Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Payet
MX
Arnaud-037
"Ace"
Triple_Snake_
The Apex Predator
kilik
Romain
Hell
Titanium`
milouz619
Mikoz
Darksider
Thib
RKO-Legend-69
Hadès
Rom541
Tim Flyn
Admin
Suicide
Steve™
Guigui
Max'
CM Punk
T.I.P
NPL
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 19:47

Eh oh ! Moi aussi ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 26 Jan - 6:10

Non, alex tu est atteint de mythomanie ! Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 11
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 26 Jan - 15:49

Je viens de faire mes pronostiques et de voir les autres et... suis-je le seul à penser que The Rock va subir une couille ou une autre emmerde du type (même si je sais qu'il y a une stipulation à son match) MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 26 Jan - 16:36

Oui Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 26 Jan - 17:13

Punk va perdre à cause de Taker Yes sir !

Puis Taker va être éliminé du Rumble à cause de Punk Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 26 Jan - 17:17

Hadès a écrit:
Punk va perdre à cause de Taker Yes sir !

Puis Taker va être éliminé du Rumble à cause de Punk Yes sir !
Ouai, je sens un peu ce truc là venir. Mais voir perdre CM à cause de Taker, ça m'emballe pas des masses. :x
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 26 Jan - 17:18

mouais scratch ... pourquoi pas après tout. Ca pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 26 Jan - 17:33

Punk vs Taker .. ça fait un peu le même truc qu'a TLC pour le WHC ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 26 Jan - 17:55

Hum... Non je pense qu'il peut gagner même avec un truc comme ça. Il peut très bien montrer qu'il n'a pas peur de l'Undertaker en ne faiblissant pas dans le noir et porte quand même son finish. Oui j'y crois pour une fois à l'impossible Mr Red.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 20:42

Après Clash, il faudrait penser à mettre à jour les images des champion sur l’entête car ceux qui sont la sont ceux d'avant Apocalypse xDDD
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 18:51

A la demande de Rom541, je reposte ici la vidéo d'un de mes ennemis du web, Niko Katsumoto. Grand copain de Closertogod76 et Hater dans l'âme de Dolph Ziggler et d'AJ Lee depuis son Heel-Turn, voici ce que pense nôtre grand benêt sur l'un des espoirs de la WWE (et parmi les meilleurs performeurs avec CM Punk et Daniel Bryan)...

Vidéo postée le 20 décembre 2012, intitulée "Un Homme, Une Malette":

Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 18:53

quel être pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 18:58

Sachant que ce type est un kikoo fan de Cena qui s'ignore!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 19:41

Faut arrêtez la haine contre Cena. Je ne suis pas un fan du bonhomme, mais le gars fait très bien son boulot, à savoir vendre et offrir de bons trucs. Qui a pushé Nexus ? Qui a mis over Sheamus ? Qui a su faire un grand match face à CM Punk à MITB 2011 ? Surement pas Orton ou HHH, trop égoïstes pour ça, mais bien le Marine.

Donc moi aussi ça me gonfle de le voir trop souvent à l'antenne, mais je reconnais que c'est un excellent speecheur, et qu'in-ring il peut faire parfois de grandes choses (donc qu'on arrête de dire qu'il ne connaît que 4 moves), ce qui est suffisant pour percer à la WWE. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 19:49

Cena bien vendre? Tu parles du mec qui sourit pendant ses combats? Le mec qui décrédibilise ses adversaires avec ses second souffle à la Hogan?

Cena a enterré Nexus tu veux dire.
Sheamus a remporté son premier titre contre Cena mais à mon avis c'est par la suite qu'il a vraiment pris de l'importance.
Face à Punk presque tout le monde peut sortir un grand match, c'est pas un argument valable.

L'énorme problème avec "Super" Cena, c'est que le mec est déjà au sommet et on lui offre encore des victoires dont il n'a pas besoin (Rumble), qu'il est très rare qu'il sortent perdant d'une feud, que sa gimmick n'a pas évolué depuis 2005...
Il y a quand même pas mal de raisons de ne pas aimer Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 19:51

Tim Flyn a écrit:
Cena bien vendre? Tu parles du mec qui sourit pendant ses combats? Le mec qui décrédibilise ses adversaires avec ses second souffle à la Hogan?

Cena a enterré Nexus tu veux dire.
Sheamus a remporté son premier titre contre Cena mais à mon avis c'est par la suite qu'il a vraiment pris de l'importance.
Face à Punk presque tout le monde peut sortir un grand match, c'est pas un argument valable.

L'énorme problème avec "Super" Cena, c'est que le mec est déjà au sommet et on lui offre encore des victoires dont il n'a pas besoin (Rumble), qu'il est très rare qu'il sortent perdant d'une feud, que sa gimmick n'a pas évolué depuis 2005...
Il y a quand même pas mal de raisons de ne pas aimer Cena.


Il y a quand même pas mal de raisons de ne pas aimer le BOOKING de Cena, ce qui est une chose bien différente, car, les arguments majoritaires qui sont cités viennent de son booking et non du lutteur en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 19:53

Déjà rien que le fait qu'il fasse réagir tout le forum, ça explique beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 19:55

ben oui c'est lié au booking c'est clair.
Il serais booké normalement je n'aurais rien contre lui. Il n'est pas dégueux in-ring et est très bon au micro c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 19:57

AJ Styles a écrit:
Tim Flyn a écrit:
Cena bien vendre? Tu parles du mec qui sourit pendant ses combats? Le mec qui décrédibilise ses adversaires avec ses second souffle à la Hogan?

Cena a enterré Nexus tu veux dire.
Sheamus a remporté son premier titre contre Cena mais à mon avis c'est par la suite qu'il a vraiment pris de l'importance.
Face à Punk presque tout le monde peut sortir un grand match, c'est pas un argument valable.

L'énorme problème avec "Super" Cena, c'est que le mec est déjà au sommet et on lui offre encore des victoires dont il n'a pas besoin (Rumble), qu'il est très rare qu'il sortent perdant d'une feud, que sa gimmick n'a pas évolué depuis 2005...
Il y a quand même pas mal de raisons de ne pas aimer Cena.


Il y a quand même pas mal de raisons de ne pas aimer le BOOKING de Cena, ce qui est une chose bien différente, car, les arguments majoritaires qui sont cités viennent de son booking et non du lutteur en lui-même.

Je plussoie.

Le niveau d'un lutteur revient à son niveau en speech et à son niveau in-ring. Le reste, c'est des choix de la fédération. Cena n'y est pour rien s'il a une gimmick de Superman. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 19:59

il n'y est pour rien? il faut pas déconner non plus. C'est pas un jobber qui n'a pas son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 20:02

Tim Flyn a écrit:
il n'y est pour rien? il faut pas déconner non plus. C'est pas un jobber qui n'a pas son mot à dire.

Il aura beau parler, rien ne changera. La fédération est convaincue que John Cena lui rapporte beaucoup, et qu'un changement de son personnage lui fera perdre une bonne partie de ses revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 20:13

pas forcement un changement de gimmick mais il peut au moins donner son avis sur la tournure des matchs et feuds. Il peut très bien être Mr. WWE sans être un Superman invincible.
Personne ne le force non plus à sourire comme un couillon dans un match contre son pire ennemi ou dans le combat de sa vie (vs. The Rock)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 20:24

|Al3x| a écrit:
Surement pas Orton

qui s'est incliné face à Christian à MITB, a perdu deux fois de manière clean face à Mark Henry, a feudé contre Cody Rhodes, puis Wade Barrett s’inclinant face à lui lors des Survivors Series, puis Dolph Ziggler, qui a perdu il n'y a pas si longtemps que ça de manière clean face à Del Rio en abandonnant.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 20:37

CM Punk a écrit:
|Al3x| a écrit:
Surement pas Orton

qui s'est incliné face à Christian à MITB, a perdu deux fois de manière clean face à Mark Henry, a feudé contre Cody Rhodes, puis Wade Barrett s’inclinant face à lui lors des Survivors Series, puis Dolph Ziggler, qui a perdu il n'y a pas si longtemps que ça de manière clean face à Del Rio en abandonnant.

Euh, accorder une victoire daubée (en perdant sa ceinture par disqualification) à Christian, c'est pas s'incliner, c'était juste un moyen de faire durer le bordel pour qu'il le finisse en bonne et due forme. Razz
Pour le reste par contre je suis d'accord, depuis fin 2011 Orton a laissé pas mal de bonhommes lui marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 20:42

depuis sa feud contre Christian on ne l'as quasiment pas vu en haut de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 20:49

Tim Flyn a écrit:
depuis sa feud contre Christian on ne l'as quasiment pas vu en haut de cartes.

Tu as bien fait de dire "quasiment", car :

OVTL - Orton/Sheamus/Jericho/Del Rio

Et puis c'est tout Lol

En fait, on aurait du dire : " on ne l'as pratiquement pas vu en haut des cartes". Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: