Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  Empty
MessageSujet: [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.    [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  EmptyMer 17 Oct - 15:18

[Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  1345084453-smackdown

    Les enregistrements de Smackdown avaient lieu hier, comme chaque semaine, pour une diffusion vendredi. Ils ont été bouclés dans la foulée de ceux de Main Event, et il est à noter qu’entre les deux cessions, le public a pu assister au retour de Jerry Lawler ! « L’autre King » de Memphis, dans sa ville natale, a bien entendu reçu une énorme ovation; pour résumer, il a expliqué à ses fans qu’il allait bien, et qu’il espérait reprendre sa place à la table des commentateurs dans les prochaines semaines. Ce segment était destiné au public présent dans la salle uniquement, et n’apparaîtra pas à la télévision. Puis les techniciens se sont affairés autour du ring pour mettre en place le décor du show bleu.

    En guise d’ouverture, on a droit à « Miz TV », le traditionnel segment du Miz qui joue les présentateurs de talk-show. Ses invités du jour ne sont autres que la Team Hell No, mais avant de les présenter au public, il revient sur sa défaite (et la perte de son titre Intercontinental) face à Kofi Kingston quelques minutes auparavant au cours des enregistrements de Main Event; il annonce qu’il utilisera sa clause de match retour à Hell In A Cell (on peut donc d’ores et déjà ajouter ce match à la carte du prochain pay-per-view de la WWE).
    Après cette annonce, le Miz reçoit donc Kane et Daniel Bryan; rapidement, il accuse ce dernier d’être le maillon faible de l’équipe, et d’être celui qui causera la perte de leurs ceintures Tag Team à Hell in a Cell. Une dispute intervient alors entre Kane et Bryan, rapidement interrompue par l’arrivée du Big Show. Celui-ci s’en prend à Bryan, affirmant que les matches de 45 secondes c’est terminé pour lui et que ça n’arrivera plus une fois qu’il aura pris la ceinture de Sheamus à Hell in a Cell.
    Mais il est à son tour interrompu… par Dolph Ziggler. Le « show-off » affirme que peu importe qui sortira vainqueur du match pour le World Heavyweight Championship puisqu’il encaissera sa mallette du Money in the Bank à la minute où il se terminera, pour devenir le nouveau champion du monde poids-lourd à Hell in a cell. Là-dessus, tout ce beau monde commence à se chamailler, et ce jusqu’à ce que le Miz reprenne SON show en main. Mais dans la foulée, le GM Booker T débarque et officialise deux matches pour ce soir: Ziggler et le Big Show feront équipe face à Bryan et Kane, tandis que le Miz affrontera Randy Orton. Ce match-là, c’est d’ailleurs pour tout de suite…


    Randy Orton def. The Miz: Orton est acclamé par le public, et plie le match en une dizaine de minutes, concluant sur un RKO. Son adversaire à Hell in a Cell, Alberto Del Rio, regarde l’action se dérouler depuis les loges.

    On retrouve ensuite Sheamus en coulisses; il demande à Teddy Long un rematch contre Wade Barrett, que l’assistant de Booker T lui accorde en y ajoutant une stipulation: ce sera un Lumberjack Match.

    Rhodes Scholars def. Tyson Kidd et Justin Gabriel: Rhodes et Sandow s’imposent en trois minutes après un « squash match » dans les règles de l’art.

    Eve, Teddy Long et Booker T sont en coulisses; Eve prétend que l’idée du Lumberjack Match annoncé plus tôt vient d’elle, faisant passer Teddy pour un idiot.

    Team Hell No def. Dolph Ziggler et Big Show: les ceintures par équipes ne sont pas en jeu lors de ce match, durant lequel Daniel Bryan subit énormément, malmené par Ziggler et Show. Il parvient néanmoins à faire le « tag », et c’est un Kane dévastateur qui entre et anéantit rapidement leurs adversaires. Bryan en profite alors pour reprendre la main via un « blind tag », et force Ziggler à abandonner grâce à sa « No Lock ». Après le match, en guise de célébration, les deux compères s’enguirlandent comme à l’accoutumée, mais sont interrompus par une attaque-surprise des Rhodes Scholars.

    Ted Dibiase def. Antonio Cesaro : le titre US de Cesaro n’est pas en jeu lors de ce match. Fraîchement revenu, Dibiase se fait « neutraliser » en trois minutes montre en main. Avant le match, Cesaro avait diffusé une petite vidéo de lui devant les Sun Studios (les studios d’enregistrement rendus célèbres par Elvis Presley), critiquant la ville de Memphis et son « King du rock’n'roll » afin de se bien se faire détester.
    Arrivent ensuite les 3MB (le nom a priori définitif du fameux « Three Man Band » Slater-Mahal-McIntyre). Ils débarquent dans le ring, s’auto-proclament « le plus grand groupe de la WWE », Drew McIntyre se la joue Axl Rose (le leader des Gun’s and Roses)… puis arrive Brodus Clay, qui doit lutter contre Slater.

    Heath Slater def. Brodus Clay: encore un match plié en moins de 5 minutes; Slater s’impose, après que ses deux comparses aient distrait tour à tour son adversaire.

    Layla def. Natalya: c’est Layla qui s’impose. Eve, championne des Divas et grande rivale de la gagnante du jour, est aux commentaires pour ce match.

    Sheamus def. Wade Barrett en Lumberjack Match: les « bûcherons » font le boulot à l’extérieur du ring, jusqu’à ce que Kane et Daniel Bryan arrivent pour attaquer tout le monde sans distinction. Dans la confusion générale, Sheamus parvient à placer son Brogue Kick pour remporter la victoire.

    L’irlandais n’a cependant guère le temps de célébrer sa victoire: tout de suite après le match, Dolph Ziggler parvient à lui placer son finisher, et s’apprête à encaisser sa mallette ! Mais c’est le moment que choisit le Big Show pour intervenir: d’un « KO Punch », il met Ziggler hors d’état de nuire, et puisqu’il est le seul homme encore debout dans le ring, c’est à lui que revient l’honneur de conclure ce show: il affirme qu’il s’emparera de la ceinture de Sheamus à Hell In A Cell en lui faisant subir le même traitement qu’il vient d’infliger à « Mister Money In The Bank ».

    C’est à ce moment-là que la retransmission s’arrête, mais pour le plaisir des fans présents à Memphis, un Dark Main Event vient terminer la soirée: ce qui était annoncé comme un match pour le titre entre Sheamus et le Big Show ne commencera néanmoins jamais vraiment, les deux hommes n’ayant pas attendu la cloche ou l’arbitre pour commencer à se « rentrer dans le lard ». A défaut de véritable match, ils se livrent toutefois à une bonne vieille bagarre, qui se termine lorsque Sheamus place son deuxième Brogue Kick de la soirée.


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.    [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  EmptyVen 19 Oct - 21:25

Steve™ a écrit:
Ted Dibiase def. Antonio Cesaro : [i]le titre US de Cesaro n’est pas en jeu lors de ce match. Fraîchement revenu, Dibiase se fait « neutraliser » en trois minutes.
Euh.... C'est Ted ou Cesaro qui a gagné ? %)

Sinon le show a l'air franchement bon niveau combat, même si je constate plusieurs squashs.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.    [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  EmptyVen 19 Oct - 21:34

Cesaro qui a gagné, j'ai oublie d'inverser les deux lutteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.    [Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] WWE SmackDown du 19 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: