Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une alliance pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Une alliance pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une alliance pas comme les autres.   Une alliance pas comme les autres. EmptyDim 28 Oct - 2:10

Nous retrouvons The Miz chez lui dans le canapé, il a un verre de champagne, la caméra tourne un peu et laisse entrer dans le cadre The Rated R Superstar Edge, tout le monde doit-être perplexes voyant les hommes qui en sont venues aux mains précédemment assis côte à côté champagne à la main. Les deux hommes discutent tranquillement mais The Miz s’arrête net et se tourne vers l’objectif.

Une alliance pas comme les autres. Vlcsna17

The Miz : Alors que je siroter ce champagne avec Edge, mon esprit ma demander de vous expliquer ce qu’il s’est passé ces dernières semaines. Il faut avouer que c’est confus, Edge et moi sommes les pires ennemies du monde, on en ai venues aux mains, et j’eu même promis de le fracasser une fois l’un des rendez-vous chez ma psychologue terminer, cependant, ces dernières semaines, les officiels nous ont snobés, en effet, lorsque nous allions nous affronter à Eternity, l’image c’est coupé pour réapparaitre directement au match suivant, puis la semaines suivante, alors que nous arrivions à l’arène, l’accès nous a était refusé, de ce fait, Adam et moi-même avons longuement discuter sur le parking de l’arène, et nous avons déduit que dans un intérêt commun, ils nous fallait s’allier, afin de créer un impact, et de pouvoir obtenir ce que nous voulions. Et nous n’avons pas trainé, en effet, le soir même de cette discussion, nous avons entré dans l’arène et détruit ce que nous pouvions, puis nous avons interrompus des matchs. Après ce soir-là, Edge et moi avons longuement discutés, et on a trouvé que cette alliance était destructrice, et qu’elle commencer à créer l’impact voulu. Edge et moi sommes différents, et de ce fait nous ne nous entendons pas vraiment, mais mon esprit m’a permis de mettre notre différent de côté afin de s’allier, je disais donc l’impact commencer à ce créer, car malgré le chaos général que nous avions causé ce soir-là, personne, que ce soit un officiel, Ric Flair ou même Donald Trump, personne n’est venu nous dire quelque chose, nous avions compris, que nous avions de l’impact. On a donc décidé de récupérer les ceintures par équipes, mais sa j’y reviendrais plus tard, pour cela, il nous fallait a tous les deux mettre nos différent de côté et s’accepter, ce fût pour moi une broutille, mon esprit me la permis immédiatement, cependant Edge à toujours du mal, il devrais laisser son esprit prendre le dessus, et ainsi, nous serions une équipe avec une excellente entente, et il ce rendrais également compte qu’il n’est pas Chris Jericho, mais ça, c’est une autre histoire. D’ailleurs vous devriez tous laisser votre esprit prendre le dessus, et vous pourriez vous rendre compte que l’on mérite le respect, on mérite le respect !! mais vous préférez le donner a des gens comme Triple H, mais il ne mérite pas le respect !!

Après que The Miz est crié cette dernière phrase, il jette sa coupe de champagne contre le mur, et fait la même chose avec la bouteille.

Edge : Tes malades ? Cette bouteille m’a coûté 200 dollars ! Fozzy et la FOW ne me donne pas les moyens d’acheter une bouteille a ce prix toutes les 20 minutes !

The Miz : Ne t’en fait pas pour l’argent, on sera bientôt milliardaires, fait-moi confiance, il suffit de voir l’argent que j’avais lors des Awesome Kings. Awesome Kings ….

Après avoir prononcé le nom de son ancienne équipe The Miz hurle de rage et retourne la table de salon sur laquelle était posé un cendrier, un étui à cigare, la télécommande de la télévision, ainsi que le magazine Playboy du mois de novembre. Edge, attrape Mike et le plaque dans le canapé en lui demandant de ce calmer et de reprendre.

Une alliance pas comme les autres. Vlcsna18

The Miz : Pardonnez-moi. Edge et moi avons donc décidé de s’allier afin de retoucher l’or. Alors tous devrais vous demander « pourquoi ? », après tout, nous ne pouvions nous supporter, je suis le jour, il est la nuit, je suis le yang, il est le yin, je suis le bien, il est le mal. /Edge regarde Miz énervé/ Non mais c’est vraie, une personne qui se prend pour une autre personne est une personne possédé, et une personne possédée est le mal, tandis que moi, je suis un homme bon qui a trouver la voie de dieu et qui as su laisser son esprit prendre le dessus. / The Miz embrasse alors le crucifix qu’il porte autour du cou, sous le regard moqueur d’Edge/ Je disais donc, alors que nous sommes totalement différent, nous avons décidé de nous allier afin de conquérir les titres par équipes, alors il y a différentes raisons, tant pour moi que pour Adam. Si Adam veux obtenir ce titre, c’est surement qu’il s’est rendu compte que sa carrière n’est pas à la hauteur de la mienne et qu’il s’est sentis complexé, pour moi, c’est différent, avant tout, mon esprit as voulu que j’accepte cette alliance, car il désire me revoir de nouveau avec une ceinture autour des hanches, comme je vous le disiez lors de mon retour, il voulait avant tout que je fasse mes preuves, et ces trois dernières semaines ont était convaincantes et il estime, que je mérite désormais de retoucher l’or. Une autre raison est simple, j’ai déjà remporté deux fois ce titre, et donc, en le remportant une fois de plus, je rentrerais dans l’histoire de la fédération comme le catcheur qui as gagné le plus de fois ce titre. Mais il y a une autre raison, qui me tient particulièrement à cœur, en effet AJ Styles et Christian, ont écrasé mon record de détention, et mon esprit trouve que ce n’est pas une bonne chose pour moi, et donc, notre but et de rétablir ce record de façon a ce que mon nom reste graver à jamais dans l’histoire de la FOW comme celui de l’homme qui as eu le plus longtemps ce titre. En parlant de ce titre, il as de nouveau perdu la valeur que je lui avait donner la dernière fois que je l’ai détenus, AJ Styles et Christian sont deux gars que je respect, mais eux, n’ont pas respecté ce titre, ils l’ont lâchement abandonner au profit de l’Undisputed Championships, c’est d’ailleurs pas étonnant qu’ils soient toujours champions à l’heure actuelle et qu’ils aient écrasés le record, puisqu’ils défendent presque pas ce titre. A la différence de moi-même, qui as su défendre son titre a chaque PPV, et ce mêler en même temps de l’Undisputed title mais je n’aurais concourus pour ce titre qu’a Wrestlmania, et c’est d’ailleurs ce qui aura causé la fin des Awesome Kings.

The Miz explose en larmes après cette phrase, il s’allonge parterre et ce tape la tête contre le sol, Edge est inquiet et demande au caméraman ce qu’il faut faire, ce dernier lui dit qu’il ne sait pas, mais qu’il devrais appeler un medecin, Edge s’exécute, le médecin du Miz arrive dans les 5 minutes suivant l’appel, il met un genoux à terre auprès du Miz, et lui fait une piqure, il explique à Edge qu’il lui a injecté un tranquillisant et qu’il devrais dormir toute la fin d’après-midi et toute la soirée, il repart ensuite, Edge crie : « je ne suis pas Edge ! » avant que le médecin referme la porte, il s’installe ensuite de nouveau dans le canapé et s’adresse à la caméra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Une alliance pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres.   Une alliance pas comme les autres. EmptyMer 31 Oct - 13:07

The Rated R Superstar, Edge, regarde son coéquipier, The Awesome One allongé à terre. Il regarde l'heure, puis se lève. Il avance vers The Miz et le ramène dans sa chambre où il l'allonge. Il retourne dans la salle principale puis s’assoit sur le fauteuil. Il attend quelques instants, puis regarde sa montre. Il regarde les débris de la bouteille de champagne puis prend un air désemparé. Il attend encore quelques instants, puis se lève. Il semble impatient. C'est alors qu'on toc à la porte. Edge semble ravi, puis va ouvrir.

Une alliance pas comme les autres. Edge8_2

» Edge :Bonsoir Docteur. Je commençais à croire que vous ne viendriez jamais. Je commençais réellement à m'impatienter. Surtout que je m'apprête à subir une séance aussi inutile que chiante. Allez dans la grande salle. Mon partenaire, The Miz, ne sera pas de la partie, et je suis assez chagriné.

Le Psychiatre retire sa veste, puis se dirige dans la grande salle. Il pose son sac sur la table et retire plusieurs documents. Quelques photos, un miroir, puis ses lunettes. Dr. Lannister prend alors la parole.

» Dr. Lannister : Bien, nous pouvons commencer Monsieur Copeland.

Edge le regarde avec un air bizarre.

Une alliance pas comme les autres. Vlcsnap-35151

» Edge : Comment m'avez vous appelé ? J'espère que vous ne vous trompez pas de patient. Mon Nom est Christopher Irvine vous vous souvenez ?

» Dr. Lannister : Non, vous êtes belle et bien Adam Copeland.

» Edge : Et c'est bien mon qu'on traite de fou ? Je suis Chris Jericho, je mène actuellement un groupe de Rock nommé Fozzy, j'ai eu une grosse carrière à la Fédération Of Wrestling où j'ai été Champion du Monde. J'ai eu le plus règne et le plus prestigieux de tout les règnes. Je ne suis pas cette vieille blague de Copeland. Ça non. Et je ne vous permettrait pas de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas. Me suis-je bien fait comprendre Doc ?

» Dr. Lannister : Oui. Veuillez m'excuser. Je ne voulais pas vous bouleverser, loin de moi une tel pensé. Bref, commençons. Qui êtes vous précisément ?

Edge le regarde, puis répond.

» Edge : Je suis Christopher Irvine, je suis né le 9 Novembre 1970 à Manhasett, plus précisément à New York aux Etats-Unis, bien que je suis d'origine Canadienne. Ma patient, le catch. Bien que ma carrière est souillé par tout ses hypocrites qui nous huent constamment et qui n'y connaissent absolument rien. Bien que nous avons été, mon partenaire et moi, snobbé pendant quelques temps. Mais fort heureusement, tout semble rentré dans l'ordre. Mais mon partenaire et moi même parleront de cela demain, lors de discours à l’Église Saint-Pierre. J'invite d'ailleurs tout les fans de catch à venir.

» Dr. Lannister : Bien, je vois que je risque d'avoir beaucoup de travail.

Edge le regarde d'un air suspect.

» Edge : Expliquez vous.

Le Psychiatre le regarde d'un air inquiet, embarrassé.

» Dr. Lannister : Et bien … Comment vous dire … Ah voilà. Voyez cette photo ? Regardez là bien. Qui est ?

Edge regarde la photo, puis se met à rire.

Une alliance pas comme les autres. 2_28

» Edge : Hum … C'est une blague non ? Vous me montrer ma propre photo et vous me demandez qui je vois ? Bon, bien, je vois, je vais rentrer dans votre jeu. Je vois tout simplement The Best In The World at What He Does. Je parle bien évidemment de moi, Y2J. En d'autres termes, la personne sur cette image, c'est moi.

Dr. Lannister semble consterné. Il fouille de nouveau dans son sac et sort une photo d'Edge. Il lui la montre. Il lui demande alors qui est cette personne.

» Edge : Je ne connais pas. Je ne vois pas qui c'est. Peut-être bien une personne que j'ai croisé en ville, ou alors un de mes fans. Je ne sais pas. Peut-être lui ai-je signé un autographe lors de ma tournée avec Fozzy ?

» Dr. Lannister : Êtes vous sûr de ne pas reconnaître cette personne ?

Edge scrute attentivement la photo, puis fait un signe négatif. Le Psychiatre le regarde d'un air effaré, dépité.

» Dr. Lannister : Bien. Nous continuerons cette partie plus tard. Dites moi, vous avez un Tag Team Match lors de FOW Eternity, cette semaine. Vous êtes en équipe avec The Miz alors que vous étiez prêt à lui en foutre plein la tête il y a de cela quelques semaines. Parlez moi de cela.

» Edge : Mon partenaire, The Miz, a déjà tout dit il y a quelques minutes. Nous étions des ennemies. Mais le fait que les officiels nous prennent pour des abrutis en nous snobant semaine après semaine nous a pas plus. On a demandé des explications en backstage, mais on ne nous répondait pas. Ou du moins, on répondait vaguement. On savait qu'ils faisaient ça pour nous faire chier. On a donc décidé de se venger, ensemble. On leur a mit des bâtons dans les roues. Quand il faut être violent, alors on l'est. Quand il faut être sans pitié, on l'est. Ils ont voulu joués, ils ont perdu. Nous ne sommes pas ses jobbers de troisième classe. The Miz avait le plus long règne de champion Tag Team, il a fait le buzz. Moi, j'ai eu le plus long règne FUC de tout les temps. J'ai eu la meilleurs Equipe avec Jeff Hardy. Nous sommes des stars, des personnes à respecté dans cette Fédération. Mais ça n'a pas été le cas. Ils ont oublié que je suis le meilleur dans ce que je fais. Je ne suis pas un crétin, je sais réfléchir. Je sais quoi faire, quand le faire et ou le faire. La preuve. Aujourd'hui, nous sommes challengeur numéro 1 pour les titres Tag Team. Aujourd'hui, toute les superstars craignent d'entendre notre thème song retentir. Ils nous craignent, ils ont peur. Nous avons les pleins pouvoirs. Si lors du prochain show on décide de détruire quelqu'un alors on le fera. Et si une seul personnes tente de s'interposer, alors il subira aussi. C'est aussi simple que ça. Cette semaine on a un match contre cette pseudo équipe de Diamond Dust. Voyez, même leur nom est ridicule. Enfin bref, je parlerai de ça demain, avec mon partenaire, lors de notre conférence à l'Eglise Saint-Pierre. Lors de Fow Eternity, nous serons déclaré FOW Champion Tag Team, tout simplement parce que We Are The Best In The World At what We Does.

Edge se lève, relève le docteur, et le remercie vivement. Une fois ce dernier dehors, The Rated R Superstar regarde autour de lui, puis se met à rire. C'est sur ses images que la caméra se coupe.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: