Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights Empty
MessageSujet: [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights   [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights EmptyLun 18 Mar - 18:04

[Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights 679fa9c1fe44bf7b5103ec2d996ec482

Salut tout le monde!

Reformulation totale du "Burning Claw Show" a partir d'aujourd'hui... Je lacherais un thème de débat au moins une fois par mois et je voudrais commencer avec le gang numéro 1 de la TNA: les Aces & Eights.

Sortez tout ce qui vous passe par la tête en ce qui concerne ce gang:
- Quel avenir à ce groupe?!
- Peut il devenir le successeur de la nWo?!
- Le staff de cette Team est il bon?!
- La Team 3D a la tête de ce gang: est ce une bonne idée?!
- Bully Ray conservera t'il son titre de Champion TNA World Heavyweight longtemps?!
- Quand est ce groupe de vilains peut il, potentiellement, être dissous?!

Voilà, lâchez vous...

Moi aussi prochainement, je donnerais mon point de vue sur ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Shark Boy
Jobber
Shark Boy


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 33
Localisation : The Deep Blue Sea

[Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights Empty
MessageSujet: Re: [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights   [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights EmptyMar 19 Mar - 2:03

Moi je suis sceptique sur le choix des membres..
- Je vois pas vraiment ce que Taz et D'lo Brown apportent au groupe, surtout que ce ne sont plus des lutteurs à temps plein. Surtout que Taz commente toujours, il fait partie d'un groupe de Troublemakers mais continue quand même gentiment son taff. Je le verrais mieux en tant que gérant. Pour D'lo, même si il sort de sa retraite, il n'a pas la tête de l'emploi pour être dans un groupe de bikers et il n'a pas grand chose a offrir au monde de la lutte maintenant .
- Bischoff est nul, il n'a pas sa place dans le roster, il peut servir au mieux de chair a canon pour le groupe.
- Anderson est la car on a pas de plan pour lui, alors qu'il a déjà un bon personnage et une bonne gimmick, il pourrait faire autre chose.
- Knox est un bon lutteur mais il sert aussi a meubler le groupe, de plus on a déjà un big man avec gallows.
- Brisco et Gallows ont pour moi du potentiel. Ils peuvent se développer, révéler leurs personnalité et pourquoi pas être mis en avant par la suite avec un titre tag et plus tard un face turn de l'un des deux.
- Bully est un bon leader, enfin un titre world, rien a dire il est bien utilisé. Après j'ai toujours du mal a voir Devon seul sans Ray. Donc qu'il reste pour épauler son frangin me convient bien.

Le groupe me conviendrait avec seulement Team 3D, Brisco, Gallows et pourquoi pas Taz en gérant. Ces gars la serait le noyau dur du clan, ceux qui participeraient aux matchs. Mais c'est sur que dans un gang de bikers, ils faut des membres. Des mecs masqués pourrait alors s'ajouter aux angles et autres, peut importe leur nombre.
L'avenir du groupe est pour moi floue, la storyline a traîné même si le couronnement de Ray a fait avancer le truc, wait and see pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights Empty
MessageSujet: Re: [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights   [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights EmptyMar 19 Mar - 9:38

perso je trouve que si quelqu'un fait tâche c'est Anderson, il a vraiment pas la gueule pour ça.
Après Bibisch jr. je ne l'aime pas mais le rôle du Prospect du Club lui va parfaitement.

Knox et Gallows ça le fait grave dans ce gang, pourquoi il y aurait seulement 1 gros bras d'ailleurs?

C'est vrai que pour Tazz c'est un peu bizarre, mais en même temps il joue le heel au micro donc ça le fait.

Non franchement ce groupe me convient bien, c'est tellement classe cette idée de reprendre le concept de SAMCRO pour un groupe de catcheurs !
Je me demande juste quelle sera la suite pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

[Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights Empty
MessageSujet: Re: [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights   [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights EmptyMar 19 Mar - 14:29

Le look , l'attitude , tout y ai et me fais kiffé , c'est les sons of anarchy du catch . Après y'as des soucis comme dis par mes collègues tazz et d-lo brown n'apporte pas vraiment quelque chose . Et c'est dommage . Bully à la tête c'est juste parfait épaulé par son frère par contre c'est dommage pour ce dernier car il apparait clairement que en solo il sera toujours un cran au dessous de ray . Un peu comme jeff et matt quand les deux étaient encore performants à la wwe .
Pour garett je pense que ça peut l'aider à grandir , pour brisco aussi . Know et DOC ont la gueule de l'emploi et il faut du brawler qui cassent tout donc je valide .

Ce groupe déchire mais c'est clair que l'avenir est floue . A mon avis on va se les taper tout 2013 et je vois bien AJ revenir de nulle part et leader le contre clan pour remporter le titre sur bully (qui aura un long règne) à BFG 2013 ! Mark my words .

p-s : ERIC YOUNG IS GOD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights Empty
MessageSujet: Re: [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights   [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights EmptyVen 22 Mar - 14:36

Comme promis, c'est donc mon tour de commenter le groupe des "Aces & Eights".

Globalement, je suis d'accord sur presque tout ce qu'ont marqués mes 3 ex confrères de Semcatch. Ce groupe envoie du lourd. Il y a un bon équilibre général avec les forces en présence.

Ray en leader et Champion TNA World Heavyweight, je surkiffe. Le fait que Devon soit son second, çà gère bien. Certes, Hugues n'aura pas la même carrière solo que LoMonaco mais quand même: deux titres TNA Television, ce n'est pas rien même si Devon est clairement là pour mettre en avant Bubba Ray. Pour ma part, le fait que les "Dudley Boyz" prennent le spotlight dans cette histoire, ce n'est que justice pour tout ce que la Team 3D à accomplit à la WWE et la TNA.

Ensuite, les autres personnages. Oui, c'est vrai D'Lo Brown et Taz ne servent pas à grand chose mais moi je les vois un peu comme les "Special Guest Star" des Aces & Eights. Et Taz en commentateur Heel, c'est juste comme une bonne érection, c'est surkiffant.

En revanche, j'approuve le fait que Anderson dans ce "clan", j'ai du mal à piger. Kenneth est placé dans cette clique uniquement parce que la TNA à zéro plan actuellement en ce qui le concerne même si, indirectement, il donne un peu de "Star Power" au groupe.

Knox et D.O.C en "bourrins de service", j'approuve aussi. Garrett et Wes en tant que jeunes loups qui se font les dents c'est bien même si j'estime que Bischoff Jr est un cran (voire même deux) en dessous de Brisco qui pour moi est celui qui a un plus gros avenir entre les deux Rookies, notamment suite à sa promo précédant Lockdown où il met en avant sa famille (le fait que ce soit son grand-père et son père qui ont entrainés Kurt Angle et qu'il ne comprend pas pourquoi un Brisco devrait démarrer en bas de l'échelle).

Quand a l'avenir du groupe, je vois le clan exploser en début d'année 2014. Ray devrait rester Champion TNA World Heavyweight jusqu'a Bound For Glory. Là où je ne suis pas d'accord avec Milouz c'est que je vois davantage James Storm se mettre en travers de la route de Bubba qu'AJ Styles. Je m'explique:

- Déjà, vu l'édition d'Impact Wrestling d'hier soir, l'avenir en storyline d'AJ me parait encore floue avec une possiblité de rejoindre les "Aces & Eights" (proposition faite par Taz dans l'un des segments d'Impact Wrestling du 21 mars 2013).

- Surtout, ce que je vois, c'est que Storm a perdu deux fois en demi-finale des "Bound For Glory Series" lors des éditions 2011 et 2012 de cette compétition contre... Bully Ray. Si James remporte les BFG Series 2013, il pourrait enfin avoir sa revanche au plus gros PPV de l'année à la TNA. Et je rappelle qu'AJ est logiquement hors jeu de la course au titre World Heavyweight de la fédération d'Orlando jusqu'a Bound For Glory inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights Empty
MessageSujet: Re: [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights   [Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les débats du Burning Claw Show] Spécial Aces & Eights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les débats du Burning Claw Show] The Rock vs. John Cena "Twice In A Lifetime".
» Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]
» Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]
» Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013]
» Les Aces & Eights piratent le site de la TNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: