Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un mois dans...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Un mois dans... Empty
MessageSujet: Un mois dans...   Un mois dans... EmptySam 12 Jan - 23:03

La Vie de Ted DiBiase Junior

Nous sommes le samedi 5 Janvier. C'est le jour du show spécial Slammy Awards. La soirée venait à peine de débuter que le Million Dollar Son, toujours challenger au titre d'un certain AJ Styles, se fit sortir par les officiels de la salle. On connait tous la suite de cette nuit historique. Pourtant, nous allons, où plutôt je vais vous montrer (parce que c'est moi qui speech donc je fais ce que je veux. ) ce qu'il s'est passé derrière tout ça. On retrouve donc Dibiase à la rue qui a visiblement prit les choses en main...


Ted DiBiase Jr : Conspiration ! Levez-vous et allez manifester. Vous ne pouvez pas cautionner ce genre de chose ! On ne peut pas faire subir autant d'injustice au plus grand Performer de ces dernières années. Plus vite que ça, soyez solidaires pour une fois dans votre misérable vie.

Et oui, le grand Ted se voit dans l'obligation de manifester son mécontentement. Même si cela reste en dehors de ces principes. Voyant que personne ne prend la peine d'écouter la superstar, Ted décide donc d'y aller au contact...

Ted DIBiase Jr : Dites-là, le vieux barbu ! Ça ne te dirait pas de bouger un peu tes fesses pour une fois et d'enlever cette tête de demeuré sur ton visage?

On aperçoit un homme, triste et seul avec une bière au bout de la main. Visiblement, c'est une personne en manque de moyens. Ce dernier prend toutefois le temps de répondre au multiple champion de la FOW.

SDF : J'ai pas le temps pour ces conneries, je veux gagner ma vie et...

DiBiase tend un billet de cent dollars en toute discrétion à l'homme en question puis ce dernier revient sur ces propos...

SDF : Vive la liberté ! Soyons tous égaux et fraternel ! La France Messieurs, la France !

Ted Dibiase Jr : Ah parce qu'en plus t'es français? Faut m'expliquer ce que fait un français pauvre aux USA !


SDF : Vous connaissez les Marseillais à Miami?

Ted DiBiase Jr : Heu...

SDF : Et bien j'ai perdu le jeu et je me retrouve à pôle emploie. J'ai un peu de pognon, je fais ce que je peux avec...M'acheter des bières par exemple.

Une sorte de malaise s'installe. Heureusement Junior reprend confiance en lui et continue de militer pour sa propre cause...


Ted DiBiase Jr : Allez, soyons plus nombreux à lutter bande de feignasse ! Je suis pas n'importe qui quand même !

Tout à coup, deux jeunes femmes, aux courbes affriolantes se mettent à réagir...

Femme : Ah regarde marie, c'est le type de la télé ! Il est encore plus sexy en vrai !

Femme : T'as raison Christine ! Teeeed ! On t'aime !

Ted DiBiase Jr : C’est qui elles?

SDF : Des filles du coin !

Ted DiBiase Jr : C'est à dire?

SDF : Bah des filles joyeuses si tu vois ce que je veux dire. Enfin ça ne coûte pas trop cher...

Ted DiBiase Jr : Et t'as claqué toutes tes économies là dedans?

SDF : Bah, ça dépend de ce que tu veux dire par "là-dedans" Trolilol !

*Facepalm*

Quelques mètres plus loin...

Ted DiBiase Jr : Soyez généreux avec vous-même ! Défendez les causes humaines, ne vous faites pas industrialiser par la société consommation. Ne gober pas tout ce qu'on vous raconte ! En me rejoignant, vous ferez régner l'ordre dans cette ville et dans le monde !

C'est alors qu'un homme ouvre la fenêtre de son appartement pour criez...

Anonyme : T'arrête de gueuler René?

SDF : C'est rien Michel, laisse-tombé ! Il n’est pas du coin !

Ted DiBiase Jr : Ah parce que c'est un quartier français maintenant? C'est vraiment la fin du monde !

Les minutes passent...

SDF : Bon, toujours personne. Je crois que je vais retourner pioncer.

Ted DiBiase Jr : Ça me fait mal de le dire à un inculte comme toi mais reste, il y a encore de l'espoir...

SDF : Je ne suis pas inculte ! J'ai étudié à la Sorbonne, c'est juste que j'ai claqué toutes mes écos dans cet endroit pourris.

Ted DiBiase Jr : Non mais j'en ai rien à carrer de ta vie !

SDF : En attendant, je pense qu'on devrais trouver un endroit pour y passer la nuit, tu crois pas?

Ted DiBiase Jr : Non mais tu penses sérieusement que je suis du même niveau social que toi au point de dormir au milieu de nulle part dans un carton alors que je possède une villa à Miami?

SDF : Tient en parlant de carton...

Ted DiBiase Jr : Quoi ?

SDF : Je pense à une blague. C'est un mec qui voit un carton puis il dit...Je vais monter ma boite !

Le double champion Undisputed se tire les cheveux avant de regarder le ciel...

Ted DiBiase Jr : Pourquoi seigneur, pourquoi !?

SDF : Bon et encore, celle-là ça va, j'ai aussi celle sur les cailloux...

Ted DiBiase Jr : La ferme !

Deux heures après...

Chants : AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles !

Ted DiBiase Jr : Pourquoi faut-il que ces gens d'un niveau social aussi faible se mettent à crier comme des moutons qu'on égorge, à minuit, des stupidités?

SDF : Bah, je crois que c'était les Slammy Awards aujourd'hui non?

Ted DiBiase Jr : Je le savais ça, je te rappelle que je me suis fait expulser tel un chien que l'on sort de sa niche !

SDF : Je pense que c'est Styles qui a remporté l'Award de la meilleur superstar de l'année.

Ted DiBiase Jr : Tu te moque de moi là?

SDF : C'est à dire que...

Ted DiBiase Jr : CONSPIRATION !

SDF : Ça y est c'est reparti...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Un mois dans... Empty
MessageSujet: Re: Un mois dans...   Un mois dans... EmptyVen 18 Jan - 23:23

Samedi 19 Janvier...Nous somme à quelques minutes d'assister au show d'Eternity qui s'annonce bouillant. Les supporteurs donnent de la voix dans le stade. L'aréna est déjà prête à accueillir les catcheurs de la FOW et passer un bon moment, malheureusement pour elle...



Les huées retentissent presque par réflexe de la part des fans. Mais, étonnement, les cries de haines sont moins fort qu'à l’accoutumé. Certaines personnes commencent même à acclamer le challenger de toujours au titre d'AJ Styles. Ted DiBiase Junior s'avance tranquillement vers la zone de combat, concentré comme s'il avait quelque chose d'important à dire.


Micro à la main, Ted se pose de longues secondes, puis se décide à parler...

Un mois dans... Dibi10

Ted DiBiase Jr : Et c'est reparti pour un mois ! Un long mois qui s'annonce remplis d'arnaques et de magouilles de différents genres. J'en ai plus qu'assez, j'en ai marre. Je devrais être le champion Undisputée depuis un bon bout de temps déjà. Sauf qu'au lieu de ça, on assiste à des shows de plus en plus pathétiques. Toutefois, il y a du bon dans ma rivalité contre AJ Styles...En exclu, vous avez pu observer toute la médiocrité de cette compagnie. De cette corruption qui dure depuis la création de cette entreprise multinationale. Et je dirais même plus. Ce n'est pas seulement une rivalité entre le Phénoménal et moi, c'est bien l'enjeu de la FOW qui est sur la sellette.

DiBiase Junior lance un regard grave en direction du public...

Ted DiBiase Jr : Voyez, le fait c'est que, tous ce que j'ai fais jusqu'à présent, c'est à dire engager des avocats, attaquer la fédération en justice, mettre énormément de moyens financiers m'a fait comprendre une chose...On ne peut plus compter sur personne ! J'avais encore de l'espoir dans l'avenir de ce monde, malheureusement, il n'y en a plus. Pendant des années, je me suis battu alors qu'on m'a rabâché sans cesse que je ne valais rien, même mon propre père m’a dit cela...Pourtant, regardez, je suis encore là, debout entre les cordes, sur ce ring. N'est-ce pas beau de voir enfin un athlète récompensé de tous ces efforts? Puisque, sachez-le, ça devient de plus en plus rare. Je suis un Maint-Eventer confirmé et indiscutable, mais, car il y a un mais...

Les personnes entassés dans l'aréna attendent la suite dans un silence globalement étrange...

Ted DiBiase Jr : Je ne suis toujours pas respecter ! On ose me mettre encore des bâtons dans les roues. C'est inadmissible ! Deux mois durant, j'ai combattu contre toutes les tricheries orchestré par notre Président Donald Trump. J'ai catché à chaque show, j'ai battu quasiment tous le roster de fond en comble, tous les challenges, je les ai relevés haut la main. Malgré ça...Je n'ai toujours pas de ceinture autour de mes hanches. Comprenez, tous ce que je fais depuis plusieurs semaines, c'est avoir un comportement de champion modèle. AJ Styles lui, n'ose même plus combattre qui que ce soit. C'est moi votre véritable Undisputed Champion actuellement.

Les fans deviennent réactifs à nouveau et commencent à chanter des "You Suck" en direction du Million Dollar Son...

Ted DiBiase Jr : Oh excusez-moi de rétablir la vérité ! Je ne suis pas égocentrique, je suis réaliste. Toutes les superstars dans les vestiaires me jalousent. C'est bien pour ça que presque personne ne m'apprécie. Je ne suis pas non plus la voix des sans voix. Les autres devront parler s’ils veulent sortir de leurs situations minables, sauf que moi, je transmets ce que le fond de ma pensée exprime. Je parle à mon nom. Tous ce que j’entreprends, c'est juste pour ma petite personne seulement. Mais je fais ça parce que je le mérite ! Unbreakable, Apocalypse, deux arnaques impardonnables. C'est juste lamentable ce que l'on m'a fait subir.

Un nouveau moment de silence dans la salle. L'ancien Undisputed Champion peut reprendre sans aucun problème...

Ted DiBiase Jr : A propos justement d'Apocalypse, parlons un peu de ce dernier PPV tient...AJ Styles-Ted DiBiase Junior...TLC ! Une affiche alléchante n'est-ce pas? Une affiche que l'on ne peut s'imager que dans ses rêves les plus fous. Le combat était très équilibré et tenait toutes ces promesses, Styles était dans un grand jour visiblement sauf que, bien évidement, j'étais le meilleur comme à mon habitude. Mon Dream Street depuis le sommet du Titantron est resté dans les mémoires. Je m'apprêtais ensuite à retirer l'Undisputed Champion Title Belt...Et puis là, le drame ! Mais j'aimerais vous montrer plutôt ça en image...

L'homme demande à la régis d'afficher la vidéo en question sur le Titantron...

Citation :
L’homme monte très vite tandis que DiBiase commence à enlever la ceinture du crochet... et c’est fait ! Mais... quoi ? Ce sont les deux hommes qui maintiennent la ceinture dans leur main ! C’est l’incompréhension la plus totale !

DiBiase retrouve un peu son sourire pour continuer son laïus...


Ted DiBiase Jr : Dans ces images, on voit clairement que j'ai retiré la ceinture ! Styles n'a fait que la saisir un moment après. Tous le monde sait ensuite que ce Son of A B***** de Donald Trump est intervenu dans l’histoire pour décréter que ce match soit un Draw. Je ne trouve plus les mots pour décrire cette abomination. A un moment donné, je commence à fatiguer, je suis épuisé de toute cette histoire. Les fans, les animaux, les insectes, le monde entier sait que je suis meilleur qu'AJ Styles. Je l'ai prouvé à deux PPV consécutifs, il n'y a plus aucun doute possible. Je devrais me rebeller, dire que toute ceci n'est qu'une calomnie, faire intervenir mes avocats...

Ted perd son sourire...

Ted DiBiase Jr : Seulement, je n'en trouve plus la force. J'ai les moyens, en revanche, le cœur n'y est plus. Je vais donc affronter toute cette conspiration moi seul. Je ne vais plus compter que sur moi-même pour faire bouger la hiérarchie. Cela semble désespéré mais si je remporte le graal ultime qu'est le FOW Undisputed Championship, ce sera déjà le début de quelque chose de grand. Un règne qui traversa les générations. Je suis déjà assuré d'avoir marqué de mon empreinte la FOW, dorénavant, je veux devenir LA superstar. Celle dont tout le monde se souviendra. Je vais vaincre une horde d'officiels malsains ainsi que détrôner Mister Olympia.

La confiance revient peu à peu dans le camp de Ted DiBiase et ce dernier ne se prive pas de prolonger son discours...

Ted DiBiase Jr : Toutefois, avant de me lancer dans ce que l'on peut appeler une "guerre" contre la compagnie, j'ai pesé le pour et le contre avant. Parce qu’après tout, qu'est-ce qui m'oblige à continuer? On m'arnaque, on me déteste, on me jalouse, on me méprise...Dois-je vivre dans cet environnement longtemps encore? J'arrive bientôt à la fin de mon contrat et je pourrais très bien aller dans des fédérations pleines d'avenir où je suis assuré d'être en tête d'affiche. Pourtant, j'ai une certaine fierté ! J'ai le sentiment qu'il me manque un seul de mes objectifs à accomplir...Battre AJ Styles une bonne fois pour toute. C'est pour cela que j'ai choisi de prolonger ce même contrat pour une courte durée...

Le public prend part à des chants de toutes sortes qui visent à insulter l'actuel challenger au titre d'AJ...

Ted DiBiase Jr : Silence s'il vous plait ! Avant de terminer, j'aimerais qu'AJ entende ce que j'ai à lui dire, j'espère qu'il me regarde devant son écran de télévision moisi...

Ted fixe la caméra la plus proche...

Ted DiBiase Jr : Styles, tellement d'années que les fans ou plutôt TES fans attendent cela. Ils voulaient te voir face à moi, ils savaient que j'étais ce que le catch pouvait produire de mieux. Je suis l'enfant béni du sport-divertissement. Personne ne me surpasse, sur le ring ou micro en main. Tu devrais le savoir dorénavant, toi, que j'ai humilié un nombre incalculable de fois quand on était face à face durant ces deux mois. J'ai toujours eu le dessus sur toi sauf que tu t'en sors in extremis avec l'aide de ton président bien-aimé. Tu essaie de nous faire croire que tu n'y es pour rien mais personne ne te crois. Tant que tu ne me battras pas, tu ne vaudras toujours rien aux yeux de tes supporters et ce jour ne risque pas d'arriver.

La colère commence à monter chez le fils du Million Dollar Man...

Ted DiBiase Jr : AJ, tu tente de ruiner ma carrière part tous les moyens, tu essaie de me pousser à bout alors que tu sais que tu es plus faible que moi. Mais ce que tu tentes de faire risque de se retourner contre ta personne. Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais...Tu m'énerves, tu me tape sur le système de plus en plus. Tu me crois plus bas que terre sauf que je n'ai jamais été aussi dangereux que maintenant. Un homme seul peut-être plus dangereux que n'importe quel groupe. Je n'ai jamais été aussi bon que lorsque j'étais en solitaire. A Clash AJ, nous nous affronterons pour la troisième fois. A ce moment-là, tu vas vite comprendre que je ne serais pas seulement là pour conquérir le championnat que tu as entre tes hanches...Je vais te briser le cou, faire de toi mon pantin un très long moment...Puis achever ta carrière comme tu as tenté de le faire avec moi !

Même si les fans ne sont pas en accord avec Ted, ce genre de provocation plait à ces derniers...

Ted DiBiase Jr : Comme je l'ai dit tout à l'heure nous nous affronterons à Clash. J'ai mérité un autre match de championnat. Je vais inaugurer ce nouveau PPV et je fairais en sorte que ce Pay-Per-View soit le mien. Sauf que, plus encore, je veux que l'on discute de la stipulation à venir. Personnellement, elle ne m'intéresse pas plus que ça. En revanche, je suis sûr que le public attend cette annonce avec impatience. Tout ce que je te demande AJ Styles, c'est que tu acceptes certaines conditions ou plutôt une condition. Je ne veux pas que tu fasses intervenir qui que ce soit dans cet affrontement, ni même AJ Lee ne serais-ce que pour t’assister. Montre-moi que tu es enfin un homme.

DiBiase se permet de souffler un peu avant de reprendre...

Ted DiBiase Jr : Tu affirmes souvent que je n'en suis pas un AJ, le tic c'est que toi, tu n'es pas très bien placé pour me faire ce genre de réflexions. Tu poursuis dans cette lignée en disant que je ne suis qu'un être chanceux qui a été au bon endroit au bon moment mais ça...C'est faux évidement. C'est surtout que je te donne l'impression que la chance est avec moi. Pourtant, dans cette compagnie, il n'y a pas de facteur chance. Tout est une question d'intelligence, ainsi que de tactiques en tout genre. Si je ne méritais pas d'être ici crois-moi, je serais parti depuis longtemps. Je sais que je mérite d'être à la Federation Of Wrestling. Et plus encore, je sais que je mérite l’appellation du mot...Légende.

Quelques hués se font entendre...Ted DiBiase n'en a strictement rien à faire.

Ted DiBiase Jr : Voilà AJ, j'ai brisé tes deux arguments principaux, t'en a encore en réserve? Peu importe, le mieux c'est que tu te taises et que tu attendes. Retient bien un chiffre...8. C'est le nombre de jours qu'il te reste à vivre avec ton Undisputed Title. La raison reprendra ses droits. Le mérite aura toute sa place cette fois-ci. Je veux que la trilogie AJ Styles vs Ted DiBiase Junior se termine bien. Au commencement, je suis devenu le plus jeune champion Undisputed de la FOW à 29 ans. Maintenant, je compte devenir le champion au règne le plus long de toute l'histoire. La fin approche Styles. Un de nous deux ressortira vainqueur de cette dernière confrontation, un de nous deux pourra lever les bras en signe de victoire à la fin de la rencontre, et un de nous deux ira à Wrestlemania III avec l'Undisputed Championship sur ces hanches. Parce que AJ il faut que tu le saches...

Moment de suspens...

Ted DiBiase Jr : Même si j'ai prolongé mon contrat, ce n'est qu'à durée déterminé...1 mois. Oui, c'est court mais il y a une explication. J'ai tout accompli à la FOW, et comme je l'ai répété, il ne me reste plus qu'à te vaincre toi, Styles. Si je perds, ce qui est impossible, je n'aurai plus aucun objectif ici. Nous nous détestons sauf qu'une infime partie de mon esprit me dit que si je dois affronter une dernière personne à la FOW...C'est bien toi. Tu as bien entendu AJ, je mets donc ma carrière en jeu à Clash. Ce sera ma dernière chance de devenir Undisputed Champion. Peu importe le nom du vainqueur quand l'annonceur en fera part, je compte marquer l'histoire à jamais...

Cette annonce et plus globalement, le speech de Ted DiBiase Junior laisse le public sans réactions. Ted DiBiase Junior profite de ce moment pour conclure avec une dernière phrase...

Ted DiBiase Jr : Bonne Année !

Le multiple champion de la FOW s'en alla par la suite sous le silence du public stupéfait à ce qu'il vient d'assister.


Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Un mois dans... Empty
MessageSujet: Re: Un mois dans...   Un mois dans... EmptyMar 22 Jan - 22:16

Nous sommes le mercredi 23 Janvier. 20 H ! Après avoir présenté les titres principaux de l'actualité, c'est à dire la neige et le discours de Barack Obama, le journaliste Morgan West reçoit son invité en toute fin de programme. Je vous laisse bien sûr imaginer de qui il s'agit...


Morgan West : Bonsoir, aujourd'hui j'ai le plaisir d’accueillir un sportif de renommée internationale. Il se prénomme donc Ted DiBiase, c'est un catcheur professionnel, l'un des plus respecté et connu mondialement avec un palmarès aussi grand que Géant Vert.

Morgan West : Bonsoir Ted, heureux de vous accueillir.

Ted DiBiase Jr : En même temps, avec une interview à 50 000 Dollars la minute, heureusement que je suis là.

Morgan West : Hum...Enfin, ce n'est pas le sujet...

Ted DiBiase Jr : Je me disais aussi !


Morgan West : Donc, entrons dans le vif de la matière, demain c'est Clash. Votre adversaire n'est nul autre que l'actuel Undisputed Champion AJ Styles...Alors, cette-fois, c'est la bonne?

Ted DiBiase Jr : Déjà, remettons les choses dans leurs contextes. J'ai déjà battu AJ Styles, mentalement et physiquement à deux PPV consécutifs. J'ai toujours été au dessus du soi-disant "actuel" champion Undisputée. La question n'est donc plus de savoir si je vais battre le phénoménal parce que je suis meilleur que lui. En réalité, la vraie interrogation, c'est est-ce que je vais enfin remporter le titre suprême?! Et là, c'est plus délicat. Je ne me remets pas en doute sauf qu'il faut être honnête, ce sera très difficile si tous les dirigeants de l'entreprise feront en sorte de me faire perdre au prochain PPV.

Morgan West : Pourtant, il y a une semaine de cela à Eternity, vous avez signé une clause comme quoi, il n'y aurait aucune intervention extérieure durant la rencontre entre AJ et vous-même...

Ted DiBiase Jr : Je le sais, mais je reste sur mes gardes. Je sais très bien de quoi les officiels de la compagnie sont capables. Ils peuvent encore faire déjouer cette clause. On ne peut pas leurs faires confiance.

Morgan West : Oui mais malgré cela, il nous semble que vous êtes dans une forme olympique ces derniers temps. Vous enchaînez les victoires contre les cadors du divertissement sportif. Qu'est-ce qui explique cette forme actuelle?

Ted DiBiase Jr : Je m'améliore sans cesse ! Certains restent au même niveau et fournissent toujours les mêmes efforts tandis que moi, j'évolue, je suis l'évolution. Quand vous pensez avoir trouvé ma faiblesse, j'en ai déjà fait ma force. J'ai combattu contre les meilleurs très tôt, je ne voulais que des vrais challenges à mes débuts. Et comme on le sait, c'est en affrontant les meilleurs que l'on devient le meilleur. Aujourd'hui encore je me découvre. Mon niveau actuel est déjà bien suffisant pour vaincre le roster tout entier, sauf que je ne me contente pas de ça, je veux aller jusqu'au bout de mes limites, toucher les étoiles et reconquérir mon titre de champion du monde.

Morgan West : Mais justement, si vous pensez être le meilleur à la FOW en ce moment, pourquoi avoir décréter vouloir partir en cas de défaite?

Ted DiBiase Jr : Je ne perdrais pas ! Au pire il y aura un Draw si magouille il y a. Par contre, j'ai dis cela parce que si la Federation Of Wrestling ne veut pas me voir en tant que champion, j'irais voir ailleurs. Croyez-moi, si je pars définitivement, cette fédération s'en retrouvera bouleversée. Je suis plus important que ce que l'on croit, je suis encore l'un des seuls piliers ici. Puis, je suis aussi le seul capable de battre AJ Styles.

Morgan West : Justement, en parlant de lui, vous affronterez cet homme dans un tout nouveau PPV baptisé "Clash" comme tout le monde le sait. Pourquoi la fédération a décidé de rajouter ce PPV avant Wrestlemania III?

Ted DiBiase Jr : Plus les années avancent, plus les fans en veulent toujours plus. Ce PPV a été instauré pour rassasier ces pathétiques supporteurs. Quoi qu'il en soit, j'attendrais moins longtemps que prévu pour obtenir ce titre tant convoité.

Morgan West : pour ma part, je trouve que le nom du Pay-Per-View est plutôt bien choisi. Il s'agit véritablement du "Clash" entre vous et Styles.

Ted DiBiase Jr : C'est plus qu'un simple "Clash", c'est toute une histoire. Il y a tellement d'engouements autour de cette rivalité que les esprits s'emmêlent. Jamais deux simples superstars n'avaient suscité autant d'attention de la part du public. On ne parle que de ça, dans les journaux, à la radio. Un simple Tweet peut d'ailleurs provoquer un raz de marrée dans ce réseau social. Je m'attendais à ce que cette feud ne soit pas comme toutes les autres, toutefois, elle a prit des proportions tellement énormes que je pense que la FOW ne sera plus jamais la même après tout ça.

Morgan West : Vous nous avez annoncé que vous aviez renoncé à attaquer la fédération devant la justice. Pourquoi être revenu sur votre décision?

Ted DiBiase Jr : Tout simplement parce que je savais que je n'arriverais à rien. C'était quasiment perdu d'avance. Je voulais quand même tenté le coup parce que j'avais encore confiance en la justice. Il n'en est rien dorénavant. La seule solution maintenant, c'est de provoquer un torrent sans nom à l'intérieur de cette entreprise. C'est pour cela qu'il faut que je me débrouille tout seul. AJ Styles m'a souvent traiter de lâche parce que j'avais engagé des avocats, sauf qu'il faut se rendre bien compte que je ne me bat pas contre Styles seulement sinon je serais déjà Undisputed Champion en ce moment. J'affronte un monstre, un ensemble de personnes corrompues jusqu'au bout des ongles. Je m'en suis pas mal sorti jusque là, ce qui démontre ma force de caractère ainsi que mon talent.

Morgan West : On se rend bien compte que vous ne portez pas Mister Olympia dans votre cœur, en revanche, lors des derniers shows on a senti un certain "respect" si je puis dire ! On a l'impression que vous êtes même solidaires à certaines occasions...

Ted DiBiase Jr : Mais t'es naïf ou quoi? T'as vraiment eu ton diplôme de journaliste ou bien tu es ici par piston? Tu devrais avoir honte de sortir de telles sornettes. Tu penses sérieusement qu'AJ lutte contre le "mal" à mes côtés? Ce n'est qu'un ramassis de mensonge. Je suis à peu près certain que ce garçon n'est pas net, il ne l'a jamais été. Vous parlez de respect, sauf qu'honnêtement, je n'en ai que très peu envers lui, voir pas du tout. Je pense qu'il ne mérite pas d'avoir un titre quelconque sur lui aujourd'hui. Un champion se doit de combattre sans aucunes controverses autour. Je hais ce genre de choses d'ailleurs. On a eu tendance à me critiquer durant ma carrière, en revanche, personne ne peut nier que ma place à la FOW est largement justifiée. Je me suis battu, j'ai remporté toutes les ceintures sans l'aide de personne. La marque d'un grand champion !

Morgan West : Changeons un peu de sujet et revenons un peu en arrière. Il y a de cela, plusieurs semaines ont eu lieu les Slammy Awards. Étonnement, vous n'avez été nominé dans aucune des catégories, donc la question que tout le monde se pose c'est bien évidement, pourquoi?

Ted DiBiase Jr : Pourquoi ? C'est pourtant simple ! Donald Trump, ça te dis quelque chose?

Morgan West : Heu...Oui, c'est justement le Président de votre fédé...

Ted DiBiase Jr : Et à ton avis, qui gère ce qu'il y aux alentours?

Morgan West : Bah...Heu...Lui bien sûr.

Ted DiBiase Jr : Alors tu as ta réponse !

Morgan West : Mmm...Mais ce qui nous intéresse plus, c'est votre ressenti par rapport à cela?

Ted DiBiase Jr : Mon ressentis? Tu crois que je suis content comme un Happy Meal peut-être? Réfléchis deux secondes. Je méritais plus que tout d'être dominé dans AU MOINS une de catégories. Déjà, il semble que mon Dream Street depuis le haut du Titantron ait été effacé pour le Slammy du Extreme Moment Of the Year ! Ensuite, un de mes matches aurait pu être nominé aussi, j'en ai accomplis tellement de magnifiques rencontres cette année, sans parler de ma non-nomination pour la superstar Of The Year alors que des gars inexistants comme Christian ou RVD furent sélectionnés dans ces fameux nominés. Ils n'ont même pas remporté un titre mondial ! De toutes les façons, cela m'importe peu. Quand on sait qu'on vaut mieux que les autres, il n'y a pas besoin d'un prix comme ces vulgaires slammy pour le prouver.

Morgan West : Soyons un peu optimiste et imaginons que vous remportez votre match à Clash, quels sont vos plans par la suite?

Ted DiBiase Jr : Je compte me retrouver en maint-Event de Wrestlemania III ! Il n'y a pas à réfléchir longtemps. Toutes les superstars de la FOW rêvent un jour de fouler le ring d'un PPV comme le Grandaddy Stage Of Them All. J'ai déjà catché dans cette arène, c'est une expérience incroyable, il n'y a jamais eu autant de pression et de challenge, j'adore ça! Il faut savoir que je n'ai, par ailleurs, jamais perdu à ce Pay-Per-View. Je reste sur deux victoires consécutives. Le petit souci c'est que mes combats avaient toujours pour enjeu un titre mineur comme l'Icon ou bien le Tag Team Championship. Cette fois, j'irais dans cette enceinte en tant qu'Undisputed Champion dans le combat principal. Vous savez quoi, je dirais même que Wrestlemania a été ma "genèse" en quelque sorte. C'est à partir du premier Wrestlemania de la fédération que je me suis fait connaître en remportant l'Icon Championship. Et depuis, j'ai eu le règne le plus long avec cette ceinture autour de mes hanches. Bref, vous l'aurez compris, pour moi Wrestlemania est un PPV spécial et je serais prêt pour devenir le prochain "Mr.Wrestlemania" !

Morgan West : Mais...dans le cas contraire, en cas d'échec ?

Ted DiBiase Jr : Je l'ai dis et je le redis, ma carrière risque d'être mise en Stand-By un certain moment ! Sauf qu'il y a très peu de chance que cela arrive. J'ai renversé des montagnes tout au long de ma carrière, je peux bien escalader la colline qui me mènera au succès !

Morgan West : Et c'est sur cette jolie phrase que nous nous quittons. Merci Monsieur DiBiase...

Ted DiBiase Jr : Il y pas de quoi, tant que je touche ma récompense après...

Morgan West : Oui, heu, enfin ce n'est pas le plus important. Revenez, quand vous voulez, 'fin, pas tout le temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Un mois dans... Empty
MessageSujet: Re: Un mois dans...   Un mois dans... EmptyJeu 24 Jan - 21:01

Promo

Nous sommes à quelques minutes avant d'assister au Maint-Event tant attendu entre AJ Styles et Ted DiBiase Junior. Le public n'attend que ça. Il est impossible d'ignorer l'engouement qu'il peut y avoir avant le match. Les commentateurs ne parlent que de ça. Ces derniers donnent leurs avis avant l’affrontement. Au bout de quelques longues secondes de discussions, la promo d'avant match est lancée depuis l'écran du Titantron...

Citation :
Ted DiBiase observe la dépouille de son opposant pendant quelques instants et fini par s'approcher des cordes pour faire le taunt, récoltant la plus grosse heat de la soirée. Le challenger tente ensuite le tombé sur le champion : Un...deux...troi.. quoi ?! Dégagement réflexe du champion qui viens de se dégager ! Ted DiBiase n'en croit pas ses yeux, AJ Styles est parvenu a se défaire du tombé ! Celui-ci souffre le martyr, mais rien ne semble être fini pour lui étant donné que DiBiase le redresse encore une fois et... Dream Street !

Un mois dans... 0088

Citation :
A la surprise générale, le thème du président de la fédération résonne dans l'arène.

Donald Trump a écrit:
Cela suffit Ted, tu peux arrêter de t'en prendre a ton adversaire de la sorte. Le champion n'était pas en mesure de se donner entièrement pour cette rencontre. C'est pourquoi, je déclare officiellement que ce match n'a aucun vainqueur !

Ted DiBiase Jr : C'est ainsi que se termine ce premier face à face entre moi et le Phenoménal One. Pourtant, tout avait si bien commencé. J'étais le chef d'orchestre durant le combat. AJ Styles n'était qu'un jouet avec lequel je m'amusais. Sauf que cela m'a porté préjudice. A ce moment-là, je n'avais pas encore conscience de ce qu'il pouvait advenir. Pour moi, Styles était un défi en plus à ma portée. Les fans pensaient que ça serais un jolie match, sans plus. Mais j'ai très vite déchanté. Trump a donné une autre dimension à ce qui était à l'époque, une rivalité décrite comme "basique". L'annonce faite par le Président en fin de rencontre a été un choc pour tout l'univers de la FOW. Personne ne s'attendait à un tel résultat, moi le premier ! Je me suis dit alors dans un coin de ma tête "Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi?". Je me voyais déjà avec le titre autour de mes hanches et d'un coup, un homme véreux a brisé mon rêve. J'aurais pu devenir la seconde Superstar à devenir pour la troisième fois champion Undisputée. Et ce n'était que la première injustice d'une longue lignée qui va suivre par la suite. Malgré cela, je ne me suis pas laissé abattre et j'ai tenté de récupérer ce qui aurait dû être mon titre à l'Eternity qui a suivi le Pay-Per-View.

Donald Trump a écrit:
Je sais parfaitement ce que je dois faire concernant le titre incontesté de la fédération... L'un de vous deux a totalement raisons et cette personne n'est nul autre que... AJ Styles ! Ce dernier n'a en effet pas eu les épaules rivées lors de cette rencontre Cependant, je tiens à te prévenir... ton titre de champion incontesté restera suspendu au dessus du ring car au prochain Pay-Per-View, à Apocalypse, tu affronteras Ted DiBiase dans un TLC Match pour le FOW Undisputed Championship !

Ted DiBiase Jr : Je retiens ce moment. Non pas seulement à cause de l'annonce du match, seulement, c'est surtout à partir de ce moment-là qu'il commençait à y avoir quelques doutes sur D.Trump ainsi que sur l'innocence de Styles. Comment peut-on donner raison à un homme qui ne le mérite pas? Je veux dire, ok, je n'ai pas rivé les épaules d'AJ, sauf que, comment Trump a pu décréter un Draw alors que Styles était encore apte à combattre selon les dires de ce dernier? C'est une question à laquelle notre Président ne répondra jamais. Ensuite, les semaines qui ont suivie ont été très enrichissantes. Plus les épisodes d'Eternity se succédaient, plus il y avait de preuves qui pouvaient compromettre le duo AJ-Donald Trump. Je combattais les meilleurs semaines après semaines tandis que Mister Olympia faisait face à des anciens finis comme Jericho ou des Jobbers comme John Morrison. J'ai donc tout tenté, attaquer la fédération en justice, faire face à Trump, réclamer l'Undisputed Championship chaque semaine. Bien sûr, rien de cela n'a marché. J'attendais donc Apocalypse avec impatience. J'allais affronter AJ Styles dans un tables Ladders And Chairs. La victoire ne pouvait pas m'échapper. J'allais enfin obtenir ma vengeance.

Un mois dans... Normal_022_Cairo_1019__1302Un mois dans... 4live-aj.styles-06.01.08.1Un mois dans... 4live-aj.styles-20.12.09.1

Citation :
DiBiase, reprenant ses esprits, se faufile derrière AJ Styles et commence à escalader l’échelle. Et ce n’est qu’à la fin que Styles s’en rend compte ! L’homme monte très vite tandis que DiBiase commence à enlever la ceinture du crochet... et c’est fait ! Mais... quoi ? Ce sont les deux hommes qui maintiennent la ceinture dans leur main ! C’est l’incompréhension la plus totale ! Ils ont décroché la ceinture en même temps ! Alors que le silence règne, une musique se fait entendre.

Donald Trump a écrit:
Vous avez décroché la ceinture en même temps. Dans ce cas, je me vois dans l’obligation d’annoncer la chose suivante : il s’agit d’un draw. Ted, je suis désolé, mais au vu de ce match et du résultat, AJ Styles conserve sa ceinture comme le stipule la règle en cas d’égalité.

Ted DiBiase Jr : La premier mot qui m'est venu c'était "encore?" ! Avec le recul je me suis dit : "comment on a pu officialiser un Draw après un match pareil?" ! Car il faut bien le dire, je me suis donné à cent pour cent. Je suis passé à travers des tables, des chaises, j'ai pris des prises de risques inconsidérées. J'ai même décroché le titre en premier. J'avais cette ceinture dans le creux de ma main, je sentais l'odeur de la gloire suprême. On m'a retiré tout ce bonheur une fois de plus. Je ne pouvais pas croire que tout cela était vrai. Puis, concédé deux Draw consécutifs en affrontant quelqu'un en PPV, c'était du jamais vu ! Je n'ai jamais ressenti autant de dégoût. On dit qu'une défaite peut détruire le moral d'un catcheur, mais même si je n'ai pas perdu statistiquement, ce Draw compte comme un échec dans mon esprit. Je m'étais promis à moi-même de ressortir d'Apocalypse avec l'Undisputed Championship Title Belt et j'étais à deux doigts d'y arriver. J'avais cette impression d'être maudit. Mais même avec ça, j'ai continué d'avancer. Le public savait aussi, après cet évènement, que j'étais définitivement le seul à avoir le potentiel pour vaincre AJ Styles. Moi je ne pense pas la même chose, parce que je l'ai déjà battu ! Il n'y a plus aucun doute, le meilleur de nous deux c'est moi ! Même si j'ai échoué dans ma quête au titre, AJ a déçu et il a encore plus perdu que moi dans cette histoire. Ma haine envers lui et Trump n'a fait qu'accroître après cet évènement que voici...

Un mois dans... K-vlcsnap-2012-05-31-02h56m07s77

Citation :
AJ Styles ! The Phenomenal One remporte le Slammy Awards de la Superstar Of The Year !

Ted DiBiase Jr : What a Joke ! Comment osez remettre le prix de la meilleure superstar de l'année à cet homme, qui pendant les deux derniers mois de l'année n'a fait que manigancer les tricheries les plus folles avec son compère, Donald ? Même si je sais qu'AJ a remporté ce prix grâce à Trump qui tire les ficelles dans ce genre d'évènement, j'ai l'impression que l'on a sali cette cérémonie. Mon moral en a prit un coup, sachant que je n'ai pas même été retenu dans une catégorie à ce moment-là et que je me suis fait expulser de la salle en tout début de soirée. Une injustice de plus me direz-vous !

Citation :
AJ Styles fait ensuite son taunt, soulève Trump et... Styles Clash ! Styles Clash !

Un mois dans... 4live-aj.styles-20.12.09.2Un mois dans... 00134

Citation :
AJ Styles vient de porter sa prise de finition sur le président de cette fédération ! Les fans encouragent le champion suite à ce geste choquant. Styles ne semble pas en avoir terminé là et regarde DiBiase pour ensuite lui montrer Trump. DiBiase semble comprendre et s'approche de la dépouille de Trump qu’il soulève lentement... Dream Street ! Ted DiBiase vient lui aussi de porter la main sur le président de la compagnie !

Un mois dans... Ted3_Ebene_1Un mois dans... K-vlcsnap-2012-05-21-20h23m15s160

Citation :
DiBiase et Styles se retournent ensuite l’un vers l‘autre, se regardant longuement. C'est sur ces dernières images que se termine cette édition de FOW Eternity.

Ted DiBiase Jr : Quel moment ! J'ai longtemps attendu avant de faire cela mais je m'y suis pris intelligemment. Malheureusement, il y a quelque chose qui cloche...Je ne comprends pas le geste d'AJ Styles ! Ou alors, il fait croire à tout le monde qu'il n'est pas du côté de Trump et si c'est ça alors c'est pathétique parce que je sais très bien que c'est faux. Il y a toujours eu une liaison entre eux. Ce Styles Clash ne réparera pas tout ce qu'il m'a fait subir depuis des semaines. Le Phenomenal One m'accuse sur le fait que je n'ai pas été tout à fait dans les règles dans mon match contre Edge durant un épisode d’Eternity, mais il doit bien comprendre que je ne reculerais devant rien pour récupérer ce titre. J’ai été bafoué, traîné dans la boue et je me suis toujours relever. Mon geste lors de mon combat contre la Rated R Superstars était une nécessitée plus qu'autre chose. Si je ne l'avais pas fait, une autre injustice aurait vu le jour. Je ne me laisserais plus faire dorénavant. Je l'ai dit et je le redis, j'irais à Clash pour remporter le titre et si cela ne se fait pas...*moment de silence * En tout cas, vous pouvez être sûr que cet affrontement marquera l'histoire à nouveau. Parce que quoi qu'il en soit, celui qui remportera cette guerre méritera surement l’appellation du mot : légende. Ce n'est pas seulement un nouveau duel entre moi et Styles, ce sera surtout la fin d'une succession de batailles entre Ted DiBiase Junior et la FOW. Merci de m'avoir écouté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois dans... Empty
MessageSujet: Re: Un mois dans...   Un mois dans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois dans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech du Mois.
» Classements du mois
» Historique des "Superstar du Mois"
» [Annonce] Membre du mois
» Superstar du mois de Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: