Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stone Cold et The Undertaker en route pour le titre par équipe!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Stone Cold et The Undertaker en route pour le titre par équipe!!! Empty
MessageSujet: Stone Cold et The Undertaker en route pour le titre par équipe!!!   Stone Cold et The Undertaker en route pour le titre par équipe!!! EmptyJeu 13 Déc - 22:43

Voix off: Alors que Eternity vient de passer avec un main Event de fou, une des choses dont la FOW Universe parle le plus est la division par équipe! Oui 2 légendes du ring feront équipes pour prétendre à la place de challenger et tenter de prendre les ceintures par équipe détenue par Rated Awesome....



Stone Cold et The Undertaker en route pour le titre par équipe!!! Scsa_e10

....Le Texas Rattlesnake entra sous une ovation monstre du public!!!

Stone Cold et content d'être ici ce soir , vous savez pas a quelle point, j'ai des chose à dire et aussi des choses à faire. Effectivement , je voulais un match de championnat , je voulais à tout prix un title shot , et je l'ai eu. Mais avant de partir pour le titre, j'ai des affaires importants à régler. Je vais faire quelque chose que je ne fais que rarement, je vais vous remercier donc merci à vous le public, à vous ceux qui sont derrière leurs écran de télévision de m’accueillir toujours aussi bien! Il y a quelque temps, j'ai dit à mon boss de l'époque, Ric Flair de prendre son offre de travail et de se le mettre la ou je le pense, mais Stone Cold Steve Austin est fatigué de rester assis chez lui à rien faire et tout le monde disait que Stone Cold Steve Austin était fini et qu'il avait abandonné pour rentre chez lui. Oui mais voila Stone Cold Steve Austin est de retour et il va faire montrer à tous ses détracteurs qu'il n'était pas fini et qu'il ne le sera jamais! Et je reviens pour botter des fesses et la je m'adresse à tous le roster de la FOW bien assis dans leurs loges! Stone Cold Steve Austin est de retour et va mettre plus le bordel, le feu à la FOW qu'il n'en avait jamais mis auparavant! Un chaos comme tout le monde les aime! Mais la, j'ai surtout envie de botter les fesses de Daniel Bryan et Sheamus! Pourquoi? C'est assez simple en fait, lors du dernier Eternity, j'ai appris que moi et une ancienne connaissance et rival allait être mon coéquipier et que si je gagnais mon match lors du prochain Eternity, on devenait challenger pour les Tag Team Championship. Je ne recule devant aucune bataille, je ne suis pas un bad ass pour rien! Je vais faire honneur à a réputation de bagarreur acharné en te bottant le cul de ces 2 rigolos! Que ceux qui veulent que Stone Cold Steve Austin botte les fesses hideuses de ces gigolos me donne un "Hell Yeah"!!

....le public scande "Hell Yeah"!

Alors oui j'ai un title shot car soyons clair, c'est pas Sheamus et Daniel Bryan qui vont empêcher MOI et mon partenaire, la plus grande terreur que le monde du catch ait connu, The Undertaker de devenir challenger. Bref il n'y a pas grand chose à dire car c'est une évidence. The Undertaker et Stone Cold Steve Austin vont devenir les prochains champion par équipe...AND THAT'S THE BOTTOM LINE BECAUSE STONE COLD SAID SO!!

...le public avait repris en cœur la dernière phrase du Texas Rattlesnake!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold et The Undertaker en route pour le titre par équipe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: