Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !

Aller en bas 
+6
Suicide
T.I.P
NPL
Darksider
Guigui
Lavi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:50

Tu présentes bien ta chaîne, t'insiste bien sur le Elgato Razz. Après, oui, tu commente bien, c'est bien pour un début, mais de semaines en semaines, tu va t'améliorer ! Sinon, je vais mettre un petit like, et voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:26

J'ai vu, comm et like la vidéo Smile. Tekken Tag 2 Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 774570 !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:07

TU FAIS UNE CHAINE YOUTUBE ET TU ME PREVIENS PAS ? VILAIN CHENAPANT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:56

Désolé de mon absence sur le forum ces temps-ci, je suis vachement occupé ... Je passe juste ici pour vous dire que j'ai finalement migré sur Dailymotion, pour des raisons que j'expliquerais plus tard, vous pourrez trouver ma chaîne à cette adresse: https://www.dailymotion.com/Lavi-hbk

Avec en prime une nouvelle vidéo sur Epic Mickey 2 (et un nouveau micro) ! \o/


[Vidéo Découverte] Epic Mickey Le retour des... par Lavi-hbk
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:48

J'suis sur Dailymotion aussi Lavi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:18

Nouvelle vidéo \o\ ~o~ \o/ ~o~ /o/


[Vidéo Démo] DMC Devil May Cry ! par Lavi-hbk

Si vous avez la foi, laissez donc un petit commentaire et abonnez vous, ça fais toujours plaisir mes bichons ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:34

A venir mon tout premier Let's play sur Ratchet et Clank opération destruction ! Je compte faire les 3 épisodes de la deuxième trilogie de R et C ! Tenez vous prêts ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:16

Je lookerai ça Lavi. En attendant tu as ma chaine aussi sur Daily. "Guiguidu30100" ou cherche en tapant F1 2012 et vidéo récente Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:10

Ouiiinnnn ma première partie du Let's Play supprimée par Dailymotion ! Sad

Pour me consoler j'ai torcher RE6 d'une traite pour pouvoir en faire un vidéo test ... Parce que j'ai des trucs à dires sur ce jeu ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:52

Sérieux ? Ils sont chier Dailymotion xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:00

Nan mais j'te jure j'ai la rage quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:35

J'imagine bien que tu dois rager. Surtout que t'es "nouveau" sur dailymotion quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:00

Hé ben hé ben hé ben j'ai fini d'écrire mon test sur RE6, plus qu'à le filmer ! Very Happy

En espérant qu'ils le suppriment pas ce coup-ci ... Si ils le font je me verrais obligé de re-migrer vers Youtube, ce qui me ferais chier :O
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:03

Ca m'a l'air bien plus compliqué Daily que Youtube n'empêche pour poster une vidéo. Perso j'ai pas rencontré ce problème jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:32

Du nouveau !


Les parties en ligne de Lavi #1: On est chauds... par Lavi-hbk

+ une nouvelle vidéo va arriver aujourd'hui, un petit bonus pour vous parler d'un p'tit truc cool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:50

T'as une bonne voix pour faire des vidéos, avec le ton qui va bien avec !
Le "Salut tout le monde, ici Lavi !", plein d'entrain, m'a fait sourire. Razz

Simple question : ça fonctionne ta chaîne sur Dailymotion ? Parce que je sais que niveau visionnage (et donc commentaire), Youtube est mieux que Daily (même si Dalymotion a d'autres avantages).

Sur le jeu : Call Ops 2, meilleur que MW2 et MW3 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:53

Call Of Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:45

Tim Flyn a écrit:
Call Of Lol

Ouais et sinon respecter le boulot des autres tu connaît ? --"

Et pour te répondre Alex, BOII ba ... C'est du COD quoi, c'est sympa à jouer avec des potes, il est logiquement mieux que les précédents qu'il étaient de gros bousins (A partir de MW2 en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:46

je parlais pas de la vidéo que je n'ai pas regardé mais du com d'Alex qui a l'air fan de COD.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:03

Ah, autant pour moi alors MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:42

Tim Flyn a écrit:
je parlais pas de la vidéo que je n'ai pas regardé mais du com d'Alex qui a l'air fan de COD.
Pas du tout : j'ai joué à MW2 et l'ai trouvé sympa, c'tout. Je pose la question car mon frère veut se l'acheter, donc que je lui donne un avis (étant une grosse daube en jeu vidéo MDR).

Lavi si je demande ça c'est parce que beaucoup avait critiqué que Black Ops 1 était pas top, mais sur les sites tout le monde fait l'éloge du 2, donc je voulais savoir ce qu'il avait de mieux par rapport aux Modern Warfare. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:47

COD c'est une pompe à fric. Presque pas évolué depuis 2007, un jeu par an avec une tonne de DLC à 15€ et y a des pigeons pour se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:57

C'est pour ça que je ne l'achète pas mais que je laisse un membre de la famille le faire Mr Red.
Mais pour les DLC tu n'es pas obligé de les prendre, comme pour tout jeu d'ailleurs.

Mais au moins, tu as un scénario qui tient la route. Ce n'est pas comme les jeux de catch, qui graphiquement ressemblent à Fifa 2007 ou Call of Duty 4, et qui en plus proposent des scénarios bidons, et retirent les bonnes inovations du passé (le vestiaire, le mode de jeu Hall of Fame, créer son Finisher).
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la WWE fait pour ne pas pousser de gueulante par moment. :x
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:08

ah bah c'est clair que la WWE fait de la merde sur ces jeux.... pleins de bonnes choses supprimés à chaque fois. Le mode GM était tellement mieux que le mode Universe. Le vestiaire par contre je ne trouvais pas ça spécialement intéressant... Le meilleur jeu de catch reste pour moi Smackdown Here come the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:27

Tim Flyn a écrit:
ah bah c'est clair que la WWE fait de la merde sur ces jeux.... pleins de bonnes choses supprimés à chaque fois. Le mode GM était tellement mieux que le mode Universe. Le vestiaire par contre je ne trouvais pas ça spécialement intéressant... Le meilleur jeu de catch reste pour moi Smackdown Here come the pain.

Là on est d'accords là dessus ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter d'acheter les jeux WWE ... Pour moi le meilleur est Shut Your Mouth! Razz

Au faiiit ! Gros problème avec mon logiciel de montage, la vidéo que je voulais faire et ben ... Je peux pas la monter. Donc je vous annonce ici de suite que:

1/Je suis passé Motionmaker ! cheers
2/J'ai trouvé comment filmer de la PS2/PS1, donc je vais pouvoir élargir mes horizons au niveau des jeux auquels je vais jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:11

Eh bien fais nous une review sur HCTP ou Shut Your Mouth, je serai intéressé d'en savoir plus sur ces jeux là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !    Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi sur Youtube ?! Tout est possible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: