Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Résultat] Survivor Series 2012 !

Aller en bas 
+3
Guigui
Admin
Steve™
7 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyLun 19 Nov - 19:05

[Résultat] Survivor Series 2012 !  SUR12_Photo_010

    Dans les vestiaires, Dolph Ziggler fait un discours à son équipe, et il dit qu'il a trouvé le remplaçant idéal, puissant, en la personne de David Otunga. Cela est mal perçu par ses coéquipiers, Alberto Del Rio disant que Ziggler va se faire éliminer au bout de quelques secondes. Mais Ziggler demande de lui faire confiance et les encourage vivement à être en équipe.


Arrow Heath Slater & Jinder Mahal w/Drew McIntyre def. Santino Marella & Zack Ryder.

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Tag-team-action-final

Arrow Traditionnel Tag Team Elimination Match : Rey Mysterio, Sin Cara, Justin Gabriel, Tyson Kidd & Brodus Clay def. Tensaï, Epico, Primo, Titus O'Neil & Darren Young

    Tensai élimine Brodus Clay (4 vs 5)
    Gabriel élimine Tensai sur un roll-up (4 vs 4)
    Tyson Kidd élimine Titus Oneil sur un roll-up (4 vs 3)
    Tyson Kidd élimine Epico sur un sharpshooter (4 vs 2)
    Mysterio élimine Primo sur un roll-up (4 vs 1)
    Mysterio élimine Darren Young qui s'est mangé un finisher par tout le monde

    Kaitlyn marche en coulisses quand elle est attaquée par une personne masquée. Mais Kaitlyn a le dessus et démasque la personne, lui enlevant une perruque blonde. Il s'agit d'Aksana. Kaitlyn s'énerve quand Eve arrive et lui demande si elle va bien. Kaitlyn la pousse alors à terre et lui demande d'un air moqueur si elle va bien.


Arrow Divas Championship : Eve Torres (c) def. Kaitlyn

    Dans les vestiaires, c'est la zizanie au sein de l'équipe Foley, tout le monde se disputant, sauf Randy Orton a'ssis dans un coin, Mick Foley les réunit et leur dit de se calmer, en affirmant qu'il compte sur Randy Orton pour calmer tout le monde pendant le match, et ils poussent un cri de guerre bang Bang.

    Antonio Cesaro arrive sur le ring et dit que dans quelques jours c'est thanxgiving, mais il y a une seule chose pour laquelle les Etats-Unis devraient être reconnaissantes, c'est d'avoir un champion des Etats-Unis comme lui.



[Résultat] Survivor Series 2012 !  SUR13_Photo_073
Arrow United States Championship : Antonio Cesaro (c) def. R-Truth

    Les derniers éléments de l'affaire du scandale entre AJ et John Cena montrées par Vickie Guerrero sont rediffusés. AJ arrive sur le ring. Elle dit qu'elle est désolée de faire cela mais elle n'a pas le choix. Elle dit que Vickie Guerrero depuis un mois essaye de lui rendre la vie impossible, et que c'est une sorcière. Puis quand elle a réalisé que quand on a un secret, la meilleure façon de le cacher est d'accuser quelqu'un d'autre et c'est le cas de Vickie. Cette dernière arrive alors en disant qu'elle l'avait prévenue. AJ montre alors une photo montrant Vickie mangeant des tacos avec Ricardo Rodriguez. Vickie lui dit qu'elle est son boss mais AJ lui dit que cela ne va pas durer avec des relations pareilles, et elle montre une photo avec Jim Ross. Puis elle montre un autre photo montage de Vickie dans une chambre dansant avec Brodus Clay. Vickie lui dit que c'est ridicule mais AJ lui dit que ce qui est ridicule est le scandale créé et la réalité est qu'elle va lui en mettre une. Vickie lui dit qu'elle va plutôt lui en mettre une. AJ montre sa joue. AJ dit qu'elles ne vont pas se battre car sinon elle perdra son travail mais elle dit que le directoire a dit que si Vickie la touchait elle serait renvoyée. Tamina arrive alors et attaque AJ.

    En coulisses, Josh Mathews demande à Paul Heyman s'il lui reste quelques tours pour s'en sortir ce soir. Heyman critique la question, disant que Punk n'a pas utilisé de tours pour avoir ce titre depuis 364 jours. Il dit ensuite que CM Punk est le 3ème champion au plus long règne. Puis il dit que John Cena est occupé avec AJ, que Ryback est occupé à faire l'homme de caverne et que CM Punk est occupé à battre Ryback à Hell in a Cell. Heyman dit que CM Punk est prêt, qu'il est le meilleur des trois, et qu'il est le représentant de ce qui se fait de mieux au monde.


[Résultat] Survivor Series 2012 !  SUR13_Photo_097

Arrow World Heavyweight Championship : Sheamus def.Big Show (c)

    Big Show bat d'abord Sheamus par tombé profitant que Sheamus soit au chevet de l'arbitre qu'il a accidentellement frappé l'arbitre pour le frapper avec le KO Punch. Big Show est finalement déclaré perdant par disqualification mais il conserve son titre. Sheamus l'attaque alors à l'extérieur du ring à coups de chaise. Big Show le supplie ensuite de ne pas le frapper à la tête mais Sheamus laisse alors tomber la chaise et le frappe avec le brogue kick.


Arrow Traditionnel Tag Team Elimination Match : Team Ziggler (Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Wade Barrett, Damien Sandow & David Otunga w/Ricardo Rodriguez) def.Team Foley (Randy Orton, The Miz, Kane, Daniel Bryan & Kofi Kingston w/Mick Foley)

    Kane élimine Sandow par un chokeslam, après que ce dernier eut tenté de fuir et abandonner son équipe (4 vs 5)
    Ziggler élimine Kane sur un zigzag (4 vs 4)
    Bryan élimine Otunga (3 vs 4)
    Barrett élimine Kofi (3 vs 3)
    Del Rio élimine Daniel Bryan (3 vs 2)
    Miz élimine Barrett (2 vs 2)
    Del Rio élimine Miz (2 vs 1)
    Orton élimine Del Rio après une intervention ratée de Ziggler (1 vs 1)
    Ziggler élimine Orton sur une sorte de Sweet Chin Music, après qu'Orton ait voulu lui infliger un Punk Kick.


[Résultat] Survivor Series 2012 !  SUR13_Photo_140

Arrow WWE Championship : CM Punk (c) bat John Cena & Ryback.

    Ryback allait gagner après avoir infligé son shellshock à ses deux adversaires, mais 3 membres de NXT (Seth Rollins, Dean Ambrose, Roman Reigns) sont intervenus pour tabasser Ryback. Punk n'a plus eu qu'à couvrir un Cena inconscient, et sera donc champion pendant au moins 365 jours.


[Résultat] Survivor Series 2012 !  SUR13_Photo_148

Source: WWE.fr & Fn Lutte (pour deux trois choses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyLun 19 Nov - 19:18

Franchement, un Pay Per View pas si mal que ça. Moi qui craignant l'ennui avec les matchs lent comme Show vs Sheamus et autre Ryback, je ne suis pas déçu. Le PPV est bon, review plus tard dans la semaine (repos ce soir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyLun 19 Nov - 19:27

Pour mon avis personelle vus les commentaires que j'ai entendu, pour moi ça reste l'un des meilleurs PPV de l'année. Je me suis pas trop gouré dans mes pronostics les vainqueur ne me pose aucune problème, je suis assez satisfait du PPV dans l'ensenble. Je ne l'ai pas encore regardé, j'essayerai de faire une rewieu si l'envie, et le temps est là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyLun 19 Nov - 20:00

Il n'y a pas eu un changement pour le pré-show ? Ca ne devait pas être Gabriel & Kidd, qui sont finalement dans le 5vs5 ? Razz

J'ai pas eu le temps de tout mater, et je n'en aurai malheureusement pas le temps. J'ai juste pris 20 minutes pour regarder le Main-Event, qui est très bon. Je ne me suis pas ennuyé un seul moment, et les trois lutteurs ont vraiment eu leur moment de domination, même si Ryback reste l'homme fort (il se relève rapidement, porte plusieurs fois ses Finishers, etc... ). Pour le final, intervention qui devrait mettre en avant trois bons lutteurs venus de NXT. Par contre, j'ai peur qu'ils feudent contre Ryback et que ce dernier, en pleine hyper-puissance, les batte assez souvent. :/
Par contre, ce que j'ai trouvé un peu gros, c'est Cena qui se dégage aussitôt après avoir subi un GTS, mais qui est KO pour le tombé final alors qu'il s'est mangé le finisher de Ryback au moins 30 secondes plus tôt... C'est Cena les gars ! Pas un ptit Mid-Carder !

En tout cas ils ont trouvé un bon moyen de dégager Ryback de la course au titre majeur, sans pour autant le décrédibiliser, donc ça me plaît. Smile

Pour les autres matchs, je m'attendais à voir le Miz gagner pour son équipe dans le 5vs5. Sinon pas trop de surprises. Même l'issu du WHChampionship Match ne m'étonne pas, je sentais l'arnaque comme le Big Show était le champion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyLun 19 Nov - 20:53

|Al3x| a écrit:
Il n'y a pas eu un changement pour le pré-show ? Ca ne devait pas être Gabriel & Kidd, qui sont finalement dans le 5vs5 ? Razz

Tu as la réponse dans ta question Razz.

Sinon j'ai trouvé le PPV pas trop mal avec quelques trucs qui m'ont plu et d'autres moins. Le 5 Vs 5 d'ouverture est [Résultat] Survivor Series 2012 !  774570 !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyLun 19 Nov - 21:55

Steve™ a écrit:
Pour mon avis personelle vus les commentaires que j'ai entendu, pour moi ça reste l'un des meilleurs PPV de l'année. Je me suis pas trop gouré dans mes pronostics les vainqueur ne me pose aucune problème, je suis assez satisfait du PPV dans l'ensenble. Je ne l'ai pas encore regardé, j'essayerai de faire une rewieu si l'envie, et le temps est là. Wink

Franchement chapeau de juger un PPV sans l'avoir maté Lol Neutral

Sinon bon PPPV dans l'ensemble, le ME, le Show vs Sheamus (encore très bon la qualité du match n'est pas une surprise, vu leur affrontement d'HIAC et le 5 vs 5 sui sert d'opener).

L'autre 5 vs 5 : grosse déception, seul point positif Ziggler en sort grandi.

Dommage su'Ambrose débute dans un clan (je sens les comparaisons foireuses avec le nexus arriver), je voulais le voir débuter en solo. J'espère qu'il sortira grandi de cette storyline, au moins il tape dans l'Up Card, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyMar 20 Nov - 10:16

Regardé en live et c'était sympa mais j'ai connu bien mieux de la part des SS, je ne commenterais pas le second 5 Vs. 5 avec surement le plus mauvais booking de l'histoire de l'humanité, en ce qui concerne les éliminations totalement insensées ou encore la fin bidon à mourir... En revanche le premier 5 Vs. 5 était excellent ! Quel gros travail de Tyson Kidd qui mérite d'être salué d'ailleurs. Beau match entre Cesaro et Truth sans être exceptionnel. Sinon ben rien de bien nouveau, le match Show / Sheamus apportait pas grand chose de nouveau par rapport au dernier. Le 3 Way était bon mais la fin m'a fortement déplus, Punk n'a pas plus rien de crédible avec ce genre de Booking...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyMar 20 Nov - 15:28

Steve™ a écrit:
Pour moi ça reste l'un des meilleurs Pay-Per-View de l'année.

Entièrement d'accord avec Thib. Comment peux-tu juger sans l'avoir regarder, en te basant uniquement sur l'avis des autres ? Sachant qu'il n'est pas non plus inoubliable comme événement. J'ai trouvé le premier 5 vs. 5 vraiment très bon sur le plan visuel. C'est fluide est agréable à voir, je suis étonné d'avoir un match aussi bon alors qu'il n'était initialement pas prévu sur la carte. Belle prestation des vainqueurs, avec Justin Gabriel qui reçoit un énorme mise en avant en se dégageant du finisher de Tensaï, qui avait pourtant éliminé Brodus Clay avec ce finisher. J'ai également apprécié le World Heavyweight Championship Match qui est le match de la soirée selon-moi, de beaux spots/enchaînements comme l'Electric Chair de Sheamus, et j'en passe. La fin me convient parfaitement, un autre match entre les deux aura lieu à mon plus grand plaisir, du moins, si le match est comme celui-là car celui d'Hell In A Cell ne m'a pas franchement convaincu. Le Main-Event est bien entendu très bon, mais c'est dommage de voir que Ryback ne reste pas longtemps au sol. Je ne dis pas que c'est illogique au vu du booking de ce dernier, mais voilà, ça empêche vraiment de pouvoir le laisser K.O. un maximum de temps. La fin de match m'a fait vraiment marké, avec Seth Rollins et Dean Ambrose passant officiellement dans le main-roster, leur attaque était très bien ficellé, j'ai vaiment sauté de ma chaise quand j'ai vu les deux hommes et ce mystérieux inconnu dont je ne connaissais pas l'existance. C'est clairement LE moment de ce show, et j'ai adoré. Je ne trouve pas que Punk est peu crédible dans le sens où il se dégage d'un finisher, et a été clean mis à part ses tentatives de fuite. Donc, ce match est très bien ficellé et j'ai hâte de voir Seth Rollins, Dean Ambrose et ce mystérieux inconnu débuter, avec sûrement Brad Maddox dans le clan également. Les autres matchs étaient pas mal comme le R-Truth vs. Antonio Cesaro ou encore le 5 vs. 5, mais sans plus. Pour le match féminin, autant j'aime beaucoup Eve et son personnage, autant là, non. C'est juste lamantable... Bref, j'ai envie de conclure en parlant du 5 vs. 5 qui a reçu un booking extrêmement foireux et qui empêche donc d'apprécier pleinement le combat. Booking foireux, voire illogique : Damien Sandow éliminé trop tôt, Daniel Bryan tapant (pour la première fois ?) aussi rapidement et facilement contre Alberto Del Rio alors qu'il est normalement l'expert en soumission, The Miz n'étant pas finaliste et Randy Orton se dégageant du Zig-Zag, mais pas du SuperKick... Alors, je vais revenir sur The Miz. Je veux bien qu'Orton soit finaliste, voire même qu'il effectue le tombé, mais The Miz quoi ! Tout ce match tourné autour de lui et il est censé faire un heel-turn, mais non, on l'élimine ! N'importe quoi, il aurait dû rester davantage. Voilà pourquoi le booking est mal mené. Bref, événement correct, mais sans plus. Sauf la fin du show, rien ne m'a fait bondir de ma chaise, même pas Ziggler qui bat clean Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyMar 20 Nov - 18:49

Non mais je ne le juge pas, j'ai dis que d'après les commentaires que j'ai pus lire sur le PPV, ça semnle être un très bon PPV, et pour à vus des résultats, et certain commentaire j'en déduis juste premièrement que ça pourrait être le meilleur de l'année pour moi, je pourrais être très bien deçu une fois que j'ai regardé le PPV ... rien n'est sur, c'juste " donner mon avis globalement, sans plus " ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  EmptyMar 20 Nov - 19:08

Bon, comme j'ignore encore quand est-ce que j'aurais l'occasion de mater le PPV, j'vais me contenter de commenter les résultats qui me marquent un tant soit peu en attendant, histoire d'avoir pu donner mon avis même si je vois le truc dans 13 ans.

Pas beaucoup de surprises en fait, à part en ce qui me concerne la victoire de Team Ziggler. J'pensais Randall intouchable (c'est Randy, et même s'il n'est plus autant invincible que par le passé, il semble qu'on compte lui donner une belle mise en avant dans l'avenir), et je voyais Miz consolider son push en offrant la victoire à son équipe (ce qui aurait pu irriter Orton qui aurait enclenché son turn d'ailleurs). Bah non, victoire de Ziggler, et apparemment sur son Superkick qu'il utilisait jusque là en coup régulier. Surprenant.

Du coup le Show Off gagne beaucoup de ce changement de carte précipité qu'on a eu lorsque Punk a été évincé du Survivor Series match (parce que s'il avait affronté Cena je doute qu'il aurait gagné). C'est le contraire pour le Marine qui a l'air d'avoir morflé. Razz

Eh, wait a minute dawg... C'est quoi ce délire de pas annoncer un Survivor Series match traditionnel ? Alors déjà le concept des matchs de dernière minute c'est pas mon truc, mais là, c'est abusé.

Le passage à tabac de Sheamus sur Show, ça pue l'annonce en finesse d'un Chairs match (minimum) ou TLC entre lui et le géant, probablement pour le prochain PPV. J'aime bien ce Sheamus qui retrouve son côté bourrin et moins "j'la joue rigolo comme Cena lol fella". Même si c'est amusant de voir qu'avec lui soit c'est l'un soit c'est l'autre, 'y a pas de juste milieu en Irlande dirait-on. Mr Red

La fin du WWE Championship match est appréciable pour les potentiels débuts de Rollins et Ambrose (dont j'ai énormément entendu parler en bien sans jamais avoir pu le constater, donc j'ai hâte), j'espère quand même que 'y a un tableau plus grand entre ça et le coup de Maddox à Hell in a Cell, parce que si c'est juste deux attaques au hasard et sans rapport sur Ryback, ça fait un peu coïncidence de merde. Chaque fois que Ryback devra paumer à un PPV on sortira un mec au pif pour le justifier, sans qu'il ait de lien avec les précédents, youpi ! %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Survivor Series 2012 !    [Résultat] Survivor Series 2012 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Survivor Series 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2012
» [WWE] Survivor Series 2012
» [Affiche] Survivor Series 2012 !
» [Affiche] Survivor Séries 2012
» Survivor Series 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: