Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Monde du Catch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le Monde du Catch !  Empty
MessageSujet: Le Monde du Catch !    Le Monde du Catch !  EmptySam 3 Nov - 17:55

Le Monde du Catch !  Lmdc

"Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif,
C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum,
C'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum
De vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'amabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1
Est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférés.
Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique
Et une activité régulière et importante."

http://www.lemondeducatch.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monde du Catch !  Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Catch !    Le Monde du Catch !  EmptySam 3 Nov - 18:01

Je connais ce forum, j'y suis déjà aller avec RVD. Malheureusement, à l'époque, fallait booké nous même nos combats et je n'avais pas le temps. Je me demande ce que sa devient, j'aimerais bien y refaire un petit tour.

En tout cas, excellent partenariat, c'est un très bon forum où les membres restent actif longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Le Monde du Catch !  Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Catch !    Le Monde du Catch !  EmptySam 3 Nov - 20:25

J'y suis ! D'ailleurs je suis admin là-bas, et c'est grâce à ce partenariat que je suis ici.
C'est un très bon forum, les membres sont la plupart actifs, il y a une bonne ambiance, c'est bien sûr différent de votre système de speech, mais on s'y habitue très rapidement ne vous inquiétez pas. Donc si vous voulez venir vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde du Catch !  Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Catch !    Le Monde du Catch !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde du Catch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Morgan quitte le monde du catch!
» Yop tout le monde.
» Absences et congés
» Est ce que tout le monde écoute ?
» 27 dès lutteurs les plus riches au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers: