Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Mikoz
Tony Mercer
Suicide
Hellangel
NPL
More ♥ Y2J !
Lycaon
T.I.P
Hell
Adri'
Romain
The Apex Predator
Malilon
Hadès
MrAndy
Titanium`
WDTyson
Lavi
JiminiFrog
CM Punk
Admin
Max'
Thib
Steve™
Yannick
Guigui
Darksider
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
Challenger



Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 5:08

Vous pouvez arrêter de radoter les vieux ? Sérieux, on dirait des adultes en pleins dans la vie active, alors que vous n'avez que 10 ans de plus qu'eux.

Ce sont que des mômes de 10 ans, et la génération précédant la notre a du dire la même chose, quand on s'amusaient sur la Game Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:14

Mdr j'avoue Punk, t'as raison, on dirait des vieux et la génération avant nous devait réagir de la même manière. Mais nous, ce n'était qu'une Game Boy Color ou autre chose avec les jeux "Pokemon" que nos chers admins adore. Tandis qu'eux, à cet âge là, ils sont déjà sur Facebook, on un téléphone pour certains et la TV dans leurs chambres. Donc c'est quand même pas la même chose que nous. Je me souviens d'une phrase qui disait je sais plus où "A 10 ans, t'as un téléphone, inscrit sur Facebook, une télé, un ordinateur (c'est le cas pour mon frère qui a déjà un ordinateur à lui) tandis que moi, à ton âge, je n'avais qu'un Tamagotchi."
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:04

Hey, mais moi j'ai toujours eu une télévision dans ma chambre. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:36

Darksider a écrit:
Hey, mais moi j'ai toujours eu une télévision dans ma chambre. MDR

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:45

Faut bien avouer que ça a changé en très peu de temps ces vingts dernières années, quand j'vois mon frère à 6 ans qui savait parfaitement utiliser un ordi, alors que j'découvrais à peine la chose quand j'avais 10 ans Ahem.

Mais question mentalité, faut pas croire, ils sont pas mieux ni pire que nous... ya même pas dix ans entre eux et nous, vous croyez qu'on est de générations différentes? On est de la même génération, on est aussi con qu'eux, mais on sera aussi responsable qu'eux à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:17

CM Punk a écrit:
Ce sont que des mômes de 10 ans, et la génération précédant la notre a du dire la même chose, quand on s'amusaient sur la Game Boy.

En même temps la Game Boy, c'est une console de JEU, et elle ciblait les gosses hein... ce serait complètement con d'avoir la même conversation là dessus.

Un portable c'est différent, faut un minimum de maturité et d'autonomie. Et sûrement plus pour un ordinateur. Mais je ne pense pas que ce soit problématique d'en avoir jeune, c'est juste souvent d'une totale inutilité. Mais ça peut aussi s'avérer très utile (bon peut-être pas FaceBook Mr Red).
Faut bien se dire que maintenant, c'est normal de voir des gosses de 10 ans aller sur FB ou autres, la tendance s'est banalisée aujourd'hui. Plus ça va et plus les jeunes veulent être adultes trop vite, du coup plus vite ils sont précoces, et ça a du bon comme du mauvais. Faut juste bien les encadrer, c'est généralement de là que viennent les merdes.

Parce que ce qui est problématique, c'est pas qu'ils aillent sur internet ou autres, mais plus les comportement comme le frère d'Alex qui s'en prend à une camarade seule avec plusieurs amis. Du point de vue des mentalités, ça empire vraiment (après c'est de mon point de vue uniquement hein), les gens sont plus cons et plus agressifs. Sauf que c'est un phénomène général, c'est pas seulement les enfants, c'est juste plus "choquant" quand ça vient d'un gosse donc on aura tendance à plus le retenir.

De toute façon faut bien se dire que si vous trouvez que les générations qui arrivent sont de pires en pires, c'est bien souvent les générations qui les ont précédées et qui se sont chargées de les éduquer qui les ont foiré, c'est eux qu'il faut blâmer.

Conclusion : faites-moi plaisir, allez tous vous fouetter (en fait ça n'a aucun rapport avec la discussion, juste un délire sadique Mr Red).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:33

Il a aussi un truc dans la génération de futur ils ont beaucoup moins de respect, le moindre truc, ils cherchent à en venir au mains, les plus petites, la dernière fois je vais chercher ma soeur en primaire je vosi des petites du CE1/2 aucune idée, disais déjà des mots assez pervers, des insultes .. en veut tu, en voilà, j'ai était choqué sur le coup, mais bon.

Puis un autre truc de maintenant, si tu as pas de marque, tu es un K-Sos j'en ai vus combien de fois se faire limite frapper parce qui s'habillé avec des fringues des magasins normal, et non des marques .. après je dis ça, je me voile pas la face, j'en porte des marques, mais j'ai bien des potes qui en porte pas du tout et qui sont très sympa, je vois pas le rapport dans tout ça, c'est juste une notion de l'argent qu'ils n'ont pas, c'est un autre point de la futur génération ça..
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:36

Steve™ a écrit:
en primaire je vosi des petites du CE1/2 aucune idée, disais déjà des mots assez pervers, des insultes .. en veut tu, en voilà, j'ai était choqué sur le coup, mais bon.

C'est pas choquant en soi mais quand même, des fois ils te sortent des mots j'me dis limite "mais merde, le mot c'est à peine si je l'avais déjà entendu une fois à leur âge... quel prude jeune homme je fus". XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:58

C'est ce que je me dis aussi, de mon temps, je disais pas encore ce genre de mots, tu m'étonne que maintenant les meufs tombent enceinte super jeunes, ça continue comme ça je sais pas ce que ça va donner mais quand tu vois déjà qui pense qu'à leur truc alors qu'ils n'ont même pas encore passer le capte de la puberté, sérieuse ça me fait peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:04

C'est pour ça que tu dois les guider vers la lumière, Steve le Bleu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:10

Moi les guider ? Les pauvres, y sont mal barré. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:10

Steve™ a écrit:
C'est ce que je me dis aussi, de mon temps, je disais pas encore ce genre de mots, tu m'étonne que maintenant les meufs tombent enceinte super jeunes, ça continue comme ça je sais pas ce que ça va donner mais quand tu vois déjà qui pense qu'à leur truc alors qu'ils n'ont même pas encore passer le capte de la puberté, sérieuse ça me fait peur. xD

Ne mélangeons pas tout cher ami, dans les mères ados, il n'y a pas que le déclin de la société, il y a aussi les accidents. Et alors tu me dira " pourquoi ne pas avoir avorter" et je te répondrais que c'était peut-être trop tard, ou simplement que la fille en question n'a pas voulu, car avorter c'est comme tuer une personne, personnellement, je serais incapable de demander a ma copine d'avorter si un accident arriver. Je préfère passer pour un salaud, limite que mes parents me renie, plutôt que de me dire que c'est comme si j'avais tuer quelqu'un. Mais ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:22

Steve™ a écrit:
Moi les guider ? Les pauvres, y sont mal barré. Mr Red

Un type qui se moque de lui-même... MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:28

On appelle ça de l'auto-dérision Kevin. Et c'est toujours bon d'en avoir un minimum. Razz

Oula Max', fais gaffe, si ça part en débat là dessus ça va finir en guerre civile tant c'est un sujet houleux ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:30

J'en ai pas moi. MDR

N'empêche, les sujets abordés dans flood. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:33

JiminiFrog a écrit:
On appelle ça de l'auto-dérision Kevin. Et c'est toujours bon d'en avoir un minimum. Razz

Oula Max', fais gaffe, si ça part en débat là dessus ça va finir en guerre civile tant c'est un sujet houleux ! Mr Red

Je ne compte pas en arriver là, je donnais simplement mon avis sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:46

Non mais le sujet, faut le continuer j'aime bien moi Razz.

Sinon Max' je peux te comprendre pour des accidents, ça passe quand même .. de toute façon, on vois directement si la meuf à sa tête s'en foutais des risques, ou voulait juste quelque chose par amour et que voilà, dans le cas là la meilleur des choses c'est dans parler au parent, ou au truc pour les jeunes (je sais plus comment ça s'appels) pour avoir la pillule ou je ne sais quoi mais c'est gratuit, le copain peut prendre c'est responsibilité, si ça m'arrive je le ferrais, quitte à un peu se sentir gêner .. ça arrive, puis faut mieux faire ça, que d'avoir un gosse très jeunes.

En faite, je vous rejoins, drôle de sujet. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:51

Ma mère m'a eu à 17 ans, donc sympa ce discours. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:57

Steve™ a écrit:
Non mais le sujet, faut le continuer j'aime bien moi Razz.

Sinon Max' je peux te comprendre pour des accidents, ça passe quand même .. de toute façon, on vois directement si la meuf à sa tête s'en foutais des risques, ou voulait juste quelque chose par amour et que voilà, dans le cas là la meilleur des choses c'est dans parler au parent, ou au truc pour les jeunes (je sais plus comment ça s'appels) pour avoir la pillule ou je ne sais quoi mais c'est gratuit, le copain peut prendre c'est responsibilité, si ça m'arrive je le ferrais, quitte à un peu se sentir gêner .. ça arrive, puis faut mieux faire ça, que d'avoir un gosse très jeunes.

En faite, je vous rejoins, drôle de sujet. MDR

Le truc c'est que la pilule ça ne marche pas tout le temps, donc tu peux avoir la pilule ( enfin pas toi mais ta copine Santa ) ta des chances ( infimes certes mais des chances quand même ) d'avoir un accident, et si tu fait pas gaffe tu dépasse le délai pour l'avortement, et tes dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:27

Ben après, si tu est bien avec ta copine, a cette âge la 16/17 ans, tu as quand même l'âge d'être grand et de comprendre les choses, ton tu assume, et tu reste avec ... après, c'est pas tout le monde qui est conscient "de la merde" dans ce cas là, à cette âge. :O
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:32

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

(oui aucun rapport MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:38

Steve™ a écrit:
Ben après, si tu est bien avec ta copine, a cette âge la 16/17 ans, tu as quand même l'âge d'être grand et de comprendre les choses, ton tu assume, et tu reste avec ... après, c'est pas tout le monde qui est conscient "de la merde" dans ce cas là, à cette âge. :O

Ah bah si il m'arrivais un accident de ce genre, j'assumerais totalement. Quand je voit tout ces lâches qui quittes leurs copines car ils ont merder, bah ça me troue le c*l. Il est sur que si une telle emmerde m'arrivais, je ne fuirais pas, quitte a recevoir toute les insultes possible et imaginable, quitte a me faire renier de mes proches et tout le tintouin. Et puis comme la dit je ne sait plus qui: " Quand un imprévu ce présente il faut savoir lui faire place ".
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:41

Lavi a écrit:
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Lapin_cretin_toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:44

JiminiFrog a écrit:
Lavi a écrit:
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Lapin_cretin_toilettes

Cette image n'est pas très PG Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:45

Non elle est plutôt PQ.

















...Oui je vais me pendre. T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:46

Sinon trêves de plaisanterie :

Est-ce que ça vaut la peine que je continue de poster les résultats de la TNA quand je vois le peu de commentaires ?

Même question pour les Matchs de la Semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: