Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sujet spécial pour le journal de 13h.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Sujet spécial pour le journal de 13h. Empty
MessageSujet: Sujet spécial pour le journal de 13h.   Sujet spécial pour le journal de 13h. EmptyDim 11 Nov - 19:19


Claire Chazal - Nous nous retrouvons pour notre reportage spécial en ce 11 Novembre, 106 ans après la Première Guerre Mondial : nous allons parler de Dolph Ziggler. Le champion Icon de la FOW nous a offert ces portes pour nous expliquer son parcours dans la fédération, son titre et ces futurs projets. Un reportage de Valéry Giscard d'Estaing et de Mitt Romney.

Voix-off : Nous sommes dans les coulisses de la FOW, l'une des plus grandes fédérations de lutte au monde. Nous allons retrouver Dolph Ziggler.

Sujet spécial pour le journal de 13h. ZSqiRRLwsU

Dolph Ziggler : Oh vous êtes là ! Bienvenue ici, dans les coulisses de la FOW !

Voix-off : Après une petite découverte des lieux, nous commençons l'interview.

Dolph Ziggler : J'ai commencé à la FOW avec le titre World Heaviweight Champion, je suis un peu le premier catcheur "important" de cette fédération et le premier ME ; j'ai perdu mon titre directement face à The Undertaker à cause d'un conflit intérieur avec l'ancien GM, Vince McMahon qui a ensuite perdu son poste dans un match Extreme contre Ric Flair et j'ai commencé à évoluer en tant que Mid Carder, la suite de ma carrière n'est pas très intéressante jusqu'à cette fameuse feud qui a... déclencher ma carrière : The Rock contre moi. Cette feud n'a duré qu'un PPV mais cela a donné l'une des plus grandes team de cette E-Fed : la People Of Perfection. Ca m'a donné deux titres Tag Team, cela a lancé cette division, malheureusement, j'ai voulu arrêter la première fois à cause d'une gaminerie que je regrette. Puis on a repris et on a regagnés les titres. Puis on les a perdus, The Rock a décidé d'arrêter. Maintenant il est champion Intercontinental. Puis pendant un an, c'était une période de vache-maigre, une ou deux feuds sans titre. Puis j'ai décidé de revenir en force pour chercher le titre Icon. Au début, je voulais avoir ce titre seulement pour me remettre dans le bain. Puis j'ai décidé de vouloir faire un vrai règne avec ce titre car, pour moi, il est sous-estimé par le GM de cette fédération. Il a fait découvrir tant de talents ! Ted Dibiase, CM Punk... parce qu'ils ont été mis en avant. Je suis meilleur qu'eux et je n'apparait que très peu de fois... je trouve ça débile, ce n'est pas comme ça qu'on gère un show : on doit mettre en valeur les bons et non pas les mettre face à des gars comme Cody Rhodes.

Voix-off : Et donc c'est pour ça que vous avez attaqué Jeff Hardy ?

Sujet spécial pour le journal de 13h. Rnwd6rfFpj

Dolph Ziggler - Oui... et non. Cet idiot m'énerve. Tout le monde l'adule, tout le monde est à ces pieds, il a tout ce qu'il veux à la fédération et la dernière fois que je traînait dans les vestiaires, il vient et me dis "Ton titre est à moi, c'est le seul qui me reste avant le Grand Slam. Il croit qu'il peut avoir mon titre comme ça ? Je lui ai donné une bonne raison pour chercher mon titre. Rien de plus. Il pense être le meilleur mais ce n'est qu'un ME oublié des bookeurs et il rage. Puis feuder contre lui permet de lui prouver qu'il n'est qu'un pitre. Il croit être original, il croit être charismatique, il croit être important mais il n'est rien, il n'est même pas du niveau de l'Icon... c'est triste pour un champion Undisputed n'est-ce pas ? Mais la vérité est souvent triste. Il va comprendre ce que c'est de vouloir mon titre. Et jusqu'à qu'il dise vraiment à la FOW qu'il veut ce titre Icon, je l'attaquerai et je gâcherai ces chances de revoir le titre majeur, comme au dernier show. Jeff Hardy, ce message est pour toi car je sais que tu regardes, vu que tu ne fais rien de tes journées à part te droguer et boire de la bière en te grattant les attributs génitaux masculins devant la télé : tu regretteras de m'avoir dit cela et tu ne pourras pas vivre tranquillement avant de te battre dans l'arène, face à moi. Avant qu'on est mis les choses au clair. Seul à seul. Face à face. Dans un match qui te feras suer, qui te feras saigner. Dans un match qui changera ta vie.

Voix-off - Je pense qu'il a compris votre but. Et après, si vous conservez votre titre, que comptez-vous faire ?

Dolph Ziggler - Après avoir écrasé Jeff Hardy, je veux battre le record de Ted Dibiase et donner un vrai sens et un vrai challenge à ce titre. Je veux faire de ce titre LE titre de la FOW, LE titre que tout le monde se doit d'avoir, je veux que ce titre attire. Et avec ce titre, en plus de vouloir faire ça, je voudrais laisser mon empreinte sur ce titre. Que les futurs challengers et les futurs champion disent " je veux ce titre, je veux ce titre pour être le futur Dolph Ziggler" comme disent les équipes qui veulent être "les nouveaux People Of Perfection". Et c'est normal, tout le monde veut être le meilleur. Et pour être le meilleur, il faut battre les meilleurs. Et dans tous les sports, c'est comme ça. Au basket, tout le monde veut détrôné Michael Jordan de son statut de "meilleur joueur au monde ". Au foot, tout le monde veut être le nouveau Pépé. Et à la FOW, je veux que tout le monde veuille être le nouveau Ziggler. Et j'y arriverai. Car c'est dans mes gènes. Des gènes de champion. On a beau critiquer la POP pour notre irrégularité, nous restons la meilleur team. On a beau me critiquer pour diverse raison, je suis le meilleur. Vous voyez ? C'est aussi simple que ça. Puis il y a aussi le titre Intercontinental, après bien sûr, le règne de The Rock. Il y a évidemment le titre Undisputed. Bref, tant de choses à avoir dans cette fédération, tant de record à battre et je les vise tous, sans exception. Je suis jeune, j'ai du temps devant moi pour marquer d'une pierre blanche cette fédération.

Voix-off - Et si vous perdez contre Jeff Hardy ?

Sujet spécial pour le journal de 13h. JZeQ7pT6Da

Dolph Ziggler - ... Vous vous foutez de moi ? Coupe la caméra, coupe, je vais régler deux trois trucs avec mon ami hein. Tu es malade ? Tu penses que je peux perdre ? Regarde moi dans les yeux quand je te parle. Je ne vais pas perdre, je ne peux pas perdre face à ce clown, ce pantin maquillé. Regarde moi dans les yeux quand je te parle je t'ai dit ! Tu me déçois beaucoup. Tu crois que je suis capable de perdre ? Tu as un problème dans ta tête, sérieux ? Tu me déçois beaucoup mon fils. Tu feras la vaisselle ce soir pour la peine. C'est bon, tu peux ré-allumer la caméra. Donc, pour répondre à ta question... ce n'est pas possible. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vais le battre. Et garder mon titre. That all.

Voix-off - Et nous quittons Dolph Ziggler, le champion Icon, sur ces bonnes paroles. Que va-t'il se passer pour la suite à la FOW ? Nous le saurons dans les prochaines semaines.

Claire Chazal - Merci à vous deux pour ce reportage. Au revoir et bonne après-midi.

Merci à Titanium pour les images qui déchirent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
 
Sujet spécial pour le journal de 13h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: