Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heel Turn pour Teddy Long?!

Aller en bas 
+6
Admin
milouz619
Triple_Snake_
Guigui
Tim Flyn
kilik
10 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyJeu 18 Avr - 16:11

Heel Turn pour Teddy Long?! Teddy_10

Alors qu’on évoquait un Heel Turn de Booker T après les festivités de WrestleMania 29, il semblerait que ça soit finalement Teddy Long qui pourrait turné et qui deviendeviendrait de nouveau le GM de SmackDown.

Source hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyJeu 18 Avr - 16:36

et la retraite c'est pour quand? Ça serait quand même bien d'avoir aussi du renouveau du côté des Authority Figures, une nouvelle génération de côté là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyJeu 18 Avr - 16:47

Ca tourne en rond du coté de Smackdown. La plupart des gens veulent du neuf et du frais et non du réchauffé et du vieux. Je pense qu'il y a beaucoup de gens en backstages qui aimeraient le poste de GM à la place d'eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyJeu 18 Avr - 17:00

T'Lo a quand même 65 ans...
Il faudrait que la WWE trouve un mec nouveau dans le business ou alors un ancien catcheur un peu original (pas du Austin ou Foley quoi) pour reprendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyJeu 18 Avr - 17:02

Tim Flyn a écrit:
T'Lo a quand même 65 ans...
Il faudrait que la WWE trouve un mec nouveau dans le business ou alors un ancien catcheur un peu original (pas du Austin ou Foley quoi) pour reprendre le poste.

65 ans Shocked ! Je ne savais même pas son age franchement Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyJeu 18 Avr - 19:21

Le mec n'a pas de gimmick !!! à quoi bon changer son alignement ??? il passeras toujours pour un con avec sa tête de raisin et ses vestes 5x trop grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyJeu 18 Avr - 20:07

ouais booker heel aurait 1000 fois mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyJeu 18 Avr - 21:59

Ah ah, blague de l'année je crois ! Lol

Long Heel, sérieux ? Le mec est encore moins charismatique qu'une huître, ça sert à rien.... u___u
Par contre, GM totalement soumis et influencé par un Heel, un peu comme il était avec Punk il y a quelques années lors de la feud contre Taker, là j'dis pas non ! Ca fait personnage complexe, qui hésite entre faire le bien et écouter le Heel pour pas se faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyVen 19 Avr - 7:55

et flair ce serait pas mal.il est ou d ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyVen 19 Avr - 8:27

avec la mort récente de son fils il doit avoir d'autre chose en tête j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyVen 19 Avr - 11:15

ou alors edge,je le vois bien GM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyVen 19 Avr - 11:46

Non, Edge ne semble pas parti pour revenir à plein temps à la WWE.

Y a toujours JBL par contre, qui pourrait faire un excellent GM, aussi bien à RAW qu'à SD!.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyVen 19 Avr - 16:38

Je suis pour JBL en GM !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptyVen 19 Avr - 16:50

comme dans ma partie TEW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptySam 20 Avr - 14:40

JBL en GM heel, et à Smackdown en plus... que trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptySam 20 Avr - 16:26

Triple_Snake_ a écrit:
il passeras toujours pour un con avec sa tête de raisin

Lol
Celle-là je vais pas m'en remettre. =')

Bref, c'est vrai que Long heel, ça impressionne guère, puis comme déjà dit le mec se fait vieux, on gagnerait à avoir un peu de nouveau. Une figure connue, comme JBL, aiderait beaucoup dans la mesure où les fans le connaissent bien, et qu'on sait qu'il tiendrait parfaitement le rôle, après ça ne serait peut-être pas mal d'essayer d'introduire de nouvelles figures, ou des choix moins évidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptySam 20 Avr - 16:29

JBL pourrait être GM à RAW vu qu'on le connait bien.
Du côté de Smackdown il faudrait quelqu'un de nouveau vu que c'est un show secondaire, histoire d'amener un vent de fraîcheur sans pour autant tout bouleverser à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptySam 20 Avr - 16:35

J'aurai dit l'inverse : quelqu'un de nouveau pour RAW et plutôt quelqu'un d'établi pour SD!, parce que le show bleu étant secondaire mettre un nouveau dans ce show n'aurait pas beaucoup d'impact. Ou alors faut que ce nouveau ait un (plusieurs) allié(s) permanent dans le roster, comme Vickie avec Edge et Chavo il y a quelques années.

En candidats : Heyman (qui va se retrouver sans occupation avec le repos de Punk et la faible présence de Lesnar), Vickie, William Regal (j'adorerai *___* ), Ric Flair, JBL, Stephanie McMahon.... et tous peuvent être facilement Heel. Donc svp, pas de Long. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptySam 20 Avr - 16:56

ben le but de mon idée c'est pas spécialement de créer un impact, c'est surtout de voir si le gars est capable de remplir ce rôle ou pas.

Oui, Heyman pourrait être un bon choix, ou Regal, même si ce n'est pas original non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptySam 20 Avr - 17:52

JBL serrait tellement bon dans le rôle de GM pour Sd sa saute aux yeux quand même ??? enfin pas aux officiels, pourtant se mec respire la classe et la crédibilité dans un poste d'apparence important.

Flair c'est du déjà vu même si c'est mon lutteur favoris, il est bien mieux comme légende/manager qu'un GM. Pour ce qui est de RAW je crois que la mère Vickie fait son boulot, à part elle ou Vince je vois mal une autre personne être à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! EmptySam 20 Avr - 17:56

Et pourquoi pas James Mitchell? Une rumeur annonçait des négociations entre lui et la WWE il y a quelques mois.
sinon j'aimerais bien un retour d'Armando Estrada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heel Turn pour Teddy Long?! Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Teddy Long?!   Heel Turn pour Teddy Long?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heel Turn pour Teddy Long?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un possible Heel Turn pour une Divas ?
» Face-Turn pour CM Punk?
» Hulk Hogan parle d'un heel-turn pour Cena & de Daniel Bryan
» R-Truth .. un heel turn ?
» Un heel turn qui rate son coche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: