Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Promo Agony 2013] Burning Redemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Promo Agony 2013] Burning Redemption  Empty
MessageSujet: [Promo Agony 2013] Burning Redemption    [Promo Agony 2013] Burning Redemption  EmptyVen 29 Mar - 20:04

[Promo Agony 2013] Burning Redemption  Logo_n12



« Ladies & Gentlemen, please welcome the Black Pope Elijah Burke ! »
La foule se met à rugir en entendant le theme song de la Nation of Truth et Elijah débarque en brandissant une torche… Il allume ensuite un brasero au centre du ring alors que la salle est plongée dans le noir, seul le ring est illuminé par la lumière du brasier. The Black Savior prend alors la parole malgré les huées d’une grande majorité du FOW Universe.


†ELIJAH BURKE†
Le feu… cet élément instable qui est craint par tous. Le feu est bien souvent synonyme de destruction et de souffrance mais il est aussi le symbole de la vie et de la puissance divine ! C’est par le feu que la Nation Of Truth a entamé sa campagne de purification à la FOW. A Eternity nous avons infligés le châtiment divin aux blancs tentant de stopper la vérité, Kane et le Big Show auront à tout jamais les marques de leur hérésie, leurs brûlures leur rappelleront sans cesse que la vérité peut être douloureuse. Elle peut pousser à l’agonie… Le Pay Per View de ce dimanche porte bien son nom puisqu’une nouvelle fois les soldats de la vérité feront souffrir leurs ennemis !

[Promo Agony 2013] Burning Redemption  Burke-14

Il y a un mois je suis apparue à la FOW tel un messie pour apporter la parole divine, pour apporter la vérité. Aujourd'hui j’ai réuni des fidèles et ensemble nous allons semer la terreur, reprendre en main notre destin et apportant l’Apocalypse sur ceux qui nous ont trop longtemps opprimés. Les victimes blanches se compteront par dizaines, par centaines et même par milliers ! Leur sang impur abreuvera notre sillon !!!

Un tournoi a était organisé et huit hommes se sont battus pour obtenir une chance d’affronter champions par équipes. Huit hommes dont six blancs… Aujourd’hui la moitié sont tombés et la Nation Of Truth est toujours là et s’apprête à couper deux têtes blanches de plus.
John Cena et Kevin Nash sont les derniers à nous barrer la route vers les champions mais nous les briserons comme nous l’avons fait avec tous les autres, ils subiront le même châtiment que les créatures monstrueuses que sont Kane et le Big Show qui ont goûtés au feu de Dieu. Que dire des deux hérétiques qui osent nous tenir tête ? John Cena est la preuve même de l’existence d’un complot blanc. Cet homme a toujours était mis en avant alors qu’il n’a aucun talent, ce n’est qu’un misérable blanc-bec qui profite de ses privilèges en ne souciant pas des autres. Cet homme représente l’idéal américain selon les blancs, il a tout réussi et est l’idole de nombreux enfant. Mais John Cena n’est qu’un hypocrite, un monstre d’égoïsme !


La foule se met à huer le Pope mais celui-ci les ignore et continue son sermon.

†ELIJAH BURKE†
Cena est le petit protégé des dirigeants car il rapporte un max de blé avec sa belle gueule. Et pour ça on lui offre tout ce qu’il veut sur un plateau d’argent, pendant que d’autres rampent dans la boue. Monsieur Cena aura donc l’opportunité de remporter deux titres ce dimanche, rien que ça… Selon ses dires il préfère se concentrer sur le titre Icon et sur son match contre sa petite amie la cowgirl James Storm. Mais si Johnny boy est dans cette optique là ce n’est pas parce qu’il privilégie la compétition solo non… c’est simplement parce qu’il sait qu’il n’a aucune chance contre la Nation Of Truth. Son slogan est « Rise above hate » mais il ne connaît rien de la haine. Toutefois il sait que nous, les peuples opprimés, avons le cœur remplie de cette haine et que cela nous donne des ailes pour atteindre notre objectif. John Cena n’est donc pas une menace pour nous car cet homme une poule mouillé, un blanc-bec qui goûtera aux goudrons et aux plumes après notre victoire. That’s the thruth, the one and only.

Et son équipier ne vaux guère mieux. La Nation Of Truth devra terrasser un colosse mais qui n’est aujourd’hui plus capable de grand-chose, il tient debout et c’est déjà bien. Kevin Nash était peut être un catcheur de renom que tout le monde craignaient dans son temps, mais cela fait 20 ans ! The Silver Fox n’est qu’un vétéran refusant de raccrocher ses bottes par peur car il sait qu’en dehors du ring ce n’est qu’un loser. Mais Kevin Nash est plus que ça, c’est une erreur de la nature ! En plus d’être blanc, cet homme est mentalement très limité. C’est finalement le parfait représentant de l’américain typique. Une grande gueule qui tape avant de réfléchir et finit par provoquer plus fort que lui. Il se vante d’avoir combattu les meilleurs à la FOW mais combien de fois est il repartit victorieux ? Très peu. Il n’y a qu’à voir son palmarès à la FOW, ses victoires en PPV doivent se compter sur les doigts de la main ! Mais qu’attend-il pour prendre sa retraite une bonne fois pour toutes ?

Agony s’annonce clairement comme la première grande victoire de la Nation Of Truth dans sa guerre contre la race blanche afin de renverser leur tyrannie. Ce match ne sera qu’une formalité, il n’y a rien de glorieux à battre un catcheur sans talent et un autre depuis longtemps sénile. Mais une victoire reste une victoire et nous prendrons plaisir à faire souffrir les ennemis de nos peuples, de les faire agoniser en guise d’exemple. Ils serviront d’avertissement aux White Kings et bien sûr aux White No qui seront au bord du ring pour admirer le massacre.
Sheamus et Daniel Bryan sont effrayés par la menace que nous représentons et c’est pour ça que je ne serais pas surpris de les voir tenter de nous coûter le match afin de protéger leurs chères petites ceintures. Ils ont remporté leurs titres contre deux rednecks dégénérés puis se sont arrangés avec Ric Flair pour ne pas remettre leur titre en jeu au PPV suivant. Quels champions pitoyables… Je n’ai qu’une chose à dire à ces tristes sires, que Dieu est pitié de vous car la Nation of Truth n’en aura aucune !


The Guiding Light lève ensuite le poing en l’air sous les huées et une énorme croix descend du plafond juste au dessus du brasero puis s’enflamme soudainement ! La croix de feu éclaire le visage du Black Pope qui semble presque en transe et il finit par repartir en rigolant…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo Agony 2013] Burning Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo Uprising 2013] Suspension & Rédemption.
» [Promo Agony 2013] James Storm's "Pipe Bomb"
» [Promo Agony 2013] The "Velvet Sky Concert" Special Lita.
» AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony
» [Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: