Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Payet
MX
Arnaud-037
"Ace"
Triple_Snake_
The Apex Predator
kilik
Romain
Hell
Titanium`
milouz619
Mikoz
Darksider
Thib
RKO-Legend-69
Hadès
Rom541
Tim Flyn
Admin
Suicide
Steve™
Guigui
Max'
CM Punk
T.I.P
NPL
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:01

J'croise les doigts pour toi ! Y a mes doigts de pieds aussi t'inquiète ! On va réussir à te faire passé 2 semaines sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:16

moi je ne me suis fait collé qu'une seul fois dans ma vie Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:20

Ça a du m'arriver deux-trois fois au collège, au lycée juste une. Pour avoir regardé un ami fermer une fenêtre. Awesome. è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:21

Tim Flyn a écrit:
moi je ne me suis fait collé qu'une seul fois dans ma vie Yes sir !

Tu as tout mon respect, moi je garde mes papiers de colle depuis la 6eme .. pour compter, quand j'aurais fini les études, le nombre d'heure de colle que j'ai eu .. ça reste quand même de bon souvenir, surtout pour certaine colle les motifs me font juste rigoler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:23

moi c'était pour avoir fait une prise de catch sur un 6ème MDR (ce petit salopard l'avait bien cherché, et je lui avais fait sans lui faire mal, plus pour lui faire peur)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:25

« NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS OU A L'ÉCOLE », TIM ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:28

j'en ai longtemps fait dans mon jardin, j'avais créer ma fed avec ma bande de potes (dont Ace), d'ailleurs mon pseudo de Tim Flyn ça vient de là, c'est mon nom in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:29

Nous allons donc devoir nous passer de tes services. On ne peut pas avoir un hors la loi dans nos effectifs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:36

Razz

Moi le plus bizarre c'était parce que la prof était pas contente qu'on était pas venu en cours la journée d'avant, qu'elle avait pioché au hasard, 5 personnes qui seront collés par le suite, pour "représenter" la classe. J'en fessait partit ... 4EME.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:39

allez, petit cadeau:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:46

T'es ou? C'était du Backyard à ce que je vois ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:48

dans mon jardin. Mais backyard soft, là c'était un TLC Match donc évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 18:57

Et toi, t'es ou? Celui qui se prend le kick?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:06

celui qui le porte (j'avais pas compris le sens du "t'es ou" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:10

Tes chaussettes sont salles petit ! Razz

Ah ouais, à ce que je vois, tu t'habilles comme tes stars de l'Indys.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:18

bah pour les habits on faisait avec les moyens du bord, a l'époque je ne regardais pas d'indy d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:24

Juste comme ça, ça date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:28

Tim Flyn a écrit:

Moi portant un Van Daminator sur un pote, Ace est en fond - 2006.

Allez, maintenant pose donc une question à laquelle il n'a pas déjà répondu. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:29

JiminiFrog a écrit:
Ça a du m'arriver deux-trois fois au collège, au lycée juste une. Pour avoir regardé un ami fermer une fenêtre. Awesome. è_è

Ahaha la raison qui tue la crédibilité de ta colle Mr Red. Moi je me souviens une fois que je me suis retenir parce que c'était le bordel en cours et que la prof a voulu punir quelqu'un qui ne causait pas Mr Red. Ce jour là j'avais la haine qui a commencé à émergé MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:30

Et ainsi naquit Angry Guigui

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:36

Je viens de jouer ma meilleure partie sur Call Of Duty Modern Warfare 3 Online. Domination sur Hardhat, 40 tués pour seulement 15 morts. What a god ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:37

AJ Styles a écrit:
Et ainsi naquit Angry Guigui

*Sors*

Ce jour là c'était un peu ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:43

Olalex10 a écrit:
Je viens de jouer ma meilleure partie sur Call Of Duty Modern Warfare 3 Online. Domination sur Hardhat, 40 tués pour seulement 15 morts. What a god ?

J'aime pas MW3. J'ai fais du 28-6 à la MSMC en OR sur BO II tout à l'heure Wink Facile en même temps ^^ C'est de la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:48

Qui n'a pas connu ce genre de mini feud de catch, j'avais fait pareil quand j'étais thio avec des prises trafiqué, des blanche récupérer pour faire des tables déjà démoli, on rigoler bien quand même et on sait jamais blesser, vus les coups pas porté et des prises, basiques enfin, on un peu fait les rebelles sur le " ne fait pas ça chez vous " ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:52

J'ai jamais fait de backyard, j'avais pas de potes qui aimait le catch en même temps donc bon ^^

Au niveau de mes heures de colle j'en ai eu quatre au total :

2h pour avoir porter un Twist of Fate sur un mec qui avait balancer des rumeurs sur moi ( collège )

et 2h pour avoir oublier mon cahier Rolling Eyes ( au lycée )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 19:55

Steve™ a écrit:
Qui n'a pas connu ce genre de mini feud de catch, j'avais fait pareil quand j'étais thio avec des prises trafiqué, des blanche récupérer pour faire des tables déjà démoli, on rigoler bien quand même et on sait jamais blesser, vus les coups pas porté et des prises, basiques enfin, on un peu fait les rebelles sur le " ne fait pas ça chez vous " ^^.

trafique de blanches? ça s’appelle du proxénétisme.

Nous non plus on ne sait jamais blessé (gravement) même si personnellement j'étais un peu kamikaze. Ace se rappelle particulièrement de mes Houston Hangover (Front Flip Leg Drop)
J'ai quand même mis un coup de poing a travers une vitre et me suis planté un clou dans le bras en faisant une descente du coude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: