - 19:27

- Wouhou, comment brisée une feud juste pour jouer la roue de secours ? Franchement, la WWE fait n'importe quoi, plusieurs catcheurs méritent une chance au titre de la WWE, mais pas lui. Si cette affiche devient officielle, Ryback connaîtra sa première défaite car je le ne vois pas du tout repartir avec le titre de Hell In A Cell.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyLun 1 Oct - 18:57

Moui, c'est assez étonnant de le voir ainsi propulsé vers le Main Event, s'il finit bien par faire le remplacement de John Cena (je pense que jusque là il n'est qu'une option, histoire que s'il affronte Punk à HIAC il y ait un minimum de background), mais c'est pas non plus une surprise énorme.

Le Marine est blessé, VKM semble chercher son successeur, et comme ça a été dit moultes fois, Vince il fut un temps, voyait en lui le prochain John Cena et semble toujours avoir une grande estime pour Ryback. Du coup, c'est peut-être le moment idéal pour tester la chose, quitte à ce que ce ne soit qu'un one-shot et que Terminator reprenne son push progressif après cela.

Ça expliquerait en tout cas la manière expéditive dont s'est fini son match contre le Miz alors qu'on s'attendait à un truc un peu plus consistant.

Par contre je le vois mal gagner à HIAC (si il y affronte Punk), mais je ne suis pas sûr qu'on veuille mettre fin à sa winning streak non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyLun 1 Oct - 19:03

[quote="JiminiFrog"Par contre je le vois mal gagner à HIAC (si il y affronte Punk), mais je ne suis pas sûr qu'on veuille mettre fin à sa winning streak non plus.[/quote]

Et on peut enlever l'hypothèse du DQ, car ce sera un HIAC. :x
Du coup, je le vois pas affronter Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyLun 1 Oct - 19:07

Sheamus avait bien battu Cena pour le titre alors qu'il n'était qu'un "débutant" et surtout qu'il n'était pas invaincu.
Non, honnêtement, une victoire de Ryback me surprendrait pas. Par contre faut pas oublier que dans 3 mois le WWE Champion affrontera le Rock, donc là je vois mal le nouveau Goldberg être dans ce match contrairement à Punk ou Cena.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyLun 1 Oct - 19:09

Ryback peut aussi servir de rival à Punk en attendant Hell in a Cell, puisque John Cena ne sera vraisemblablement pas présent à tous les RAWs jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyLun 1 Oct - 19:10

Là ça serait se foutre de Ryback : on lui écourte sa feud pour l'IC et au final il n'affronte pas le WWE Champion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyLun 1 Oct - 19:12

Si c'est pour le tester dans une feud de Main Event ou l'exposition, les segments seront beaucoup plus importants et avantageux par rapport à une feud contre The Miz qui serait certainement bien plus basique, je ne trouve pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyLun 1 Oct - 19:25

Darksider a écrit:


Et on peut enlever l'hypothèse du DQ, car ce sera un HIAC. :x
Du coup, je le vois pas affronter Punk.

Toujours dans le basique, la WWE peut pondre quelques chose d'autre.

CM Punk se casse, blessure ''in-kafaybe'' et l'un des deux ne peut pas continuer, arrêt cardiaque (là je vais loin MDR). Regarde comment s'est terminer le PPV l'année dernière.

Si ce match a lieu, CM Punk converse, mais Ryback ne perd pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyLun 1 Oct - 19:33

Ouaip, je suis du même avis, si on a droit à un Ryback/Punk, je pense effectivement qu'ils feront en sorte que Punk demeure champion tout en évitant à Ryback sa première défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyVen 5 Oct - 14:35

J'viens d'y penser. Pour que CM Punk conserve son titre et que Ryback ne perde pas, la WWE n'a qu'à faire de ce match, un Normal Match au lieu d'un Hell in a Cell...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 16:07

Mise à jour :
Lors du dernier épisode de RAW, le show s'est conclu par un ultimatum donné par Vince McMahon à CM Punk : ce dernier devra choisir entre affronter Ryback ou John Cena pour sa ceinture lors de Hell In A Cell, le 28 octobre prochain. Si Punk n'a pas pris sa décision d'ici lundi prochain, c'est McMahon lui-même qui décidera pour lui.

Ce segment a été fait pour une simple raison : la WWE ignore encore si John Cena sera en état de combattre pour le prochain Pay Per View. C'est pourquoi le délai de l'ultimatum donné par le Chairman au champion de la WWE est d'une semaine, puisque la WWE devrait avoir les moyens de savoir avec certitude si le Marine pourra catcher ou non à Hell In A Cell d'ici le prochain épisode de RAW.

Ryback est donc toujours considéré comme le plan de secours en cas d'indisponibilité de Cena pour le PPV. Il a d'ailleurs déjà commencé à travailler dans des matchs contre le Second City Saint lors des live events, en remplacement du leader de la Cenation justement.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 16:09

FEED ME MORE !!!! FEED ME MORE !!!! FEED ME MORE ...

Bon je me calme Razz. J'adore de plus en plus Ryback. L'ovation qu'il a eut au dernier RAW m'a plu beaucoup et je pense qu'il va affronter CM Punk à Hell In A Cell. Bon après évidemment que l'on connait le résultat d'avance mais bon à la WWE on ne sait jamais Razz. Mais bon dans les deux cas CM Punk devrait rester champion.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 17:00

Ils sont capables de donner le titre à Ryback... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 20:19

Non, franchement, Ryback ne sera jamais champion s'il doit se battre contre CM Punk lors du prochain PPV. Tout simplement car sa détruirait le personnage de CM Punk. Vous pensez que Ryback va remporter le titre ? Il est juste considéré comme la roue de secours en cas d'absence du Champ. Punk a battu Jericho, Del Rio, le Miz, Dolph Ziggler, Daniel Bryan et John Cena (ainsi que le Big Show) qui sont 6 des plus meilleurs catcheurs du ring (je compte pas Show, il a juste été pushé suite à son heel-turn) et maintenant, il le perdrait lors de Hell In A Cell, soit un mois avant les Survivors Series, lieu où il a repris ce titre y a un an ? Je n'y crois pas du tout, surtout contre Ryback que même la WWE considère comme roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 20:22

C'est sûr Ryback ne remportera pas le titre, mais gagnera surement des places dans les cartes après ... puis faut pas s'attendre à ce que Punk perde le titre maintenant, moi je dis qu'il le perd au mois de janvier, au Royal Rumble..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 20:36

Non mais moi aussi je pense que Ryback ne deviendra pas champion. Mais c'est toujours possible, surtout avec ce problème qui est subvenu lors du dernier show, même si je pense que CM Punk ne sera pas victime d'un dépush. Après, peut-être que Ryback n'affrontera tout simplement pas CM Punk, puisqu'il est possible que John Cena soit apte à revenir. Dans tous les cas, j'espère que CM Punk conservera pour qu'il puisse faire face au Rock lors du Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 21:49

J'imagine pas si Ryback devient champion Shocked ! Ca serait mon marktime car j'adore Ryback ^^. Mais bon comme je l'aie dit et vous aussi, ca risque d'être très compliquer voir impossible qu'il soit champ. Mais je pense que l'histoire va se finir en triple threat match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 22:04

Guigui a écrit:
FEED ME MORE !!!! FEED ME MORE !!!! FEED ME MORE ...

Bon je me calme Razz. J'adore de plus en plus Ryback. L'ovation qu'il a eut au dernier RAW m'a plu beaucoup et je pense qu'il va affronter CM Punk à Hell In A Cell. Bon après évidemment que l'on connait le résultat d'avance mais bon à la WWE on ne sait jamais Razz. Mais bon dans les deux cas CM Punk devrait rester champion.

Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu une bêtise pareille. Razz
La WWE prend TRES RAREMENT des risques. D'habitude, c'est le mieux placé dans le show et celui qui rapport le plus de fric qui est champion. Rares sont les PPV où il y a vraiment du suspens (Money In The Bank reste le meilleur dans ce côté là je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyMer 10 Oct - 22:10

Ne voyez pas Ryback comme une roue de secours s'il remplace John Cena, au contraire, c'est une chance pour lui de prouver son niveau.

Imaginons que John Cena ne puisse pas combattre à HIAC, Ryback prendra donc logiquement sa place et affrontera CM Punk pour le WWE Championship. Bien évidemment, il ne remportera pas le titre, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus, Punk est à 1 mois de ses 1 an de règne, il va bientôt affronter The Rock au Royal Rumble, il est au top de son niveau, Paul Heyman qui vient d'arriver à ses côtés, ... Bref, il a tout pour garder son titre pour encore un bon moment. Enfin bon, le fait d'affronter CM Punk à HIAC en Main-Event, c'est une chance inouïe pour lui de montrer ce qu'il vaut. Vince McMahon voulait voir ce qu'il valait, ça va lui permettre de juger son niveau face à la plus grosse Superstar actuelle de la WWE.

Pour ma part, c'est un test qui lui est offert pour prouver ce dont il est capable pour ensuite, pourquoi pas, avoir un rôle important en tant que Main-Eventer, éventuellement quand John Cena prendra sa retraite ou même avant. En tout cas, j'aime cette idée, ça va permettre de remuer un peu le tout et d'avoir du nouveau en Main-Event plutôt que de se manger pendant des mois et des mois les mêmes Main-Event en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyJeu 11 Oct - 14:38

Vu sa gimmick actuelle, Ryback ne doit surtout pas perdre s'il affronte CM Punk ! Il en va de sa crédibilité et de son avenir ! Squasher chaque semaine des rookies et Mid-Carders, c'est facile, mais perdre son premier match contre un Main-Eventer ça la fout mal.
Sachant que la WWE ne lui accorde pas encore assez de confiance, il ne gagnera pas le titre, c'est sûr... mais rien ne l'empêche de gagner le match.

Mais je reconnais que je préférerai avec un Cena/Punk qu'un Ryback/Punk finalement, afin que le monstre ait une feud stable contre un Main-Eventeur plutôt qu'il serve de roue de secours pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyJeu 11 Oct - 14:45

Ca pue le Triple Treath, Punk conserve, et Ryback ne perd toujours pas en one on one.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyJeu 11 Oct - 18:43

Mais sa série d'inviciblité est terminée avec ton plan Adel, et il en prend un grand coup : il bat des jobbers et mid-carders, c'est bien, mais quand il affronte des main-eventers, ce n'est plus le même résultat. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyJeu 11 Oct - 19:04

Darksider a écrit:
Mais sa série d'inviciblité est terminée avec ton plan Adel, et il en prend un grand coup : il bat des jobbers et mid-carders, c'est bien, mais quand il affronte des main-eventers, ce n'est plus le même résultat. Donc bon...

Sa série d'invincibilité est en un contre un.

Et ça dépend de la fin du match, si on a un Ryback ultra dominateur et qui se fait voler le tombé, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? EmptyJeu 11 Oct - 21:49

À la limite, si on reprend l'idée d'Adel, on peut voir un Triple Threat avec Ryback qui se fait évacuer car il n'est plus apte à combattre. C'est assez fou à imaginer, mais probable. Ça lui permettra une nouvelle fois d'être invaincu. Et à la limite, qui nous dit que de laisser Ryback invaincu sont dans les plans de la WWE. Peut-être qu'ils sont en train d'exploiter une nouvelle idée pour lui et lui donner un rôle plus important que de détruire des Mid et des Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle mise en avant possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle mise en avant possible ?   Une belle mise en avant possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle mise en avant possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle bannière du forum
» Plus belle vidéo de la fédération virtuelle
» La WWE mise sur Hideo "KENTA" Itami
» Plus belle affiche de la fédération virtuelle
» Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: