Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Clash] Bobby Roode est motivé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Clash] Bobby Roode est motivé ! Empty
MessageSujet: [Clash] Bobby Roode est motivé !   [Clash] Bobby Roode est motivé ! EmptyMer 23 Jan - 16:59

Bobby Roode est assis en backstage. Il semble en train de se reposer et de méditer sur son match au prochain PPV de la FOW, Clash. Roode pense et un journaliste du staff s'approche de lui pour tenter de recueillir ses pensés.

[Clash] Bobby Roode est motivé ! Roode9

JOURNALISTE: Bobby, nous sommes à quelque jours de ton match à Clash face à John Cena, comment te sens-tu ?

BOBBY ROODE: Comment veux-tu que je me sentes espèce d'incapable ! Evidemment, je suis excité à l'idée de pouvoir enfin battre John Cena, de pouvoir enfin lui mettre mon poing dans sa gueule et que ce sa soit légal ! Tu ne peux pas imaginer à quel point je vais pouvoir me défouler sur cet homme qui me répugne au plus haut point.

JOURNALISTE: Bien, et comment tu comptes t'y prendre avec John Cena, cela ne vas pas être facile ?

BOBBY ROODE: C'est une blague ou quoi ? Je suis The IT Factor of Professional Wrestling ! John Cena, lui n'est qu'un minable, un moins que rien. Il ne m'arrive même pas à la cheville, mais tu veux savoir pourquoi je l'ai défié ? C'est simple, cet opportun à réussi à gagner un match face à moi mais par chance seulement. Je veux me venger de cet affront ! Comment je compte m'y prendre ? Il n'y a pas de façon de s'y prendre. C'est John Cena, il n'y a pas grand chose d'autre à savoir. Il va juste faire tous ce qu'il peut pour essayer de m'égaler et essayer de suivre la cadence, mais comme d'habitude, il va m'abaisser à son niveau et il va sortir cette même rengaine "Niver Give Up" Tu parles, même mon chien ne voudrait pas suivre ses conseils

JOURNALISTE: Tu penses que Cena t'est inférieur ?

BOBBY ROODE: Tu es sûr que tu es journaliste ? Retournes à l'école apprendre ton métier ou alors fait autre chose de ta vie car cela n'est pas fait pour toi. Tes questions sont de la merde en barre alors maintenant, casses-toi, je vais aller parler seul sans journaliste débile pour me poser des questions stupide !

Bobby se lève alors et marche en backstage. En marchant, il voit un homme allonger par terre pleurnichant comme quoi il a mal. Roode ne fait pas attention a lui et continue son chemin vers le ring.


Le titantron de Bobby Roode résonne dans l’aréna alors que le public pouvait suivre les dires de Roode en backstage à travers l'écran géant. Roode marche doucement prenant le temps de bien observer tous ceux qui sont en train de le huer. The IT Factor s'avance sur les marches et monte sur le ring. Il fini par prendre un micro des mains d'un technicien puis commence son speech.

[Clash] Bobby Roode est motivé ! Roode5

BOBBY ROODE: Je suis enfin débarrasser de ce journaliste incompétent ! Bref, comme vous avez put le voir à travers l'écran géant, je ne compte pas perdre face à ce minable de Cena. Rien que le fait d'y penser me répugne. D'ailleurs, je ne comprend pas tous ce que Cena veut faire. Il veut vous récupérez vous, les fans ? Non, sérieusement, qui voudrait vous récupérez ? Cena et fou de penser que des gens comme vous peuvent lui apporter une quelconque aide. Remarque, cela ne m'étonne pas vraiment de lui, il ne doit pas avoir toute sa tête. Tout à l'heure, en venant jusqu'ici, j'ai vu un homme à terre, criant "j'ai mal ! Aidez -moi !" Je suis sûr que c'est l'oeuvre de Cena. Mais passons, le fait est qu'à Clash, Cena n'a aucune chance de me battre moi, The IT Factor of Professional Wrestling. Cena, tu peux faire tes discours, tu peux me traiter d'idiot ou d'abruti, mais le fait est que tu ne seras jamais à la hauteur ! Tu crois que je me vois plus beau que je ne le suis ? Vraiment, tu veux me comparer à toi ? Moi je ne cherche pas à me faire de la popularité, je fais juste mon job et je suis bie meilleurs que toi à cela ! Tu veux parler des Beer Money ? Cette équipe n'existe plus, même si j'ai entendu des rumeurs concernant un retour de Storm, ici à la FOW, je m'en contre fou ! Tu vis dans le passé, Cena et cette exemple le montre encore !

[Clash] Bobby Roode est motivé ! Roode6

BOOBY ROODE: Cena, tu veux te renouveler, tu veux gagner des fans, mais cela fait maintenant 8 ans que tu nous sers la même merde chaque soir, alors arrête un peu de croire que tu es toujours le meilleurs car c'est totalement faux. Bobby Roode est le meilleurs et toi, tu n'es juste bon qu'a lui servir de tremplin vers les sommets. Il faut que tu le comprennes et tu l'acceptes. Tu n'es qu'un homme parmi tant d'autre, Bobby Roode is like God and your arms are too short to box with God ! Bobby Roode est celui qui régnera en maître sur cette fédération en tant que Leader Of The Selfish Generation, mais si tu n'arrives pas à comprendre cela, alors tu sais où tu finiras....Tout en bas de l carte, écrasé par le poids des meilleurs comme moi et d'autre ! John Cena, your end is coming !

Bobby lâche son micro et repart en backstage, toujours sous les hués du public, qui ne semble pas avoir aprécier son discours...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash] Bobby Roode est motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: