Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel année ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Quel année ?  Empty
MessageSujet: Quel année ?    Quel année ?  EmptyVen 4 Jan - 14:27

Les fameuses anciennes années ... Pas celles comme 2011 ou même 2012 ... Mais quel année au seins de la WWE et/ou TNA vous a le plus plus ?

Moi personnellement, concernant la WWE, c'est l'année 2010. Une très belle année, malgré les renvoyés ou les départs de bon catcheurs de la fédération ... Cette année aura été l'une des meilleurs années pour moi ! De très bons PPV, des catcheurs découvert, qui on un énorme talent .. 2010 aura été une superbe année pour moi !

Concernant la TNA, 2012 est l'une des meilleurs années pour moi, avec le sacre de Aries, les nombreuses rivalités qui envoyait du rêve, notamment Roode/Storm .. 2012 aura été une superbe année pour moi, côté TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Quel année ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel année ?    Quel année ?  EmptyVen 4 Jan - 14:31

Quelqu'un pour supprimer ou déplacer ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Quel année ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel année ?    Quel année ?  EmptyVen 4 Jan - 17:53

Thib a écrit:
Quelqu'un pour supprimer ou déplacer ce sujet?

Pourquoi ? Je trouve que c'est une bonne idée moi !

Perso, côté WWE je trouve que l'année 2009 est très réussi avec de bons match et des feud très réussite (Punk/Hardy qui était vraiment une des meilleurs feud et leur match à SummerSlam qui roxx à mort !)
Sinon, pour la TNA, je pense comme toi pour l'année 2012 qui a franchement marqué une année plein de bon truc avec Aries, Roode/Storm et Aces and Eights
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Quel année ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel année ?    Quel année ?  EmptyVen 4 Jan - 18:22

2008, du moins pour SD!. J'en garde un bon souvenir car à cette époque, Taker était encore pas mal présent, Edge, Batista et Mysterio étaient les Top de SD! (oui, à l'époque, j'aimais beaucoup l'Animal :x ). Je me souviens de bons combats, aussi bien dans les Main-Events que par équipe.
Mais ça, c'est surtout parce que je commençais à regarder le catch (ça devait faire un peu moins d'un an), donc forcément y avait plus de magie. Razz

Après y a eu 2009, bonne année, je crois qu'on eu le droit à une belle exposition de Ziggler et Morrison dans le show bleu. Et puis Punk était bien mis en avant.

Du côté du show rouge, pas vraiment d'année en particulière, mais plus des phases, par exemple l'été 2010 avec Nexus ou l'été 2011 avec CM Punk, ou encore la période allant de janvier à mars pour préparer Mania (toutes les feuds de Taker étant mises en avant davantage à RAW qu'à SD!, etc....).
Je garde néanmoins quelques bons souvenirs de 2008-2009, notamment avec JBL qui combattait pour le titre majeur, et la présence de bons lutteurs comme Carlito dans la Mid-Card.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Quel année ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel année ?    Quel année ?  EmptyVen 4 Jan - 19:23

Rom541 a écrit:
Thib a écrit:
Quelqu'un pour supprimer ou déplacer ce sujet?

Pourquoi ? Je trouve que c'est une bonne idée moi !

Perso, côté WWE je trouve que l'année 2009 est très réussi avec de bons match et des feud très réussite (Punk/Hardy qui était vraiment une des meilleurs feud et leur match à SummerSlam qui roxx à mort !)
Sinon, pour la TNA, je pense comme toi pour l'année 2012 qui a franchement marqué une année plein de bon truc avec Aries, Roode/Storm et Aces and Eights

Parce que ça n'a rien à foutre dans la section chronique >< . Meilleure année du catch : 1997. Après 2009 était une excellente année pour la TNA, ainsi que 2005 et 2006.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Quel année ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel année ?    Quel année ?  EmptySam 5 Jan - 7:29

NPL a écrit:
Concernant la TNA, 2012 est l'une des meilleurs années pour moi, avec le sacre de Aries, les nombreuses rivalités qui envoyait du rêve, notamment Roode/Storm .. 2012 aura été une superbe année pour moi, côté TNA.

C'est vrai que je dois le reconnaitre la TNA a fait un 2012 convenable après 2010 et 2011 qui étaient totalement catastrophique suites aux Story de merdes bourrées d'erreurs de Booking et aux nombreux départs de lutteurs assez importants...

Sinon moi en ce qui concerne la WWE je dirais 2003 qui était une belle année je trouve, voire 2004 aussi. On a eu d'excellents combats à la pelle et de très bonnes rivalités qui chaque fois apportaient quelque chose d'innovant...

La TNA... La meilleure année... Y'en a pas vraiment, pour moi de 2002 à 2007 c'était la période ou il fallait impérativement suivre la compagnie, après ça a commencé à tourner. Puis en 2010 l'arrivée d'Hogan a quelque peu tout foutu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel année ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel année ?    Quel année ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWI 500 de l'année 2012
» Et si c'était l'année de John Morrison ?
» L'année 2011 des catcheurs
» Awards de l'année 2011 selon PWI !
» Votre top 10 des meilleurs combats de la WWE année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: