Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013

Aller en bas 
+2
kilik
Tim Flyn
6 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 Empty
MessageSujet: Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013   Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 EmptyVen 8 Fév - 15:44

Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 20120710

Le Wrestling Observer rapporte que la WWE se prépare déjà pour le plus grand évènement estival, à savoir SummerSlam. L’évènement se déroulera en plein centre de Los Angeles et les officiels opteraient en ce moment pour un main-event de grande envergure puisqu’un Brock Lesnar vs. The Rock serait actuellement dans leurs projets.

Les officiels sont conscients de la forte popularité des deux Superstars et espèrent profiter de la communauté Hollywoodienne ainsi que de l’implication des médias pour cet évènement.

Les fans ont déjà eu le droit à une telle confrontation une fois dans l’histoire, 11 ans plus tôt, à SummerSlam 2002. Brock Lesnar avait alors pris le dessus sur The Rock pour devenir le nouveau WWE Undisputed Champion.


source: Caq.fr


Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013   Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 EmptyVen 8 Fév - 15:47

J'ai du mal à saisir l'idée d'un nouveau match entre Brock et Dwayne. Aux dernières nouvelles, çà serait plutôt Lesnar vs. Punk qui serait en train de se préparer pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013   Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 EmptyVen 8 Fév - 16:35

J'ai pas compris non plus qu'elle en serait le fond....M'enfin, je dis pas non à un remake, j'ai cru comprendre que leur match était loin d'être dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013   Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 EmptyVen 8 Fév - 17:16

Ouais enfin bon ils préparent 50 000 trucs à la fois pour que ca soit le 50 001ème truc qui sort xD. Donc bon je serai pas surpris de voir cette feud changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013   Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 EmptyVen 8 Fév - 17:54

J'y crois pas, The rock & Brock sont plus bankable chacun dans un match. Dans ce qui aime appeler un Double main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013   Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 EmptyVen 8 Fév - 19:37

Oh punaise ça envoie du lourd ! Même si les deux ne font pas partis du roster "actif" de la WWE et qu'ils risquent de voler la vedette en étant dans le Main-Event, je signe direct pour ! Une revanche 11 ans plus tard, ça me tente beaucoup.

Par contre, pour le in-ring, on risque de s'emmerder, bien plus que pendant tous les derniers matchs du Rock et de Lesnar.

Néanmoins, un Lesnar/Orton ou Lesnar/Punk me conviendrait parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013   Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30
» Rumeurs et nouvelles sur Elimination Chamber 2013
» Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.
» Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013
» Rumeurs concernant les matchs de Summerslam 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: