Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

Le retour ... Empty
MessageSujet: Le retour ...   Le retour ... EmptyJeu 3 Jan - 20:15

]
Mais quel fédération ! Les superstars nous donnent meme pendant les périodes de fete un show toujours aussi bon avec des rivalités intensent ! Mais nous avons reçu un communiqué ce matin qui disait que une nouvelle superstar allait faire son retour ... Nous attendons avec impatience de savoir de qui il peut s'agir ? Peut etre une réponse maintenant .


JOHN CENA TITANTRON




Dés les premiéres notes de son théme song le public réagit au car de tour . Avec deux clans bien distinct ceux qui sont et resteront fans du Marine et ceux qui le huent ! John Cena fait son taunt habituel et salue le public .



John Cena : Oh PUTAIN , mais qu'est ce que sa fait du bien !! Mais qu'est ce que je suis content de refaire partie de ça , ce "ça" désigne tout autant ceux qui me huent que ceux qui m'aplaudissent , voilà on m'a demandé dans mon entourage pourquoi je voudrais faire mon retour et bah c'est pour ça et aussi pour une autre chose dont je parlerais dans 5 minutes ! Qu'est ce que sa me fait plaisir d'etre de retour , peut etre que pour vous ce n'est pas un plaisir mais pour moi je m'en fous tant que je fais plaisir à une partie cete petite mais une partie quand meme du public ! Mais comme je viens à l'instant de l'évoquer je suis revenu pour autre chose , quoique vous puissiez en dire j'ai des valeurs et mes valeurs elles me disent que je ne dois pas laisser ça . Ce "ça" c'est une partie du public avec et l'autre partie contre moi , je ne veux pas laisser une impression de travail non fini . En tout cas c'est mon impression quand je vous vois vous déchirer à cause de mon sujet , je ne mérite peut etre pas ça . Je veux redorer mon blason auprés de mes anciens fans et qui ont changé d'avis en vours de route . Et quand le Champ' décide quelque chose il le réalise ! C'est presque une des seules choses dont je suis fier à chaque fois que je promets quelque chose je le tiens . Pour en revenir a ce que vous soyes divisé : je suis peut etre une des seules superstars de tous les temps à avoir réussi cet exploit et je n'en suis pas fier . Je ne veux pas qu'on m'ajoute comme surnom le diviseur . Mais bon maintenant que je suis de retour , je vais boulverser l'ordre hiéarchiqeu déjà établi a la FOW .


Mais arrétons de ressasser ce qui est passé car je compte bien dès ce speech vous faire changer d'avis . Passons à un sujet qui va peut etre un peu plus vous intéresser mes objectifs ici a la FOW : je ne vais pas y aller par quatre chemins , je veux que l'on me resurnomme The Champ'! Alors il y a l'embarra du choix comme titre à prendre mais bon je ne vais pas aller trop loin et pas commencer par le titre le plus important de cette fédération . Je ne vais pas me la péter et viser tout de suite le titre de AJ Styles . J'ai à peine repris les entrainements mais je suis encore à mon niveau réel , mais je peux encore progresser pour devenir le prochain champ' de cette fédération , une tete d'affiche . Ah mais j'oubliais , le titre que je convoite et celui de Jeff Hardy le titre Icon que pas mal de nouveaux convoite . Mais je ferais mes preuves tout doucement mais surement , je continurais ce que je n'ai pu achever avant c'est à dire de devenir comme ce titre "Une Icone" . Mais pour devenir une icone il faut partir tout en bas de l'échelon , c'est ce que j'avais réussi à faire a la WWE en commençant comme un rapeur de bas niveau pour devenir plusieurs fois World Champion . C'est ce que je vais tenter de refaire dans la FOW. Sa va etre dure face à des superstars aussi talentueuses et puissantes que ici a la FOW . Les AJ Styles , Ted Dibiase etc je ne reve pas en ce moment je suis loin de leur niveau . Mais ça va venir , ça va venir ...


Vous savez il faut que je vous raconte une anecdote sur mon retour ici a la FOW . Avant de faire mon retour j'étais très septique sur ce que vous alliez pensez de moi , en faite je crois que je préfere réapparaitre à la surface avec cette sensation "d'inachevé" plutot que d'avoir tout réussi . Je sais que ça peut paraitre bizarre mais ça m'a permis de me remettre en question , de repenser à ce que j'avais raté à l'époque pour réaparaitre à la surface plus puissant et plus fort que jamais ! C'est un peu comme une renaissance que d'etre de retout avec vous pour parler . On m'aurait dit il y a deux trois ans que je serais de retour et que j'aurais eu au moins une partie du public avec moi je ne l'aurais pas cru . Vous m'avez redonné courage et j'ai repris espoir pour accentuer ma légende encore un peu plus . Je ne veux pas paraitre prétentieux mais je pense que dans 2 voir trois mois au maximum vous me verrez avec la ceinture Icone autour de mes hanches enfin je l'espére ... Sa ma fait vraiment plaisir de faire enfin mon garnd retour sur un ring de catch et je promets à ceux qui sont encore sceptique à propos de mon retour que par n'importe lequel des moyens j'arriverais à vous faire chnger d'opinion , je ne suis pas bete je sais que j'en ai déçu ceratiens et ce n'est pas en un discours aussi intéressant soit il que je vous ferais changer d'avis . Mais à force vous serez bien oblige de reconnaitre que je suis au moins intéressant . J'espére que ce fut autant un plaisir pour vous que pour moi . Et n'oubliez pas The Champ is back !! [/center]





Cena repartit sous des huées moins conséquent que lors de son arrivée . Mais on entend encore deux clan les haters de Cena et les fans de ce dernier ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Brock Lesnar fera-t-il son retour à la WWE ? Ou fera-t-il son retour à l'UFC ?
» Mon retour!
» Il est de retour
» Le retour.
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: