Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013

Aller en bas 
+12
milouz619
Titanium`
Yannick
kilik
Admin
VGcologist
Tony Mercer
Steve™
NPL
Da Safi
Tim Flyn
JiminiFrog
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 5:36

Josh Matthews est en coulisses avec le Big Show. Il montre la victoire d'Alberto Del Rio sur le géant le jour où il est devenu Wolrd Heavyweight Champion, mais avant qu'il ait pu poser sa question, Show lui demande pourquoi il montre Del Rio l'enterrant sous la table des commentateurs et non l'inverse (qui s'est produit lors du dernier SmackDown). Il dit que le mexicain a simplement eu de la chance, qu'il ne le battra pas deux fois.

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Cesarowin_rumblepreshow
  • Pré-show - US Championship match : Antonio Cesaro ©️ def. The Miz avec son Neutralizer pour conserver sa ceinture. Il a cogné The Awesome One contre le tablier pour précipiter la fin du match en se cachant dessous.

Avant son match, Del Rio, en coulisses, rassure Ricardo Rodriguez qui s'inquiète pour son ami. Ils aperçoivent Bret Hart qui souhaite bonne chance au mexicain, lui disant qu'il lui rappelle un peu lui même en version mexicaine. Ricardo peine à quitter Bret, se disant grand fan du canadien, qui décide donc de lui offrir sa fameuse paire de lunettes.
  • World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio ©️ def. The Big Show grâce à Ricardo, qui a attaché Show aux cordes de ring (de la même manière que Cena avait attaché Batista au poteau en 2010) pendant que le champion lui portait son Armbreaker. Le mexicain a survécu à un Chokeslam depuis le décor du stage sur un table et demeure World Heavyweight Champion.

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 RR13_Photo_ARTICLE1
En coulisses, Matt Striker interviewe le Dolph Gang. Ziggler parle de Vickie qui s'est moquée de lui en lui refilant le choix entre le #1 et le #2 pour le Rumble. Il choisit le #1 car c'est le chiffre qui le définit. AJ fait fuir Striker en le "prévenant" que Big E risquait de l'attaqué, et ce dernier prend le micro (une expérience fort étrange), pour interviewer son pote blondinet. Ziggler lui dit qu'il gagnera le Rumble, puis qu'il cashera plus tard, afin d'unifier les titres de la WWE et de champion du monde poids-lourd.

Pour hyper le Royal Rumble, des vidéos des prétendants sont diffusés. Antonio Cesaro, les Primetime Players, Randy Orton, John Cena, Wade Barrett, Sheamus puis Ryback annoncent tour à tour qu'ils remporteront la fameuse Battle Royal.


  • Tag Team Championship match : Team Hell No ©️ def. Team Rhodes Scholars grâce au No! Lock de Daniel Bryan sur Damien Sandow pendant que Cody Rhodes s'est fait calmé par un Chokeslam du Big Red Monster. Kane et Bryan conservent ainsi leurs ceintures.

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 RR13_Photo_049crop
En coulisses, Team Hell No reçoit ses numéros d'entrée pour le Rumble match. Kane dit que Bryan a un chiffre intéressant, mais lorsque Daniel veut voir le chiffre de son coéquipier, ce dernier refuse, disant que c'est une très mauvaise stratégie de révéler son numéro d'entrée. Il se moque ensuite de son ami barbu, laissant supposer qu'il entrera après lui.

Une vidéo récap' du Royal Rumble Fest nous permet de nous rappeler un peu qui est Bo Dallas, parce qu'il est quand même dans le Royal Rumble quoi.

Ziggie prend le micro avant le début du Royal Rumble match. Il dit que ce match se terminera de la même façon qu'il vient de commencer, avec lui seul au milieu du ring, et qu'il n'a rien à faire de qui sera le second entrant. « Break The Walls Dooown ! » Tant mieux pour lui, parce que cet entrant n'est nul autre que Chris Jericho.

  • Royal Rumble match : John Cena bat les 29 autres compétiteurs du Rumble, faisant passer Ryback par dessus la troisième corde. Le Marine remporte le droit d'affronter le champion majeur de son choix (et vous ne devinerez jamais lequel... Mr Red ) à WrestleMania. Les détails des entrées/éliminations :

Spoiler:
WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 RoyalRumbleMatchAI4
Josh Matthews est en coulisses avec The Rock, qui ne le laisse pas parler, s'enflammant dans son délire de catchphrases habituel. Il dit que The Shield l'a attaqué mais il a toujours fait face aux situations compliquées, comme sa mère qui jadis vainquit le cancer et est dans la foule ce soir. Il n'abandonnera jamais, lui pour qui les fans comptent, lui qui est inspiré par eux. Il mettra fin ce soir au règne de 434 jours de CM Punk, pour redevenir champion de la WWE.
  • WWE Championship match : The Rock def. CM Punk ©️ avec le People's Elbow pour devenir WWE Champion pour la première fois depuis 10 ans.
    CM Punk l'avait initialement emporté, aidé par une intervention du Shield qui a détruit The Rock (quoiqu'AJ Styles aurait juré voir Hornswoggle passer The Great One à tabac) alors qu'ils avaient coupé les lumières, pour ne pas laisser de preuves de leur forfait, Punk se contentant de ramener son adversaire sur le ring pour le tombé gagnant. Hélas pour le Punkster, Vince McMahon a fait son entrée, et il n'étant pas dupe, allait lui retirer sa ceinture quand The Rock l'a interrompu pour lui dire que c'était à lui de la prendre, ordonnant au Chairman de redémarrer le combat, ce que VKM a fait.

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 20130127_LIGHT_RR_rock_L
Source : JiminiFrog, administrateur retrouvé pendu dans sa chambre ce matin, qu'on regrettera tous. Même ceux qui diront le contraire. Sans déconner, il était génial ce mec, et parfait en plus. Bordel ce qu'il nous manquera... ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 8:31

Booking super original... Ce que j'aime avec la WWE c'est qu'ils savent nous surprendre Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 12:32

Cena Royable Winner aigain .....

No ! Why ! Crap !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 12:41

Donc Cena vs The Rock II à WM.... Once in a lifetime mon cul oui.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 14:35

Antonio Cesaro vs The Miz : Match clairement dominé par Cesaro, Miz n'avait pas une seul seconde de répits, même si un moment il aurait pu, mais il s'est blessé ..

Alberto Del Rio vs Big Show : Match très beau, il y avait de l'action, et le public était présent ! Le match n'était dominé par personne vu qu'à chaque fois, l'un se relevait et prenait le dessus ... Mais la fin qui gâche tout, comme à ER 2010, Ricardo qui attache les pieds de Show sur les cordes ...

Hell NO vs The Rhodes Scolars : Pour vous dire, je me suis endormis pendant le match, et me suis réveillé à la fin, sur le NOLock! de D-B pour la victoire...

Royal Rumble Match : Un match dynamique mais j'ai surtout été surpris, de voir CHRIS JERICHO débarqué ! C'était une très belle surprise, même si la victoire de Cena, tout le savait ... :pourquoij'aimissheamus?:

CM Punk vs The Rock : Un beau match, mais pas le plus beau de ce soir. Il y avait de beaux enchaînements, et des belles prises ! Victoire de Punk, quoi dire de mieux ? Laughing

CM Punk vs The Rock II : Vince était obligé de relancé, alors qu'il n'y avait aucune preuve ... Sad Le match par contre, commençait bien pour Punk, mais bon, fallait juste un contre de Rock ...

En gros, ce PPV m'a plutôt plus, je met un 4/5

PS: Le public était actif, et c'était bien ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 17:30

Une fois que tu vois qui gagne le Rumble, tu sais déjà qui gagne le prochain combat .. The Rock. Autrement, j'aurais préfère le Rumble en Main Event mais bon. Dans l'ensemble les sites de news nous auront bien eu ! Aucune retour n'étais aussi prévisible, Jéricho nous a encore pas de Carlite, Momo, MVP ou Benjamin .. moi j'attends vraiment le prochain Raw ça va balance comme la 3/4 des RA après les PPV's.

Au passage, petit mot sur le combat Punk/Rock .. je sens l'Undertaker dans endroit. Punk/Taker' & Cena/Rock .. ça c'est fait, victoire de Cena et de Taker' je sens venir tout ça .. vite la suite ! Very Happy Car oui je le dis .. (je n'ai pas encore vus le PPV donc je ne sais pas si on les a vue) mais je dis que c'est pas The Shield qui est dans l'histoire, j'ai des doutes et ça me soule je veux voir la suite, vraiment ça m'attire !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 17:34

Véritablement décu du résultat du Rumble et du Main-Event, je n'en dirais pas plus, la boutique du vendeur de cordes ferme bientôt.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 17:45

mon jai vu le gagnant du main-event avant le rumble, donc je savais pas mal qui allait gagne le rumble pour affronter the rock 'a westlemania.....moi jaime pas trop l idee de voir des lutteurs comme rock et Y2J qui reviennent juste pour les westlemania. faque voir jericho pas la depuis longtemps et etre aussi longtemps dans le match, je trouve ca con! Donc le meilleur de la soir/e, cetait le match ADR contre big show, sans surprise, mais un match excitant! Mais vous savez, je regarde que les highlights sur internet des shows, car je trouve les histoires trop poche pour me taper un show de 2 heures sur tv. Donc, jaime mieux ecouter lhockey qui reserve des surprises au moins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 19:07

Bon, initialement je devais liver. J'avais mis le réveil, quand il sonne je me dis "Oh c'est bon je suis large, encore 5 minutes."..... et je me suis réveillé à 3h40, donc une bonne partie du PPV était passée. T___T

Donc à peine rentré des cours je me suis précipité sur le PC, non pas pour voir tout le PPV, ni même le Punk/Cena, mais le Royal Rumble Match. Et en toute sincérité, c'est un bon Royal Rumble Match :

Les plus :
- Toujours un minimum de 6 lutteurs dans les rings, pas comme pour le RR 2010 ou 2011, et c'est ce que j'apprécie.
- Belle prestation de beaucoup de lutteurs comme Ziggler, Jericho, Sheamus, Rhodes.
- Les grosses superstars n'ont pas éliminé 3 lutteurs ou plus dès leur entrée, et je trouve que ça n'est pas un mal. Certes, Cena, Orton, Sheamus et Ryback en ont éliminé beaucoup en un lapse de temps réduit, mais ça n'était pas non plus énorme.
- Une belle finale (même si je sentais la victoire de Cena à ce moment), un beau carré final, et même les 6 derniers finalistes sont biens.
- Retour de Jericho en 2ème face à Ziggler *___*
- Goldust *____*
- Kofi Kingston nous a encore épaté cette année avec sa chaise
- Bryan qui élimine Kane puis qui tombe dans les bras de ce dernier, c'était hilarant. J'aurai trouvé original qu'il le remette dans le ring par contre. Razz

Les moins :
- On préfère virer certaines superstars du ring comme Mysterio ou Barrett "assez rapidement" alors que Bo Dallas reste longtemps. :x
- Les légendes. Une profonde déception. On a eu le droit à 3 retours de superstars embauchées (Mysterio qui était absent depuis peu, Sin Cara et surtout Jericho), et ensuite deux légendes : Goldust et The GodFather.
Autant j'ai adoré l'arrivée de Goldust, sa performance dans le ring, et sa présence qui est d'un temps correct; autant le retour du Parrain a été inutile : on ne fait pas revenir une superstar pour qu'il se fasse gerter aussitôt, on fait ça une fois de temps en temps comme pour Santino en 2009.
Donc assez déçu. Je pensais vraiment voir Benjamin ou Morrison, voire un autre revenant comme Christian ou Henry, et surtout.... l'Undertaker !
C'est sans aucun doute le plus gros point négatif de ce RR : l'an passé, trop d'Alumnis (diva, 3 commentateurs, légendes, etc... ), là ce n'est pas assez.


Donc ce n'est pas le meilleur Royal Rumble, mais il est pour l'instant le meilleur de la décennie.


Ensuite pour le résultat :
J'aurai adoré voir Jericho gagner ce RR, surtout en entrant second, mais ce n'est pas pour cette année encore. Et dès le début, comme mes pronos peuvent le prouver, je pensais que le RR Winner serait Ryback ou Cena (je ne pensais pas à un retour de Y2J) : je voyais mal Orton et Sheamus gagner une seconde fois pour l'instant, une victoire de Ryback n'aurait rien eu de choquant (Del Rio, moins impressionnant, avait gagné le RR2011) et puis il est bien booké, mais je prévoyais aussi une victoire du Marine car ça serait la manière la plus logique d'affronter The Rock à WM29.

Et je ne me suis pas tant trompé que ça : Cena a gagné le RR Match. Razz
Alors est-ce un bien ? Un mal ? Un bien car c'est mérité pour Cena, et puis surtout personne ne s'attendait à voir un ancien RR Winner remporter ce match une seconde fois (on a tous pensé à Ryback ou Jericho d'abord, voire Bryan). Le mal par contre, c'est d'avoir foutu le RR avant le Punk/Rock : quand j'ai vu Cena gagner, j'ai su que The Rock battrait Punk sans problème. Un peu con d'avoir gâché ça, il aurait fallu faire le Rock/Punk en premier. :x


Bref, je rage de ne pas avoir liver pour ce match. J'ai accroché, un bon niveau au-dessus des 3 derniers RRs (pour le situer, je dirai qu'il est du niveau du 2007 grosso-modo), même si l'absence de légendes/alumnis m'a déçu.

Je conseille à tous ceux qui ne le l'ont pas encore vu de le mater. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 19:14

Un PPV qui me laisse sur ma faim dans l'ensemble...

- WWE United States Championship: un pré-show solide qui a eu le mérite de mettre en avant Cesaro. Miz n'a pas démérité mais le coup du plongeon (soit disant) raté avec une foulure temporaire à la jambe permet à Miz de justifier sa défaite.

- WWE World Heavyweight Championship: clairement le match le plus divertissant de la soirée. Pas de temps mort, vraiment excellent. Seule petite coquille, comme l'a précisé NPL, comme pour Extreme Rules 2010, Ricardo attache les pieds de Show sur les cordes... Ca fait réchauffé mais comme la mayonnaise pour le Face-Turn d'Alberto a bien pris, çà passe à peu près...

- WWE Tag Tem Championship: un combat bien mené par les deux équipes, comme en général lors des affrontements Team Hell No et Team Rhodes Scholars mais quelle curieuse surprise de ne pas voir Cody et Damien prendre enfin les ceintures Tag Team (pour ma part). Bon, avec ce qui s'est passé ensuite en backstages et pendant le Rumble Match 2013, on peut se rendre compte que la scission guette Kane et Daniel Bryan.

- Royal Rumble Match 2013: point positif (il faut bien être réaliste), ce Rumble Match était alléchant sur le papier et sur le ring, il était beaucoup mieux foutu que son homologue de 2012 (qui lui était truffé de jobbers et de midcarders sans intérêt). Mais quelle déception que John Cena l'emporte. Je veux dire, il y avait tellement mieux à faire pour amener à une nouvelle feud entre Johnny et Rocky à WrestleMania. Que The Rock fasse galérer le "Champ'" en lui refusant un match de Championnat WWE et qu'ensuite, on ait un tournoi sur plusieurs RAW remporté dans la douleur par Cena ou même un #1 Contender Match entre Punk et John à Elimination Chamber. Mais non, la WWE prend la solution de facilité, c'est tellement plus simple. Mais merde, si au moins Cena avait perdu sa feud contre Dolph Ziggler (ne serait ce que le match en cage) j'aurais pû comprendre qu'il gagne ce combat mais même pas. Cena gagne sa feud contre Dolph et se permet le luxe de remporter le Rumble?! FOUTAGE DE GUEULE!!! Je crois que le peu de respect qui me restait envers John Cena vient de s'envoler très très très loin. Après, on a eu quelques bons moments: le retour de Chris Jericho, Kofi Kingston avec la chaise de JBL, Daniel Bryan qui élimine Kane puis Bryan éliminé indirectement par son partenaire ou encore l'élimination rapide du Godfather... Mais tout celà est vite terni par la victoire (ENCORE) de SUPER CENA (qui a bien pris le chibre de Vince en bouche)!!

- WWE Championship: Attendez... C'était çà le Main-Event...?! WHAT A JOKE!! Quel match en carton!! Enfin, le carton... Ca dépend pour qui... Le carton du clodo va indiscutablement à The Rock pour ce match qui, a deux ou trois exceptions, n'a rien fait de la soirée... Du coup, le pauvre CM Punk (oui pauvre, il perd quand même son titre aussi) galère tout seul pour faire un semblant de combat et porte le match pour deux. Rocky fait son John Cena, il est malmené plus des 2/3 du match, ne fait aucun saut carpé et (horreur suprême) gagne sur un 2ème "Most Electryfing Move Of Sports Entertainment"... MERDE ALORS!! Pas de victoire sur "Rock Bottom" ou "Sharpshooter"?! Ca aurait eu tellement plus de gueule... La, çà discrédite totalement CM Punk. Même l'intervention (dans le noir) de The Shield et Vince McMahon qui fait redémarrer la rencontre ne suffiront pas à redynamiser suffisament ce Main-Event.

Verdict: encore un PPV bien décevant. Soit les résultats ne sont pas là, soit c'est le booking qui se troue quand ce n'est pas The Rock qui démontre, dans l'immédiat, qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même. J'attends toujours le PPV qui succédera dans ma tête à "Money In The Bank 2011" et "Night Of Champions 2012". CIRCULEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 19:48

Un assez bon Pay-Per-View dans l'ensemble qui m'a assez plut dans l'ensemble et que je n'ai pas regretté de regarder depuis le temps que je n'ai plus suivi le catch. Si je devais donner un avis général, malgré qu'il n'y ait pas eu de très grande surprises au niveau des résultats, j'ai surtout aimé l'action qu'il y a eu in-ring, peut-être parce que ça fait longtemps que je n'ai plus regardé donc j'y reprend plaisir, j'en sais rien.

Quoiqu'il en soit, pour commencer le pré-show entre Antonio Cesaro et The Miz, j'ai pas réellement suivi ce match étant donné que je me suis levé vers 1h50, j'ai uniquement vu la fin du match qui montrait quand même que l'action et le public étaient présents pour ce dernier de show.

Le match de championnat pour le World Heavyweight Championship doit être, je pense, le match que j'ai préféré de ce Royal Rumble étant donné que tous les critères étaient réunis pour donner un bon match. Le seul point négatif que je pourrais faire remarquer, c'est le manque d'originalité de la fin du match qui est une reprise du match entre John Cena et Batista et j'aurai préféré une innovation de la WWE mais c'est qu'un détail.

Un assez bon Royal Rumble dans l'ensemble avec un retour dès le début inattendu de Chris Jericho, qui a été beaucoup plus discret que son retour il y a quelques mois, c'est vrai que les plus attendus étaient MVP et Shelton Benjamin et personne n'aurait pu se douter à un retour de Jericho et j'ai bien aimé le voir démarrer ce Royal Rumble avec Dolph Ziggler qui auront bien tenu tous les deux dans ce Rumble, pratiquement jusque la fin d'ailleurs. Encore une fois, la WWE a utilisé Ryback pour donner un résultat inattendu, du moins selon moi le fait de faire venir Ryback en #30 m'avait laissé penser qu'il avait remporter ce RR mais finalement une victoire de John Cena qui nous laisse donc présager à une victoire de The Rock pour la suite du Pay-Per-View. Mauvais choix d'avoir mit le Rumble avant le WWE Championship sur le coup.

Bon ben au vu de la victoire de John Cena au Rumble, la victoire de The Rock était bien plus qu'inattendu, quoique, on aurait pu penser que même si Rock n'avait pas remporté ce match, il aurait quand même pu avoir un match à WrestleMania, c'est ce que j'ai pensé lorsque CM Punk a fait le compte de trois, surtout vu que je n'avais pas suivit la storyline qu'il y avait eu dans laquelle Vince avait dit que si Punk ne gagnait pas "loyalement", il ne conserverait pas son titre donc intervention logique de Vince qui voulait donner le titre à Rock mais ce dernier a préféré remporter le match de façon clean, ce qui a été fait avec une victoire assez bizarre tout de même.

J'ai hâte de voir le RAW de ce soir dès demain pour voir ce qui va se passer. Je reprends tout doucement goût au catch, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 21:30

Je viens de mater le Main-Event, et d'accord en tout point avec kilik : long, chiant à mourir, The Rock n'a fait que bouffer et sortir ses prises favorites, même le Rock/Cena de WM passait mieux. Et puis dès que Vince arrive après la victoire de Punk on sait que le match va redémarrer et que The Rock va gagner cette fois. Mais le pire, c'est terminer le match de cette manière : CM Punk n'a pas pris grand chose dans la poire et se bouffe le tombé final après un People's Elbow... :x

En tout cas l'attaque dans le noir, pour le simple fait de ne pas avoir vu The Shield, ça sent le début de feud avec le Deadman comme disait Steve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 21:52

Donc The Undertaker aurait attaqué The Rock, favorisant CM Punk, pour finalement feuder contre lui ? Excusez-moi mais j'ai du mal à suivre la logique là...

Surtout que 'y a aucun doute sur le fait que c'était The Shield qui a lancé l'attaque, on arrive à distinguer qu'ils portent leur Powerbomb à trois sur The Rock à travers la table des commentateurs, et juste après on aperçoit très distinctement dans un flash le tatouage à l'épaule de Reigns. Et j'imagine que les gens présents dans l'arène, étant sur place, et disposant d'appareils à flash, on pu les voir plus distinctement.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 22:38

le coup de la chaise était pathétique. Ca a pris 2 min pour au final sautiller avec une chaise à roulette...

Je n'ai pas encore matté le ME mais dans l'ensemble je suis bien déçu.

- Le match pour le titre WHW est clairement le match de la soirée! Del Rio devient vraiment le nouveau Eddie Guerrero, il triche mais on aime ça. Au passage, j'ai kiffé le Show Stopper à travers la table !
- Le match par équipe est vraiment très classique, il est pas mauvais mais ne restera pas dans les mémoires.
- Le Rumble est vraiment plus que moyen selon moi. Aucun moment vraiment fort. Et quel booking de merde!!! On élimine des mecs importants n'importe comment, Ryback se fait vraiment malmené alors qu'il aurait vraiment put être monstrueux et faire un carnage. Bo Dallas sert à rien. Y2J aura bien combattu mais ce n'est pas vraiment celui que j'aurais aimé voir pour un retour d'un soir. Et le comble, victoire de Cena! Putain mais POURQUOI!!! Kilik a bien expliqué qu'il y avait tellement de meilleur moyen de booké le match Rock/Cena 2. Le Rumble est l'occasion rêvé de pushé quelqu'un et sur le coup Ryback aurait vraiment eu plus d'intérêt à gagner ce Rumble, lui qui échoue sans cesse depuis des mois... une victoire lui aurait redonné un intérêt auprès des fans et surtout une crédibilité.

La WWE me lasse vraiment de plus en plus.... (manque d'originalité, ne va jamais au bout de ses bonnes idées etc, push toujours les mêmes qui sont déjà au sommet.)
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 23:44

Tim Flyn a écrit:
Donc Cena vs The Rock II à WM.... Once in a lifetime mon cul oui.

Là, on va te sortir un Twice in a lifetime, alors qu'ils finiront bien par s'affronter une troisième fois Razz

Steve™ a écrit:
Une fois que tu vois qui gagne le Rumble, tu sais déjà qui gagne le prochain combat .. The Rock.

J'y ai pensé aussi. Clair qu'on aura un John Cena vs The Rock à Wrestlemania. Et le pire, c'est qu'on connait déjà le résultat de l'Elimination Chamber Match. Facepalm
C'est la seule chose que je n'aime pas au Road To Wrestlemania. Tous les résultats sont prévisibles.

Moi j'ai kiffé le Rumble. Ce que j'ai retenu :
- Jericho qui revient pour se venger de Ziggler. Quelle surprise *-*
- J'ai bien ri au moment où Santino a fait sortir les 4 lutteurs présents in-ring.
- Kofi Kingston qui se tue pour revenir au ring, et qui se fait éliminer ensuite. Pouvre Koufi.
- John Cena qui gagne le Rumble. C'est cool comme résultat. J'aurais pas aimé voir Sheamus ou Ryback gagner.

Ce que je n'aime pas :
- JOHN MORRISON. CARLITO. MVP. CHRISTIAN. MARK HENRY. WHY ? WHY ? é__è
Le scénario de l'Undertaker, celui d'Olalex, n'a pas marché non plus. Je voulais vraiment voir un truc comme celui-là. Je voulais voir Chris Jericho vainqueur du Rumble, juste pour avoir une surprise, mais... rien.
Apparemment, la WWE a activé son système anti-chouettes pour tuer tous les rêves que peut faire une chouette innocente. Ô.Ô

Steve™ a écrit:
Au passage, petit mot sur le combat Punk/Rock .. je sens l'Undertaker dans endroit. Punk/Taker' & Cena/Rock .. ça c'est fait, victoire de Cena et de Taker' je sens venir tout ça .. vite la suite ! Very Happy Car oui je le dis .. (je n'ai pas encore vus le PPV donc je ne sais pas si on les a vue) mais je dis que c'est pas The Shield qui est dans l'histoire, j'ai des doutes et ça me soule je veux voir la suite, vraiment ça m'attire !

NO.

Pourquoi The Undertaker attaquerait-il The Rock ? Ca n'a aucun sens, et ça ne va pas avec la gimmick de l'Undertaker non plus.

J'aimerais bien voir un tel scénario, mais je ne crois pas qu'on va le voir. J'en suis à 90% sûr que c'est The Shield qui sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 1:04

DECEPTION , DECEPTION , DECEPTION ... voila ce qui me vient en tête , ppv en mousse ...

del rio - show : réchauffé , on ressort le même dénouement que cena batistouille quelques années plus tot ...

tag match : boarf , on aurai eu le même à raw ou SD , je commence à me lasser des hell no perso

rumble match : john cena quoi ... Again , il en avait vraiment besoin le pauvre , purée c'est nimp !
un rumble classique avec que du réchauffé : orton et ses RKO , koffi qui botch et prend 3 plombes a faire son move annuel , la participation de bo totalement foireuse , pas de moments vraiment fort !
Seul truc sympa c'est jericho , le reste à chier ...

punk - rock : pas la match du siècle mais j'ai un peu vibrer , attaque du shield pas trop mal foutu , vince restart et tout , ça fait kiffer mais le résultat est bof par contre , the rock aurait tellement eu plus de mérite en l'emportant dans la chambre d'élimination en se fightant contre 5 costauds ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 1:37

Trop de smark.

Les matchs étaient tous plus ou moins bons, certaines victoires prévisible, y avait de la surprise (retour de Y2J, la fausse victoire de Punk, célébration, etc...) et le public était présent, donc bonne ambiance, et bon moment.

Vous comptez vraiment les techniques qu'à fait The Rock ? C'est pas ça le catch... Faut pas regarder si tel catcheur fait tel ou tel prise, faut regarder le match, faut regarder le rendu final : c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 16:07

Pourtant, vu ton avatar et ton lutteur E-Fed, tu es fan de CM Punk... Donc, par définition, tu aimes la jolie lutte... A part quelques coups de poings, un ou deux Spinebusters, un DTT et ses deux "Most Electryfing Move Of Sports Entertainment", Rocky n'a RIEN FAIT DU MATCH!! Et non, le rendu n'est pas bon surtout pour ce Main-Event.

Maintenant, libre a toi d'avoir apprécié le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 16:49

Je suis peut-être le seul, mais moi je l'ai trouver plutôt bon le Rumble ! Dans tous les cas, toujours mieux que le M-E...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 16:53

Titanium` a écrit:
Steve™ a écrit:
Au passage, petit mot sur le combat Punk/Rock .. je sens l'Undertaker dans endroit. Punk/Taker' & Cena/Rock .. ça c'est fait, victoire de Cena et de Taker' je sens venir tout ça .. vite la suite ! Very Happy Car oui je le dis .. (je n'ai pas encore vus le PPV donc je ne sais pas si on les a vue) mais je dis que c'est pas The Shield qui est dans l'histoire, j'ai des doutes et ça me soule je veux voir la suite, vraiment ça m'attire !

NO.

Pourquoi The Undertaker attaquerait-il The Rock ? Ca n'a aucun sens, et ça ne va pas avec la gimmick de l'Undertaker non plus.

J'aimerais bien voir un tel scénario, mais je ne crois pas qu'on va le voir. J'en suis à 90% sûr que c'est The Shield qui sont venus.


oui ce n'est pas logique. Par contre ce qui l'est plus serait ça:

Punk vs. The Rock à Elimination Chamber > Les lumières s'éteignent à nouveau et on s'attend à une attaque du Shield mais cette fois c'est CM Punk qui est KO.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 17:16

Pré-show - US Championship match : Antonio Cesaro ©️ Vs The Miz : L'intro du show est bonne avec une domination d'Antonio Cesaro. J'ai sentis The Miz ailleurs (dans le RR Match sans doute déjà Razz). Mais j'ai été bien surpris de la prestation d'Antonio Cesaro qui a donné le ton du show.

World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio ©️ Vs The Big Show : Je n'aie pas été déçu du match franchement. J'ai bien aimé certains passage nottament sur le décor de l'entrée ou Alberto passe à travers la table après un Chokeslam. J'ai cru que c'était finit et à plusieurs reprises. Mais franchement la fin du match c'est du déjà vu et revu mais bon c'est ainsi et Alberto conserve son titre mais sur l'ensemble du match je n'étais aps déçu ^^.

Tag Team Championship match : Team Hell No ©️ Vs Team Rhodes Scholars : Le match est sympa à suivre mais elle baisse un peu le rythme du PPV je pense. Mais le règne de Team Hell No continue et je pense que ce n'est pas prêt d'arrêter. Peut être la fin du règne à Wrestlemania et feud Kane Vs Daniel Bryan ... Enfin bon on verra bien la suite des aventures Razz.

Royal Rumble match : John Cena bat les 29 autres compétiteurs du Rumble :
Ah ok le PPV c'est Royal Rumble MAIS c'est juste avant la fin du show. Il me semble que cela a été fait une année mais je ne sais plus laquelle scratch. Bon regardons le match de son intérieur. Je trouve le match plus tôt intéressant mais... C'est tout au niveau des légendes ? The Godfather et Goldust ? Goldust m'a bien surpris et je ne serai pas étonné de voir une rivalité entre lui et son frère Cody Rhodes pour Wrestlemania 29. Mais niveau légende, y avait mieux. Bon la fin du Royal Rumble est un peu gaché par les sifflés du public qui sont pas content de voir Ryback, Sheamus et John Cena mais bon c'était pas mal. Ah oui et j'ai oubliais une chose... Le retour de Chris Jericho était énorme ! Mark time moment pour moi Very Happy.

WWE Championship match : The Rock Vs. CM Punk ©️ : Ahaha le résultat tellement prévisible MDR ! Bon le match en lui même n'est pas dégueux avec une domination de CM Punk mais The Rock revenait sur la fin lors du premier match. Mais The Sheild intervient (enfin c'est ce que beaucoup pense) mais bon à mon avis c'est peut être une seule personne qui a fait cette intervention Razz. Enfin bon j'y aie cru pourtant à la victoire de CM Punk mais quand j'ai vu le temps qui restait avant la fin du show je savais que c'était mort MDR. Effectivement je me suis pas trompé et bim le match recommence. Et au final The Rock devient WWE Champion ! Bon j'suis un peu sur ma fin mais je veux voir la suite de tous ça et quelque chose me dit que le ME de Wrestlemania va être un triple threat match même si en réalité on file tous droit vers un Rock/Cena V 2.0.

Bilan du PPV : Le PPV aurait pu être meilleur ma foi mais bon je me suis bien amusé en voyant le live. J'espère que Elimination Chamber poursuivra sur cette lancé pour que Wrestlemania soit le final d'une belle RTW. A bientôt pour la suite du Road To Wrestlemania 29 et merci de m'avoir lu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 17:29

je suis le seul qui n'ai pas marké sur Jericho?
Pourtant j'étais un énorme fan de Y2J mais son retour en 2012 était tellement foireux.... En plus ça va c'est pas non plus le retour du siècle, il est partit il y a a peine 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 18:11

Guigui, c'est le Royal Rumble Match 2006 qui était avant le Main-vent de la soirée (Kurt Angle vs. Undertaker pour le titre World Heavyweight).
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 18:16

Kurt Angle vs. Mark Henry.

Angle vs Taker c'était à No Way Out le mois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 18:41

Tim Flyn a écrit:
Kurt Angle vs. Mark Henry.

Angle vs Taker c'était à No Way Out le mois d'après.

Oups! Excact!!

Sinon, Tim, pour une fois (très rare pour être signalé) je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Y2J! Moi j'ai bien kiffé le retour de Chris au Rumble!

Maintenant, je peux tout à faire concevoir que tu ais de gros doutes sur ce retour étant donné que celui de 2012 était bidon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: